Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Dim 8 Avr - 18:41

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Minuit, l'heure du crime. Un crime qui, s'il ne payait pas, apporterait peut-être un peu de joie. Ils étaient dans la nuit de la première épreuve du tournoi, ce ballet sanglant, affreux massacre pour certains, que l'on nommait Munera Maleficia.

Progressant à pas feutrés, une silhouette toute de noir vêtue descendant les marches qui menaient de la tour des Serdaigles au rez-de-chaussée et se dirigeait en silence vers les portes de la grande cour. Camouflé sous le voile de désillusion d'un sortilège fort pratiqué, l'héritier des Ollivander portait dans un sac une série de bombes de peinture colorées.
Marquées d'une flamme translucide, celles-ci projetaient une peinture qui semblait comme s'enflammer une fois apposée, garantissant des tags du plus bel effet. Dans une boîte avec celles-ci, une paire de chaussures enchantées, destinées à son partenaire de méfait. Il portait déjà les siennes. Pourvu qu'elles fonctionnent bien.

Arrivé au point de rendez-vous, il se dissimula sous une alcove plongée dans l'ombre et tira son portable - dont il avait activé le mode silencieux - de sa poche pour envoyer un message d'une rare complexité à un mystérieux correspondant.
Code:
Personne ici.
Je t'attends sur place.

Si tout se passait bien, son complice et co-organisateur de cet acte, que les plus sérieux appelleraient vandalisme et les plus ouverts "œuvre d'art en devenir", ne tarderait plus à le rejoindre.

Il vérifia que son masque - une caricature du visage bien connu du professeur d'alchimie, Lucius Redmond - était bien en place. Il n'était pas exclus que des troubles fêtes viennent les déranger et il ne tenait pas à se faire repérer. La capuche de son sweat rabattue pour dissimuler ses cheveux particulièrement incriminant, il avait tout l'air d'un membre du corps professoral s'adonnant à des pratiques indignes de son statut.

Enfin, celui qu'il attendait fit son apparition par l'une des autres portes de la cour. Il lui fit un signe et, une fois celui-ci à portée de voix, lui demanda de sa voix étouffée par le masque :

Alors, Grantt, tout s'est bien passé ?


Il l'espérait. Se faire repérer en de telles circonstances risquait, au mieux, de leur valoir quelques centaines d'heures de retenue et faire perdre un paquet de points à leurs maisons respectives.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Dim 8 Avr - 20:59


VANDALE MASQUÉS
Fack da police yay
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim se glisse dans les couloirs. Il est minuit. Ça fait longtemps qu'il n'a pas passé une nuit en dehors de son lit. Pas depuis l'incident. Et ça fait encore plus longtemps qu'il n'a pas accepté d'aider son meilleur ami dans une de ses folles entreprises. Mais ce soir, c'est différent. Tout est différent. Il serre les dents alors qu'il marche à petits pas. Si Fallen savait, elle lui en voudrait. Si Leila savait, elle se mettrait en colère. Si Andy savait...

Il valait mieux qu'elle ne sache rien du tout.

Son téléphone vibra, et il vit un message de son compagnon nocturne. Il pianota rapidement.

dark barbe-sama a écrit:
J'arrive.

Il hâta le pas, et enfila son masque à l'ombre d'un pilier. Il regarda son visage dans le reflet de l'écran de son téléphone portable. L'illusion, de loin, n'était pas mauvaise, même si le masque à l'effigie du Professeur Grantt, choisi en raison de sa carrure, était une caricature. Mais ça ferait le taff, d'autant que pour ce qu'ils projetaient de faire, il était hors de question que leurs visages apparaissent.

Et pourtant, c'était une nécessité absolue de le faire. Tous devaient savoir, et il était fier d'avance d'oser enfin se dresser contre les injures qui lui avaient été faites, entre injections, tournois, et enlèvements. Mais demain matin, tout le monde saurait exactement ce qu'il en pensait, et ce que tout le monde en pensait.

Il rejoignit Edwyn rapidement, et le salua.

"Redmond. Désolé du retard. J'ai croisé ma s...France sur la route, elle m'a pris le chou cinq minutes."

Merde. il avait failli donner des informations sur leurs identités. Il ne ferait plus cette erreur.

"Tu as pris... Ce qu'il fallait? Je suis prêt. Prêt comme jamais. Montre moi le matériel, et explique moi."

Il rajusta sa capuche avec un air déterminé que lui seul voyait. Seule dans son regard restait une lueur vicieuse de rage mal contrôlée. Ce ne serait pas grand chose. Mais ça ferait chier. Oh oui, que ça ferait chier.

code by bat'phanie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Dim 8 Avr - 21:25

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Il était à peu près à l'heure, parfait. Et sans avoir attiré d'attentions indues. Ce n'était pas comme si sa sœur risquait de réellement leur poser un souci. Au fond, elle soutenait probablement l'initiative ou elle l'apprécierait le lendemain matin.
Il déballa le contenu de son sac et lui tendit les chaussures en premier lieux.

Elles permettent de marcher sur les murs et les plafonds, ça devrait nous faciliter la tâche pour faire les choses en grand.


Il s'était inspiré d'un objet trouvé dans l'un des manuels qu'Aelys et Danil compulsaient souvent. En fait, maintenant qu'il y songeait, il y avait un peu d'inspiration tirée des pierres ioun issues du même bouquin pour l'ARGOS. Soit, inspirées des "Chaussons de l'araignée" comme le livre les appelait, ces chaussures devaient adhérer aux murs au mépris de la gravité. Sauf qu'il avait trouvé plus facile de changer le sens de celle-ci pour le baser sur un principe... En gros, le sol était l'endroit où on posait les pieds. Ce n'était pas comme si réviser mentalement des principes théoriques complexes qu'il connaissait par cœur pour les avoir appliqués allait les aider ici.
Il fouilla plutôt dans sa poche pour en tirer une amulette qu'il tendit à son acolyte.

C'est expérimental, alors utilise ça si tu tombes.


Rassurant. Enfin, ça avait l'air de plutôt bien fonctionner pendant les tests, pas de grosse crainte à avoir. Puis, il aurait bien aimé relancer la mode des rollers avec ce genre d'enchantement. Les figures possibles... ça faisait rêver.

Il attendit que Nassim ait terminé d'enfiler les chaussures avant de sortir les bombes. Les choses sérieuses allaient commencer, les choix difficiles, la tension réelle qui pouvait se résumer à une seule question :

On prend quelle couleur ?


Elle allait rester là pendant, au minimum, plusieurs jours, voire semaines si aucun sorcier doué ne se présentait avec un dissolvant efficace, autant choisir quelque chose qu'on puisse apprécier au quotidien.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Dim 8 Avr - 22:01


VANDALE MASQUÉS
Fack da police yay
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim émet un sifflement sonore en regardant le petit bijou de technologie présent dans cette paire de chaussures, et se demande un instant si il ne pourrait pas équiper un terrain de football complet avec ces chaussures, avant de songer qu'ils resteraient collés au ballon et que ce serait contre productif. Mais il les enfile, glissant sa paire de baskets taille 46 dans son sac à dos afin de ne pas qu'on puisse les repérer au sol, et envoie un signe à Edwyn lui signifiant que tout est "ok".

Reste la question de la couleur. Il choisirait volontiers rouge, naturellement, mais une autre bombe attire son attention, encore plus flashy.

"Le jaune, là. Ca ressortira bien, même de jour. Encore qu'on peut en mettre plusieurs. Mais ça risque de faire..."

Dans son imaginaire apparaissent des visions de chars fleuris garnis d'hommes et femmes brandissant des drapeaux arc-en-ciel, et l'interdiction flagrante de ce genre de manifestations dans son pays.

"Un peu trop enfantin."

Pas la peine de partager son opinion sur la gay pride maintenant. Vraiment, la situation ne s'y prête pas du tout. Et il faut se dépècher d'agir avant que quelqu'un ne les remarque. Avec un ton déterminé, il s'approche du mur.

"Je commence a grimper. Assure moi avec la magie si jamais ton invention a des ratés."

Lentement, il pose son pied contre la paroi, et il le voit avec stupeur y adhérer complètement. Le second est plus compliqué à lever, ceci-dit, et il lui faut un temps certain avant de dépasser son blocage mental. Mais il fait de son mieux pour ne pas avoir peur, et finit par poser le second. le changement de plan se fait sentir tout de suite, et il part vers l'arrière, cognant sa tête contre le sol dans un grand "BANG".

"Merde!"

Précautionneux, il recule, puis ravance le long du mur, corrigeant sa posture au fur et à mesure. Il ne serait pas minuit et ils ne risqueraient pas de se faire expulser, ce serait presque agréable.
D'une main affirmée, il secoue la bombe, et regarde le mur qui attend d'être décoré.

"Qu'est ce qu'on écrit, Redmond??"

code by bat'phanie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Dim 8 Avr - 22:48

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Ils auraient pu faire un beau dégradé aussi, mais ça demandait peut-être plus de talents qu'ils n'en avaient.

Va pour le jaune.


C'était plus une question de faire l'acte lui-même que du choix de la couleur, de toute façon. D'un coup de baguette, il passa toutes les bombes au jaune. Le BANG suivi du juron de son camarade lui font esquisser une grimace. Heureusement, il ne semble pas y avoir de conséquences graves. Peut-être que, comme on le prétendait parfois dans sa maison, la tête n'était pas un organe vital chez les Gryffondors ? il se demanda, l'espace d'une seconde, s'ils continuaient à courir comme les poulets une fois la tête tranchée, puis ce ravisa. C'était peu charitable envers au moins deux de ses connaissances.

Hm... attend.


Il sortit son portable et une sphère de la taille d'une balle de tennis, marquée d'un sibyllin O#06. Lachant la sphère, celle-ci resta en suspension dans l'air tandis qu'il pianotait sur l'écran pour retrouver l'image qu'il cherchait. Une fois cela fait, il introduisit le pineapple dans le port prévu à cet effet au sommet de la sphère et celle-ci projeta en relief sur le mur deux mots bien connus. Ceux qui servaient de mot de passe au stupeshit.

Si ça te va, ils sont déjà ajustés à la taille du mur, il n'y aura plus qu'à repasser sur les traits, comme quand on était gamins.


Alors, seulement, il se rappela qu'il devait assurer son camarade et lança une paire d'informulés. Il espérait sincèrement que Nassim ne tomberait pas. Ou qu'il trouverait le temps d'employer l'amulette. Dans le cas contraire, ses sorts ne feraient pas grand-chose à part rendre la collision un poil moins brutale. C'était le prix de leur cause. Et, sans plus d'instinct de survie que son camarade (probablement moins, en fait), il s'élança à son tour sur le mur, une bombe jaune à la main, sa baguette dans l'autre. Ils iraient plus vite en s'y mettant à deux.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Dim 8 Avr - 23:37


VANDALE MASQUÉS
Fack da police yay
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim observa les lettres s'afficher sur le mur, prêtes à être repassées, et émit un petit son de satisfaction. La police était parfaite. Le message encore plus. Le mot de passe du Stupeshit, lourd de sens.

Orphan sucks.

Il sourit, sous son masque a l'effigie du professeur de médicomagie, pas de bonheur, mais presque de vice. Un coup d'éclat alors que tout le monde est encore là, pour que tout le monde sache. C'est peu. C'est presque rien. Mais c'est déjà bien. Il l'imagine déjà dépêcher des gens pour effacer le tag. C'est parfait.

Il trace le O, d'une main assurée, avant de s'arrêter net. Edwyn vient de monter de l'autre coté de l'inscription. Il murmure entre ses dents.

"Redmond, putain, qu'est ce que tu branles? On aura l'air fins si on se fait choper tous les deux accrochés au mur. Et si je tombe? Comment on fait si je tombe? Je te rappelle que j'ai pas de pouvoirs magiques, moi."

Il aurait bien râlé encore un peu, mais s'applique à tracer à toute vitesse le R et le P. C'est brouillon, mais ça fera bien l'affaire. Il s'attaque au S, juste en dessous, mais s'arrête en plein milieu de sa lettre. Quelque chose cloche. Le fait, notamment, que son pied droit commence à glisser le long du mur.

"Redmond, redmond, je perds de l'altitude d'une jambe, et je suis pas gymnaste. Qu'est ce que je fais?"

Il tente de finir sa lettre, sa jambe reculant de plus en plus, et alors qu'il tente de la remonter, il entend un CRAC venant a priori d'une couture de son pantalon. Il lui reste peu de temps avant de tomber, ou de faire un grand écart, ou de se retrouver les fesses à l'air.

"Dépèchons nous, sinon je sens que je vais finir en petite bouillie par terre."

code by bat'phanie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 0:39

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Sous les masques et depuis leurs positions respectives, il ne pouvait pas le voir, mais il aurait juré que son camarade était satisfait par le choix des termes du sorcier. Il laissa échapper un léger rire à son inquiétude concernant la chute potentielle. Homme de peu de foi, va.

Ça risque r... Merde !


Oui, bon, c'était expérimental aussi. Il prit une profonde inspiration, gavant la machine de son cerveau du précieux oxygène dont elle avait besoin pour trouver une solution. Où avait-il merdé ? C'était sensé tenir. Lui-même tenait... Lui, oui. Peut-être que l'enchantement pompait de manière infime dans sa magie ? Hautement improbable et probablement tiré par les cheveux. Dans le doute, il pointa tout de même les chaussures de Nassim et prononça une paire d'Alere pour leur donner un coup de fouet. Ok, si tout fonctionnait comme il fallait, ils venaient de gagner entre dix minutes et un quart d'heure de battement.

Ok, pas de panique. Je gère.


D'un geste ample de la baguette, il fit apparaître une corde puis enchaîna d'un sort de lévitation pour la nouer à l'un des créneaux. Merlin bénisse les vieux châteaux. Le reste pendit dans le vide.

Tu sais l'atteindre ?


Fallait l'espérer. Dans le doute, il employa le sort de recharge sur ses propres chaussures. On était jamais trop prudent. Il poussa un soupir et reprit une inspiration. Seulement quatre fois et il avait l'impression d'avoir couru un cent mètres, il fallait vraiment qu'il peaufine cet aspect du sort s'il voulait l'employer en situations tendues.

Bien, concentration, le N maintenant. Il n'avançait pas vite, jetant des regards réguliers à son ami pour éviter que celui-ci ne finisse sous forme liquide. Boire un coup avec ses potes ok, mais quand vos potes avaient plus en commun avec le contenu de la bouteille que celui qui la boit, c'était une toute autre histoire.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 1:10


VANDALE MASQUÉS
Fack da police yay
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim observe avec un plaisir relatif que son pied glisse toujours, et sent avec dégoût qu'il transpire, fort, à l'idée de s'écraser par terre alors même qu'il était en train de se la jouer rebelle avec une cause. Sale temps pour les idées. Et si Edwyn ne réagit pas, ce sera bientôt un sale temps pour son intégrité physique. Il serre les jambes du mieux qu'il le peut, tentant de limiter la casse, et il laisse échapper un petit soupir de soulagement en entendant le serdaigle lancer un sort, et surtout la corde providentielle qui apparaît non loin de lui.

Autant, les chaussures magiques, les sortilèges, c'est pas son truc, autant, grimper à la corde,il sait faire. Encore faut-il l'atteindre, et il glisse un peu plus en haut, les bras tendus, dans une imitation remarquable du zombie de cinéma, avant d'effleurer la corde du bout des doigts. Il peut le faire. S'il l'attrape de sa main gauche, il taguera avec sa main droite, et tout se passera bien. Alors il tire, étend ses muscles amaigris, et miracle.

Il la tient.

"C'est bon, Redmond. Mais faut qu'on se dépêche, je joue pas au cirque du soleil une seconde fois."

Il jette un coup d'oeil à son ouvrage. Ca flashe. Mais pas assez. Il repasse ses lettres, dans une position assez inconfortable, ça bave un peu, c'est moyennement droit, mais n'empêche que si avec ça on ne voit pas son tag de l'espace, il ne sait plus quoi faire. Un problème de taille se pose, cependant.

"Je vais pas pouvoir atteindre le milieu du modèle accroché à la corde."

Accompagné d'un second, sous forme d'un courant d'air.

"Et j'espère qu'on nous voit pas d'en bas, mon jean a craqué."

Une idée saugrenue traverse son esprit. Carrément idiote. Mais il la met en branle, tout de suite. S'il se balance suffisamment, son bras peut atteindre au poins une lettre supplémentaire, il en est convaincu. Il suffit juste qu'il se dandine.

"Fais ton coté, je vais tenter d'atteindre le milieu en bougeant avec la corde. Si jamais je me crashe, dit à ta s...a Phillips que j'ai jamais voulu faire perdre de points à sa maison et que je m'excuse de ma dernière chanson sur ses origines pirates, et que la prank dans la salle commune c'était con de ma part."

A la une, a la deux, a la trois. Bombe a la main, il s'élance.
C'est un échec. Il manque lâcher la corde. Il réessaye. Il faut en finir vite.

code by bat'phanie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 1:39

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Ok, ça se passait pas trop mal avec la corde. Tant mieux. Le pire avait été évité et il attaquait le A a coup de bombe. Heureusement que ces machins moldus allaient vite. Enfin, moldus, ils ne l'étaient qu'à moitié. Une fois le dessin fini, l'aube le chargerait d'énergie pour qu'il s'enflamme et là, de belles flammes jaunes crieraient au monde entier leur message.
Nassim parla d'un cirque, mais il ne suivit pas complètement la référence. Probablement une histoire de funambule, vu la circonstance.

Il laissa échapper un léger rire à l'idée que le jean's soit le vrai souci. Enfin, il n'était pas le dernier à avoir des pensées incongrues lorsqu'il était en danger. Il pensait souvent à la bouffe, en fait...

Je te réparerai ça, t'inquiète.


Alors qu'il allait s'approcher du H, il entendit son ami lui dire quelque chose et commencer à se balancer. Qui ne voulait pas être un funambule, déjà ?

Na... Grantt ! Fais pas le con, t'as le karma d'une vache morte en Inde.


Sérieusement, quoi. Il voulait bien qu'il soit dangereusement imprévisible, mais là ça frôlait la tentative de suicide. Enfin, il ne fallait pas contrarier les esprits. Il se mit donc à avancer vers sa moitié du H, tentant de peindre le plus rapidement possible histoire de réduire les risques insensés que son camarade prenait. Ces Gryffondors avaient sérieusement besoin d'une bonne dose d'instinct de survie chaque matin. Même si, dans son cas, c'était un peu l'hôpital qui se moquait de la charité. Andy n'était pas comme ça, pourtant.
Ok, H terminé.

Garde ton testament pour plus tard, on y est presque.


Il descendit s'occuper du S à la l'extrême droite du second mot. Un minimum de conscience professionnelle à l'ouvrage, même s'il jetait régulièrement un coup d’œil au brun, ce serait con qu'il se plante maintenant alors qu'ils avaient presque fini.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 2:06


VANDALE MASQUÉS
Fack da police yay
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Mouvement de balancier en branle, Nassim a un peu le mal de mer, mais il tente du bout du bras de faire son ouvrage du mieux qu'il le peut, et le plus vite possible. Il ne relève même pas la pique d'Edwyn qui le compare à une vache morte (merci, mon pote, vraiment), et se concentre pour ne pas riper, pour faire des lettres correctes, et pour ne surtout pas regarder en bas.

"Je sais pas combien de temps tes trucs vont venir, donc tu m'excuses, mon gars, mais on réveillonne pas sur cette peinture et on s'active."

Le regard ferme, il voit qu'Edwyn se dépêche aussi de son côté, et ça le soulage. Bientôt, le H est terminé, et il fait sa part. Le Orphan est complet. Ils pourraient s'arrêter maintenant, ce qui donnerait un fabuleux "ORPHAN SS", mais il aimerait bien éviter le point Godwin, Nassim, du moins pour le moment. Mais les soucis s'accumulent.

"Pour les lettres du dessous, j'ai pas assez de corde. T'as pas un sortilège pour allonger les..."

Il soupire, avant de reprendre.

"Laisse tomber, faut qu'on se dépèche. Je vais lâcher la corde et serrer les fesses. Souhaite moi bonne chance, et oublie pas mon testament. Je te lègue d'ailleurs mes chaines en or, ça pourra toujours financer une expérience de ta part, mais pour le reste du fric, faudra voir avec Le..avec France. Ma guitare ira a ...merde, elle ira a Cissé, et le rat, ben le rat il restera avec Blane et j'espère que t'as tout bien compris parce que je vais lâcher."

Il prend une grande inspiration, coince la bombe de peinture entre ses cuisses, et prend son amulette dans sa main droite. Si jamais ça foire, elle sera son dernier espoir. A la une. A la deux. A la trois. Il lâche la corde, et se sent glisser de quelques centimètres avant de s'arrêter tout pile.

"Ca a tenu. Je fais le U, tu fais le K, on se rejoint au C et on se tire de là."

Bombe à nouveau à la main, il s'attelle à la tâche nommée, pour en finir le plus vite possible. Toujours personne dans les parages. Parfait. Et il n'était pas mort. Doublement parfait.
code by bat'phanie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 13:15

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Heureusement qu'il n'était pas du genre à stresser facilement. Ou cardiaque. Parce que Nassim l'aurait probablement tué. Sérieusement quoi... "la corde est pas assez longue, je lache !" Comme s'il n'était pas déjà suffisamment cinglé, il fallait qu'il en fréquente d'autres... Enfin, lui non plus ne comptais pas passer sa vie sur cette œuvre... qui n'avait rien d'une Mona Lisa. Avec un vrai beau modèle, peut-être. Quelqu'un comme Williams, flamboyante et pleine de vie, un immense portrait pour donner de l'énergie à tous ceux qui passeraient sous son regard pénétrant et son sourire éclatant.
Qui d'autre qu'elle aurait pu enflammer si bien les passions ? Personne, au fond n'en avait l'allure, le charisme, la force et la grâce toutes réunies. Mais on ne pouvait représenter une telle déesse, elle était faite pour être admirée dans l'action. Sur un balai, le vent soufflant dans sa chevelure rosée ou en plein duel comme cet après-midi contre Felix. On ne pouvait capturer ce qui nous dépassait. C'était une cause perdue qui menait les artistes à la folie.

Il y avait quoi dans le beignet qu'il avait chipé avant de venir ? Reprenant ses esprits, il suivit les consignes de Nassim, s'avançant vers le tracé du K pour en barbouiller les traits de peinture jaune. Il se demanda, l'espace d'un instant, si les Poufsouffles auraient à subir les conséquences de leur acte à cause du choix de la couleur. Ç'aurait été dommage, il les aimait bien pour la plupart. Et un peu plus que ça dans certains cas.

Un pas, deux pas, on évite de se bousculer. Plus que le C, le point final de leur toile de maîtres vandales. Il jeta un coup d’œil à la cour et à la grande horloge non-loin. Ok, tout se passait au poil. Visiblement la satanée chauve-souris d'Orphan ne viendrait pas les déranger ce soir.

C'est bon, plus qu'une lettre et on y est.


Le temps semblait se déliter alors qu'ils peignaient la dernière lettre, chaque bruissement semblait résonner comme le tonnerre. Alleeeeeez, encore un peuuuu, on y est, on y est, on y est... VOILA !

Parfait. On décroche.


Et il joignit le geste à la parole, faisant deux bonds en arrière, pieds vers le mur, avant d'imprimer une rotation de 45° et de retomber sur le sol objectif. Ils avaient quand même eu chaud sur ce coup là. Et il avait un prototype a réviser complètement. Mais avant ça, il fallait que Nassim revienne parmi les terriens en un seul morceau, histoire de fêter ça avec les sodas moldus qu'il avait apportés pour l'occasion. Il savait que son camarade ne buvait pas pour... il ne comprenait jamais ces machins là, mais il ne buvait pas d'alcool. Ça obligeait à se montrer inventif lorsqu'on voulait être festif.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 14:08


VANDALE MASQUÉS
Fack da police yay
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
La dernière lettre est de loin la plus longue à réaliser. Non pas parce qu'elle est déliremment compliquée, mais tout simplement parce que la position commence à devenir franchement insupportable. L'être humain n'est pas fait pour marcher dans cette position, et il a largement assez fait le zouave pour la soirée. Ils mettent ensemble les derniers coups de bombe, et avec un soupir satisfait, Nassim regarde leur oeuvre. De véritables hooligans. Haha.

Mais l'épreuve n'est pas tout à fait terminée. Il faut redescendre, et Nassim n'a pas exactement la technique en tête. Il faut faire un quart de cercle pour revenir sur le plan normal, en sautant, le tout sans se casser misérablement la gueule, indique la démonstration d'Edwyn qui le fait grincer des dents l'espace d'un instant. Et très vite, c'est à son tour.

Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas. Bon. Il doit bien être plus athlétique qu'un Serdaigle. Prenant tout de même son amulette en main pour pallier à tout crash malheureux, il inspire un grand coup, et se lance avec une impulsion des jambes.

Si les tailles des deux jeunes hommes sont sensiblement les mêmes, leur masse corporelle et leur capacité à se tourner dans les airs dans un temps record ne sont absolument pas identiques, et pour se retourner correctement comme son ami, il aurait du, selon la science du pifomètre total, mais il est tard pour tout le monde, y compris pour la science, sauter d'un tout petit peu plus haut. Ce qui lui aurait empêché de mal retomber sur ses pieds. Puis sur son dos.

Ce qui justifie amplement une chute disgracieuse au possible amortie par les baskets (de Tchekov, dans le cas présent) dans le sac a dos de Nassim et un couinement d'une virilité largement discutable. Mais il se relève, s'époussette, se tient un peu la colonne vertébrale, ça a l'air d'aller. Pas fier de sa cascade, mais fier de son oeuvre, il regarde avec un sourire le Orphan Sucks qui s'étend sur le mur, avant de tendre la main pour un high five de gens cools à Edwyn.

"Beau boulot, Redmond. C'est plutôt joli, en plus, cette peinture. Mais faut qu'on file. Si la chauve-souris nous chope en face de ça, elle va pas nous lâcher."

Replier le matériel. Se tirer. Trouver un coin tranquille pour débriefer. S'envoyer des grandes claques dans le dos.
Il y a des conneries que l'on fait juste pour le plaisir de les faire. Il y en a d'autres qui ont un sens. Nassim est content d'avoir fait sens. Même si ça lui a coûté un pantalon et un rendez-vous chez un médichiropracteur.
code by bat'phanie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim Lun 9 Avr - 16:04

Vandales masqués ohéohé ♪


Nassim & Edwyn

Cascadeur, un métier parfait pour Nassim. Heureusement qu'il ne s'était rien cassé, Leila l'aurait probablement tué pour ça. Enfin, elle aurait essayé. Il était tout de même le plus grand sorcier de sa génération (autoproclamé et jusqu'à preuve du contraire, certes), il ne fallait pas pousser non plus.

T'inquiète, on la peindra en jaune aussi.


Le respect pour l'autorité était mort. Enfin, pour Edwyn, il était mort depuis un bail. Et depuis que Cannelle avait cru tuer la chauve-souris en question, la crédibilité de l'animal avait beaucoup baissé, à ses yeux. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas traîner sur les lieux du crime avec l'arme du crime. Il rassembla les bombes et les fit disparaître à jamais d'un evanesco silencieux. Il s'était souvent demandé si les objets étaient réellement réduits à néant ou s'il existait une sorte de décharge universelle où s'accumulaient toutes les choses que faisait disparaitre ce sort. Il fit subir le même sort à la corde invoquée. Puis, sortit une paire de bouteilles de soda du sac que la chute de son ami avait épargnée.

Allons fêter ça dignement dans un endroit moins compromettant, mon cher Grantt.


Une bonne chose de faite. Voilà qui devrait rapprocher un peu plus le directeur de l'apoplexie mortelle qu'Edwyn espérait un jour lui infliger et signaler à tous que, non, il n'était pas question de s'incliner devant ce tordu et ses idées débiles.

Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais c'était le signe d'une résistance, le signe que les paroles d'un vieil homme n'étaient pas totalement tombées en désuétude. Qu'une âme résidait toujours dans ce château et que ceux qui y vivaient continuaient d'entretenir la flamme et lutter contre le mal qu'il soit subtil ou évident, léger ou omniprésent. Les sorciers, les moldus, les cracmols, tous ceux qui occupaient cet endroit étaient ce qui faisait Poudlard et non son directeur, la vérité était peinte en jaune sur les murs pour que tous la voient.

ORPHAN
SUCKS

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim

Vandales masqués ohéohé ♪ Nassim
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notes d'Hiver || Nassim
» Les conseils du maître | Nassim
» Azonto | Nassim
» poor lonesome cowboy // Nassim
» [NC-16] FLASHBACK — teenage dirtbag (Nassim) // end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: