Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle)

Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
[DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Ven 26 Oct - 0:10

— spooky time !cannelle & huyana
À Poudlard, les choses n’étaient jamais faites à moitié –Huyana l’avait vite compris– et depuis que la saison d’Halloween était de mise, le château s’était parut de ses atours les plus effrayants et folkloriques qui soient, des lanternes citrouilles flottantes en lieu et place des bougies de la grande salle au grand labyrinthe de paille qui avait métamorphosé la cour extérieure. Trop bien métamorphosé.

Huyana soupira d’exaspération devant un énième mur de paille alors qu’elle tentait de trouver la sortie. Pour être tout à fait honnête, elle ne se souvenait même pas comment elle était arrivée là ; à tous les coups, elle s’était promenée dans le château, les yeux brillants d’admiration devant toutes les merveilles installée à l’honneur de la fête des morts, et n’avait absolument pas fait attention à où elle pouvait bien mettre les pieds –le temps qu’elle sorte de sa légendaire distraction et réalise qu’elle venait de faire trois fois le même virage, elle s’était déjà enfoncée par mégarde dans les tréfonds du labyrinthe.
Elle se gratta la tête et manqua de faire tomber un de ses oreilles d’elfes –on lui avait expliqué d’où venait son costume puisqu’elle n’y connaissait rien au monde de l’heroic fantasy, mais décidément, elle ne voyais aucune ressemblance entre cette tenue de grand blond à cape et oreilles pointues et celles des elfes de maison de Poudlard. Enfin, ça avait fait rire les autres donc ce n’était pas bien grave.

Des craquements de brindilles écrasées retentirent derrière elle et en se retournant, elle découvrit une jolie blonde aux cheveux coiffés en couettes peut-être un peu démodées –quoique Huyana n’y connaissait pas grand chose en mode.

« Excuse-moi ? fit-elle en s’adressant à la nouvelle venue, tu t’es perdue aussi ou– »

Huyana n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un grognement étrange et que l’atmosphère rendait effrayant retentit bien trop près des deux jeune femmes pour qu’elle ne soit sereine.
made by miss amazing.
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Ven 26 Oct - 19:06


spooky time

Halloween. Tu haïssais désormais cette fête. Pourquoi tes amies avaient toutes eu un costume stylé, et toi tu devais t’afficher, humiliée, bafouillée, dans cette tenue plus qu’incorrect. Une intello, toi ? Et ce style vieux de cinquante ans ne t’allait pas du tout. Pour tout avouer, tu avais presque honte de sortir ainsi, repoussant les limites de la décence humaine.

« Quand faut y aller faut y aller. Allez Cannelle, tu serais époustouflante, même dans un sac poubelle. Tout le monde le sait ici. »

Tu remontes les escaliers des cachots en trottinant, sourire colgate et cheveux impecs (même si cette immonde coiffure ne les mettait pas en valeur). Tu vois tout le monde s’amuser et se disperser, décidément cette école était peuplée de singes. Ou était Maybelline ?

Et alors que tu traverses le parc pour rejoindre la grande salle, tu te sens captive dans un chemin que tu avais déjà pris pourtant. Il se passait quoi ? Une mauvaise blague ?

« Woooh ?! Vous savez ou sont les shots ? Est-ce que j’en ai déjà pris et j’hallucine ?? »

Joyeux Halloween Cannelle. Prise au piège dans ce labyrinthe de roses, tu n’as pas l’impression d’être Alice aux pays des merveilles mais Paris Hilton bourrée qui revient d’un after ou personne n’est venu. Et alors que tu commençais à t’énerver violemment tu percutes quelqu’un.

« .. ?? »

Interloquée, tu fronces les sourcils et l’inspectent de la tête aux pieds, titubant encore ... un peu sonnée.

« Sympa ton costume. »

Tu maques une pause.

« Cannelle Disney, des milliers de followers sur insta, belle et époustouflante je sais je sais… Je ne m’habille pas toujours comme ça. Ça te dit qu’on sorte ensemble ? LOL je veux dire, d’ici. »


Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Dim 28 Oct - 17:35

— spooky time !cannelle & huyana
« Sympa ton costume.
Oh, fit Huyana en baissant les yeux sur son costume, merci. Le tien est plutôt rigolo aussi !
Cannelle Disney, enchaina l’autre jeune femme aussitôt, des milliers de followers sur insta, belle et époustouflante je sais je sais… Je ne m’habille pas toujours comme ça. Ça te dit qu’on sorte ensemble ? LOL je veux dire, d’ici. »

Elle avait un débit de parole surprenant comparé à Huyana qui avait pour habitude de ne jamais user de sa salive pour ne rien dire ; quelque part c’était amusant d’avoir affaire à une personne aussi extravertie –d’autant plus qu’elle ne semblait pas totalement sobre.

« Volontiers, répondit-elle en jetant un œil derrière son épaule en se remémorant l’étrange grognement qu’elle avait entendu quelques secondes plus tôt, Pour sortir d’ici je veux dire, précisa-t-elle juste pour être sûre de ne pas être mal comprise. Je crois qu’ils ont lâché des créatures dans le labyrinthe… Je ne me souviens plus du chemin que j’ai emprunté pour arriver ici, peut-être qu’on peut retracer tes pas dans le sens inverse si tu t’en rappelles ? »
made by miss amazing.
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Lun 5 Nov - 23:35


spooky time

Heureusement, tu semblais être tombé nez à nez avec quelqu'u de calme (tant mieux pour tes oreilles) et de réfléchie (et peut-être que tu allais rester vivante...). Elle était ta bénédiction au vu de ce début de soirée ratée, qui témoignait déjà de sa propre fin. Car une fois sortie d'ici, tu retournerais te coucher.

« Revenir sur mes pas ? Quelle merveilleuse idée, faisons comme ça euh.. j'ai déjà oublié ton nom. »

Tu avais lâché ça d'un naturel presque intimidant. Tu n'écoutais que très peu les autres, et leur accordait pas assez d'attention pour en retenir les détails. Ce qui était frappant, c'est qu'elle n'avait justement pas dit son nom, mais tu ne l'avais même pas remarqué, ça non plus.

Cri d'horreur, strident et d'effroi. Tu manques de t'évanouir alors que vous vous retrouvez dans un cul de sac. Tu étais pourtant venu de là, comment pouviez vous être bloquée?
Serait-ce une sorte de jeu du personnel pour vous faire peur ?

« Nous allons mourir ici, non ! Je suis si jeune ! Nous sommes piégées ici comme des souris d'expérience ! »


Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Mar 6 Nov - 20:44

— spooky time !cannelle & huyana
Considérant l’état de la demoiselle, Huyana ne se faisait pas beaucoup d’illusions –si par miracle elle était assez lucide pour se souvenir de quel côté elle était allée pour arriver jusqu’à elle, elle ne restait pas tout à fait sereine de savoir le labyrinthe probablement grouillant de créatures magiques. Si elle avait confiance en ses capacités pour se défendre en cas de danger, elle craignait qu’il ne puisse arriver du mal à sa nouvelle comparse.

« Revenir sur mes pas ? Quelle merveilleuse idée, faisons comme ça euh.. j'ai déjà oublié ton nom.
C’est parce que j’ai oublié de te le donner, répondit-elle tout simplement avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Huyana Redbird, enchantée ! »

Huyana trouvait étonnamment réconfortante la façon dont Cannelle disait les choses sans tourner autour du pot –et quelque chose lui disait que ce n’était pas dû qu’à l’alcool qu’elle avait probablement ingéré. Elle qui était habituée à ce qu’on prenne mal sa propre franchise, jugée trop directe, pas assez enrobée, elle était bien contente de trouver enfin quelqu’un comme elle qui ne voyait pas de mal à dire la vérité comme elle l’était, dans son essence toute nue.
Elle emboîta donc le pas de Cannelle et la suivi tandis qu’elles tentaient de retracer le chemin précédemment emprunté…sans grand succès. Arrivées à un cul-de-sac, Cannelle poussa un hurlement soudain qui eut le don de faire sursauter Huyana qui ne s’y attendait pas, et semblait prête à tourner de l’œil.

« Nous allons mourir ici, non ! Je suis si jeune ! Nous sommes piégées ici comme des souris d'expérience !
Calme-toi Cannelle, on ne va pas mourrir, fit Huyana dans une tentative de rassurer sa camarade, je ne pense pas que le personnel du château aurait accepté la présence de ce labyrinthe s’il avait été si dangereux… »

Ceci dit, elle n’avait pas le moindre doute quant au fait qu’il y avait probablement dans ce labyrinthe de paille et de magie de quoi les envoyer plusieurs jours à l’infirmerie si elles ne faisaient pas attention à elles.

« Le plus simple serait sûrement de grimper jusqu’en haut pour voir où se trouve la sortie, ajouta-t-elle aussi pragmatique que d’habitude ; puis elle baissa les yeux vers Cannelle. Comme je suis la plus grande, je peux te faire la courte échelle ? On peut aussi se servir d’un sort de lévitation si c’est trop haut. »

Soudain, le grognement qu’elle avait entendu plus tôt lorsqu’elle était toute seule résonna une fois de plus à ses oreilles, bien plus fortement cette fois ; elle se tourna vivement vers la source du bruit mais n’entendit rien de plus qu’un bruissement de paille, comme si la personne –ou la chose– qui avait fait ce bruit s’était réfugiée dans les murs de paille.

« Tu as entendu ça toi aussi ? »
made by miss amazing.
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Ven 9 Nov - 20:32


spooky time

Décidément, tu aurais du écrire ton testament avant de partir le coeur léger en pensant que tu allais t'amuser.
Te calmer ??!
Cette Hushuaïa ou tu ne sais plus quoi pensait vraiment qu'en t'ordonnant de te calmer, ça allait marcher ?!

« NON ! JE NE SUIS PAS CALME ! Tous les déguisements d'halloween cette année sont HIDEUX ! Hu..yana ? Tu ne comprends pas ? J'AI PEUR DES MOCHES ! »

Tu finis par poser tes mains sur tes genoux, le dos cambrée pour mieux respirer. Tu faisais clairement une crise de panique et la sueurs qui coulait de ton front ne te mettait pas vraiment en valeur face à cette inconnue.
Qui d'ailleurs était très grande.

« Comment ça se fait que tu sois aussi grande ? La vache, j'ai été mannequin et pourtant tu me dépasses. »

A l'en regarder de plus prêt, elle était quand même vachement belle. Et son charisme naturel t'apaisait. Il faisait barrage à toutes les futures mochetés que tu allais apercevoir.
Alors tu te calmes, doucement.
Prête à coopérer et à grimper sur sa main pour atteindre de la hauteur.
Doucement...

Et là c'est le drame.

« Oui, Huyana, j'ai entendu. »

Cette fois, c'était une toute autre Cannelle qui se présentait à elle. Car tu avais l'air sérieuse, pleine de sang-froid. Tu attrapes ta baguette, même si les sorts de défense étaient une catastrophe pour toi.
Mais l'attaque, tu restais sur des bases solides.

« Stupefix ! »

Un gnome était apparu de derrière un fourré et tu l'avais envoyé voler quelques mètres plus loin.

« Ok, on grimpe maintenant ! Ce n'était que le début ! »


Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Lun 19 Nov - 22:50

— spooky time !cannelle & huyana
« NON ! JE NE SUIS PAS CALME ! Huyana sursauta, ne s’attendant pas à un tel élan. Tous les déguisements d'Halloween cette année sont HIDEUX ! Hu..yana ? Tu ne comprends pas ? J'AI PEUR DES MOCHES ! »

Elle cligna des yeux une fois, deux fois…rien à faire, elle ne comprenait vraiment pas d’où lui venait cette panique soudaine. Elle ne savait pas quoi faire pour la rassurer –comment rassurer sincèrement la peur de quelqu’un quand celle-ci nous parait si dérisoire qu’on peine à la prendre au sérieux ?– et heureusement pour toutes les deux, Cannelle sembla s’apaiser toute seule.
Juste à temps pour réagir pile au bon moment quand le grognement effrayant de tout à l’heure résonna une nouvelle fois.

« Stupefix ! »

Un éclair lumineux plus tard, Huyana vit rouler à quelques mètres de là le corps noueux et disgracieux d’un gnome particulièrement gros. Elle avait de la peine pour lui, car elle compatissait pour toute créature vivante sur terre, mais ne s’attarda pas non plus à son sujet car elle se doutait bien qu’un simple sort de Stupéfixion n’allait pas le tuer.

« Ok, on grimpe maintenant ! Ce n'était que le début !
Je suis d’accord, fit la jeune femme en rangeant sa baguette dans une de ses longues bottes d’elfe, vas-y en premier ! »

Huyana se baissa et mit ses mains gantées en coupe pour y accueillir le pied de Cannelle et l’aider  à grimper jusqu’en haut de l’édifice de paille, avant de la rejoindre. L’affaire était délicate car même si la paille ne pouvait être défaite –elle tenait certainement grâce à un sortilège qui la protégeait des dégradations– elle restait molle et difficile à escalader sans avoir l’impression de risquer de tomber à chaque centimètre de gagné.
Une fois qu’elle eu rejoint sa partenaire en haut de mur, Huyana balaya d’un coup d’œil la grande cour rendu méconnaissable par le grand labyrinthe.

« La sortie est là-bas ! fit-elle en pointant l’entrée par laquelle elle était arrivée. »

Elle tenta mentalement de retenir le chemin sous ses yeux, mais peut importe combien de fois elle tentait le coup, c’était comme si le labyrinthe lui-même faisait tout pour l’en empêcher.

« La route change chaque fois qu’on détourne le regard ou cligne des yeux ! s’exclama-t-elle alors en réalisant la terrible vérité. À part marcher sur le rebord du mur en funambule ou s’échapper par les airs à l’aide d’un balais je ne vois pas comment on pourra s’en sortir sans l’aide d’un professeur… »

Elle songea avec une certaine frustration que si elle avait le moyen d’appeler Cookie, le fidèle pégase qui lui servait de monture lors de ses matchs d’Hippoball, le problème serait réglé en quelques instants.
made by miss amazing.
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Mar 27 Nov - 23:51


spooky time

Tu étais tombé sur quelqu'un de compétent, que tu ne désirais pas assassiner au bout de trois minutes. Un gros avantage dans votre future capacité à survivre.
Ton sort part et tes cheveux se dressent dans l'action. Ton souffle suspendu, tu t'empresses de grimper sur les mains gantées qu'elle venait de joindre pour te faire la courte échelle. Le gnome sonné se met alors à ronfler.

« Je ne devrais pas trop t'écraser, je suis très légère comme tu peux le constater. »

Une fois perchée en haut, tu lui tends les mains pour la hisser avec toi. Un peu essoufflée (ok, beaucoup), tu tentais de ne pas te laisser tomber sur un des côtés pour mourir en paix tellement tu avais désormais la flemme de tout.
Avec la remarque de Huyana, qui en réalité te tétanisait (par affiliation de peur de croiser encore de la laideur), tu remarquas en fait qu'elle venait juste de capter que le labyrinthe agissait comme... un labyrinthe.

« C'est une blague ?! Je suis sûre que c'est un coup des profs pour limiter l'accès aux cocktail et au buffet de petits fours ! »

Ton ventre gémit.

« J'ai faim, bordel. »

Tu lèves alors ta baguette pour lancer une étincelle d'appel à l'aide. Elle éclate en un feu d'artifice aux reflets rouges au dessus de vos têtes.

« Huyana, si tu as une idée, je te conseille de l'appliquer maintenant. Car je commence à être à cours moi. »


Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Sam 8 Déc - 1:39

— spooky time !cannelle & huyana
Le cerveau de Huyana tournait à cent à l’heure ; marcher le long du mur de paille lui semblait dangereux, et elle craignait que celui-ci ne soit truffé de créatures qui n’attendaient que de leur sauter dessus pour les déstabiliser et les faire tomber –et elle avait beau ne pas avoir le vertige et s’avérer plutôt habile lorsqu’il s’agissait de retomber sur ses pieds, elle ne voulait pas mettre Cannelle en danger. Elle ne pouvaient plus tenter d’utiliser le chemin du labyrinthe maintenant qu’elles s’étaient rendu compte que celui-ci semblait avoir une volonté propre –celle de les faire tourner en rond jusqu’à l’épuisement apparemment.

« C'est une blague ?! Je suis sûre que c'est un coup des profs pour limiter l'accès aux cocktail et au buffet de petits fours ! Un bruit de gargouillement se fit entendre et Huyana sur ses gardes se tenait prête à faire subir à la moindre créature le même sort que celui du pauvre gnome mais la remarque de Cannelle la rassura aussitôt sur son origine. J'ai faim, bordel.
Moi aussi, fit remarquer la jeune fille en songeant à la tourte à la citrouille qui devait être servie ce soir dans la Grande Salle –arriveraient-elle à sortir de cet enfer à temps pour espérer pouvoir y goûter ?
Huyana, si tu as une idée, je te conseille de l'appliquer maintenant. Car je commence à être à cours moi.
J’en ai bien une mais… je ne sais pas du tout si ça va marcher… »

Elle retira ses gants pour dénuder ses mains et repéra un lutin de cornouailles dans le dos de sa comparse ; par réflexe, Huyana oublia de se servir de sa baguette comme le lui avaient conseillé ses parents pour s’intégrer aux occidentaux.

« Petrificus Totalus ! »

Il tomba raide dans la paille avant d’avoir pu tirer les jolies couettes blondes de Cannelle.
Huyana porta ensuite deux doigts à ses lèvres et émis un sifflement strident aux sonorités uniques, espérant que son fidèle Ethonan n’entendent l’appel qu’elle utilisait systématiquement pour lui dire de la rejoindre lors des entrainements –et espérant également que la porte des écuries serait miraculeusement ouverte à cette heure-ci de la soirée.

« Si tu vois un pégase arriver de ton côté, c’est qu’on est tirées d'affaire, souffla Huyana. Je crois que ne peut qu’attendre en croisant les doigts pour que Cookie arrive pour l’instant. S’il arrive. »

Elle ne voyait pas beaucoup d’autres options dans le cas contraire.
made by miss amazing.
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Mar 11 Déc - 12:32


spooky time

Quand ton ventre grogne, tu gémis, fatiguée et démoralisée par ce terrible sort qui ne t'amusait pas du tout. Tu étais une Disney bordel, Miss Royaume-Uni 2025, une des stars de Poudlard (élue au suffrage universel de toi même) et tu ne pouvais sérieusement pas supporter une seconde de plus de cet enfer.
Pourtant, la fille qui devait tout endurer avec toi (et t'endurer toi aussi) semblait trop calme et gardait son sang-froid pour vous sortir de là. Tu ne pouvais décidément pas lui laisser tout le crédit de votre évasion.

Et aussi un peu parce qu'elle est sympa, tu te devais bien de l'aider. Et alors Cannelle ? Tu en devenais compatissante ? Empathique ? Fallait pas pousser quand même, c'était pour vos estomacs que tu le faisais.

« Cookie ? C'est quoi ça ? Ah ! Ton cheval ailé. Mais quel nom nul pour un cheval... »

C'est vrai que Cannelle pour un humain c'est mieux peut-être ? Allez ferme la et redresse toi. Tu te relèves comme une chef et inspectes autour de toi, la baguette levée et prête à trancher l'air de sortilèges redoutables. Et alors qu'Huyana pétrifie un petit lutin bleu qui se faufilait dans votre dos, tu stupéfix un gnome qui faisait trembler le mur de buisson sur lequel vous teniez en équilibre.

Tu désespérais toujours silencieusement quand soudain, un hennissement se fit entendre dans le ciel, tu t'exclames presque silmutanément avec ta comparse.

« COOKIE !! »

Une fois qu'il fut posé (manquant de se crouter quand même dans le fossé), tu laissas ta nouvelle amie prendre les devants avec son animal (et aussi parce que ça puait vachement et que tu voulais pas conduire ce truc) pour te positionner derrière, un peu dégoutée.

« Bon j'ai pas le permis cheval alors goooo ! Fais le s'envoler et qu'il nous sorte de là ! Pitié pas dans les écuries par contre, j'ai de la patience et de la dérision mais j'ai du respect pour ma person.. aaaah ! »

Il prend son envol et tu t'accroches, enroulant tes bras autour de la taille de l'amérindienne, tremblante comme une feuille. Tu prends ton courage à deux mains pour gueuler, pour être sure que toute l'école t'entende.

« MANGE TES MORTS LE LABYRINTHE! BUFFET NOUS VOILA! »


Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle) Mer 2 Jan - 23:27

— spooky time !cannelle & huyana
« Cookie ? C'est quoi ça ? Ah ! Ton cheval ailé. Mais quel nom nul pour un cheval…
Je suis d’accord, souffla Huyana avec un demi-sourire amusé. Je l’aurais baptisé autrement si j’en avais eu l’honneur. »

Huyana préférait les noms porteurs de sens et de poésie, pour les hommes comme pour les animaux, et à ses yeux son compère d’Hippoball aurait mérité un nom plus approprié que celui d’une sucrerie –quand bien même Cookie était une douceur d’Ethonan.

Cannelle usa une nouvelle fois du sortilège de Stupéfixion sur un gnome fauteur de trouble, et il était décidément temps de se sortir de cette galère une bonne fois pour toute car les créatures semblaient toutes avoir repéré la position des deux adolescentes et Huyana avait presque l’impression de pouvoir sentir s’approcher toute la population du mur de paille qui semblait infesté de gnomes et autres petites bêtes agaçantes du genre.
Et puis enfin, la libération sonna comme un hennissement au-dessus de leurs têtes. Cannelle s’exclama bruyamment en couvrant la voix de Huyana mais cette dernière avait le sourire jusqu’aux oreilles de voir Cookie arriver juste à temps pour les aider.
Il se posa près d’elles et aussitôt, Huyana empoigna sa crinière au niveau du garrot pour se hisser sur son dos –monter à cru ne la dérangeait pas tant que ça, elle l’avait suffisamment fait chez elle avec des cheveux normaux pour ne pas être déstabilisée à dos de pégase, et tendit la main à Cannelle par la suite pour l’aider à monter à son tour.

« Accroche-toi bien, Cookie est un peu brusque au décollage, avisa Huyana sans relever les commentaires de l’autre jeune fille. Et évite de regarder en bas si tu as le vertige ! »

Elle indiqua à l’animal qu’il était temps de prendre la voie des airs en donnant un coup de talon léger dans son flanc et aussitôt Cookie battit des ailes pour prendre de la hauteur –bientôt le labyrinthe n’était plus qu’un mauvais souvenir et l’Etonna déposa les deux sorcières sur la terre ferme, loin du labyrinthe, et surtout près du buffet qui semblait tant intéresser Cannelle.
Huyana se laissa glisser avec aisance du dos de Cookie et aida sa comparse à descendre par la suite.

« J’espère qu’il va te rester à manger sur le buffet, fit-elle avec un sourire amusé en direction de Cannelle. Je vais ramener Cookie à l’écurie, il a bien mérité un peu d’attention et quelques friandises en plus pour nous avoir sorties de là. »

Elle flattait nonchalamment l’encolure de la bête en prononçant ces mots.

« Bon appétit ! »

Et sur cette drôle de manière de dire au revoir à quelqu’un, Huyana s’éclipsa en direction des écuries après avoir adressé à sa camarade de la soirée un sourire et signe de la main en guise de salutations.
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle)

[DEFI HALLOWEEN] spooky time ! ❞ (huyanelle)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista)
» [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora
» [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: