Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

starship troopers - Clay Vs Dune

Invité
Invité
avatar
starship troopers - Clay Vs Dune Mer 2 Mai - 13:17


STARSHIP TROOPERS
starship troopers - Clay Vs Dune Fk5tlf

Clay n'était pas exactement dans une forme que l'on pourrait qualifier d'olympique. Elle avait passé une journée remarquablement étrange, son ordinateur s'étant décidé une énième fois à faire approximativement n'importe quoi, ses cours n'avaient pas été particulièrement passionnants, et elle avait de plus eu beaucoup trop chaud dans son col roulé : les beaux jours revenaient, et il faudrait bientôt qu'elle trouve, comme chaque année, de quoi se couvrir la gorge d'une manière efficace sans manquer tomber dans les pommes à chaque instant de sa vie. Mais c'était loin d'être le pire événement de sa journée, maintenant qu'elle y réfléchissait bien, sa filature du reptilien ayant assez misérablement échoué une énième fois supplémentaire.

D'autant qu'elle était relativement seule, dans ce bateau-là. Elle n'avait pas osé demander a Rémus de l'accompagner, sa compréhension et sa résistance à ce genre de choses n'étant pas infinie, et elle avait estimé ne pas connaître assez Mirza pour lui demander un service pareil. Seule, elle s'était donc contentée d'assurer une filature dans les couloirs pour le perdre au détour d'une salle, avant de lâcher un soupir sonore. Le serpentard s'était défilé, une fois de plus, et elle était rentrée à sa salle commune afin de finir son devoir de botanique, et avait fini par rouvrir un livre d'Aldous Huxley qu'elle connaissait presque par cœur mais qui eut le bon goût, fidèle à lui-même, de lui changer les idées.

Mais l'envie d'en savoir plus sur l'odieux personnage au nom digne du meilleur Frank Herbert l'avait reprise en plein milieu du repas du soir. Elle l'avait fixé, discrètement, et suivi jusqu'à la porte de la salle commune, esquivant du même coup le dessert qui ne l'intéressait pas. C'était un reptilien, un espion, elle le savait, mais il était sacrément bon dans son domaine. Elle se décida a attendre un peu, certainement pour rien, et s'apprêtait à repartir lorsqu'elle comprit que quelque chose se passait.

Cachée derrière un pilier, elle observa le serpentard se glisser hors de sa salle commune, et un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua que l'heure du couvre-feu approchait dangereusement. Elle risquait de faire perdre des points à sa maison si elle ne rentrait pas maintenant.
Mais il y avait quelque chose à découvrir. Qu'est ce qu'il pouvait bien fabriquer à une heure pareille ?

Elle lui emboita le pas, silencieusement, et zigzagua dans les couloirs avant de sortir du château, la tête pleine de plans. Elle n'était pas prête pour quoi que ce soit. Pas d'équipement. Pas de défenses. Rien. Elle devait juste observer et repartir aussi rapidement qu'elle était venue.

« Lumos »

Clay s'avança d'un pas incertain dans la forêt interdite, à la suite de Dune. Est-ce qu'il allait rencontrer quelqu'un ? Elle aurait du prendre sa caméra. Elle savait qu'elle aurait du prendre sa caméra. Les sourcils fronçés, elle s'aperçut assez rapidement qu'elle avait perdu sa trace. Elle s'apprêtait a ressortir de là pour retrouver le confort de sa tour, lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil une lueur étrange.

Qu'est-ce que...

Accroupie, elle se glissa entre deux buissons pour s'approcher de la source. Petit pas par petit pas, elle vint plus près des lumières, et laissa échapper un petit glapissement surpris.

Ils étaient là.
Ils arrivaient.
Elle avait raison depuis le début.


@Dune B. X. Nukka
Invité
Invité
avatar
Re: starship troopers - Clay Vs Dune Dim 13 Mai - 20:16






Les illuminées croyances ébouillantant les méninges de Clay t'avaient mué en cette entité ayant discrètement jailli de l'infinité encore tant inexplorée des entrailles de la voie lactée, préservée des regards, les préoccupations s'entichant davantage des devoirs des uns et des autres. L'identité de cette créatrice de cette chaîne enjolivée de palabres exhibant les créatures extraterrestres avait été décelée de la perfidie de tes talents de hacking. Un carnassier rictus ternissant tes lippes, tu avais émoustillé ses intergalactiques persuasions de l'horreur physique t'estropiant le faciès tandis que la perpétuelle quête de ton ombre de ses discrètes arabesques fomenta ton amusement si bien que tu lui avais érigé une amère surprise au creux des arborescents tréfonds da forêt interdite. Une myriade d'artifices lumineux et sonores engorgés de magie s'y lovait silencieusement jusqu'à ce que l'obscurité régit le firmament.

Délaissant la spacieuse salle commune parée d'un vipérin émeraude, tes esquisses vagabondèrent à travers les couloirs éventrant le château, un truculent croissant de satisfaction rayonnant le long de tes badigoinces. La fine silhouette de la demoiselle affriolait subtilement ton attention, ta conscience se galvanisant hâtivement du succès de ton piège qui la torpillerait avec rudesse. T'extirpant des méandres de Poudlard, tes courbes tanguèrent jusqu'à l'orée forestière, le bout de ta baguette incandescente d'un lumos illuminant le sillage te happant. Tu t'y engouffras, la morbidité enrobant les feuilles constellant le sol terreux hurlant de crissements insufflés de l'accablement de tes pas. La cadence animant tes jambes s'embrasa subitement, désireuse de t'éclipser de la fervente curiosité de Clay affriolée de la sombre mysticité de ton existence.

Un imposant faisceau verdâtre entremêlé d'azuré ornementa soudainement l'obscurité, agrémenté d'une parade de sonorités psychédéliques qui fomenteraient la débordante imagination de la belle. Un criard ballet dont la finalité se sertit d'une explosion. Fallacieuse illusion d'un imminent décollage satellitaire. Ta silhouette se promena vivacement à travers les troncs,  ton itinéraire se distordant progressivement pour t'abreuver de la proximité de Clay, ses étendues dorsales fièrement dressées à tes prunelles. La distance lovée entre vos deux existences fut subtilement érodée de la discrétion de tes pas et tu surgis finalement brusquement parmi ses arrières, tes paumes asservissant subitement chacune de ses épaules de leur étau.

BOUH !


@Clay M. Braddock love
Invité
Invité
avatar
Re: starship troopers - Clay Vs Dune Sam 19 Mai - 13:43


STARSHIP TROOPERS
starship troopers - Clay Vs Dune Fk5tlf

Son pire cauchemar et le rêve d'une vie n'étaient finalement qu'une seule et même chose, constata Clay en arrière-plan, les yeux écarquillés devant le spectacle irréel qui s'offrait à elle. Ils arrivaient sur terre, ils arrivaient maintenant, et elle était là pour le voir. Il fallait... Non. Si. Peut-être. Les arrêter. Prendre des notes. Témoigner. Alerter le monde entier ? Beaucoup d'options. Peu de réellement efficaces. Elle devait se décider, et vite, alors que la présence extra terrestre se faisait encore plus présente. Elle avait même oublié ce qui l'avait menée ici, la trace du reptilien serpentard, concentrée au maximum sur les lumières célestes. Avec une main tremblante, elle sortit son téléphone portable, et prit une série de photos qu'elle envoya rapidement à deux personnes de confiance, Rémus et Mirza, afin que son témoignage pour la postérité reste entre de bonnes mains, accompagné d'une rapide légende explicative, et elle le rangea dans sa poche, baguette toujours en main.

Le travail de journalisme était fait. Maintenant, il faudrait assurer le travail de défense de cette belle planète qu'était la Terre. Ou au moins, obtenir un échantillon suffisant pour prouver ses théories. Dans tous les cas, cela nécessitait d'avancer vers l'objet volant non identifié qui visiblement avait l'intention de partir. Mais il ne s'enfuirait pas de la forêt interdite sans qu'elle ne fasse pas un petit quelque chose pour tenter de les retenir et de prouver à leur commandement céleste que les humains ne se laisseraient pas faire sans rien dire. Sa baguette fermement serrée dans sa petite main moite, elle tenta de s'avancer.

Mais ils l'avaient prise de court, et elle sentit son cœur louper un battement lorsque deux mains se posèrent sur ses épaules. Elle poussa un cri, perçant, et tenta de se dégager d'un coup d'épaules afin de faire face à la créature de l'espace qui la menaçait, sans grand succès. Mais la seconde fois fut la bonne, alors qu'elle se rappelait rapidement de tout ce qu'il fallait faire pour éviter un enlèvement. D'abord, la colère furieuse. Mais elle n'avait pas de quoi. Seconde option, la boule de lumière, qu'elle visualisa rapidement avant de croiser le regard de son assaillant.

Merde.

C'était Dune. Il avait du la voir. Il avait du l'entraîner là spécialement pour l'emmener, ou pire encore. Est-ce que c'était la fin ? Est-ce que tout était terminé ?
Il fallait trouver une solution, et une solution rapide. Elle brandit sa baguette, et la pointa vers le reptilien, les dents serrées.

« N'approche pas. Je sais tout, maintenant, et tu ne me ferais pas taire. »

Idiote. Courageuse, chercheuse de vérité, mais idiote.


@Dune B. X. Nukka
Contenu sponsorisé
Re: starship troopers - Clay Vs Dune

starship troopers - Clay Vs Dune
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hideux ♕ ((Dune))
» Horreurs ☾ ((Dune))
» euphoria + ft. dune.
» Space Oddity (ft. Clay)
» pretty darlings // Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: