-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Esther Damon ☼ terminée

Invité
Invité
avatar
Esther Damon ☼ terminée Mar 13 Mar - 11:12


Esther Damon

PRÉNOM(S) & NOM — Esther Damon.
SURNOM(S) — info
AGE — Quinze ans.
ORIENTATION SEXUELLE — Pansexuelle.
ORIGINE — Anglaise.
SANG — Sang-mêlé.
ANNÉE D'ÉTUDES — Cinquième année.
OPTIONS — Langue classique, Arts et Biologie magiques.
AVENIR — Dans la musique ou la danse, c'est son rêve d’enfant.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Cracmol, moldu, sang-mêlé, hybride, né-moldu ou bien sang-pur, chacun mérite le droit d’avoir sa place ici et cela, au même niveau et sans le moindre favoritisme.
MAISON — Poufsouffle.
AVATAR — Midare Toushirou - Touken Ranbu


BAGUETTE MAGIQUE — Bois de sorbier, crin de licorne, souple, vingt-neuf centimètres.
EPOUVANTARD — Une infamie sans la moindre forme, un mélange des plus sombres de toutes les peurs d’Esther, apparentes comme profondes, donnant ainsi un genre d’hybride des plus angoissant. (Ou sinon, Ambroise bourré.)
PATRONUS — Un agneau.
REFLET DU MIROIR DE RISED — Son reflet, accompagné par toutes les personnes qu’elle aime. Tous et chacun des plus heureux.
ODEUR AMORTENCIA — Du bois fraîchement poncé, un enrobé de lys
MATIERE FAVORITE — Elle aime bien le sport mais aussi l’art depuis cette année. Autrement, il s’agirait peut-être de la langue classique.  
BONBON FAVORI — Les rouleaux de réglisse, mais ça ne fait pas pour autant d’elle une personne étrange.
CREATURE INSPIRANTE — Le panda roux.
ANIMAL DE COMPAGNIE — Un jeune Augurey aux plumes bleus, car Esther ne se fit pas aux rumeurs et aux réputations infondées. Il répond au nom de Sunny.
Mental
Esther, c'est un brin de douceur, une cuillère de miel exagérément remplie pour adoucir votre existence. C'est le genre de fille qu'on aimerait avoir, le genre de sœur avec qui l'on aimerait partager, le genre d'amie avec laquelle on aimerait créer une page de vie nouvelle. Esther, c'est celle qui respire la joie et la bonne humeur, sourire rayonnant pour lequel on se laisserait fondre sans aucun préavis.

Elle qui d’ailleurs n’a aucun apriori, non pas dans le doute des rumeurs ou des paroles des autres, Esther est bien trop pure pour commencer à douter d’autrui, mais à ses yeux, chaque personne doit avoir sa chance, chaque personne doit se faire son propre avis. C’est aussi simple que ça et sans la moindre complication. Car oui, Esther, c’est cette fille au grand cœur, qui si elle le pouvait, donnerait bien plus qu’elle ne posséderait. Calme de principe, mais dynamique d’acte, toujours dans l’envie de venir en aide et d’aider les autres, elle n’arrive pas à rester indifférente face aux mauvais actes ou ce qu’elle considère comme aberrant. Alors, la jeune Damon est d’une personnalité digne de confiance, bien qu’à cause de sa prestance si douce, on pourrait arriver à douter de son aide vis-à-vis de certaines intempéries.

Parce que c’est un fait qui ne peut pas être réfuté, même avec toute la volonté du monde, Esther est d’une gentillesse sans égale. Une bonté qui pourtant, parfois s’entremêle avec cette naïveté enfantine qui en réalité, ne fait que la rendre encore plus adorable. Mais, cela ne l’empêche pas de pouvoir s’énerver et de dire lorsque quelque chose ne va réellement pas. Du moins, dans presque toute les situations. Face à l’adversité trop coriace, critiquant notamment ses grandes oreilles (qu’elle essaye de cacher en attachant peu ses cheveu ou bien de manière très base, ne nous voilons pas la face), ou une ambiance des plus désagréable, Esther est souvent prise de court. Car malheureusement, même si l’envie et le cœur y sont, la demoiselle n’est pas réellement courageuse. Ou dit très peu, elle a peur de beaucoup de chose –parfois sans raison- est n’est pas trop du genre à s’aventurer dans les méandres inconnus. Préférant clairement la douceur du contact humain pour se rassurer.

Elle ne fait pas non plus partie des plus intelligente, elle n’est pas en tête de sa promotion, bien que cela ne l’empêche pas de se débrouiller. Elle passe le temps qu’elle estime nécessaire pour avoir des notes et des connaissances potables, bien qu’en fonction du thème, l’envie s’avère être différent. Principalement, parce qu’Esther a cette âme d’artiste, celle qui lui donne envie de s’engouffrer dans sa passion plutôt que de réviser une matière qu’elle n’apprécie pas spécialement. Esther se perd dans les sons, dans les notes. Elle aime la musique comme une chose propre, à ses yeux, sans elle, Esther ne serait tout simplement pas Esther.

Les pulsations, le rythme. Le solfège n’a pour ainsi dire aucun secret pour elle. Son savoir est présent sur différents styles, toujours à l’envi de s’ouvrir aux arts musicaux des pays étrangers, les classiques sur le bout des doigts. Mais cette passion ne se limite pas qu’à l’écoute, Esther à la jugeote facile, qui se voit directement danser sur bien des morceaux. Parce qu’elle aime danser, s’extraire, se libérer. Alors par moment, il arrive qu’Esther pied nu dans les couloirs calmes, une musique aux creux des oreilles pour que son corps se mette à s’exprimer en rythme sur une chorégraphie qui lui est bien propre.

Car oui, Esther ne se limite pas qu’à l’appréciation, elle créer.
Story
× Esther a vécu sa vie à la campagne avec ses parents et son grand-frère, Yannis. Elle n’a jamais réellement mit les pieds en ville pourtant elle peut s’avancer, sans trop se tromper, en disant que les villes bondées ne sont pas trop à son goût.

× C’est une famille sans réelle revenue, maman qui ne travaille pas et papa qui ne trouve pas. Mais Esther est une enfant sage, qui ne demande pas grand-chose et se contentait d’un rien. Elle n’a jamais été très exigeante, toujours souriante et grand jamais à se plaindre de la situation délicate. Manger toujours là même chose, tout ça ne la dérangeait pas, car Esther encourageait toujours son père ayant confiance en sa famille.

× Elle se privait même pour ainsi dire, de sa part de maïs pour la donner à son grand-frère étant donné qu’il adorait ça. On peut pour ainsi dire qu’Esther a toujours fait son possible pour aider et soutenir sa famille.

× Son goût pour la musique, tout comme son talent pour la danse ont rapidement été découvert. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est capable aujourd’hui de faire ses propres chorégraphies car elle y passait une très (trop) grande partie de son temps. Surtout car elle préférait nettement danser dans sa chambre ou dans le salon plutôt que de mettre le pied dehors.

× Recevoir sa lettre pour Poudlard a été un des meilleurs jours de sa vie, car cela signifiait qu’elle allait vivre plus souvent avec Yannis (au fond, elle restait triste de voir son départ durant les périodes scolaires).

× Esther n'a jamais réellement été au courant des soucis avec l'autre partie de sa famille, peut-être trop jeune ou parce que ce n'était pas ses affaires. Mais elle aime son cousin et c'est le plus important.
Derrière l'écran
Pseudo — Ave César


Dernière édition par Esther Damon le Lun 21 Mai - 10:52, édité 23 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Esther Damon ☼ terminée Mar 13 Mar - 11:23

HIIIIIH
I LIKE HER SO MUCH
REBIENVENUE BOWTEY
Hâte que tu finisses cette fiche miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mar 13 Mar - 11:41

OH PUREE SDFHQLHZARHF
JE M'ATTENDAIS PAS A UN SI BEAU REVEIL
JE T'AIME TOI, TU SAIS JE T'AIME
love calin rub
je suis trop heureuse, merci, merci, merci
love love love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Esther Damon ☼ terminée Mar 13 Mar - 11:48

Si cute omd ! Ravie que tu aies pu l'avoir!! Hate de te voir à l'œuvre héhé
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Esther Damon ☼ terminée Mar 13 Mar - 12:15

Appeler un augurey "Sunny" ? T'as peur de rien ptdr
Rebienvenue, tout ça. On attend la suite.
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mar 13 Mar - 20:07

RBVN
esther est si fmdlgkgdmgf je l'adore omg
les damon vont envahir le monde pls
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 5:47

Esther Damon a écrit:
EPOUVANTARD — Une infamie sans la moindre forme, un mélange des plus sombres de toutes les peurs d’Esther, apparentes comme profondes, donnant ainsi un genre d’hybride des plus angoissant. (Ou sinon, Ambroise bourré.)

cry cry cry rebienvenue
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 7:14

Sasha Pieterse omg
Je
Je crois je vais décéder c'est un irl tellement parfait ?
Esther elle est toute douce je veux des câlins s'il te plaît hug
Je veux un best link avec Elliot stp
Et avec Ellia aussi
Mais fini déjà cette fiche omg
(Et j'ai pas oublié caesar non plus huhu)
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 7:20

Rebienvenue oui Les Damon s'agrandissent c'est le feu huhu
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 15:44

Vous êtes tout doux merci à vous pls


Elliot ça serait avec joie d'avoir un lien avec toi bien sûr on en discute des que je suis validé  (un jour peut être donc) hug Pour l'irl c'est Floyd qui me l'a trouvé, il a des supers conseils c'est devenu mon gars sûr en 5s  ptdr



En tout cas j'espère que Esther va vous plaire lfbeoen et venez on dit elle est fini j'ai flemme de faire une histoire correcte pls
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 18:51

Blbll love RE-BIENVENUE o/ awwwh j'aime tellement le patronus omg, c'est trop chou un agneau (en plus d'être bon) et puis l'augurey c'est plutôt swag quand même 8) J'aime beaucoup ce prédéf qu'à proposé Yannis et j'aime tellement ce que tu en as fait mama han et je sais que c'est fini, mais c'est Andy qui te valide, soon youhou des bisous partout !
Invité
Invité
avatar
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 19:22

REBIENVENUE
UNE DAMON
OMG
hug hug
hâte de rp avec toi j'irai t'agro pour des liens ok
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Esther Damon ☼ terminée Mer 14 Mar - 22:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

REBIENVENUE BB.
Je sais que t'étais pas sûr mais malheureusement c'est 80% pouff. Elle est tellement adorable et dévouée aux autres. C'est un amour de Damon j'en peux plus ! (et la meilleure 8D)
J'espère que tu t'amuseras avec elle, même si elle ne peut plus être préfète du coup :'(
Je vais suivre de près tes rp en tout cas hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Esther Damon ☼ terminée

Esther Damon ☼ terminée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esther Damon - Prise
» esther damon ☼ relationship
» Why walk when you can dance ? | Esther Damon
» Yannis Damon [Pris]
» Laertes — terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: