-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

— Le Club de défense des non-magiques !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Ven 21 Sep - 0:02

Je suis : Calypso N. Ypsilàntis
Je veux faire parti du club car : Je suis une cracmolle engagée, qui a bravé la vie et les échelons pour arriver jusqu'ici. Je suis toute émue de vous voir à votre tour vous battre. Je pourrais toujours vous trouver des locaux, vous fournir ce dont vous avez besoin... Une prof quoi ! Je voudrais vous aider à vous organiser et participer activement à la lutte au sein de Poudlard. Je pourrais aussi être un lien avec l'extérieur : des associations plus "professionnelles" et le ministère, même. En tant qu'adulte et professeure, je peux peser pour certaines de vos décisions. Et voilà.
Je veux être : encadrante + lien avec des partenaires ? à voir je pense love
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 20 Oct - 12:21

Je suis : Moïra A. Paddington
Je veux faire parti du club car : Andy me l'a demandé
Je veux être : Disciple d'Andy

love
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 1 Nov - 13:46

Je suis : Sam Everyl
Je veux être allié des non-magiques car : Parce que faut arrêter de considérer ce qui est différent comme une menace ou un espèce de sous-genre dégueu. Magie, pas magie, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Chacun a le droit au respect et à de la considération. Puis, entre nous, sorcier c'est pas un gage de qualité, hein ? Pas plus tard que la semaine dernière j'ai enfumé les toilettes en voulant tester un sort. Comme quoi. Nan, vraiment, j'ai pas eu des rapports très très cordiaux avec la communauté moldu, anciennement. Mais je pense sincèrement que répondre par la haine n'est pas une solution. Faut savoir tendre la main, le vivre ensemble ça s'apprend et on va l'apprendre tous ensemble.
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Hm, je peux militer avec vous, faire de la propagande dans mes clubs, lobotomiser des sorciers innocents avec mes gâteaux... , on pourrait peut-être monter un spectacle au club de théâtre sur le thème du bien vivre ensemble ? Ou alors carrément monter une comédie musicale ? Bref, je suis partante pour tout !
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Mar 20 Nov - 9:54

Je suis :
Code:
[color=#CC1045][b]A. Milo Thomas[/b][/color]
Je veux être alliée des non-magiques car : j'aime bien les cracmols, ils sont cools. Et surtout parce que ça fait chier les autres kk
Je suis prête à vous aider de telle manière : en manifestant et prônant ouvertement votre droit d'exister lol
coeur sur vous love
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 1 Déc - 10:32

Je suis : B. Hilda Reid
Je veux faire parti du club car : Andy cutie est venue me wink pour ça, j'ai pas pu dire non puis c parfait pour Hilda mm si c une moldu. 👀

C'est une cause importante de défendre les êtres non-magiques ou même hybrides. Nous ne sommes pas inférieurs pour autant, tout comme les sorciers nous avont nos qualités et nos défauts mais nous n'avont pas à être prit de haut ou jugés parce que nous sommes incapable d'utiliser la magie. Nous avont la chance de rentrer dans l'école car nous avont des sorciers et des sorcières dans la famille, mais ce n'est sans doute pas assez. Je m'éloigne un peu, pardon, haha.
Je veux être : simple membre c'est bien, elle est pas ready pour des responsabilités comme ça erm
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 1 Déc - 10:41

EUH ??
wah on est beaucoup !!!
MERCI A TOUS LES ALLIES ! Vous êtes en or et je vous aime hug
Dites les membres, ça vous dirait un RP du coup ? Car on commence à être pas mal et on pourrait se faire un petit RP réunion finn

@A. Harry Fitzgerald ; @Ezra A. Dowlin ; @Tuathal Ginty ; @Calypso N. Ypsilàntis ; @Moïra A. Paddington ; @Lilibel A. Kingsley ; @Magnus Fröling ; @H. Sharl Azelhart ; @Zen Hooper ; @Leslie Beckenridge ; @B. Hilda Reid

Dites moi hug
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 1 Déc - 11:32

oui cesaria

(j'amène les banderoles askip je sais faire)
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 1 Déc - 12:54

oh damn yes
par contre mdr je ramene mon boul et hopla c'est tt hihi
sinon jui carrément pour hihi andy
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 1 Déc - 12:57

quand vous voulez pour un rp, sign me the fuck up selene
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 1 Déc - 20:34

Count me in! dab
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Dim 2 Déc - 2:41

Oops j'avais pas vu finn

Count me in aussi (je ramènerai mon plus beau sourire ahem. oupa) fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 8 Déc - 12:10

Hello ! C'est niquel ! Pas besoin forcément d'être au complet... j'essaierai de tirer aussi de force @A. Harry Fitzgerald et @Calypso N. Ypsilàntis nous rejoindra sûrement durant le RP dès qu'elle reviendra IRL de son absence qui se termine bientôt.
Je vais du coup lancer le RP très prochainement et je vous invite à faire des petits posts pour que ça soit dynamique !!
Je vous aime hug

(si les autres vous vous réveillez et que vous voulez rejoindre le rp en cours de route, postez ici !)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 8 Déc - 13:58

Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Mer 26 Déc - 19:29

Je suis : marie-lou latulipe  dab
Je veux faire parti du club car : à la base c'est andy qui m'a demandé, honnêtement j'étais un peu réticente et tout mais en fait je me rends compte à quel point ce club nous est indispensable !!! c'est une des rares manières qu'on a de s'exprimer- enfin- de se montrer ? d'être pris en compte quoi donc c'est super important de le faire vivre pour qu'on puisse tous se sentir bien à poudlard !!! voilà
Je veux être : la membre sympa qui apporte des gâteaux maison aux goûters patrock
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Dim 17 Mar - 18:22

Je suis : Lune Choi
Je veux être allié des non-magiques car : Ayant été élevée comme petite cracmol, j'avais pris la décision de garder ma surdité. Désormais, même bordée par la magie, je garde cette différence en moi, et suis prête à me battre pour qu'on n'impose aucune décision magique sur vos choix.
J'ai une activité et je veux un partenariat (facultatif) : /
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Tout. On. Fera. Tout. Ce. Que. Vous. Voulez. Bisous ♥️
Contenu sponsorisé
Re: — Le Club de défense des non-magiques !

— Le Club de défense des non-magiques !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [CLUB] Réunion des non-magiques | Pv. Participants
» Les Sports Magiques (Hippoball & Quidditch).
» — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques
» [Cours d'Occultisme] DEMA Défense contre les Forces du Mal (8A, 9A, 10A)
» [Cours de SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES] Ouvert aux 5A ; 6A ; 7A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: