Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

Invité
Invité
avatar
Bonjour Ven 1 Juin - 18:19

Coucou
J'écris ici pour demander une suppression de tous mes personnages pour raison personnelles,
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp qui n'auraient pas eu de justification directement de ma part,
Il est toujours possible de me contacter par Discord pour discuter d'une éventuelle fin de RPs que vous pourriez inclure dans le monde de vos personnages.
Pour ce qui est d'une dimension plus rpgiste, j'ai prévu des départs pour Sky et Earl afin de clore leurs histoires : Earl, surmonté par les événements part pour l'Amérique où il enseignera. Il aura sûrement une conquête romantique qui lui fera réaliser qu'il n'aime que Silas à qui il écrira et à qui il demandera de l'épouser et de le rejoindre car il sera inapte émotionnellement de retourner à Londres.
Pour Sky, lassé, il quittera tout et se retrouvera avec Age qu’il aimera d'un fort amour sensuel, se rendant compte de son asexualité causée par les événements troublants de sa jeunesse et qu'il avait ignorée durant de longues années. Il parlera à Nebula de Nolann avant de partir.
Pour Olivier, je le remet entre les mains de Croyance et le remercie de sa confiance et m'excuse d'avoir gâché ma chance.
Ce forum étant en soi mon premier vrai forum sur lequel j'ai beaucoup évolué restera dans mes souvenirs comme un lieu de bonnes et de mauvaises (inévitables) expériences.
Ce sera tout pour moi, je vous souhaite une bonne continuation à vous tous et espère vous revoir encore à l'avenir ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour Ven 1 Juin - 18:26

Oh! Je suis surprise je ne m'y attendais pas!
En tout cas ce qu'on peut dire, c'est que tu auras au beaucoup de personnages ici haha! Et ils étaient tous cool. Ca fait bizarre de se dire qu'un autre pilier du forum s'en va par contre... aled
Mais bonne continuation à toi dans le monde du rp et ailleurs, au plaisir de te recroiser peut-être un jour!

ALWAYS REMEMBER LE HAREM DE VENUS
dab
Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour Ven 1 Juin - 19:41

Courage à toi j'espère que tu tépanouiras mieux ailleurs love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Bonjour Ven 1 Juin - 21:34

Hello !
Tes comptes seront supprimés dans le we, le temps qu'un maximum de gens puissent voir et te dire au revoir, ptet' te MP jsp.
Merci d'être resté sur le forum depuis si longtemps et bonne continuation à toi love
Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour Ven 1 Juin - 22:37

ça fait tjrs mal au coeur de voir des gens partir pls
même si ça faisait déjà un moment que tu passais plus, t'es restée bien longtemps
on t'oubliera pas
puis qui sait peut-être qu'on se recroisera, que dans 5 mois plus ou moins tu reviendras plus strong que jamais avec des idées de malade (on sait jamais oki pls)
je te souhaite bonne continuation love
Contenu sponsorisé
Re: Bonjour

Bonjour
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour ici le flood hihi
» bonjour tous le... PAF < ouvert >
» Bonjour. Je. Vous. Ecoute.
» « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: