-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

her everything • Jiun Jie's rs

Invité
Invité
avatar
her everything • Jiun Jie's rs Mar 3 Juil - 18:59


Jiun Jie Cross

Infos jsp — info ici
Liens recherchés
j'ai genre tellement la flemme présentement, m'en voulez pas mais j'éditerais plus tard halp


j'ai genre grave la flemme ajd, dsl, je referais ça bien pls
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Mar 3 Juil - 18:59

+1

+ Alistair
+ Aubrey
+ Calista
+ Margie
+ Patrick


Dernière édition par Jiun Jie Cross le Jeu 5 Juil - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Mar 3 Juil - 18:59

+2
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Mar 3 Juil - 19:00

on sait jamais alors j'en met un de plus
et c'est libre à vous de venir maintenant, promis je mettrais ça à jour rapidement shine
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: her everything • Jiun Jie's rs Mer 4 Juil - 14:44

Okay je suis pas sur le bon compte mais j'ai la flemme de changer !
Je viens te proposer un lien avec Calista fire

Alors j'ai plein de trucs à noter donne moi une minute.


  • Déjà elles sont née-moldues toutes les deux ! Moldus FTW ! Si elle a besoin d'infos sur comment vivent les moldus dans le sud de l'Europe, Calista sera ravie d'aider !

  • La culture chinoise c'est super intéressant. Pas moyen que l'Andalouse ne la harcèle pas pour qu'elle lui apprenne à cuisiner de vrais bonnes nouilles

  • Ce côté affection et colère, Calista l'a aussi mais avec beaucoup moins d'expérience. Du coup elle serait totalement en vénération devant elle, tu veux être son modèle ? Lui apprendre à gérer sa colère ? Ca serait cool. Calil a besoin d'une famille de substitution, elle peut très bien jouer le rôle de la fille avide d'apprendre et qui prend soin de samère !

  • Dans le même registre, elles auraient pu avoir des interaction un peu brutales. Soit Jiun la connait un peu et se doute que Cali a un bon fond, soit on peut partir sur un lien complètement opposé où justement elle l'irriterait plus qu'autre chose.

  • Car oui, même si on l'aime bien Calista peut être vraiment irritante...et surtout fatigante !

  • Aussi, jamais Calista va réussir à prononcer son prénom correctement. Elle va forcément lui trouver un petit surnom. La j'ai rien qui vient, mais j'aviserai en fonction de ta réponse ^^


Voilààà dis-moi ce que tu en penses
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Jeu 5 Juil - 19:37

c'est pas grave ça tkt fire

y en a plusieurs qui me semblent bien dans tout ça donc je pense qu'on pourrait même en combiner certains dans tout ce que tu as dit.

ça aurait pu mal partir justement parce qu'elle aurait eu du mal avec son prénom tout ça (maybe d'autres trucs ofc) et ça l'aurait irritée sur une mauvaise journée. forcément ça aurait pu partir avec des apriori. elle aurait comprit plus tard que Calista a bon fond et aurait laissé une chance du coup. du coup elle pourront sans doute avoir quelque chose de plus fort avec le temps qui les mèneraient à avoir un genre de relation mère/fille comme tu disais. puis rajouter pleins de petites choses dans tout ça qui font que ça aide.

enfin voilà je sais pas si ça t'irais comme ça mais on peut toujours revoir ça en pv sinon. hug
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: her everything • Jiun Jie's rs Lun 30 Juil - 0:24

Moi je veux bien ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Lun 30 Juil - 6:26

J'ai pas d'idées précises mais juste : les refs, prof d'études de moldus pour ma sorcière entourée de cracmols, je vois déjà de l'admiration et du respect, ce serait elle qui veillerait aux punitions mais sans méchanceté aucune. Si ça t'évoque des trucs ?
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Lun 30 Juil - 16:03

Luke hello hello shine
alors mon petit, je suis allée faire un tour sur ta rs + ta fiche, j'ai pas trouvé grand chose qui pourrait me donner des idées à part une bonne relation, parce qu'ils ont tous les deux un caractère fort mais un bon fond, en soit ça passe ou ça casse mais je vois pas pourquoi ça passerait pas. c:
on peut voir les trucs plus en détails par mp si tu veux. ♥️

Calliope salut ma petite miguel le magnifaïk
professeure d'étude des moldus + née moldu, très bien placée pour la matière. Elle surveillerait surtout les punitions avec sa matière tho, mais elle va pas non plus être méchante, faut pas abuser.
tout pareil pour toi, on peut voir par mp pour plus de détails parce que j'avais pas énormément d'idées. ♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: her everything • Jiun Jie's rs Mar 31 Juil - 6:48

Slt slt
On en parle un jour prochain sur discord mais si je poste pas ici je vais tjs oublier...
Invité
Invité
avatar
Re: her everything • Jiun Jie's rs Mar 31 Juil - 10:53

on va se poker dans pas longtemps alors, je t'attendrais toujours à bras ouverts. hug
Contenu sponsorisé
Re: her everything • Jiun Jie's rs

her everything • Jiun Jie's rs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie
» indisponible • Jiun Jie's cell
» De la difficulté des examens • Jiun Jie Cross
» VACANCES { Marguerite, Calista, Jiun, Aubrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: