Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

What do you want ? ✖ Caleb.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 12:16

EN PLEINE REFONTE OK ?

caleb ellis russell




JE SUIS
20 ans, 9ème année — Animagus (chien) — Bisexuel — Gardien de l'équipe Gryffondor

CARACTÈRE
têtu — courageux — dynamique — mauvais perdant — expressif — passionné — trop franc — sang-chaud — agressif — gourmand — protecteur — curieux — impatient — impulsif — généreux — rancunier — parfois immature — instable — pleurnichard

ANECDOTES
contour des yeux rouges car il ne dort pas beaucoup/pleure souvent — fume dès qu'il en a l'occasion — espère que le quidditch lui apprendre à perdre sans mal le prendre — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote — anecdote
Liens recherchés.

lien recherché positif ( / )
lien recherché positif ( / )
lien recherché positif ()
lien recherché positif ()

lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif

Timeline rp
 

www ; sooo not naked
www ; titre du rp
www ; FENRYNAPPING
www ; you feel so lost...
www ; titre du rp



Dernière édition par Caleb E. Russell le Sam 20 Jan - 18:44, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 12:17

GIRLS


L. Andy Ollivander - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


S.A Fallen Blackwell - Lien

Tu l'apprécies sans l'apprécier. Tu la supportes, elle fait de même. Vous vous ressemblez beaucoup, vous vous énervez, vous laissez vos émotions parler.
Les mots n'ont pas leur place, du moins, pas toujours.


Marguerite France - Lien

Qu'est-ce qu'elle te veut, encore ? Elle était ta prof, avant, mais tu as arrêté la botanique. Non pas que ça te saoulait, mais tu avais mieux à faire. Elle doit croire que tu la vois pas qui te regarde quand tu passes, et ça commence sérieusement à te saouler. Elle se doute sûrement de quelque chose, mais tu n'as rien à cacher et tu n'as rien à lui dire, si ce n'est que tu veux devenir un animagus.


Alaine P. Aslingt - Lien

Tu es curieux. Parce qu'elle est différente. Pas dans le mauvais sens. C'est bien, ça change. Et puis c'est une des rares personnes avec qui tu as envie de te battre ; jamais tu ne le feras d'ailleurs. Tu cherches à en savoir plus sur elle, sur sa vie,  sur ce qu'elle est ? Et en la voyant, tu es souvent pris d'une envie de la protéger. Tu sais que les différences font que certains ont peur et maltraitent donc. Hors de question que cela reste impuni. UC


Roxanne E. Forbes - Le baume au cœur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Caleb E. Russell le Sam 20 Jan - 18:26, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 12:17

BOYS


Connor Sunbeam - Lien

Tu t'entends super bien avec lui. Vous faites beaucoup de choses ensemble, vous vous tenez compagnie et vous vous ressemblez sur quelques points. Parfois, tu l'aides dans certains cours, le pauvre semble un peu perdu. Bref, vous sortez, vous riez, vous faites des conneries.


Niels Hirsch - Lien

Votre relation est assez étrange. Dans les couloirs, vous restez distants, comme si vous ne vous connaissiez pas. Mais quand il promène son chien, c'est assez différent. Tu n'es pas très proche pour autant, mais qui sait, ça peut changer ?Son chien a l'air d'être au courant sur ce que tu trames. Il serait peut-être temps de l'avouer.


Béring Leszczynski - Lien

C'est un bon pote, mais vous êtes un peu chelou tous les deux. Il s'inquiète pour toi et parfois vous vous chamaillez gentiment mais tu sais que tu peux compter sur lui quand tu veux voir un film ou manger quelque chose. UC


M. Felix Gaunt - Cœur brisé

Il fut un temps où tu es tombé amoureux. Et c'était peut-être la pire erreur de ta vie car il t'a froissé ton petit cœur en s'envolant avec lui au Japon. Deux ans sous silence. Tu lui en veux encore, ça te bouffe, toi qui as pris tant de temps à tourner la page, au final, tu n'as pas l'air de l'avoir vraiment fait.


A. Caïn de Shrewbury - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Caleb E. Russell le Lun 1 Mai - 20:49, édité 13 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 12:17

+1 pour mes trucs pas nets !

À vous wat ♥️
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 14:25

Asi moi je veux un lien *.* !!

Je pense que Connor et Caleb s'entendrait bien (en fait je vois surtout pas pourquoi ils ne s'entendraient pas en fait xD) !
Connor appréciera beaucoup la franchise de Caleb et sa sincérité ! Et puis, il serait le camarade parfait pour digresser le règlement avec lui !
En plus, ils ont la même peur d'être seul !

Ils pourraient même se connaître depuis longtemps car Connor et Caleb étaient dans la même promo avant que Connor redouble ;) !

Qu'est ce que tu en penses ? Je sais pas Caleb percevrait Connor ?
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 14:43

Coucou je suis en cours mais voilà huhu

Je veux un lien et j'ai Fallen et Caïn à te proposer. Voilà huhu
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 18:55

J'étais en cours moi aussi mdr

Connor > J'aime beaucoup cette idée de lien ! Je vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre en effet lmao
En vrai ils se ressemblent sur beaucoup de points, notamment cette peur d'être seul, c'est l'occasion de pas l'être du coup, si c'est pas génial ça ? Ensemble, ils pourraient faire pas mal de choses, des conneries, peut-être même aider Connor dans certains cours ? (jsp, les potions, je dis ça au hasard mais ça peut ne pas se faire)
Du coup en tant que potes de longue date, ils pourraient souvent se retrouver, le fait que les deux soient protecteurs envers leurs proches, ils pourraient souvent s'inquiéter ce qui pourrait les pousser à se voir souvent ? wat en tout cas j'adhère


Caïn > Ptn tu sais que j'adore Caïn je fire le problème c'est que j'ai une idée mais j'arrive tout simplement pas à la formuler, c'est vachement chelou du coup si tu as une idée je la prends  aled et si mon idée revient entre temps j'edit ou je te préviens tout de suite mdr

Pour Fallen, quand j'ai lu le caractère j'ai eu un p'tit truc du genre ils risquent peut-être de pas trop se blairer je sais pas pourquoi, c'est sûrement mon instinct qui me dit du kk, si ça te dit on peut creuser autour de ça

Voilà voilà, du coup j'espère pas avoir dit trop de bêtises huehue
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 19:23

cc c moa
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 20:27

Ca me botte ce que tu me dis !
Je dis oui pour l'aide pour les cours et oui pour les sorties entre bro !
Bref, je dis oui oui oui ! (OMG Julien Lepers sort de ce corps) !
Je t'ajoute sur ma fiche ;)

Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 21:12

Bonjour ici

Si tu n'as pas d idées en particulier, je vais avancer les miennes o/
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Jeu 27 Avr - 22:15

Me revoila !
merci beaucoup pour Caïn **  ♥
Alors j'ai quelques idées qui traîne

Caïn => Il peut être le genre de gars qui fait sortir de ses gongs Caleb, le truc un peu stéréotype mais qu'on peut faire très vite évoluer de l'antagoniste gryffon/serpentard, du genre "je t'aime moi non plus". Caïn serait plutôt du genre à chercher à réveiller le sang-chaud de Caleb, et à l'embêter etc surtout s'il est ami avec Connor qui est la victime préférée du jeune homme, Caïn va doublement s’amuser. Voilààà ♥

Fallen => En fait je les vois plutôt peut-être pas s'entendre parfaitement mais plutôt se comprendre. Si j'ai bien compris Caleb est super émotif et Fallen l'est tout autant. Du coup, je les vois plus se supporter mutuellement quand y a genre une crise d'émotivité. Pas forcément ils s'apprécient mais ils s'accepteront, parce qu'ils savent que quand l'un des deux va voir l'autre c'est juste qu'il est à bout de nerf ? Surtout qu'ils ont certains traits communs comme la franchise, l'instabilité, le courage et la générosité. Bref c'est quelques idées lancées sur le tas.
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Ven 28 Avr - 19:04

wat je rep que maintenant honte à moi

ANDY RACONTE. fire à ce rythme on va se faire un club des gens sensibles, allons pleurer ensemble comme des gamins à qui on a confisqué leur PS4
Bon bref je divague mdr LA PAUVRE C'EST UNE CRACMOLE ET ELLE EST VACHEMENT CUTE ;; je verrais bien Caleb beaucoup l'apprécier ? Un truc du genre, elle mérite beaucoup d'amour et de câlins

Connor > Du coup je t'ajoute dans ma RS !

Niels > Bon je vais la refaire mais WILL PUTAIN fire actuellement je n'ai pas trop d'idées, j'aimerais bien que tu me proposes les tiennes, on pourra approfondir ensemble ♥️

Caïn > J'aime beaucoup ce genre de lien, ça leur irait bien je trouve, du coup je suis d'accord pour partir sur ça huehue, ça risque pas d'être tout beau à voir par moments
Et pour Fallen, ça le ferait aussi. Se comprendre, se tolérer ? Je vois bien ce que tu veux dire, ce seraient pas deux supers potes mais juste deux gens qui se voient pour se calmer quand ça va pas ? Une relation un peu neutre-positive du coup ; si c'est ça ça me convient aussi ♥️

Du coup je vais faire une grosse màj bientôt fire
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Ven 28 Avr - 23:41

Alors deja Caleb va être un animagus chien. Et si y'a bien une chose a laquelle Niels ne peut pas resister ce sont les puppies. Bon apres il va pas aller le kidnapper non plus mais si il est au courant de ça il sera entre attendri et attentif. Déja.

Apres il se pourrait aussi qu'on promenant son chien, elle vienne renifler le Caleb comme si elle sentait le truc venir et que du coup comme ca ils puissent en venir de fil en aiguille a parler du projet en question.

Sinon Niels est une vraie eponge a emotions et Caleb est emotif donc ca pourra se ressentir si ils ont l occasion de discuter/interagir etc

Avec toutes ces pistes je propose de partir sur une relation genre ils n'ont pas l'occasion d'interagir beaucoup mais ils savent que si ca doit arriver, et ca finit par arriver, les echanges peuvent etre intenses, genre toucher des cordes sensibles reciproquement. Apres ca gardes ses distances habituellement, dans les couloirs ou en cours mais y a des instants volés de proximité bizarre
Invité
Invité
avatar
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Sam 29 Avr - 0:34

Omg j'aurais jamais pensé à ce genre de lien fire après l'animagus, Caleb sait vraiment pas quand il va pouvoir le devenir donc personne ne saura qu'il sera un chien... bah tant qu'il aura pas fini fire (putain d'orage)

Caleb a un husky donc il doit puer le chien donc ça pourrait peut-être jouer sur le fait qu'elle vienne le renifler ? Et puis à force, oui, Caleb finirait par dire ce qu'il fait fire

En tout cas j'aime beaucoup, le fait qu'ils se tiennent éloignés mais pas tout le temps et tout, ça peut donner des situations vachement intéressantes je trouve. Du coup je vais t'ajouter soon ♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: What do you want ? ✖ Caleb. Dim 30 Avr - 11:00

Bon. Daniel Sharman et Dylan O'Brien.
ON DOIT FAIRE UN TRUC PTN.
En plus Caleb est bi, laisse moi avoir l'honneur d'avoir brisé son coeur.

Blbll. Felix aussi il est plus ou moins bi, mais genre Felix a 16 ans par la il s'est envolé pour le Japon pendant 2 ans ! Et juste avant ça il sortait avec un garçon et je me dis... pourquoi pas Caleb.

Dis-moi si ça te tente ou pas et on en parle un peu plus 8D
Contenu sponsorisé
Re: What do you want ? ✖ Caleb.

What do you want ? ✖ Caleb.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» D R E A M E R ✖ Caleb.
» Caleb's phone
» You feel so lost... ft. Caleb
» [EVENT #1] Béring & Caleb
» encore et toujours cassé {caleb}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: