-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

insupportable } socrate

Invité
Invité
avatar
insupportable } socrate Jeu 5 Juil - 16:14



SOCRATE APÓSTOLOS
MONEY POWER GLORY


Socrate Apóstolos — masculin — 18 ans — né en Angleterre, d'origines grecques et françaises — sang-mêlé  — 8e année — licence de Défense magique et Occultisme — rêve de devenir le sorcier le plus fort et le plus classe — opinion plutôt mitigé sur les moldus et cracmols à Poudlard mais ne les embête pas — maison : ? — source - greifer belt



Princesse — expert en rumeurs — blessant — donne l'impression de toujours mal regarder les autres, même quand il est normal — resting bitch face quand tu l'engueules — un rire exécrable : exagéré et méprisant — critique plus qu'il ne cligne des yeux — hairflip lvl 999 quand il passe dans les couloirs  — sa chevelure : sa vie — du genre à s'arrêter et observer une dispute qui ne le concerne ni de près ni de loin, si ça doit durer une heure, il restera une heure — grosse fouine — lèche-cul envers les professeurs, pire s'il s'agit du Directeur Scamander — une fois, il a donné un croche pied à une Serdaigle qu'il haissait, elle s'est accrochée à lui, ils sont tombés et ont fini par se tirer les cheveux, c'était ridicule — légèrement mythomane sur les bords : te fais croire beaucoup trop de choses — a tout de même une touche de folie qu'il ne montre pas souvent, mais beaucoup plus facilement avec ses amis... ou quand il veut se faire remarquer — pense que tout le monde le jalouse — il a déjà traversé plusieurs fois Poudlard en peignoir avec un masque sur le visage et deux rondelles de concombres collées sur ses paupières en demandant à un ami de le guider jusqu'à la grande salle à manger — jusqu'à ce que des professeurs le renvoi dans son dortoir pour qu'il revienne dans un état correct — là par contre ça a été la guerre, fini le lèche-cul : "MAIS JE DOIS MAINTENIR CE MASQUE 30 MINUTES ET LA J'AI FAIM VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA " — au fait, oui il a des amis — tu ne sais jamais s'il rigole ou pas — même si tu le détestes, tu le trouveras marrant par moment parce qu'il fail beaucoup —  écoute du classique comme il peut écouter des rappeuses — il a toujours eu horreur des poils, alors la première fois qu'il a voulu s'épiler les jambes il a demandé à une amie, ça lui a tellement fait mal qu'il n'a plus jamais recommencé (et certes, il s'est retrouvé avec une partie de la jambe nu seulement) — fais exprès de mal retenir les noms parce qu'il n'a rien d'autre à faire — participe aux soirées privées garçons comme filles, préfère cependant les soirées avec les filles — préfère mourir que se rendre à l'infirmerie et devoir supporter l'autre abruti de Palton — Socrate c'est Sissi Delmas de Poudlard —

« Socrate... ? » tu tentes une seconde fois. immobile, Socrate ne se retourne pas. aucune réponse. aucune réaction. inspiration et expiration, le tout dans un contrôle : tu refuses que Socrate t'entendes soupirer. « Ça fait une heure que tu es allongé sur cette fontaine, aller viens il va commencer à pleuvoir. on va bientôt manger. » plic ploc. plic ploc. plic ploc. Tu n'avais rien senti, jusqu'à ce que quelques gouttes chutent sur tes cils. Il se met à pleuvoir. Tu te sentais responsable, comme si tu avais provoqué ce temps.
Et Socrate restait toujours immobile comme un mort.

Fallait-il abandonner son ami ? Parfois tu le détestes car il est affreusement têtu : et rien, absolument rien ne pouvait le faire changer d'avis. Inspirant une bonne bouffée d'air que tu finis par bloquer à l'intérieur de tes joues, ta main elle, glisse et saisit son bras sans une once d'agressivité : il faut le sortir d'ici. Entonnement, le jeune garçon se laisse faire. « Mais tu pleures ? » Le jeune Serpentard refuse de mélanger son regard au tien : ses mirettes étaient levées vers le ciel et ses cils battaient à chaque goutte qui tombait dessus. Et s'il ne pleurait pas ? Le contour de ses yeux rougis par quelque soit la raison de cette émotion prouvait le contraire. Le silence était si lourd que tu ne prêtais plus attention au son de la pluie qui frappait contre les toits du château.

***

« M. Apostolos, à quoi est-ce que vous jouez encore ? Vous attendez quoi, que le sort se lance tout seul ? Vous êtes en retard. » « J'essaie mais à chaque fois j'y arrive pas alors je laisse tomber j'en ai marre... » « Un sorcier n'abandonne jamais. Vous ne sortirez pas d'ici tant que ça n'est pas réussi. Est-ce bien clair ? » les larmes lui montent aux yeux, sa bouche se met à trembler. Tu as de la peine pour ton ami. Soudain, derrière lui, August s'agite. « Bah alors tu chouines Socrate ? Chouineur ! Ouh le chouineur ! Eh les gars regardez ! Bien fait, ça t'apprendra de me faire pousser une queue de rat devant tout le monde ! T'es méchant ! Tu le mérites ! » Tu te lèves. « Tais toi August laisse le tranquille ou tu mangeras des larves pour le restant de ta vie si tu continues ! » « Booohé tu te prends pour un prince maintenant ! Socrate la princesseuuh ! Socrate la princesseuh ! » tu boues intensément. A tel point que du haut de tes douze ans - que ta mère te pardonne - tu t'apprêtes à l'insulter. « August mais fer- » Socrate se retourne, appuyant le bout de sa baguette menaçante sur le nez d'August qui louchait dessus. « Te relâche pas trop August parce que déjà de un t'es trop moche, de deux t'es vraiment idiot, de trois je vais te pourrir jusqu'à ce que tu quittes Poudlard. et pour finir, t'es vraiment trop moche sale moche va quand tu respires on dirait que tu ronfles. mocheté. » « Bien, puisqu'on dirait que ma salle de classe ressemble plus à un combat de tétine qu'autre chose, vous allez calmer vos pulsions meurtrières de gosse à couche de bébé dans le bureau du directeur tous les trois immédiatement. »

***

« C'est incroyable quand même. T'es passé de nul euh je veux dire, t'as eu énormément de difficultés et maintenant tu me surpasses ! » Il finit de siroter sa brique de jus d'orange et se met à rire. « Moi nul ? Je cachais mes talents pour plus tard. C'est en feignant l'évolution que ça épate les gens. Si t'es trop fort dans l'immédiat, on finit par s'y habituer. » tu t'affales sur l'un des fauteuil de votre salle commune en roulant des yeux. « Mais t'étais vraiment nul Socrate. » Socrate continuait à aspirer sa paille alors qu'il ne semblait plus rien rester à l'intérieur de sa brique. tu trouves ça agaçant. Lorsque ses yeux se posent enfin sur toi, tu sursautes. « Certes. » puis il continue. « Néanmoins j'ai réellement gagné en assurance et je n'ai pas pleuré depuis des années. »
« ...Tu as pleuré hier devant « La vie » « C'est un film. » « Tu as pleuré quand même. » silence. chacun surmonte le regard de l'autre. Socrate finit par abandonner. « Bien Anxhel, bien. Bon, il est quelle heure ? Vingt heures ?! Et j'ai pas encore préparé mon masque au miel ! » « La fin du monde. » « MAIS VRAIMENT ! » tu ris. « Tes parents te supportent encore ? » « Oui. Ils sont toujours aussi fous de moi. Et je suis fous d'eux, ça répond à ta question ? Ma mère m'appelle tout le temps pour connaitre tous les potins. Mon père voit en moi une futur célébrité chez les sorciers, il sait que j'ai beaucoup de talent. Il a raison. » il semblerait que Socrate n'ait jamais appris la définition du mot modestie. mais si sa propre famille pouvait le supporter, alors tu en étais capable. « t'as besoin d'aide pour ton masque ? » « Non mais je veux bien que tu me fasses du thé, d'ailleurs Romeo devrait pas tarder. » « Romeo ? Cette fille, tu lui avais pas demandé de t'embrasser parce que tu voulais t’entraîner, parce que tu avais peur de ton premier baiser avec ton premier amour ? » il se décompose et au son de sa voix, c'était terrible. « ...Comment... Comment tu sais ça ? » « tu me l'as dit. » « Ah oui pffft, c'est vrai c'est vrai. » Socrate, décrit comme la pire des pestes, en est absolument une. Facile à détester, difficile à aimer, il est pourtant ton ami.

***

« Olalala, écoutes Anxhel, laisse tomber ça me fatigue. » visiblement, il ne voulait plus rien entendre. « J'comprends pas Socrate, j'essaie au mieux de passer du temps avec toi. Je t'abandonne pas. Mais dès les premiers jours, tu as commencé à me faire des reproches, sauf que je ne suis pas d'accord. On se voit tous les jours ? C'est psychologique, crois-moi. T'as juste du mal à accepter les choses. » silence. puis lentement, il se lève. aucune expression sur le visage. Socrate est un vrai tsunami quand il s'énerve. Pourtant, il soupire, comme las de débattre à ce sujet - las de ne pas avoir le dernier mot ? « Ça n'est pas psychologique. Et je t'interdis de sous-entendre que je suis paranoïaque. En fait, tu es en train de me faire passer pour un jaloux ? Ecoutes si c'est ce que tu penses Anxhel, alors continue de le penser. Pense ce que tu veux de moi, je n'en ai plus rien à faire. » et enfin, il élève la voix. il continue. « Je suis désolé, mais je ne l'ai jamais aimé, je la trouve vraiment VRAIMENT - stupide. Sortir avec une Gryffondor... certes, elle est jolie. Mais elle n'a pas l'air de m'apprécier. Quand on s'est présenté, elle ne m'a même pas regardé droit dans les yeux. Je suis quoi moi ? Medusa ? Je la transforme en statue si elle me regarde dans les yeux c'est ça ? Sale dinde. Aucun regard. Aucun sourire. Une voix plus que monotone. Elle est sans vie. Tu sors avec un meuble Ikéa. Et en plus, une petite amie qui n'apprécie pas le meilleur ami de son petit copain, ça n'est pas moins 3 ou 5 points, c'est éliminatoire direct. » Tu ne comprends plus rien. Il y avait-il réellement quelque chose à comprendre chez Socrate lorsqu'il prenait la parole, contrarié ? Non. Il a - visiblement-  besoin de s'exprimer, donner son avis - chercher à t'influencer peut-être. Il est expressif, il a besoin de souligner qui il aime ou non.  « Arrête, elle est juste timide. Elle sait que t'es pas... enfin que t'es pas la personne la plus chaleureuse de Poudlard, alors forcément elle a des a priori sur toi. » le volcan entre en éruption. « TIMIDE ? ELLE TIMIDE ? Oh vachement timide en soirée et vachement timide sur les réseaux sociaux hein. Tu la fais passer pour une sainte ni touche toute gentille alors qu'elle ne sait même pas se présenter correctement. Quel manque de respect. Aller, c'est bon c'est bon, je ne veux plus qu'on parle de ta pétasse. » Ses mots sont durs. Parler de respect et traiter ta petite amie de pétasse juste après ? C'est culotté. Entrer en confrontation ne servirait à rien : alors tu quittes la table et tu attends ses excuses les plus sincères.
il prétend être trop fier. Il prétend ne jamais se rabaisser à s'excuser qu'il soit en tort ou non.
Mais tu sais qu'il le fera.
et il l'a fait.

***

NOTE : J'arrête l'histoire ici. qui est + une liste d'anecdotes de sa vie au château et de son comportement au fil des années aux yeux de son ancien besti. Je voudrais développer son histoire vraiment perso en rp, jpense que j'aurais des ocassions et que ça sera beaucoup + motivant à faire.



Dernière édition par Socrate Apóstolos le Sam 21 Juil - 17:38, édité 7 fois
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: insupportable } socrate Jeu 5 Juil - 16:22

JZUEIZIOZJEJEJZKEUZJEHE "préfère mourir que se rendre à l'infirmerie et devoir supporter l'autre abruti de Palton" SOMBRE FDP ptdr

T'ES TELLEMENT FAB DÉJÀ JSUIS TELLEMENT HEUREUSE FINI VITE QU'ON PUISSE FAIRE LEVER L'ENFER SUR TERRE cry
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: insupportable } socrate Jeu 5 Juil - 16:28

tu es sublaïme
le coup de se promener à poudlard en peignoir et masque je respecte
je veux son histoire maintenant
you're perfect
love as always
tu me réserves un lien de vip
Invité
Invité
avatar
Re: insupportable } socrate Jeu 5 Juil - 23:31

ta maison c'est serpentard cherche même pas gros mdr
du coup
t'es dans mon dortoir
va y avoir
des étincelles
ptdr
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: insupportable } socrate Jeu 12 Juil - 16:23

omg
keske
je t'aime ?????
ruben pq tes persos sont toujours si exceptionnellement parfaits.
dis-moi
Invité
Invité
avatar
Re: insupportable } socrate Ven 13 Juil - 0:13

Mais ce perso ;w; il a l'air tellement fab qu'il est mzefkznfezhg je fonds (au début je voulais citer les passages qui me faisaient grave rire ou quoi mais y en avait trop)

Bref rebienvenue et hâte de lire l'histoire selene
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: insupportable } socrate Jeu 19 Juil - 18:20

ruben tu es trop drôle c'en est FATIGANT

bref rebienvenue et bon courage pour la fin !! hâte de le voir à l'oeuvre haha
Invité
Invité
avatar
Re: insupportable } socrate Jeu 19 Juil - 20:17


Elsa Roy a écrit:
(au début je voulais citer les passages qui me faisaient grave rire ou quoi mais y en avait trop)
j'approuve. cette fiche me donne une crampe aux joues je n'en peux plus de toi ruben
Invité
Invité
avatar
Re: insupportable } socrate Ven 20 Juil - 10:48

Citation :
resting bitch face quand tu l'engueules

Citation :
critique plus qu'il ne cligne des yeux — hairflip lvl 999 quand il passe dans les couloirs

Citation :
une Serdaigle qu'il haissait, elle s'est accrochée à lui, ils sont tombés et ont fini par se tirer les cheveux, c'était ridicule
ptdr
En fait, je pourrais citer la totalité de la fiche que ce serait la même. ♥️
Tellement de talent mon sucre, s'en est révoltant. pls

Il nous faudra un lien parce que hdsjqbfqusofbjqo.

Amour sur toi.


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: insupportable } socrate Sam 21 Juil - 20:54




Bienvenue sur Dabberblimp !

BONSOUER
olala tellement de classe, tu pues le style mon gars sûr pls (j'imagine trop pas orphan dire ça à un élève mais WHY NOT)
tes codes sont encore tellement stylés et hyper épurés, j'adore le prénom socrate et je me suis régalé en lisant ta fiche.
PLS UN LIEN SOCRATE CLARK EN PLUS MEME ANNEE MEME MAISON VOUS ALLEZ ETRE DES TUEURS.
Amuse toi bien (du moins continue) love hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: insupportable } socrate

insupportable } socrate
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» socrate (solal)
» ((love on the brain)) — socrate #2 [flashback]
» [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy)
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: