Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

soft and strong.

Invité
Invité
avatar
soft and strong. Ven 30 Mar - 10:04


cracmol
17 ans
6e année
serdaigle
daphné bao zheng — a redoublé sa 6ème année — chinoise — vivait à londres — biologie magique, histoire des arts magiques et arts plastiques — club d'arts — l'éclair — vierge ascendant scorpion — 1m57 — poids-plume

Daphné a l'air timide quand on ne la connaît pas, mais elle est surtout distante.

Ceux qui la sous-estiment se heurtent généralement à un mur froid, et elle n'hésite pas à rembarrer les personnes qui la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas attirer l'attention, mais ne retient pas ses coups de gueule pour autant.

Ceux qui apprennent à la connaître pour ce qu'elle est découvriront quelqu'un de fidèle et têtu, qui fera passer leur bonheur avant le sien. Mais bon, même avec ses proches, Daphné déteste parler d'elle ou de ses émotions.

Très observatrice, elle aime saisir les petits détails de ce qui se passe autour d'elle - principalement pour satisfaire sa curiosité, mais qui sait ce qu'elle pourrait faire de toutes ces petites choses qu'elle est la seule à avoir vu de vous ?
i am my own muse. i am the subject i know best. the subject i want to know better.
Allergique aux fruits de mer — hors uniforme, elle aime les vêtements confortables : grands t-shirts, jeans, salopettes, pulls tout doux... — La plupart de ses vêtements sont un peu trop grands, mais c'est parce qu'elle a parfois du mal à trouver sa taille en magasin. — Outre son blog-interdit-d'accès-à-tous, elle en a d'autres qu'elle n'hésite pas à partager, où elle poste ses photos — elle prend surtout des photos de paysage ou de natures mortes — elle ne boit de l'eau que si celle-ci est glacée — en revanche, elle adore le thé — elle est assez mal à l'aise avec les approches romantiques — sauf dans les films, elle adore ça — elle est difficilement impressionnable, sauf avec ses amis — malgré sa douceur apparente, elle peut entrer dans de terribles colères — d'ailleurs, méfiez-vous des coups de pied dans le tibia — ... et des amulettes crache-limaces
SCOLAIRE — les membres du club d'art, et les serdaigles de 7ème (et maintenant 6ème) devraient avoir retenu sa tête, depuis le temps.
AMIS — elle a toujours du mal à s'ouvrir, mais elle a quand même réussi à trouver quelques personnes de confiance à poudlard.
CONFIDENT/E — la seule personne qui sache à propos de phil, son ex, et "l'accident" (ça peut être un adulte comme un élève)
OBSERVATEUR — quelqu'un qui l'a vue comme elle voit les autres. une personne attentive qui a saisi un de ses moments d'inconfort, ou peut-être de fragilité ?
SOLIDAIRES — entre cracmol, entre personnes de couleur, entre déceptions familiales... il faut atteindre un certain niveau de confiance pour arriver à la faire parler de ça, mais depuis que c'est fait, ils se soutiennent.
INSPIRATION — des personnes avec qui elle sort régulièrement pour prendre des photos : que ce soit pour l'accompagner, ou pour servir de modèle.
INQUIETUDE — un adulte ou un aîné qui a vu ses notes et son humeur chuter. en fonction de la réaction, elle pourrait mal le prendre, attention.
MEFIANCE — certains pourraient se douter qu'elle se cache derrière une carapace élaborée. elle n'est pas la seule à être observatrice, après tout.
RANCOEUR — elle n'est pas agréable avec tout le monde, et certaines personnes l'ont probablement mal vécu.
CAS PAR CAS — ben oui, même si les idées du dessus sont plutôt adaptables, ça aussi ça marche très bien tiens.
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Ven 30 Mar - 10:04



JUNO DIANA DISNEY (mini-maman)
Description ici voili voilou

YANNIS DAMON (compliqué)
Description ici voili voilou





Dernière édition par Daphné B. Zheng le Mar 3 Avr - 9:43, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: soft and strong. Ven 30 Mar - 11:05

Allez c'est moi la first j'espère vous ragez pas trop

edit : j'édite ce midi pour te proposer andy et nessie principalement ! Si tu as déjà des idées tu peux me répondre mais andy est cracmolle, préfète en chef de Gryffondor et présidente du club officiel des cracmoux de poudlard #teamcracmouxenforceverybest

et nessie est à serdaigle et un peu perchée de la vie et je les vois bien s'entendre ?

gros bisous t la best
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Ven 30 Mar - 11:21

Salut boté fire

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche mais ton personnage est sublime, j'ai grave grave envie que Daphné et Nana s'entendent trop bien pls Genre jsp je les imagine trop s'échanger des conseils de beauté asiat pour une belle peau,... Et il se dégage de Daphné un truc rassurant, genre si elles s'entendaient bien, je vois trop Nana aller lui parler de ses problèmes et tout ??
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Ven 30 Mar - 11:42

J'ai pas pu forts Andy je te hais.

Je viens comme promis avec Finn, parce qu'il est cracmol, serdaigle, en 7eme année, et qu'il est certes pas une déception pour sa famille mais il n'est certainement pas à l'honneur de son nom comme le reste de sa fratrie. Donc je pense qu'ils pourraient se connaître et se fréquenter depuis longtemps, voir depuis que Finn est à Poudlard, et avoir un peu un rôle de confident/solidaire l'un vers l autre? Genre BFF un peu tavu bosscat

A toi d'me dire!
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: soft and strong. Ven 30 Mar - 12:01

Andy ça se fait pas pls

Pour faire court : serdaigle - 18 ans depuis seulement quelques mois, 7eme année, gros batard qui renie profondément sa famille (surtout parce que son père le tabasse des qu’il en a l’occasion), boxeur et batteur dans l’equipe De quidditch pour déverser ses pulsions agressives, froid et distant, condescendant et manipulateur, observateur de la nature humaine qui cherche curieusement à la décrypter comme on hack un logiciel, hacheur professionnel d’ailleurs, roomie de Finn, avec un ego et un narcissisme plutôt surdimensionnés en surface mais en profondeur pas tant que ça. Son meilleur pote est hybride et sa sœur jumelle est cracmolle (en fait il s’en fout un peu des différences pour lui tous les humains sont bon à jeter à la poubelle).

Du coup j’pense qu’on pourrait faire quelque chose d’interessant pour nos deux comédiens de la vie. #carapaces impénétrables sauf pour ceux qui ont une observation poussée. Peut être daphné aurait pu voir une faiblesse de lukas si bien dissimulée pourtant après leur relation dépendrait de comment elle l’a abordé à propos de ça parce que lukas aime pas être confronté à ses faiblesses

lukas
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Dim 1 Avr - 22:25

Coucou ^^

Comme promis, me voici pour demander gentiment un lien entre nos deux demoiselles! Alors, pour te faire un rapide résumé, je te présente Flora, sang-pur de seize ans en cinquième année, fière vipère et adepte du silence. Elle porte en permanence un masque de douce jeune fille qui ne ferait pas de mal à une mouche mais elle est bien plus retors en vrai et elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle souhaite (une vraie Serpentarde donc XD). Je pense que niveau caractère elles se ressemblent sur plusieurs aspects donc soit elles s'apprécient, soit elles se détestent, à voir ce que cette petite blonde t'inspire le plus han
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Lun 2 Avr - 17:14

Vous êtes tellement cute...... ne vous battez pas, je vous aime tous autant les uns que les autres!!!
Bref, préparez-vous pour une cascade de petits pavés, jsuis pas toujours la best pour expliquer mes idées alors m'en voulez pas svp escargot

Nessie - j'avoue.. y a un truc *smirk* elles se ressemblent sans se ressembler, ça pourrait donner un duo super complémentaire.. ou une rivalité de fifou !! Après je sais pas, je les vois super bien se mettre à deux pour bitcher le monde, ou rattraper les faiblesses de l'une avec les forces de l'autre... Mais je les vois bien aussi se retourner l'une contre l'autre, probablement parce que ça peut être douloureux de trop se retrouver en qqn d'autre ? Après ça pourrait aussi être une évolution intéressante >:D dis-moi ce que tu préfères !!

Nana - Aaah merci ;_; c'est complètement possible!!! elles pourraient échanger des astuces, des chaines de makeup artist... voire peindre/prendre des photos ensemble!! Même si c'est des petits trucs, ça peut vraiment créer un lien solide entre deux personnes, donc clairement Daphné pourrait être l'oreille dont Nana aura parfois besoin (surtout qu'elle est bcp plus douée pour écouter que pour se confier elle-même haha, mais ça c'est encore un autre truc) Et puis entre serdaigles redoublantes, faut se serrer les coudes !!

Finn - jme répète mais CRACMOUX UNITED !!!!!!! Finn fait partie de ces gens assez extravertis/open-minded pour avoir pu passer outre le côté distant de Daphné, et puis même, j'ai envie de dire.... solitaires solidaires 8D en plus ils ont le même âge, et en plus Juno va faire office de maman de substitution pour Dada, donc ils auront forcément eu laaaargement le temps et des occasions de se croiser et se recroiser, et de devenir proches au fil du temps, assez proches pour se confier l'un a l'autre et tout! Puis je sais pas, je les vois bien refaire le monde paisiblement sur la plage, en regardant les vagues... 'fin bref du coup ça me botte bien oui c:

Lukas - alors alors >:) techniquement Daphné va pas spontanément mettre les gens en face de leurs points faibles, enfin c'est plutôt le genre de truc qu'elle ferait si elle se sent menacée... ce qui pourrait être le cas avec Lukas vu son caractère mdr, encore plus si il perce sa carapace en premier (vu que c'est un observateur aussi après tout). Et du coup si Dada est pote avec Finn, il pourrait en avoir eu l'occasion ici et là j'imagine ?
Dans tous les cas, y a un truc en lui qui pourrait réveiller les pires défauts de Daphné, parce que tous leurs points communs c'est sur des trucs qui, chez elle, lui servent de mécanismes de défense - mais peut-être qu'en observant / se confrontant à Lukas, elle pourrait les transformer en attaque... Après, est-ce qu'ils finiraient par s'allier, ou par se pourrir mutuellement, ça j'en ai aucune idée hahaha

Flora - LES DEUX M'INSPIRENT HELP. J'ai envie de te proposer une relation un peu évolutive du coup, du genre elles s'entendent bien, mais après ça se complique, et après on voit ce qui change entre elles ? Parce qu'elles se ressemblent trop niveau caractère pour pas se comprendre - elles sont calmes, ont l'air innoffensives, mais cachent pas mal de choses derrière tout ça /wink - mais en même temps, elles ont des statuts complètement différents. Et peut-être qu'au bout d'un moment un fossé aurait pu commencer à se creuser, par rapport à leurs visions du monde, ou à leurs rapports à ce monde justement ? J'ai l'impression d'être super perchée quand je dis ça, donc euh je te laisse me dire ce que tu en penses, et si jamais je suis pas claire j'essaierai de réexpliquer mon schmilblick /dies

voila voila hehe
bisous sur vos joues !!
HAN
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Lun 2 Avr - 17:58

Je te propose un lien neutre à tendance négative vu que tu es cracmol et que Lloyd ne les estime guère. Sachant qu'en étant préfet en chef de la maison Serdaigle, je peux t'en faire voir discrètement des vertes et des pas mûres ^^.

En conséquence, soit c'est un réel dédain entre les deux, cours et/ou relationnel, soit tu es l'exception qui confirme la règle en étant la seule cracmol qui pourrait gagner l'estime de Lloyd, que ce soit par ta persévérance, ton franc-parler ou que sais-je encore o/.

À toi de me dire si tu es intéressée sur quoi tu aimerais t'orienter.
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Jeu 5 Avr - 9:05

Coucou !
Je te poke ici parce que j'ai pas eu l'occasion de le faire sur ta fiche et je voulais te dire que tu es jolie voilà. (en plus hinata jsp ? mon coeur flanche un peu)

Quand j'ai des idées je te poke avec mes autres bb mais ça ne saurait tarder love
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Jeu 5 Avr - 11:55

(flemme de switch mais coucou c'est moi je suis finn love)
j'avais pas vu ta réponse! mais olala ravie que tu sois du même avis, je te rajoute à ma fiche de ce pas! il faudra qu'on s'organise un rp quand... j'aurais de la place halp
mais promis cet été on ira manger des glaces à la plage
ayy aller bisous dada!
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Jeu 5 Avr - 15:14

sheep

Lloyd - Il y a un truc que je trouve super intéressant chez Lloyd, c'est qu'il dégage la même aura d'excellence que son grand frère... et même si elle ne lui parle plus, en tout cas pour le moment, il a toujours représenté une espèce de "perfection inatteignable" à ses yeux, genre l'aîné que tu pourras jamais dépasser. En fait je pense que Daphné pourrait être assez intimidée par lui, déjà parce qu'il la ramènerait à des souvenirs compliqués de ses parents perfectionnistes et de son frère parfait, mais aussi parce qu'elle cumule pas mal de choses qu'il pourrait lui reprocher (en plus d'être cracmol, c'est une redoublante, pas très travailleuse, qui tourne le règlement à son avantage, etc, bref, c'est le bingo de la serdaigle indigne tout ça)
Du coup elle serait forcément braquée au maximum (donc toute sèche voire assez colérique) quand elle interagit avec lui, parce que ça réveillerait trop d'émotions compliquées. Après il faut voir comment Lloyd le prendrait ? Parce que soit ça pourrait être assez amusant (voire intrigant ?) pour lui, soit justement ça entretiendrait le dédain mutuel que tu proposais.. bref, je te laisse me dire ce que tu en penses avant de partir trop loin x)

Ellia - Aww love En plus y a de la matière pour trouver un truc plutôt sympa entre Ellia et Daphné !! En fonction de ce que tu préfères, elles pourraient être plus ou moins proches ou distantes l'une envers l'autre j'ai l'impression ? Elles ont des mécanismes de défenses très différents, et elles sont toutes les deux très impliquées dans leurs arts respectifs, et même si elles sont plutôt en retrait, elles ne se laissent pas marcher sur les pieds (bon là encore à des degrés différents)... Y a un petit "je ne sais quoi" qui me donne envie de dire qu'elles pourraient se retrouver l'une en l'autre, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Bon c'est encore un peu vague mais je pense qu'on peut trouver une piste plus précise ensemble o/

MargueFinn - T'inquiète, je commence à retenir un peu qui est qui niveau DC (enfin j'essaie... escargot )
Je t'attendrai sagement et tout le temps qu'il faut, ne t'inquiète pas ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: soft and strong. Jeu 5 Avr - 16:46

Si effectivement tu cumules non seulement tous les défauts que Lloyd peut constater (cracmol, peu bosseuse etc.) mais qu'en plus tu rajoutes des blocages personnels liés à ce que peut représenter Lloyd à ses yeux, ma foi les conversations risquent d'être tendues.
Si tu es / mets la honte à Serdaigle car en mode "yolo j'en fous pas une", Lloyd peut te mener la vie dure jusqu'à ce que tu rentres (ou pas ^^) dans le rang.
En conséquence, c'est soit affrontement permanent, soit l'un apprend de l'autre par rapport au caractère de ce dernier et de ce que ça peut apporter.
Après, Lloyd en dixième année n'admettra jamais avoir appris quelque chose d'une sixième année, mais c'est un autre débat ^^.
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: soft and strong. Ven 6 Avr - 14:02

Holà ici Lukas (j't'aide un peu parce que tmtc y a trop de DC sur ce forum pls )

Du coup j'imagine que pour l'instant Lukas et Daphné seraient toujours dans une phase d'observation. Tant que l'un ou l'autre n'attaque pas de toute façon y aurait pas de confrontation (ce qui nous laisse une bonne marge de progression et un rp épique sous le coude quand tu voudras du DRAMA shine )
So pour résumer dès qu'ils se croisent (la plupart du temps parce Daphné traine avec Finn) ils s'observent comme les deux weirdos / freaks qu'ils sont miguel le magnifaïk
Contenu sponsorisé
Re: soft and strong.

soft and strong.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» brutally & soft ▽
» something soft ☼ cyrus
» [fb] Perhaps vampires is a bit strong but... // Ethan et Romeo
» strong heart ; stronger arms •• Danil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: