Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

What do you want ? ✖ Caleb.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 11:18

Salut donneur de coups de boule intempestif ah !

Je viens parce que t'es un animagus en devenir, et que Marguerite, qui a mis quatre ans à enfin réussir sa transformation, pourrait éventuellement avoir deviné tes intentions, notamment avec ton manque de sommeil évident. Même si elle n'est pas prof de métamorphose, c'était une des matières dans laquelle elle excellait, la preuve aujourd'hui quand tu vas te balader au lac et que tu tombes sur un caïman de quatre mètres de longs.
Donc je ne sais pas trop si ça t'intéresse... soit elle le coince un jour dans les couloirs (comme ils ont plus cours ensemble) pour lui demander très subtilement (sarcasme) ce qu'il se passe. Soit chépa elle l'observe un peu de loin et Caleb s'en rend compte et ça l'énerve? Je sais pas trop en fait mdr pardon.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 12:01

Hello ! Du coup, si tu acceptes le lien de Felix et que tu sortais bien avec lui avant qu'il parte au japon, tu seras surement celui qu'Andy a surpris une nuit ou ils se faisaient des bisous dans la cour. 8'D Sachant qu'ils sont dans la même maison, elle l'éviterai surement en mode "j'y crois pas ;;"
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 15:00

fire

FELIX > Pauvre Caleb aled aled comment refuser un tel lien ?
On peut en parler ui ( ͡° ͜ʖ ͡°) je pense que Caleb aurait très mal pris son départ, même après 2 ans, difficile de tourner la page aled et du coup il lui en voudrait ? aled
Et du coup, ça serait l'occasion de faire un lien avec Andy aussi, ça pourrait être fun, très fun huehue. Et Caleb serait assez vnr en les voyant tous les deux ? (je sais pas ou en est exactement leur relation pour l'instant me tapez pas-)

En tout cas ça m'intéresse beaucoup :3c

MARGUERITE > BBY fire j'ai eu une petite illumination, elle pourrait l'avoir grillé une ou plusieurs fois le matin ou le soir à prononcer la formule et du coup ça peut mener au fait qu'elle le coince dans les couloirs pour lui demander une REPONSE ? fire
Sauf que bien sûr ça plairait pas trop à Caleb qui se montrerait agressif, mais au fond, il adorerait avoir du soutien/avoir des réponses à ses questions (genre ça fait mal ? Encore combien de temps ? des questions de merde quoi mdr)
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 15:17

Blbll. Pour le moment le Andix ou le Feldy (je sais pas encore) c'est un peu houleux, enfin voilà quoi, c'est... notre RP en cours c'est la première fois qu'ils se parlent, donc voilà et une rumeur cours comme quoi Venus et Felix sont ensembles.

Oh oui, je veux que Caleb lui en veuille, j'veux que Felix se sente mal en le croisant dans les couloirs. J'veux qu'il ait mal en se rappelant tout (comment ça je suis maso avec mes persos, non c'est faux). Genre pour Felix, Caleb ça serait comme un poison qu'il a du mal à enlever de ses veines, un truc qui s'accroche en lui sans qu'il puisse vraiment l'enlever.
Je pense aussi que Caleb est le premier garçon et quasiment seul garçon avec qui est réellement sorti Felix (genre il a eu un flirt au Japon avec un gars, mais rien de plus), donc ça serait encore plus compliqué pour lui.

MOI AUSSI CA M’INTÉRESSE BEAUCOUP ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 16:16

De toute façon ça change rien à donne, rumeurs ou pas Caleb a le kokoro brokoro aled et... Et pauvre Felix aussi au fond aled le fait que l'un n'arrive pas à s'en défaire et que l'autre soit un peu vnr avec ce qu'il s'est passé, ça peut donner de beaux trucs. Peut-être une acceptation dans un futur proche ?
Attention les coups de boule peuvent partir très vite wat

PARTONS SUR CA ALORS. Faisons souffrir nos personnages bien aimés, ils méritent que ça, de se faire du mal éternellement 8D je vous ajouterai bientôt puis j'écrirai plus tard ♥️♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 16:19

D'accord d'accord ! On part sur ça alors ♥
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 17:22

C'est ça ♥

Du coup ça me va parfaitement totalement aussi ♥
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Lun 1 Mai - 0:53

fire pas mal ton idée de captage de formule. j'suis un ninja moi j'entends tout tavu. faudra se faire ça du coup!
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Lun 1 Mai - 14:09

On peut se faire ça quand tu veux fire (mdr ça va me faire 100000rp en cours)
& je t'ajoute bientôt m'dame fire
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 11 Mai - 19:47

Coucou toi juste pour ton avatar jtm (ce jeu quoi ;;)
je te passe marwin en lien.
shine
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 11 Mai - 23:24

Oh Caleb ! Si tu savais !Tout les liens qu'jai recherché ! Oh Caleb si je pouvait, derrière un arbre faire d'la fumer ! J't'offrirai ma dernière roulée, sans savoir s'il m'en restait ! Hum... Des petites poses clopes de temps en temps, délirer ou bien hurler ! Comme l'envie te prend ! Es-tu partant ?

(Improvisation totale des rimes)
dab
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Mer 17 Mai - 14:56

Putain je suis désolé je vous ai snobé comme ça genre halp
En plus de ça je sèche à fond putain aled

Du coup Marwin, tu avais une idée à proposer ? Si tu n'en as pas je pourrais te mpouille... Quand je pourrais et dès que j'ai une idée fire

Et Moon mdr bien cherché dab ça me plait bien comme base, à se retrouver et à se dire des conneries ? fire
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Sam 17 Juin - 22:05

Hello you ♥ I want ? Anything ? Friendship maybe ?
Contenu sponsorisé
Re: What do you want ? ✖ Caleb.

What do you want ? ✖ Caleb.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» D R E A M E R ✖ Caleb.
» Caleb's phone
» You feel so lost... ft. Caleb
» [EVENT #1] Béring & Caleb
» encore et toujours cassé {caleb}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: