-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Perspectives | Niels

Invité
Invité
avatar
Perspectives | Niels Lun 16 Avr - 23:48

Invité
Invité
avatar
Re: Perspectives | Niels Lun 16 Avr - 23:59

Olalala Niels est toujours aussi magnifique love Rebienvenue oui Garde-le pour de bon hug
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 0:06

come come come come
il est de retour pls
Il est plus à Poudlard, jtrouve ça génial enfin, ça fait trop bizarre mais c'est génial en même temps, genre jsp on assiste à son évolution et ça m'émeut pls
+ ta fiche, ce codage de dingue
+ j'ai adoré lire "l'épilogue"
jtm
Invité
Invité
avatar
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 0:40

Tous les détails de cette fiche, l'alignement, le type de personnalité, le couleurs, le code c'est magnifique CET AVATAR GLORIEUX. WAF.
Et l'histoire aaaaaaah
shine rebienvenueeeeee
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 0:56

Rebienvenue lama

J'adore ce perso, il est cool et Ned veut tellement aller lui dire bonjour cet été o/
Invité
Invité
avatar
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 5:32

Aaaaaaaah fire

Nirv > Merci, oui j essayerais de ne pas le laisser s’enfuir dans la nature la prochaine fois
Rub > moi aussi jtm. :jpp:
Aelys > Oui le code est beau ! Et pas de moi. Cet ava est de Marge, aussi d’ailleurs
Ed > VENEZ LE VOIR OUI
Tout le monde peut aller lui dire bonjour
Invité
Invité
avatar
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 10:54

OUIIIIIIIIN IL EST SUBLIME OMG BACK FROM LES MORTS pls
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 11:39

Oh Niels .... hug tu peux pas savoir a quel point je suis en joie de revoir ton personnage cro Tu sais que je pensais a lui ya pas si longtemps, je me disais que c'était vraiment dommage parce que mon personnage aurait pu lui poser moulte questions par rapport a ce que je prépare pour Luke et te voilà, mon vœu a été exaucé c'est magique xD

Jadore ton personnage franchement, tu imagines en vrai Niels est INFJ alors que Luke est ENFJ genre what else xD. Je veux absolument qu'on discute d'un lien entre eux quand tu seras validé parce qu'on a pas vraiment établi quelque chose quand t'étais prof mais maintenant c'est différent ! (Pis j'adore ton codage aled c'est de toi ?) Je les imagine bien correspondre un moment par lettre en se posant toutes sortes de questions, de réflexions pis prendre des nouvelles aussi et se revoir un jour autour d'un thé ou jsp. Je pense qu'on peu créer une belle amitié entre eux en fait :3
Invité
Invité
avatar
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 15:25

Perspectives | Niels 326e8cd760d8c3136835bdccf82cbecd
NINI QUE J'AIME
J'ARRIVE A AMSTERDAM

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Perspectives | Niels Mar 17 Avr - 16:25

OH MAIS LA MON CŒUR A LOUPE UN BATTEMENT !!
Tellement content de revoir ce personnage qui était so parfait qu'il l'est encore plus désormais !!
Et puis cette fiche on en parle ? Elle est aussi belle et douce dans le fond que dans la forme, je suis fan :o

(Après mes exams on se fait ce fameux Rp Echo-Niels car jpp de notre super lien qui reste au placard depuis 1 an ahha, si ça te dit toujours bien sûr ?)

Des bisous sur toi et re-bienvenue !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Perspectives | Niels Jeu 19 Avr - 9:38




Bienvenue à l'ex-professeur de Runes !

NIEEEEEELS !! calin
Omg ça fait trop bizarre de te revoir et de te faire passer directement en rose...
En tant que designer irl, je t'avoue que ta fiche m'a vendu du rêve, ces couleurs, ces aesthetics.. c'est tellement tellement stylé ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ton petit niels même si c'est quelques rp de temps en temps et je t'aime fort fort fire
Je tiens à préciser pour ceux qui se poseraient la question que si Niels est directement en rose et que ça a été accepté (alors que d'habitude on aimerait éviter les roses) c'est que c'est un ancien personnage qui a quitté poudlard (comme geoffrey par exemple) du coup ça passe love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Perspectives | Niels

Perspectives | Niels
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entropie | Niels
» Le Niffleur à lunettes •• NIELS
» [EVENT #1] Marguerite & Niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: