Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2

Invité
Invité
avatar
Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 0:37


Danniella Fredissendis

Infos jsp —  
obstinée— froide — ambitieuse — tourmentée — sarcastique — sang-chaud — bagarreuse — réaliste — provocatrice — cachottière — énigmatique — neutre — peu sociale — fière
Liens recherchés
youpi liens recherchés


Dernière édition par Danniella Fredissendis le Sam 26 Mai - 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 0:37

+1 Serpentard
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 0:38

+1 Poufsouffle
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 0:38

+1 Gryffondor
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 0:38

+1 Poufsouffle
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 0:39

+1 Professeurs et Personnels
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 11:19

Hello there !  hi

Alors, il y a trop de ressemblances entre nos personnages pour passer à côté d'un lien !

D'abord même année et même licence : ils sont donc camarades de classe.  Et Bertram jouant la carte de l'élève modèle et studieux : il fera sans aucun doute de la concurrence à Dani, notamment dans ses matières favorites : potions et occultisme.

Ensuite, ils portent tous les deux un masque, chacun dans une mesure différente masque certains aspects de sa personnalité (notamment leur rapport à leur sexualité)

Et puis, ils partagent tous les deux un parent strict au ministère qui les pousse à se battre pour leur attention et leur affection.

Impossible de passer à côté d'un lien ! A la base j'imagine bien Dani considérer Bertram comme un rival, quelqu'un qui lui met des bâtons dans les roues avec ses bonnes notes. Si jamais elle essaie de le provoquer  ou autres, Bertram évite le conflit avec un sourire hypocrite ( c'est un menteur et un hypocrite) - il ne répond pas à la provocation en public. Maintenant tu peux toujours essayer de le pousser dans ses retranchements, héhé.

Sinon vu leurs points communs, je pensais aussi que ce lien pourrait évoluer autrement. Si un jour Dani lui demande un coup de main, il ne refusera pas - ou alors il pourrait lui demander des explications en étude des runes ? Bref ils pourraient apprendre à se connaître un peu plus.

Il y a d'autres éléments qui peuvent entrer en compte dans ce lien mais j'attends d'avoir ton avis là-dessus d'abord puis on pourra en discuter ~
Je te laisse aussi jeter un oeil à la fiche de Bertram, dis-moi ce que tu en penses !

( Désolé pour le pavé )
Invité
Invité
avatar
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2 Sam 19 Mai - 12:47

Haaaaa!!!
non non non, t'excuses pas pour le pavé c'est cool de voir que nos perso puissent être autant intéressants l'un l'autre please

Je viens de finir ta fiche et c'est vrai qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup, ce serait bête de laisser ça!
C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de rivalité au début, Danny serait plus du genre à le détester qu'à l'admirer pour ses talents, et oui, il pourrait même y avoir quelques vacheries de lancées.
Je vois d'ailleurs bien une scène où les deux sont seuls, et Danny en profiterait pour lui cracher la vérité, ce qu'il lui fait ressentir. Portant elle-même un masque, elle connaît la sensation de ne pas pouvoir être soi-même, j'imagine que du coup elle pourrait voir cette part de faux qui est en lui. Du style "t'es qui au juste ? Arrête de sourire ça me trompe plus".
Ca pourrait être une manière de se rapprocher aussi, commencer à doucement, très doucement parce que je pense bien que les deux ne sont pas prêts à se révéler en une fraction de seconde. Mais je sais pas, ce serait chouette qu'il puisse être eux-mêmes avec quelqu'un, du moins partiellement, se confier tout ça tout ça, et peut-être parfois s'ignorer par fierté après certaines révélations. Une relation en mouvement, pas super tranquille, un peu chaotique prs moment, mais ils sentiraient trop similaires pour s'abandonner.

Et oui, les cours pourraient aussi jouer sur le rapprochement, Danny pourrait proposer des notes et des explications sur l'étude des runes (ou défense contre les forces du mal) en échange du même service pour un cours qu'il maîtrise mieux qu'elle. Bah oui, histoire d'avoir une monnaie d'échange et de ne pas passer pour une pauvre bête sans défense.

Je suis désolée je me suis bien emballée, mais je suis totalement pour,
je veux bien savoir ce à quoi tu pensais d'autre du coup youhou youhou
Contenu sponsorisé
Re: Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2

Danniella Fredissendis — Nocturne op.9 No.2
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danniella Fredissendis — nocturne.
» Un exercice difficile — Bertram & Danniella
» ❝Sensibilité nocturne.❞ — pv. oreo.
» lyrisme nocturne (alessandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: