Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Sam 23 Juin - 17:56

Le membre 'Virgil Shelby' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 4bxScaB
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Sam 23 Juin - 20:47

bla-bla d'avant édition:


Encore une occasion ratée, un but marqué, chaque équipe au bord de la crise de nerf, l'adrénaline qui fuse et qui génère cette aura de rage, un vif d'or certainement trop vif pour ceux qui doivent en plus esquiver les projectiles mortels et toi au milieu de tout cela, bien trop heureux de pouvoir justifier ton agressivité débordante.

Après être allé voleter auprès de Floyd lui demandant, avec tout le sérieux dont tu disposais encore, Mec, j'espère que t'as mis un slip aujourd'hui et ricanant tel la hyène qui pourrait être ton animal totem a défaut d'être ton patronus, tu filais droit vers le centre de l'arène accueillant votre combat de gladiateurs du jour, concentré sur Castiel qui filait droit vers la victoire des verts, certainement pas.

Tu serres ta batte, une poignée ferme et un angle déjà calculé quand tu comprends que si tu ne bouges pas rapidement l'un de vos attrapeurs allait se manger le cognard de Virgil. Dans un geste héroïque, qui ferait presque s'étouffer tous ceux qui pourront en témoigner, tu dévies ta course, te manges le cognard dans l'épaule avant de virevolter jusque dans un autre joueur. Ne prenant pas le temps de découvrir son identité, tu reprends ta prise sur le manche de ton balais et file terminer ce que tu t'apprêtais à faire, rencontrant le second cognard qui vient s'écraser sur le bois de ta batte, l'envoyant directement sur Castiel qui devait être mal en point après ce second impact.

Puta*n ça fait mal; penses-tu.


Dernière édition par Lukas S. Dawson le Sam 23 Juin - 23:32, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Sam 23 Juin - 20:47

Le membre 'Lukas S. Dawson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 VGjshef
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 24 Juin - 0:57

Les buts pleuvaient de part et d'autre, je ne pensais pas que le Quidditch consistait à voler sur son balai sans rien faire pendant que par le plus grand des hasards, un souafle finissait entre des anneaux. Aucune stratégie, à la différence que nos gardiens semblaient être victimes d'un maléfice de déshabillage.
Ma foi, ce jeu prenait des dimensions très particulières. Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'autre avec des Serpentards de toute façon. Les coups bas étaient légions et je n'étais pas en reste avec mon frère. Il n'avait plus besoin de moi désormais pour jouer la passoire verte.

Suivant les recommandations somme toute logique de notre gardienne, il était temps de me concentrer uniquement sur le vif d'or. Jetant un regard au cas où un cognard avait décidé de me faire un vigoureux baiser, je m'élançais vers le Graal doré. Finir par une victoire, du moins ne pas finir par une série complète de défaites était un bien nécessaire pour la Maison des Serdaigles. Quatrième tentative ... Quatrième échec.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Dim 24 Juin - 0:58, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 24 Juin - 0:57

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 M2kf0RY
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 24 Juin - 1:36

Serpentard vs Serdaigle


pas envie non


Premier cognard, de la chère et "tendre" Sybil. Quel coup ! Elle avait failli le faire tomber de son balais ! Beck lui lança un regard visiblement ennuyé, avant de reprendre son match. Bertram avait encore marqué, et cela commençait véritablement à l'agacer alors qu'il ne faisait pas aussi bien ! Se faire battre par les loosers de la compétition ? Jamais !
Il récupère le souaffle, bien déterminé à le garder entre verts et marquer un but supplémentaire.
made by LUMOS MAXIMA


+don'tmindme, y a eu un soucis d'ordre-


Dernière édition par Beckett Campbell le Dim 24 Juin - 9:25, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 24 Juin - 1:36

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 UDqtFlJ
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 24 Juin - 22:22

Soso assume quedal et commence à perdre patience. Elle a clairement envie de hurler sur Virgil et Lukas mais se retient. Si Floyd lui fait signe, elle l'ignore clairement et détourne le regard ; elle ne compte pas enlever autre chose que ses chaussettes. Beckett fonce sur elle, souafle en main. Allez, c'est sa chance. Si elle n'arrivait pas à dévier les projectiles de Fenry, peut être y arriverait-elle mieux pour le jeune homme.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 24 Juin - 22:22

Le membre 'Soleil A. Nilsson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 ByTC5TN
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 25 Juin - 12:52

legends never die when the world is calling you
sedaigle vs serpentard
ton premier but. tu cries de joie parce que c'est ton petit exploit. mais le match ne s'arrête pas pour toi. seule soleil semble attentive à tes actions. elle te félicites et ses mots te vont droit au cœur. tu sens tes joues se rosirent, et tu lui adresses un geste de main. « merci soleil!! magnifique arrêt au passage! » plusieurs actions se succèdent sans que tu ne les suivent toutes parce que t'étais encore dans la joie de ton but. mais quand le souafle atterrit dans tes mains, l'adrénaline revient. ainsi tu t'avances vers les buts ennemis après une succession de passe avec bertram.

finalement le souafle s'élance vers les buts des verts. tu pries pour avoir autant de chance que la première fois.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassiopée Vega le Lun 25 Juin - 12:54, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 25 Juin - 12:52

Le membre 'Cassiopée Vega' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 UDqtFlJ
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 25 Juin - 14:03

merde c'était à moi de poster JPP
j'édite mes 3 derniers posts aujourd'hui promis je veux juste lancer le dé

edit : ???????kezhfikerg ???? BAH NIQUEL bon bah je rédige tout ça ce soir en rentrant du sport cry


Dernière édition par Castiel A. Kingsley le Lun 25 Juin - 14:04, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 25 Juin - 14:03

Le membre 'Castiel A. Kingsley' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 7 OTvjnzy
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 3 Juil - 13:39

Fin du match

Le score
 


190 - 50   
Les moments marquants du match
→ Floyd a arrêté 1 buts, mais en a laissé passé 5.
→ Soleil a arrêté 3 buts, mais en a laissé passé 4.
→ Sybil a réussi deux tirs, un a touché Béring, l'autre Lloyd.
→ Lukas et Virgil on réussi a touché une fois chacun Castiel.
→ Fenry a marqué 3 buts en faveur de son équipe.
→ Bertram a lui aussi marqué 3 buts en faveur de son équipe.
→ Cassiopée et Béring on marqué 1 but chacun.
→ Beckett a marqué 1 but.
→ Lloyd s'est pris un cognard dans la gueule et il a loupé 5 fois le Vif d'Or.
→ Castiel a failli finir à l'infirmerie après s'être pris deux cognards, mais il a saisi le Vif d'Or lors de sa cinquième tentative.

→ Serdaigle est définitivement 4ème sur le podium de la coupe de Quidditch de cette année, avec un total global de 80 pts.
→ Serpentard a encore ses chances avec un total de 360 pts.

Le prochain match verra s'affronter l'équipe de Poufsouffle contre celle de Gyffondor.

Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: