Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista

Invité
Invité
avatar
Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Mer 4 Avr - 11:37


Calista R. Santiago

Infos jsp —
Entêtée— Courageuse— Idéaliste— Loyale— Affectueuse— Collante— Bruyante— Bordélique — Croyante— Charmeuse— Taquine— Sévère— Passionnée— Sûre d’elle ( parfois trop)— Dynamique— Impulsive

Anecdotes
Aime parler en espagnol pour ne pas être comprise— A encore du mal avec les subtilités de l’anglais— porte trop de bijoux donc certains religieux ( mais uniquement dans son temps libre) — Aurait voulu aller à Castelbruxo mais a été obligée de se rendre à Beauxbâtons —  Aime danser la musique, danser le flamenco et faire la fête—  Organise des repas privés tard le soir car elle aime cuisiner— Parle trop fort, surtout au téléphone — Préfère les élèves faibles mais motivés—  a peur des morts-vivants mais adore les films d’horreur— Parle espagnol, français et anglais


Liens recherchés

• Des étudiants qui l’apprécient, ou encore ses petits chouchous qu’elle a envie de protéger et de motiver ( réservé aux cracmols et moldus)
• Des collègues : ils s’entendent vraiment bien- vous faîtes partie de sa “famille” à Poudlard même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur tout
• Des victimes à taquiner avec affection
Une BFF - vous êtes devenue sa soeur de coeur - Margarita et Satou
• Calista vous considère comme son propre enfant/frère/père/grand-père
• Des élèves qui la trouvent incompétente
• Des collègues qui la trouvent incompétente et ne l'apprécie pas - bref c'est la guerre ouverte.


Dernière édition par Calista R. Santiago le Lun 2 Juil - 12:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Mer 4 Avr - 11:37

Marguerite "Margarita" France Meilleure amie de beauxbâtons, c'était l'hystérie lors de nos retrouvailles. Margarita, toujours partante pour boire une coupe et faire des mauvais coups. Mais moi je le sais, son âme soeur c'est Louci, le reptile. Ou bien Niels - le nounours.
Aissatou "Satou" Cissé Ma deuxième soeur, Satou. Elle me comprend quand je râle sur les anglais, quand je me plains qu'il fait trop froid. Et puis je la vois lancer ces regards à Luke, eh. Il faut les mettre ensemble ces deux là ♥️. Elle le mérite tellement....

Luke Blane Gentil, drôle, bienveillant et surtout des abdos de rêves, c'est le match parfait pour ma copine Aissatou. A part ça Luke est quelqu'un de vraiment sympa avec qui on peut passer un bon moment et rigoler.
Patrick Grantt Deux grand gueules ça fait rarement bon ménage, mais j'aime beaucoup Patrick quand même. C'est pas de sa faute s'il a des goûts de merde. Et puis bon on peut toujours cordialement se disputer autour d'un bon café ~

Lucius "Louci/Lucifer" RedmondCe qu'il peut être froid et désagréable Louci ! Pas un grand bavard, non plus. Je sais que je l'ennuie et qu'il me méprise mais peu importe, j'aime bien l'embêter aussi. Personnellement je ne vois pas ce que Margarita a pu lui trouver. Par contre j'ai appris qu'il aimait cuisiner ? Vous y croyez vous ? Ah ben si. Et même qu'il est presque tolérable dans ces moments là ( presque).
Lancelot "viejo loco" Redon Surnommé avec affection le vieux fou, il n'est pas toujours bien luné mais je sais qu'au fond il a un grand coeur. Il est complètement cinglé, brillant, parle un nombre incroyable de langues ( dont l'español ♥️ ) et il a ce côté un peu taquin qui n'est pas déplaisant. Bref, il a presque le même âge que mon père, mais sinon rien à voir !

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Yannis Damon Cómo un nieto. Comme un neveu, c'est un peu un sale gamin quand il veut. Il faut juste lui tirer un peu les oreilles de temps en temps, il n'a pas un mauvais fond.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Calista R. Santiago le Lun 2 Juil - 13:55, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Mer 4 Avr - 11:40

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI
JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUX
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Mer 4 Avr - 16:11

Alors mon petit Yannis, j'ai relu un peu ta fiche et tes liens aussi et j'ai plusieurs choses à te proposer :

1) D'abord si Calista te voit martyriser des élèves ( surtout des cracmols ou des moldus) elle va fortement t'engueuler et te tirer les oreilles. Tu ne voudrais pas être de corvée vaisselle quand même ? ( à la moldue, claro). Sauf si tu veux des moments privilégiés avec elle bien sûr. Si tu le fais pour défendre ta soeur, c'est pas pareil bien sûr. La famille, c'est sacré, eh!

2) Maintenant ça dépend la façon dont Yannis réagira autour d'elle. Soit il pourrait très bien la considérer comme quelqu'un qui n'a pas sa place ici ( non seulement elle est incompétente, mais en plus elle est étrangère). Il pourrait essayer de l'ennuyer mais Cali elle ne se laisse pas faire. Et peut-être qu'à force il finirait pas l'apprécier un peu ( parce que Cali c'est dur de la détester ).

Aussi je pense que s'il venait à parler de tout ce qu'il aime dans l'agriculture, Calista serait du genre à aller tanner le dirlo/ Margie pour lui laisser faire son petit jardin de son côté. Pourquoi pas ouvrir un club même ?

Si tu veux un lien privilégié elle pourrait te considérer comme ce neveu turbulent qu'il faut recadrer un peu.

Bref ça dépend de beaucoup de choses, tu me diras ce que tu penses déjà de ça, à partir de là on peut élaborer.
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Dim 6 Mai - 0:04

j'viens de penser qu'on avait pas de liens en fait.

du coup j'poste ici.

JE VEUX UN LIEN fire
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Dim 6 Mai - 11:33

Hey Alyce !

Alors je pense qu'elles vont vraiment bien s'entendre et si ALyce fais des bijoux magiques Calista va en acheter pleiiiiiin !

Je pense qu'il pourrait y avoir des frictions entre le côté perfectionniste et fier d'Alyce et le côté bordélique et aussi fier de Calista mais à part ça, je pense qu'elles vont bien s'entendre.

Je doute que Calista soit venue professionnellement vers Alyce, à part peut-être pendant les enlèvements de cracmols et de moldus. Mais voilà qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Dim 6 Mai - 13:38

Alyce ne fabrique pas de bijoux huehue mais elle pourrait la conseiller quand elle en achète ! Vu qu'elle pourrait voir la qualité ect, elle lui dirait ce qui est bien ou pas !

Ah oui ça pourrait faire des scènes trop bien ça xD Les deux qui restent sur leur position sur le ménage, ça pourrait être marrant xD

Je vois je vois, mais effectivement elle aurait pu venir à ce moment là et Alyce l'aurait aidée avec plaisir, mais sinon oui je viens bien du positif ! :D

Ok, je t'add soon alors <3
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Dim 20 Jan - 12:12

coucou han
Je pose mes grosses fesses sur ta RS parce que j'ai eu un p'tit coup de cœur sur Calista et je cherche en plus des liens pour Jamal donc si ça t'intéresse, je suis très tentée par un lien entre collègues love
J'avoue que j'ai pas encore masses d'idées très pertinentes mais chez moi ça vient en discutant en général donc on peut voir ça par mp si t'es chaud ?
Du love rub
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Jeu 31 Jan - 14:32

Ça fait quatre fois que je veux poster sur cette fiche. Si Dieu le permet, c'est la dernière.

Elle est impressionnante la Calista OO Je pense que Faustus se sentirait tout petit à côté d'elle, il ferait moins le malin et diminuerait les conneries, ferait attention à ce qu'il dit et à ce qu'il fait de peur de se prendre un soufflons ptdr Et par la même occasion il essaierait de se faire bien voir pour être invité aux repas privés, évidemment. Pour leur rencontre j'ai pensé à un truc qui peut être drôle par contre : on peut le dire, Faustus n'a pas une apparence très rassurante, je le vois bien venir se présenter la tête complètement relâchée sur le côté et en baragouinant un vague "ayé je t'ai trouvé". Si Calista a peur des morts-vivants ... elle a bien pu confondre et lui flanquer une raclée, d'où la crainte de Faustus ? ptdr Je ne sais pas si ça tiendrait la route pour Calista mais je trouve ça amusant !

Du coup Faustus se comporterait comme un petit chien, à toujours coller Calista quand il la croise pour être invité aux repas, mais à la craindre dés qu'elle se met à parler Espagnol. De son côté j'ignore comment elle réagirait mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa :)
Invité
Invité
avatar
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista Lun 25 Fév - 16:20

@Jamal Issa Loongo

Sorry j'avais pas vu ta demande T-T
Je suis un sac t'as le droit de me détester.

Du coup j'ai lu le caractère de Jamal. Je pense que de base Calista aurait eu un a priori positif sur lui vu qu'il est étranger ( et elle sait ce que c'est d'être étrangère dans un pays) mais niveau personnalité, je pense que ça dépendra de la façon dont il la traite ( si c'est avec mépris ça va pas trop le faire). Je pense aussi qu'elle chercherait à le convaincre de l'intérêt d'intégrer les cracmols et les moldus, vu que ce sont ses élèves ça fait partie de son cheval de bataille.

Si tu veux en discuter tu peux m'ajouter sur discord : sbejaran#8780
Contenu sponsorisé
Re: Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista

Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fin d'une grande aventure.
» not a long nap — calista
» Holà esta es Calista
» On y dépose sa valise... [Calista]
» [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: