-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Danniella Fredissendis — nocturne.

Invité
Invité
avatar
Danniella Fredissendis — nocturne. Dim 13 Mai - 22:00


Danniella Fredissendis
Prénom(s) et nom — Danniella Fredissendis
Surnom(s) — Danny, plus qu’un surnom; une véritable étiquette.
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Homosexuelle, une chose à cacher, une chose à oublier.
Origine — Anglais
Sang — Papa est un sorcier, maman aussi, mais les mélanges du temps passé ont fait d’elle une sang-mêlé.
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence de Défense magique et Occultisme
Avenir — Suivre les traces laissées par le paternel est une évidence pour les Fredissendis et leur entourage, sans doute moins pour Danny, mais il n’y a pas de question à se poser ; elle finira Auror.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Du bétail, de la concurrence supplémentaire, des obstacle à franchir pour atteindre l’élite, au même titre que n’importe quel autre élève.
Maison — Chez les dirigeants, les fiers, les ambitieux, les rusés, les provocateurs. Danny est une Serpentard.
Avatar — Raven - DC Comics

Baguette magique — Sculptée dans l’Aubépine sa souplesse est un exemple, en son cœur réside une plume de phénix, seule fierté notable, d’une taille plutôt modeste elle franchit difficilement la barre des 23 centimètres.
Épouvantard — Le père, le regard noir, vide, n’affichant aucune expression, reflétant le néant de sa pensée face à une fille ratée.
Patronus — La corneille, gardienne des secrets, symbole du subconscient.
Reflet du miroir de Risèd — Elle, Danny, en haut d’une colline, la nature et le calme se dessine. Une certaine sérénité s’en dégage, comme s’il n’y avait plus aucun boulet à traîner.
Odeur de l'Amortentia — Un doux parfum de pivoine fraîchement portée par le vent, accompagnée de menthe et saupoudré d'effluve de forêt.
Matière favorite — Défense contre les forces du mal, et une passion cachée pour l’études des runes.
Bonbon favori — Le sucre n’est pas dans ses préférences, disons que le salé est maître de ses papilles.
Créature inspirante — Une fascination étrange pour les sirènes, créature à la carapace dédaigneuse, et pourtant, lorsqu'on y songe, leurs mouvements aquatiques laissent apparaître rêverie et illusions.
Animal de compagnie — Ezechiel, le rat albinos.
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.
Mental
Danny la douce, Danny la fraîcheur, Danny l’aimante.
Mensonge, brouillage; information erronée.

Elle n’est pas joviale, mais pourtant pas morose, n’affichant ni bonheur, ni tristesse. Une neutralité au-dessus de tout, un visage à peine expressif et des pensées lointaines. Danny d’extérieure est cette personne qu’on bouscule au détour d’un couloir sans même lui dire pardon. Celle dont on ignore le nom, celle à qui on oserait le demander. Certes effacée, mais en dehors de la timidité. Tu te souviens ? Cette fille que tu as cogné, cette fille que tu as ignoré, tu ne referas plus. Cette fille dont tu ne connaissais pas le nom, maintenant tu t’en souviendras, sans peine. C’est avec poigne qu’elle te reprend, beuglant des notions d’ordre et de respect. La petite ne manque pas de voix, ni de cran, c’est sans hésiter qu’elle te mordra. La qualifier de trouble-fête serait exagéré, bien qu’on la trouve au coeur de nombreuses querelles, prête à arracher vos os pour leur trouver une utilité quelconque. L’énergumène ne cherche pas le conflit, elle le résout, si bien qu’elle prend plaisir à se dresser face aux bourreaux pour relever les victimes, victimes qui ne manqueront tout de même pas d’être marquée d’un “lâche”. Elle n’est pas tendre et rassurante, une donneuse de leçon préférant forger les âmes plutôt que de les manier avec précaution. Un sens de la justice, un sens du respect.
Ou peut-être pas.
Danny est ambitieuse, Danny est prête à tout pour atteindre l’objectif qu’on lui a fixé, elle ne veut pas être la meilleure, elle doit être la meilleure, la nuance est notable. Acharnée, c’est à l’excès qu'elle persévère, ignorant les erreurs, les chutes, les égratignures, cela n’a aucune importance. Mauvaise perdante, l’échec n’est pas une possibilité, un simple mot auquel elle ne veut pas penser.
Une façade, des murs solides gardant le coeur de la demoiselle, lui interdisant de montrer ses états d’âme. Jeune fille malgré tout perturbée, tourmentée par son identité, tiraillée entre ce qu’elle est et ce qu’elle devrait être. Obligée de jouer le rôle d’une femme forte, se cachant derrière le sarcasme, la provocation, et un ton grave. C’est ainsi que vous la voyez, la découvrez, sous le visage d’un être terrifiant arborant des pupilles noires et fières. La tête haute, le regard loin, facilement irritable et obstinée.
C’est tout.
C’est tout ce que vous voyez,
c’est tout ce que vous pouvez voir.
Story
-Monsieur Fredissendis, toutes mes félicitations, c’est un bonheur de vous avoir parmis nous. Tiens, votre fille je suppose ?
-Je vous remercie, oui, je vous présente Danniella, elle entame sa 8ème année à Poudlard pour une Licence de Défense Magique et Occultisme.
-Et bien mademoiselle, vous êtes sur la bonne voie pour suivre les dignes pas de votre père.
un sourire malicieux du chef de famille.
-Nous verrons bien.

Danny, bercée par une mère émerveillée par les babioles magiques, des objets divers et variés mais toujours inspirants, une petite boutique, du charme sans trop d’orgueil, une fierté certaine pour la dame. Danny, bercée par un père obsédé par l’ordre, la puissance et le respect, un travail plus qu’important, une véritable passion, vieux vestiges des générations antérieures. Maman n’est pas bien là, dans la lune, dans sa bulle, loin de la réalité, un peu trop évadée. Papa n’est pas bien là, occupé, acharné, sur le vif des missions, toujours en action.

Alors la douce grandit dans un climat parental volage, mais parfois le père est présent, passant du temps avec sa tendre fille.
Étudie tes sortilèges. Ne courbe pas autant. Tes mouvements sont mauvais. Des bonnes notes ? Mais des bonnes notes ce n’est pas suffisant, tu dois être la première, la meilleure sinon rien. Non Danniella, tu ne me fais pas honte, mais tu ne me rends pas fier.
Certains le trouveront juste un peu trop sévère, d'autres diront que c’est un con, peut-être est-ce le cas. Monsieur garde entre les dents le goût amer de ne toujours pas avoir atteint le grade de Chef des Aurors, un goût qui rend malade, qui rend rouge et colère, bref, un mauvais goût. Sous cette frustration la gamine subit, lui ne peut être le meilleur, il est déjà trop tard;
C’est à son tour de faire honneur.

Jamais on lui a narré sa naissance, ô combien elle était attendue et désirée, puis, jamais on ne lui a épelé les mésaventures de son enfance. Rien. Car Danny n’est que le fruit d’une obligation, non pas que les parents Fredissendis ne s’aimaient pas, peut-être qu’il fut un jour où leur amour débordait en cascade, peut-être. Une obligation ; il faut bien entretenir le futur de cette faible famille qui voudrait se faire un nom, laissant sur les épaules de chaque enfant les pressions vieillissantes.
La considérée comme un objet, l’articulation nouvelle d’une machine rouillée, serait trop fort, simplement, l’affection familiale n’est pas des plus jouissantes. Après tout, comme si elle s’en souciait, lorsqu’on ne l’a pas connu on peut difficilement en manquer. C’est ce qu’elle se dit parfois, souvent.
Je me fous qu’il m’aime, je veux qu’il reconnaisse mon existence,
mon importance.
Je crois.
Je sais pas, je sais plus.
Derrière l'écran
Pseudo — celui qui se tapie dans l'ombre
alor en fait.
J'ai oublié de remplir cette partie, ce serait bête de la laisser vide, mais je sais pas quoi dire. ha si. Ayez pitié de moi ça fait longtemps que j'ai pas rp et ce forum m'a vraiment donné envie de m'y remettre.
Sur ce, allons nous balader dans des champs de fleurs  vomi


Dernière édition par Danniella Fredissendis le Ven 18 Mai - 1:09, édité 7 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Dim 13 Mai - 22:27

rien que par ta ref tu gères
bienvenue ici et hâte d'en voir plus !! j'aime ce que j'en vois pour le moment, bon courage pour la fin love
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Lun 14 Mai - 0:38

Bienvenue love Mention spécial like à ta ref hehehe !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Lun 14 Mai - 9:54

OOOOOH !! Bienvenue sur le forum! Ton début de fiche est top j'espère que tu te plairas ici et je meurs d'envie de lire son caractère cry
Je trouve que maisie williams irait bien en référence IRL wat

Danniella Fredissendis — nocturne. Tumblr_okg37hLKCF1sfcn7no8_400

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Lun 14 Mai - 15:41

Merci je suis contente que le peu que j'ai posté plaise déjà un petit peu love

Andy, j'avoue pas du tout pensé Maisie mais omg,
j'approuve extrêmement l'idée, merci pour l'idée!! hin hin
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Mar 15 Mai - 14:00

Damn
J'adore le début de cette fiche et puis la ref pls
Bienvenue rub
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Mer 16 Mai - 19:16

Bienvenue sur le forum ! fire

OMG ton perso a l'air génial - je l'aime déjà.

En plus, même année et même licence - ça te dit de faire des choses occultes ensemble ? nohomo
(enfin plutôt no hetero)

Bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Jeu 17 Mai - 11:38

Bienvenue ♥️
Bon choix d'avatar 8D
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Jeu 17 Mai - 16:42

Beinvenue ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Ven 18 Mai - 1:04

Merciiiiiiiiiiiiii vous êtes si mignons love
Bertram, oh mais alors ça quand tu veux, si on peut accessoirement tout faire péter aussi ça peut être marrant huhu huhu
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Ven 18 Mai - 23:45




Bienvenue sur Dabberblimp !

DANNYYYYYY c pas toi qui décides pour ta maison ! Mais du coup ça tombe bien je suis d'accord avec toi et danniella est serpy as fuck. (mais quand même)(c'est moi le boss ici)(jean michel choixpeau c'est moi)
ah la la je te l'avais déjà dit mais danny est une petite merveille et j'adore tout simplement ta fiche love
son histoire m'a brokoro (moi je reconnais ton existence ok) et le caractère est trop bien écrit ;;
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je suivrai tes rp de près **

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — nocturne. Ven 18 Mai - 23:47

Petit message de fin pour m'excuser,
quand même,
j'ai eu un petit doute pour la maison mais comme je me souvenais pas avoir vu cette info.. ;-;
toutes mes excuses ô grand maître!!

Et merci pour la validation et tout tout,
c'est bien gentil love
Contenu sponsorisé
Re: Danniella Fredissendis — nocturne.

Danniella Fredissendis — nocturne.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2
» Un exercice difficile — Bertram & Danniella
» ❝Sensibilité nocturne.❞ — pv. oreo.
» lyrisme nocturne (alessandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: