-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista)

Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
[HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista) Ven 2 Nov - 17:37


it's pumpkin timeCALYPSO & CALISTA

Si les élèves avaient tous sans exception accepter de jouer le jeu pour la surprise de leurs costumes d’Halloween, ce n’était pas le cas de tous les professeurs. Certains trouvaient ça puéril, d’autres avaient bien trop peur de tomber sur des choses peu souhaitables. Une rumeur comme quoi des poulpes et des dinosaures se promèneraient bientôt dans les couloirs en avait refroidi plus d’un. Mais pas Calypso. Ni Calista. Le duo parfois amical parfois épineux avait manifesté, de part et d’autre, la même excitation pour l’évènement.

Elle avouait tout de même volontiers être satisfaite du résultat de son thème. Pas que le dinosaure ou le poulpe la dérangeait mais… si, en fait, carrément. Se déguiser en diablesse, c’était beaucoup plus fun (et beaucoup plus sexy). Elle avait déniché sans trop de mal une élégante robe rouge, quelque chose qui, mise à part la couleur, ne dénotait pas vraiment de son style habituel. Au final, ça avait été assez facile de confectionner son costume. En plus de la robe, Calypso avait aussi acheté un serre-tête orné de deux cornes rouges et une paire d’escarpins de la même teinte. Un total look couleur sang pour imiter Satan.

Ses affaires prêtes, elle se dirigea vers le bureau de Calista, sa compère pour la soirée. Elles devaient se préparer pour ensuite aller distribuer des bonbons dans le château aux élèves. Son index toqua à la porte, qu’elle n’ouvrit qu’après avoir entendu l’invitation à entrer. « Bonsoir Cali ! Merci encore de faire ça avec moi. » Ses bras se déchargèrent sur le bureau de sa collègue. Calypso agita un sac, tout sourire. « J'ai deux-trois petites choses pour parfaire mon costume ! Et toi, tu as tout ce qu’il faut ? » Elle montra ensuite les divers objets qu’elle avait ramené. « J’ai ramené un peu de make-up parce que pas question de faire peur au naturel, hein. Et puis, on pourra peut-être apporter quelques touches effrayantes à l’ensemble avec. Et évidemment, je suis passée prendre quelques sucreries pour les élèves. »

Pour être honnête, Calypso tentait de cacher son excitation tant bien que mal - elle devait montrer l’exemple et se tenir correctement - mais elle mourrait d’envie de jouer de mauvais tours à tout le monde. C’était une fête qu’elle attendait toute l’année.

Lady sur Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista) Ven 2 Nov - 20:39

Pumpkin time

Calista R. Santiago & Calypso N. Ypsilàntis

Halloween ou encore el día de los muertos - peu lui importait ! L’andalouse avait beau être une fervente catholique, elle se jetait sur la moindre occasion de célébrer quelque chose ou de s’amuser. Activité prévue ce soir : se chouchouter un peu avec sa collègue au surnom phonétiquement identique et puis aller distribuer des bonbons. Les premières années seraient tellement chous dans leurs costumes ! Et surtout, Calista avait hâte de voir si ses collègues avaient joué le jeu.

Elle, elle avait tiré avec une légère déception le costume écossais. Pour Halloween il fallait être effrayant ! En plus toutes ses connaissances de cette culture particulière lui venait de la série Outlander. Une vraie telenovela avec de la passion, de l’aventure et du danger ! La sorcière était donc affublée d’un vrai kilt et de l’écharpe en tartan qui allait avec et  d’une blouse blanche qu’elle avait ajusté d’un petit corset noir. Eh oui, à Halloween pas d’excuse pour ne pas être sexy à moins d’être affublée d’un costume de poulpe ou de dinosaure. Beaucoup moins sexy en revanche, le béret à pompons, les chaussettes hautes et les chaussures ridicules. Mais soit.

Elle ouvre la porte avec une voix tonitruante pour forcer un accent écossais le seul mot qu’elle avait appris dans Outlander.

Holà Sassenach



Elle éclate de rire et fait la bise à sa collègue avant de s’extasier véritablement sur son costume. On pouvait dire beaucoup de chose de Caly, qu’elle était froide et parfois même carrément désagréable mais en là sans aucun doute elle était sublime. Toute la jalousie féminine du monde ne suffisait pas pour dire quelque chose de désobligeant.

Mirate !, diablesse sexy hé ! T’en as eu de la chance !



Elle secoue ses épaules pour en faire trop comme d’habitude avant d’ajouter avec un clin d’oeil

Il y en a qui vont faire la file pour se faire punir. J’espère que t’as une fourche dans ton sac !



Calista s’empresse d’aller chercher un petit miroir et de débarrasser un peu les tas de feuilles qui s’entassaient sur son bureau. Evidemment la curieuse  avait déjà entendu des bruits de couloir, Monsieur le directeur en punk ! Jamais de la vie, elle ne manquerait l’opportunité de l'apercevoir avec une crête et de l’eye-liner.

J’ai entendu dire que le directeur est en Punk ! T’imagines ? Orphan avec une crête et de l’eye-liner ?



Elle éclate d’un rire puissant - comme d’habitude - avant de taper dans ses mains. Sur le côté du bureau, l’andalouse a aussi pensé à un panier de sucreries. Caramel, turrón mais aussi quelques fondants du chaudron pour faire plaisir aux plus mignons ou récompenser les plus effrayants.

Super idée ! Moi aussi j’ai apporté des bonbons. Par contre je vais avoir besoin de ton aide, je n’ai même pas l’air effrayante du tout ..hmm.. peut-être des peintures de guerre comme William Wallace ? T’en penses quoi ?



L’andalouse s’installe - elle sait que sa collègue excelle dans la matière. Calista se maquillait assez peu, juste le nécessaire.

...Alors...tu vas essayer d’utiliser ton costume pour inciter un de mes collègues à vivre dans le péché ?



A peine arrivée 10 minutes, l’espagnole commençait avec les allusions, un sourcil légèrement haussé et une expression espiègle sur le visage. Incorrigible.

DEV NERD GIRL

Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista) Mar 6 Nov - 23:15


it's pumpkin timeCALYPSO & CALISTA

Calypso posa une main sur sa poitrine, l’air touché, la bouche en coeur. « Oh, c’est trop voyons, tu me flattes ! » Elle ria doucement ; en faire des caisses comme Calista n’était pas vraiment son genre, et ça se voyait quand elle essayait. Pourtant, elle ne se forçait pas, pas vraiment, c’est juste… la bonne humeur communicative de l’espagnole. Face à son accent chantant et son énergie débordante, Calypso avait parfois du mal à rester stoïque et correcte. « Tu n’es peut-être pas aussi diablement sexy que moi mais je te trouve très séduisante. »

La réflexion suivante lui arracha un nouveau sourire. Les allusions de sa collègue s'enchaînaient rapidement. Pour toute réponse, elle extirpa la petite fourche de son sac, puis la fit tournoyer dans sa main. A défaut de savoir manier une baguette, elle savait se servir de pas mal d’armes. Bien sûr, celle-ci était en plastique, mais il y avait tout de même de quoi frime. Elle mit son autre main sur son menton, faisant mine de chercher quelque chose autour de son interlocutrice. « Je ne vois pas ta hache, celle qui te servira à chasser tous les prétendants un peu trop collant... »

La blonde haussa un sourcil. Comment diable Calista faisait-elle pour être au courant d’absolument tout ? C’était parfois quelque chose qu’elle lui enviait. Pour le moment, c’était juste une anecdote plutôt marrante mais sûrement infondée. « Honnêtement, j’imagine pas vraiment ! Si c’est vraiment ce sur quoi il est tombé, je suis persuadée qu’il ne jouera pas le jeu. Il a déjà un peu de mal à se faire respecter depuis le début de l’année, ce n’est pas pour réduire à néant tous ses efforts maintenant. » Elle n’était pas toujours drôle, Calypso. Souvent dans la réflexion, toujours à anticiper les choses. Elle réfléchissait beaucoup, on lui avait déjà dit.

La question suivante suscitait beaucoup plus d’excitation chez elle que la possibilité de voir Orphan en punk. Un tas d’idées lui traversaient déjà l’esprit. Elle acquiesça pour les peintures de guerre et fouilla dans son sac pour chercher ce dont elle avait besoin. « Très bonne idée. Calista Wallace, ça serait parfait ! » Calypso dégaina un crayon à maquillage et traça les premières lignes. « Je voulais séduire notre cher directeur pour lui demander une augmentation. » Elle adressa un clin d’oeil entendu à son amie - il en était évidemment hors de question. Scamander mâle et Yspsilàntis avaient horreur l’un de l’autre, et ce n’était un secret pour personne. Calypso attrapa un petit miroir de poche pour montrer les tracés. « Ca te va, là ? Et je pensais, pour te donner un air plus effrayant, on pourrait peut-être te faire quelques blessures ou cicatrices. J’ai regardé quelques vidéos cet après midi justement. J’ai du faux sang, aussi, je me suis dit que ça pourrait sûrement servir. »

Pour éviter de retourner fouiner dans son sac à chaque fois, elle sortit tout ce qu’elle avait : peintures pour visage, faux sang, cotons démaquillant, quelques pinceaux… A vrai dire, elle avait complètement craqué et n’avait pas su se décider le moment de passer en caisse (du coup elle avait tout pris). « Et pour revenir sur ces messieurs, plus sérieusement, je n’ai pas vu Othello, je ne sais pas s’il sera très disponible ce soir... » Calypso évita bien soigneusement le regard farouche de son amie.

Lady sur Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista) Dim 11 Nov - 11:20

Pumpkin

Calista R. Santiago & Calypso N. Ypsilàntis

Même si lorsque la sorcière octroyait un compliment,elle le faisait sans arrière-pensée, sans rien demander en retour, c’était toujours agréable de se faire complimenter. Surtout par les reines de glaces - Calypso lui avait toujours semblé dure et froide - pas du genre à accorder des flatteries juste pour le plaisir. Un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu’elle esquisse une petite révérence en tenant les pans de son kilt

Ooooh, merci !



Un petit clin d’oeil malicieux et le sujet est clos.

Oh non -euh - oui j’ai oublié. Enfin… je veux dire :



La sorcière relève alors le menton, posant les poings sur ses hanches et haussant un sourcil avec un air de défi - reprenant avec un accent entre l’espagnol et l’écossais mal imité

Je n’ai pas besoin de hache pour me défendre. Une vraie Scot se défend avec ses poings ! AHA !



L’andalouse n’était pas du genre à se laisser faire  et sa réputation la précédait dans tout le château. Il n’était pas né l’élève ou même le collègue qui ne serait pas capable de comprendre un “non, je ne suis pas intéressée”. Même si Calista préférait manier l’humour et la gentillesse - elle n’hésiterait pas à se servir de mains. Une bonne gifle de télénovela ça heurte toujours l’égo masculin.

Calista ne souhaitait pas en ajouter davantage sur le directeur. En effet, il n’était pas du genre marrant, ni prône à l’auto-dérision. Mais s’il comptait se faire respecter...justement il valait mieux participer à la vie du château ! Et ce n’était pas ce genre de trivialité qui pourrait changer son image du jour au lendemain. Mais assez parler de ce rabat-joie - la sorcière était prête à être transformée par les coups de crayons habiles de sa collègue. Du sang, des cicatrices ?! Quelles bonnes idées ! Calista s’en voulait presque de ne pas y avoir pensé. Elle frappe dans ses mains pour montrer son enthousiasme :

Oh ouiiiii ! Quelle bonne idée, tu peux m’en faire sur les bras aussi ?!



D’un geste, elle remonte ses manches dévoilant ses bras pour une fois dépourvus de bracelets. Ah ben oui, pas d’anneaux et pas de boucles d’oreilles non plus ça ne fait pas très écossais !

OTHELLO ? MAIS TU PLAISANTES ?



Et puis là le drame. Si Calista avait eu un verre d’eau sous la main, elle en aurait bu une gorgée pour pouvoir la cracher. Calypso avait un faible pour Othello ? Calypso la grande, la digne, la blonde au coeur de glace, l’ambitieuse ? Elle avait un faible pour Othello le mal peigné, mal habillé et surtout le malpoli ? Elle se reprend, vraiment inquiète

Non mais sérieusement ? Othello Palton …?



Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouver ? Ca lui échappait totalement. Ca pour un plot twist, elle ne l’avait vraiment pas vu venir. Pensive, elle réfléchit à la situation. Les opposés s’attirent, non ? Et il n’y avait pas plus opposés que ces deux là.

Il va falloir que tu m’expliques là….Qu’est-ce que tu lui trouves au juste ?



DEV NERD GIRL

Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista) Mer 6 Mar - 17:53


it's pumpkin timeCALYPSO & CALISTA

La blonde s’esclaffa quand la guerrière affirma qu’elle n’avait nul besoin d’une arme, et que ses petits poings suffiraient. Elle leva un sourcil amusé. « J’oubliais qu’une femme en colère valait mieux que deux hommes en quête de sexe. » Ce n’était malheureusement pas toujours vrai.

Le sujet dévia quand son amie fut littéralement subjuguée par l’idée des blessures de guerre. Calypso dût se reculer de quelques centimètres pour ne pas se prendre l’un des bras enthousiastes de Calista. Cette dernière les découvrit d’ailleurs. Décidément, elle se prêtait au jeu sans retenue. La blonde s’empara d’un pinceau pour commencer à placer les dites balafres.

C’était sans compter sur le dérapage occasionné par le cri, qu’on pourrait qualifier d’horreur, de l’highlander. Calypso grimaça en tentant de rattraper ses bêtises sanguinolentes. « Moins fort !  » conjura-t-elle, encore surprise. En son fort intérieur, elle espérait aussi que personne n’avait entendu. Elle n’avait pas honte, non, c’était juste… Il ne faudrait pas que cette discussion sorte d’entre ces murs. Parce-que… ça mettrait Calypso mal à l’aise. Si jamais ce n’était pas réciproque, bien entendu.

Elle avouerait sans mal que la réaction de Calista la déstabilisait. Elle s’était attachée à ses certitudes, s’était déjà construite une relation qui ne poserait pas de problèmes. Concentrée sur le réalisme des coupures, elle laissa planer le silence quelques secondes. Elle cherchait les bons mots. « Tu sais, il est loin d’être idiot. On s’est croisés l’autre jour, à la tour d’astronomie. On a pu discuter plus en profondeur pendant… Oh, de longues heures.  » Déjà, ils avaient commencé par se comprendre. L’infirmier avait adopté un autre langage pour que Calypso puisse lui répondre sans encombres. « On a parlé de beaucoup de choses. Sérieusement, tu ne trouves pas qu’il dégage quelque chose de séduisant ? Evidemment, il s’exprime un peu bizarrement, mais je sais qu’il est capable de faire autrement.  » Elle soupira, arborant un visage un peu morose. « Et il se comporte normalement, avec moi.  » Il n’agissait pas comme un être supérieur parce-qu’il était homme ou sorcier. Il ne forçait pas pour la rencontrer ou obtenir quelque chose d’elle. Calypso gardait de mauvais souvenirs de la fin de son adolescence dans le sud de la France, où elle avait, de nombreuses fois, été abordée de façon peu conventionnelle et très discutable. Othello n’était pas ce genre d’hommes, elle en était certaine.

Calypso finit par s’asseoir à côté de Calista, visiblement perdue dans ses pensées. « Je me sens bien, avec lui.  »

Lady sur Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista) Ven 8 Mar - 21:30

Pumpkin

Calista R. Santiago & Calypso N. Ypsilàntis

Suite à la remarque désopilante de sa collègue, Calista exhibe fièrement ses poings  prenant une voix gutturale pour lui dire :

Et moi, je vaux pas une, mais DEUX femmes en colère ! Grrrrrrr !



Ces mots, prononcés avec une moue combative digne d’une catcheuse devaient forcément être convainquant ! Calypso savait s’appliquer pour dessiner des cicatrices. La sorcière l’observait faire avec attention, plutôt ravie du résultat. La blonde était bien plus adroite qu’elle, elle se devait de l’admettre. Peut-être qu’elle devrait lui demander de s’occuper de son maquillage dans le futur ? Enfin, si seulement la conversation n’avait pas dévié vers le plus inattendu de tous les sujets : Othello Palton.

Crier moins fort ? POURQUOI MOINS FORT ? L’espagnole était déjà au bord de l’apoplexie. C’était pas très sympa comme blague d’essayer de provoquer une crise cardiaque. Mais vraiment qu’est-ce qui n’allait pas chez sa collègue ??!! Elle devait être l’ombre d’elle-même pour tomber pour quelqu’un d’aussi vulgaire qu’Othello ! C’était de l’amortentia c’est ça ? Ou une sorte de syndrôme de la belle et la bête ? Tout ça grâce à de longues discussions sous les étoiles ? En vrai, c’était assez romantique.

Vraiment ?



Cette fois-ci son ton est moins incrédule, plus doux. Ca ressemble davantage à une vraie question.

Et plus elle parle, plus le regard de Calista s’adoucit. Elle sait ce que c’est de tomber amoureuse d’une personne inattendue. A l’époque, son fiancé n’était pas grand, ni musclé, ni macho. Il était petit, drôle et nerdy. Quand sa collègue parlait de l’infirmier on pouvait voir ses sentiments se refléter à la surface De la tendresse. De la confusion. Et ça ne pouvait que réveiller les instincts maternels de l’espagnole qui posa une main réconfortante sur le bras de la blonde.

oooww….ma chérie…* t’as vraiment des sentiments pour lui n’est-ce pas ?



[*en français dans le texte]

Et il n’y avait pas de meilleur sujet que l’amour, la romance, la passion. Si Calypso était une femme comme les autres, capable de ressentir ce genre de sentiments et ne pas savoir quoi en faire.

Désolée pour ma réaction, ça m’a surpris c’est tout. Je ne le connais pas plus que ça mais...si tu trouves qu’il est spécial et profond...tu le connais mieux que moi. Et puis c’est vrai qu’il a l’air d’être un bon gars.



Elle se penche alors vers elle, curieuse. Calista raffolait de ce genre d’histoire de coeur, d’amour naissant entre deux collègues. C’était terriblement excitant !

Il sait que t’es intéressée ? Je veux dire...tu lui as fait comprendre ?



DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista)

[HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle)
» not a long nap — calista
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» pumpkin pie (hope)
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: