Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:00


première balle renvoyée avec panache, la vipère ricane et s'extasie fièrement de ses propres exploits plus que de la réussite de sa capitaine - l'arrogant ose dégainer sa baguette pour enchanter un bout de papier, l'envoyant en un clin d'oeil à l'autre bout du terrain. sur le parchemin, origami d'un serpent à la langue taquine, se gravent tout en lenteur de tendres mots qu'il se plaît à réciter dans sa propre tête. écoute nilsson, pour chaque tir que j'arrête, j'toffre un verre. et si t'es assez sage, p'tête que j'te ferai exactement c'que ce serpent est en train de faire dans le vide. mouvements obscènes de la lécheuse de l'animal de papier pour illustrer ses dires, avant que son poignet ne se torde pour intercepter le souafle, un large sourire déchirant sa face.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:00

Le membre 'E. Floyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 N362TzP
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:15

J'entrais - pour la première fois - au milieu de ce stade comble. Jouer au Quidditch était déjà une perte de temps incommensurable, mais regarder les autres jouer, ça dépassait l'entendement. Les gradins étaient plein à craquer, c'était ça l'avenir de la Magie ? Misère.
Les astres avaient été contre moi, un pari perdu contre Gee et Mirza indisponible pour une raison obscure m'avaient propulsé dans le rôle, ce que j'avais compris, le plus important de l'équipe : l'attrapeur.
J'avais relu la veille les règles basiques du jeu. Voler sur un balai je savais faire - bien faire même - et j'avais le tout dernier modèle sorti m'offrant stabilité et vitesse. En gros, je m'en cognais autant de l'équipe adverse et de la mienne, je devais attraper une sorte de petite boule jaune à ailes. Soit.

Les deux équipes se dispersaient, chacun jouant avec leurs grosses boules. Dis comme ça .... bref passons. Le vif d'or avait été lâché mais je jugeais inutile de me mettre en mode poursuite et espérer un coup de chance. J'optais pour une optique moins fatigante et plus réfléchie : l'interception.

En contournant les joueurs, je me dirigeais vers le but Serpentard où mon frère préféré - c'était le seul d'un autre côté - gardait les buts.

- Comme on se retrouve mon frère ! Je n'arrête pas d'aller où tu te trouves en ce moment. Pas plus tard que la semaine dernière, c'était sur Arya. Par contre, lui avoir tatoué Floyd à l'intérieur de sa cuisse m'a un peu dérangé, on frôlait l'inceste. Bref !! Bon match à toi et que le moins nul gagne !

Je n'attendais même pas sa réponse que je voyais en dessous de moi le vif d'or filer à bon train. J'opérais un piqué pour couper sa trajectoire et le loupait de peu. Allez, il fallait retrouver un bon angle, si possible loin des buts adverses.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Jeu 14 Juin - 11:50, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:15

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 M2kf0RY
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:24

Sybil était contente que la saison se finisse. Son surnom suite aux accidents du match précédent ne lui avait guère plu, et l'espèce de concours de bite entre les deux équipes la fatiguait quelque peu, surtout au vu des circonstances actuelles. Elle s'était contentée de poser sa main sur l'épaule de Beckett, avant de rentrer sur le terrain, et de lui souhaiter bon courage, avant de s'échapper en volant vers les hauteurs.

Ils avaient pris un but, en très peu de temps. Elle serra les dents, mais se décida à ne pas s'en faire outre-mesure (bien qu'elle ne comprenne a aucun moment cette histoire d'origami).

Un regard vers les poursuiveurs bleus. Il fallait qu'elle en désarçonne un, le plus vite possible. Sauf si son cognard pouvait amocher suffisamment l'attrapeur adverse. Mais il venait de louper le vif d'or, et elle ne voulait pas prendre le risque de toucher Castiel avec la balle. Son choix se tourna vers le capitaine adverse.

En fermant les yeux sous l'impact, elle tira de toutes ses forces dans sa direction.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:24

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 VGjshef
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:43


Votre dernier match de l'année pour les Serpentard. Dernière chance pour toi de remonter pour la coupe et de prouver à tous que tu étais le meilleur attrapeur de l'école. Pas comme ce Gaunt qui se pavanait constamment avec ses amis alors que son seul talent était de chier des pattes en continu. (il avait le cul bordé de nouilles alors).

Tu enfiles ta tenue de quidditch, grimaçant de dégout en voyant que Fenry avait encore gravé quelque chose derrière. C'était qui ce Greg ? Et merde, coup de sifflet, tu t'élances des vestiaires suivi de Floyd et Beckett. Vous vous placez et c'est le coup d'envoi. Tu sais que tous le monde compte sur toi et toi tu comptes sur tes talents réputés. Putain ce que ça faisait du bien d'être à nouveau dans les airs. C'était l'endroit que tu aimais le plus.
Chaque équipe marque un but, tu observes le match d'en haut, surveillant l'autre attrapeur (remplaçant) du regard. Tu t'étais entrainé contre la technique de Mirza, et tu ne connaissais rien de ce type.

Mais le vif d'or brille dans un coin du stade et tu t'élances sans attendre pour l'attraper.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 22:43

Le membre 'Castiel A. Kingsley' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 M2kf0RY
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 23:06

Serpentard vs Serdaigle


pas envie non


Le match avait commencé, et ils arboraient des tenues brodées par la capitaine en personne; des cactus, greg... Bientôt, ils auraient des plaids. Mais peut-on vraiment se plaindre, quand après quelques passes, elle marque le premier goal du match ? Pas vraiment non.
Puis il ne voulait même pas songer à ses adversaires : Bertram, face à qui il refusait de perdre à nouveau, et le technicien attitré de la salle informatique, Virgil.
Une égalité, si tôt. Cette fois ci, il refusait de laisser un attrapeur écourter ses matchs, et comptait bien marquer autant de buts que possible !

Une fois le souaffle en main, il s'élance et le passe plusieurs fois à sa capitaine avant de le lancer vers les buts. Too bad, le souaffle lui glisse des mains avant.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Beckett Campbell le Mar 12 Juin - 23:06, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 23:06

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 GXjUrGX
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 7:46

legends never die when the world is calling you
sedaigle vs serpentard
ton premier match de la saison, bien que c'était l'un des derniers. tu rejoignis ta nouvelle équipe et le match commença vite. tu ne suivais pas à fond les actions, mais tu crus comprendre que les deux équipes étaient a égalité. ton équipe faisait du bon boulot, et tu ne voulais pas les décevoir. s'ajouta à ça ton esprit de compétition, tu aurais tout fait pour gagner. il fallait gagner. alors tu attrapes le souafle qu'un poursuiveur vert laisse tomber et après quelques passes, tu t’élances vers les buts adverses. manque de bol, tu le laisses tomber et un poursuiveur vert le récupère.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassiopée Vega le Mer 13 Juin - 7:47, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 7:46

Le membre 'Cassiopée Vega' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 GXjUrGX
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 12:12


Cassiopée c'était une fille dangereuse, elle l'avait mentionné lors de ses encouragements à son équipe, et elle était étonnée qu'aucun de ses membres n'avait été empoisonné. Mais Fenry restait sur ses gardes, et n'avait pas cessé de vérifier qu'aucun joueur de son équipe n'était encore tombé amoureux COMME PAR MAGIE d'elle.

Et pendant qu'elle se perdait dans l'analyse (déplacée) de son adversaire, elle se jeta sur le souafle qu'elle venait d'échapper, se dirigeant à toute allure vers les buts - sans l'aide de Beckett qui était trop occupé à échapper la balle (je ris je t'aime t'es le meilleur mon mouton).

Ainsi elle lança le souafle en direction des buts de Soleil, qui avait visiblement reçu le message de Floyd. Et trop curieuse de lire le message en question, son bras n'eut pas assez de force pour que le souafle atteigne sa cible.


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mer 13 Juin - 12:13, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 12:12

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 2 GXjUrGX
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 18:41

À peine le temps de se réjouir et de faire un signe à Bertram pour le félicité qu'un cognard lancé avec force venait le heurter. Une grimace étira le visage de Béring, il serre les dents. Sa cuisse en garderait le souvenir pendant quelque temps. Malgré tout, il en faudrait plus pour le déconcentrer.

Une maladresse de Fenry et il s'emparait à nouveau du souaffle pour le ramener vers les anneaux des verts. Il ne savait pas ce qui avait perturbé la capitaine, mais elle venait de lui offrir une chance qu'il ne pouvait pas laisser passer

Ca apprendra à la mégère à broder des conneries provocantes à tout va.


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 13 Juin - 18:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: