Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je préfère les hiboux ou les notes enchantées... - Patience

Invité
Invité
avatar
Je préfère les hiboux ou les notes enchantées... - Patience Mer 2 Mai - 23:17

Maman
Bonjour ma chérie, est-ce que tout va bien pour toi ? Ici tout se passe bien, j'ai réaménager ta chambre, mais je n'arrives pas à prendre de photo pour te montrer. J'espère que ça te plaira. Continue de me rendre fière de toi. Je t'aime.

Maman.
Maman
now
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Je préfère les hiboux ou les notes enchantées... - Patience Lun 21 Mai - 11:52




Cæsar Blackwell
Salut

Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.

La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!

Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire  ʕ•̀ω•́ʔ✧

Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

   
keyboard_arrow_right

 


Le concours est lancé ici www
Je préfère les hiboux ou les notes enchantées... - Patience
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Little notes — Lilith
» J'aurais préféré une tablette ♫
» Notes d'Hiver || Nassim
» Je préfère flâner le long des sucreries [Esteban ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: