-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie

Invité
Invité
avatar
j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie Lun 28 Mai - 11:43

j'avais ton parfum comme seul somnifère ; une espèce d'embrun pour que mon sommeil s'accélère
en lui, tout les vices d'un fou furieux trop con pour vivre. ce sentiment de solitude qui l'envahit, la tristesse le prend, l'emprisonne. il pensa à cassie, cette fille qui avait la place de petite amie dans son cœur. ce mal-être. elle avait trop honte de lui, trop honte pour engager une discussion d'elle même. d'abord, il la spam de nombreux messages ; se cacher derrière un écran était plus facile. plus profond, qu'il s'est enfoncé avec le concours de beauté. il y croyait pourtant, mais non. leo se voile la face, en se justifiant du mieux qu'il peut. un seul mot dont il a peur : rupture. ça le détruirait, le suicide ? il avait qu'elle.

cassiopée ;
jolie jeune fille émanant la rose écarlate. déraison douce. tendresse piquante.

leo savait où la trouver à cette heure là. la bibliothèque. toujours à ce moment là, elle y était.  il souffle fort, cette fille était la seule qui l'acceptait en temps que leo sandvik. il tripote sa cravate comme si c'était la fin du monde. dans les couloirs, il prend un pas un peu trop assuré. il passe la porte de la bibliothèque et la voit au loin.

elle était là.

hrp de luxe:
+ tag cassie pipou
+ notes chaud chaud chaud de l'asticot
BY MITZI
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie Lun 28 Mai - 20:10

j'avais ton parfum comme seul somnifère
cassileo
blasée, décue, blessée, perdue. et encore plein d'autres adjectifs ne suffiraient pas à décrire comment tu te sentais. celui que tu disais petit-ami était en fait la pute de poudlard. et la façon dont tu l'appris n'était guère mieux. une affiche publique. premièrement, tu étais déçue. il te faisait donc si peu confiance ? c'était donc ça, sa vision de l'être aimé ? une fille qu'il regardait tendrement, en se tapant tous les dépressifs amoureux à qui tes potions revenaient trop cher, mais pas son cul ? tu ne voulais pas le voir ; pas aujourd'hui, pas dans cette vie.

alors c'est lui qui venait à toi. il s'approcha de la bibliothèque, lieu où ton esprit pouvait s'évader dans les romans. souvent à la même heure ; et il le sait. tu l'entraines dehors. tu vas crier, hurler, sans doute pleurer, alors autant épargner la lecture des autres. tu évites le contact oculaire jusqu'a la sortie de la bibliothèque. tu sens les regards sur vous ; tu entends les rumeurs et les pensées. regardez cassiopée, elle sort avec la pute. regardez cassiopée, roh j'aurai trop honte à sa place. une fois sortis, les larmes aux yeux, tu le regardes. pour la première fois depuis des jours. « pourquoi ? pourquoi tu m'as rien dit ? pourquoi tu le fais ? pourquoi je l'ai appris comme ça ? ne t'excuses pas, t'as d'autres choses à rattraper. comme ma confiance. comme mon amour, connard. » la vie c'est pas juste, cassie, tu pensais le savoir.
code by FRIMELDA


hors rp:


Dernière édition par Cassiopée Vega le Mar 14 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie Dim 3 Juin - 11:05

j'avais ton parfum comme seul somnifère ; une espèce d'embrun pour que mon sommeil s'accélère
il est fou ;
fou d'elle.
mais là, elle est en éruption tel le volcan kilauea. de la colère mélangée au doux goût de tristesse. il l'avait blessé, le pire : sans s'en rendre compte. la figure, le dépit, l'amertume de la jeune fille le piquait. leo a le mal de mer, il a honte, mais seulement devant elle. ses mots devenaient peu à peu inaudible. il sent le sol bouger, la peur l'envahit. il se rappela de ses bisous qui sentaient fort la rose et la vanille. malgré tout ça, son âme s'apaisa. cassiopée qui s'agitait devant leo et lui qui montre aucune émotion. alors il s'approche d'elle et l'enlace. elle s'empressa de le rejeter, elle avait fort caractère.

je suis
désolé
vraiment
mais c'est pas si grave que ça si ?
on m'a provoque en même temps
...

t'avais pas écouté ce qu'elle avait dit, mais tu savais qu'il fallait trouver une excuse et s'excuser. puisque finalement tu ne savais ni quoi dire, ni quoi faire.

une bite sur l'épaule trois cadavres sol:
+ tag cassie le pipi
+ notes arrête de rager
BY MITZI
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie Dim 3 Juin - 11:56

heart made of glass my mind of stone
cassileo
il t'enlace ; tu le repousses. c'est dur cassie, blessée dans ton orgueil, n'avais tu pas su le satisfaire ? qu'est-ce qui n'allait pas  pourquoi ça ne marchait pas ? pourquoi, alors que tu t'étais juré de ne plus pleurer à cause d'eux, te voilà en larmes devant lui ? alors tu consumes, tu brûles ce qui te reste de tristesse, elle fond comme l'aspirine dans l'eau. on te retrouve enfin cassie, cassie la reine des glaces, cassie le mur sur lequel rien en passe.

il s'excuse, piteusement. il te fait pitié, malgré ce que vous avez vécu. comme si tout était entre parenthèse, tu juges la situation avec objectivité, ça ne te ressemble pas. cependant, il faut avouer que agir en adulte, pour une fois, ça soulage. d'un geste de main, tu essuies les larmes de ton visage. « ça fait mal, tu sais. mais tu dois t'en foutre, vu ce que tu es à peine capable de me dire. » tu relèves la tête, pour la première fois depuis des semaines. tu le forces à te regarder, tu veux la vérité, tu veux retrouver ta fierté. « regarde moi ; soutiens mon regard. tu me dois bien au moins la vérité. depuis quand tu te vends ? depuis quand ils te piétinent, depuis quand ils te ridiculisent ? »
code by FRIMELDA


leo le coco:


Dernière édition par Cassiopée Vega le Jeu 14 Juin - 18:10, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie Jeu 14 Juin - 17:31

j'avais ton parfum comme seul somnifère ; une espèce d'embrun pour que mon sommeil s'accélère
la honte qui l'emprisonne ;
la culpabilité qui le prend.
elle avait raison et il le savait. ne pas savoir comment se justifier, ne pas savoir quels mensonges utiliser cette fois-ci. cassiopée n'était pas de ses filles idiotes gobant tout médires de sa demi. une larme coule le long de sa joue bouffie, rapidement elle essuie son visage et baisse la tête. il ne savait comment réagir, deux cents pensées dans son crâne, il se sentait exploser.

quoi faire ?

son cœur était lourd, il avait presque le mal de mer quand cassiopée relève la tête, déterminée. les yeux dans les yeux, c'était dur de ne pas être déstabilisé par une telle beauté. mais il soutient.

depuis quand tu te vends ? depuis quand ils te piétinent, depuis quand ils te ridiculisent ?

il lâche un petit rire nerveux. ne voyait-elle rien depuis le début ? leo tente de regarder sur le côté mais la jeune fille l'en empêche.

c'est drôle parce que tu vois rien. disons, t'as jamais rien vu. je comptais pas te le cacher, mais ça fait quand même un bon bout de temps que ... ouais.

il sert son plus beau sourire, il est beaucoup trop nerveux. il remet en place une mèche de cheveux, souffle.
la colère monte peu à peu. il sert les poings, essaye tant bien que mal de se contenir mais en vain. il la pousse et s'éloigne d'elle lentement.

putain, tu vois rien ! et maintenant, c'est toi qui le vis mal ? tu veux voir ce que ça fait d'être à ma place ? d'entendre chaque jour les mêmes insultes ? d'être dévisagé ? et puis plein de choses ! maintenant, c'est moi le fautif dans l'histoire. mdr.

il s'en va.

salut.

pardon:
+ tag toujours cassie
+ notes nn
BY MITZI
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie Jeu 14 Juin - 18:07

heart made of glass my mind of stone
cassileo
impétueuse cassiopée. tu ne te laisseras pas piétiner comme ça. pas plus que tu en l'as été. en réalité, tu bouillonnes. hors de question qu'il s'en sorte comme ça. tu attrapes ta baguette. tu le vises, « bloclang. » tu ne prends même pas la peine de regarder si ton sort touche. de toute façon t'es tellement forte qu'il touche sûr.

tu rejettes tes cheveux en arrière, il adorait quand tu faisais ça. « t'es vraiment qu'un sale con. » cassie la fière, cassie la violente. il voulait t'entendre, il voulait que tu voies. tes yeux étaient grands ouverts. mais tes lèvres aussi. alors il allait comprendre. « ouais je le vies mal ouais. t'es vraiment ... j'ai même pas les mots. 'fin je sais pas. ta place, tu peux te la garder, je suis pas dépendante d'avoir toujours un truc avec quoi jouer. et puis, peut-être que tu les mérites, tes insultes à la con. et ouais t'es carrément fautif ouais. je t'en ai parlé de mon amortentia, moi. » tu ne le laisses pas partir. tu agrippes sa main, violemment. il partira quand tu l'auras décidé. et t'as pas fini. parce que vous deux, c'est pas fini. « j'ai pas fini. » seulement, tu ne sais pas quoi ajouter. tu ne voulais peut-être juste pas le laisser partir. ou c'est toi qui voulait partir en première.
code by FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Re: j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie

j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un parfum d'air frais au gré des vents
» je te rappelerai (ou pas) — cassie
» Comme des oriflammes | AMSTERDAM
» comme s'il en pleuvait + kahina
» On ne laisse pas un Poufsouffle, seul, dans un coin • Sam Everyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: