-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 18:41

Le membre 'Béring Leszczynski' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 19:08

Son premier cognard avait touché. Parfait. Il n'était pas assez fort pour mettre un poursuiveur hors d'état de nuire, mais ça l'avait déstabilisé. Pas assez, d'accord, mais ça avait tout de même fait le taff. Un nouveau cognard vint vers elle, et elle brandit sa batte, en serrant les dents. Mais il lui fallait une prochaine victime. L'attrapeur de Serdaigle était une bonne cible, décida t'elle, et il était suffisamment éloigné de Castiel pour tirer sans se mélanger les pinceaux.

Trois, deux, un...

Et boum!
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 19:08

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 LZWRe99
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 19:43

Bordel.

Les équipes venaient d’essuyer plusieurs revirement. Les Serpentards avaient perdu le souafle, pour ensuite le reprendre et le perdre à nouveau. La tension commençait à monter autant dans la foule que sur le terrain et Virgil, batte en main, se tenait près à frapper dès que l’opportunité se présenterait. Pas question qu'il ne rate son prochain coup. Le pointage était encore très serré et tous les coups étaient importants.

Béring récupéra enfin de souafle et, miracle, se dirigeait vers les buts adverses. Virgil aperçut juste à temps le batteur de l’autre équipe frapper le cognard droit sur Lloyd. Virgil fendit l’air sur son balai, et intercepta le cognard juste à temps pour faire dévier sa trajectoire.

Mais en voulant protéger son attrapeur, Virgil envoya le cognard tout droit sur Soleil. Le rouquin poussa un juron dans sa barbe.

Désolé!

Prochain posteur : @E. Floyd Lindberg


Dernière édition par Virgil Shelby le Sam 16 Juin - 15:18, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Juin - 19:43

Le membre 'Virgil Shelby' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 4bxScaB
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 12:09


la frustration s'accumule tout en lenteur méticuleuse, menaçant de briser le peu de concentration du serpentard - son regard roule sur les hanches de ses adversaires plus qu'il ne suit la trajectoire parfois hasardeuse du souafle, et un manque de timing (couplé à l'inattention viscérale d'un gamin moins inquiet par la défaite que par l'idée de ne pouvoir s'envoyer en l'air) l'empêche de contrer l'attaque de l'un des aigles. immédiatement, un laid sentiment s'infiltre dans ses veines palpitantes, arrachant à l'étudiant une plainte saturée d'agacement.

désintéressé au possible par un potentiel hook up, floyd se tord fiévreusement le poignet pour s'élancer entre le souafle et les buts qu'il est supposé protéger, la perspective humiliante d'un échec gorgeant ses artères d'adrénaline. nique sa mère, pense-t-il dans son élan - pas assez rapide, pas assez virtuose. la balle le dépasse, et floyd jure. regard haineux qu'il adresse à son frère, persuadé qu'il est que sa focalisation s'est trouvée brisée par l'interjection foutrement inutile du serdaigle.

« lloyd, si t'essayes de me déconcentrer pour faire gagner ton équipe, va te faire foutre. tu sais quoi? chaque balle que j'laisse passer te vaudra un pain dans la tronche. et si tu touches ce foutu vif d'or, j'te l'incruste dans les chicos. »


Dernière édition par E. Floyd Lindberg le Jeu 14 Juin - 12:20, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 12:09

Le membre 'E. Floyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 N362TzP
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 12:45

Serpentard vs Serdaigle


pas envie non


On était tous d'accord pour dire que les Serdaigles craignaient, non ? Ils avaient raté leurs matchs, jusqu'ici. Et maintenant, ils étaient en tête ? Ridicule ! Si au moins il était le seul à avoir du mal, mais non, Fenry et Floyd ne semblaient pas plus doué que lui aujourd'hui... Avec un peu de chance, Moon Moon allait attraper le vif d'or et on ne parlerait plus de leur maladresse.

Beckett récupère la balle, déjà frustré par ce début de match et s'élance vers les goals adverses, passant le souafle, puis le lançant vigoureusement.
made by LUMOS MAXIMA
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 12:45

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 UDqtFlJ
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 18:41


Le jeu continue après le lamentable but que les serdaigles viennent de se prendre. Concentrée, un petit papier volant arrive près d'elle : un serpent à la langue agitée, qui révèle un message au fur et à mesure. Tiens, ça vient de Floyd. Il se croit malin, en plus, à lui faire des propositions obscènes de son autre bout de terrain. Un sourire mesquin et satisfait étire ses lèvres, tandis que le souafle lui passe à côté.

Les bleus ont la main. Tranquille pour un moment, Soleil s'empresse de répondre à cet idiot, quoique plutôt mignon. Entre temps, Floyd loupe un second arrêt. Elle fait prendre une forme différente au serpent de papier : une bouche à la langue aguicheuse, s'envolant à son tour vers le gardien adverse. Et, utilisant la même technique que Floyd, le message apparaît au fur et à mesure. « Je ne prends pas beaucoup de risques à accepter tes verres, qui se limitent à un pour l'instant. Si tu continues comme ça, je pourrais lustrer ton manche pour te remercier. » Elle parlait bien évidemment de son balais.

Et alors qu'elle s'apprêtait à savourer du regard la réaction du jeune homme, un cognard égaré de Virgil lui atterrit dans la jambe. Elle perd l'équilibre quelques secondes. Une de trop. Le souafle passe sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir.

« VIRGIL, c'est Lukas qui nous tire dedans, occupe-toi des verts toi s'il te plaît ! » crie-t-elle à l'attention du nouveau.


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Ven 15 Juin - 3:03, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 18:41

Le membre 'Soleil A. Nilsson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 N362TzP
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 18:51

Malgré mon piqué vers le vif d'or, Floyd fut suffisamment rapide pour me répondre, me laissant entendre ses propos emplis d'une poésie qui lui était propre. Bien bien mon frère, concentre toi sur moi, et laisse tes buts grands ouverts pour nous laisser marquer des points.
Cela dit, seul le vif d'or avait une quelconque importance dans ce jeu, vu le nombre de points qu'il donnait et sonnait en même temps la fin du match.

Je me contrefoutais de la stratégie de l'attrapeur adverse - comme tout le reste d'ailleurs -, données parasites me faisant perdre temps et concentration pour atteindre mon objectif.

Volant à vitesse réduite, je me calquais sur la probable trajectoire du vif d'or pour lui couper de nouveau la route et l'attraper en plein vol.

Merde, encore loupé. Je n'avais pas que ça à faire hein ....

Arrivant de nouveau vers les buts verts, je glissais de derrière les anneaux un mot doux vers mon frère.

- La classe, la finesse, l'élégance, je te reconnais bien là mon frère. Le côté bling bling wesh je suis rebelle tout en étant pété de thunes te va bien mieux qu'à moi si tu veux arborer une dentition couleur vif d'or, façon rappeur US. En attendant, n'oublie pas à qui tu t'adresses quand tu menaces quelqu'un hein. Bisous j'y retourne.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Jeu 14 Juin - 18:52, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 18:51

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 M2kf0RY
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 21:02

Last chance, Ravenclaw

Ravenclaw has to win !

C’était grisant de marquer le premier but du match. La chance finirait par tourner en notre faveur. En voyant nos nouvelles recrues se démener, j’avais de l’espoir, peut-être même celui de marquer plus de buts que mon adversaire ! Le public acclame les buts de Béring mais aussi celui de Beckett qui égalise. Je l’ai vu foncer vers les buts - je savais que ça allait passer avec le cognard qu’elle venait de se prendre….

Je récupère le souafle derrière les anneaux et dépasse mon adversaire pour foncer vers les buts à mon tour.


DEV NERD GIRL



@Lukas S. Dawson
@Virgil Shelby
A vous de jouer, essayez de poster juste avant Béring ou avant moi


Dernière édition par Bertram Godfrey le Mar 19 Juin - 10:55, édité 5 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Juin - 21:02

Le membre 'Bertram Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 UDqtFlJ
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: