-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Can I ask you something {TEXAS}

Invité
Invité
avatar
Can I ask you something {TEXAS} Dim 8 Juil - 16:48

ft. Texas W. Disney
Can I ask you something ?
Traînant des pieds avec l’attitude typique des jeunes de son âge, Elsa Roy voguait dans les couloirs, ignorant comment occuper son après-midi de libre. Aucun de ses amis ne l’accompagnait – fait plutôt rare – et même si elle commençait à se faire à la vie à Poudlard, elle n’était pas encore assez assurée pour tenter les expériences un peu folles que ses aînés pratiquaient. S’amuser avec quelques camarades de 1ère année oui, essayer de jouer un tour à un 9ème année, moins. Alors elle vagabondait, sans trop savoir où ses pieds la mènerait. Finirait-elle en haut de la tour d’astronomie, perdue au milieu du parc ? Peu importait. Pour le moment, la demoiselle traversait les couloirs de pierre de la grande cour, affichant ce petit air assuré que l’on pourrait si facilement confondre avec une mine hautaine.

Et ce fut dans ces couloirs de pierre qu’elle aperçut quelqu’un qui pourrait peut-être lui fournir une source de distraction. Il ne s’agissait pas d’un ami mais plutôt d’un aîné de sa maison. Texas Disney si sa mémoire était bonne. De tous les grands de Serpentard, le jeune homme était l’un de ceux qui effrayaient le moins la petite Elsa. Principalement à cause de son nom pour tout dire – comment pourrait-on être un fou sanguinaire quand on s’appelle comme celui qui a popularisé les contes de fées version jolie fin ? Toujours était-il que depuis qu’elle connaissait son existence, elle avait eu cette question en tête. Cette question qui s’insinuait malicieusement dans son esprit au point de l’obnubiler et lui pourrir l’existence. Ne ferait-elle pas mieux d’aller lui poser puisque la fin de l’année arrivait ? Sinon, son insatiable curiosité ne serait jamais satisfaite avant la rentrée prochaine.

S’approchant doucement du jeune homme occupé à je-ne-sais-quoi, la rouquine finit par poser une petite main sur son bras pour attirer son attention. « Euh, bonjour… Excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question à vous poser. » Toute timide d’oser l’aborder de cette manière, elle sentit le rouge lui monter aux joues, uniformisant ainsi la couleur de son visage à celle de ses cheveux. « Je voulais savoir, vous êtes de la même famille que le créateur de la Reine des Neiges ? » Depuis sa toute petite enfance elle avait été baignée dans les films Disney – Frozen en tête – et cela lui semblait véritablement une question logique. Après tout, il ne devait pas y avoir 36 000 personnes dans le monde avec un tel patronyme. Alors, la mine toute sérieuse, la petite attendit sa réponse.
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Can I ask you something {TEXAS} Mar 24 Juil - 0:39


Always let your conscience be your guide.

Le soleil réchauffait doucement la peau de sa nuque tandis qu’il feuilletait son livre avec beaucoup d’attention. Texas profitait du temps agréable et de la cour extérieure pour en apprendre plus sur sa passion : les poisons. Il lisait le chapitre sur le cyanure, son préféré. Il était fasciné par la rapidité et la violence de la mort qu’il entraînait. Une adoration assez malsaine, oui, les petites pilules mortelles qu’avaient croqué de grands tyrans du monde pour mourir libre obnubilant son esprit. Il portait aussi une grande attention à toutes les tentatives d’assassinat perpétrées au cours des siècles et, bien sûr, à tous les antidotes pour chaque poison.

Il ne savait pas trop d’où lui venait cette obsession. Sans doute du fait que dans les milieux aristocratiques, où il se frayait un chemin, on préférait faire disparaître quelqu’un discrètement…

Absorbé par sa lecture, il ne prêta pas attention à la petite demoiselle qui s’approchait doucement de lui. Il sursauta presque quand la main de celle-ci rencontra son bras. Il leva les yeux vers elle, son regard oscillant entre la surprise et le mépris. Texas haussa un sourcil interrogateur, avant de se reconcentrer sur les effets du cyanure à petite dose. Si c’était futile, la gamine disparaîtrait sans doute. Si elle jugeait cela important, elle osera aller au bout de sa requête.

....La Reine des Neiges ? Un sourire fendit ses lèvres. L’un des plus gros succès de la compagnie familiale de la dernière décennie. Il referma son livre d’un geste sec pour le ranger dans son sac. « Ca te plairait que je te réponde oui ? » Il la regardait de nouveau. Ce n’était qu’une gamine. Les scénaristes, réalisateurs, producteurs, elle s’en fichait. Ce qui importait, c’était le patronyme. « Je m’appelle Walter Texas Disney, Walter Disney, comme mon père, mon grand-père, mon arrière-grand père et mon arrière-arrière-grand père. C’est ma famille. » Bien qu’on essayait de lui inculquer le contraire, parfois.

C’était la première fois qu’il avait l’occasion de discuter avec une fillette, le genre innocente et fascinée par tous ces contes imagées. Il aimerait pouvoir toucher du bout des doigts le bonheur qu’ils procurent à un grand nombre d’enfants. C’était l’occasion rêvée. « J’ai un peu de temps. Si tu veux. » Il tapota d’une de ses mains la place libre à côté de lui, en se rendant compte que le ton qu’il employait n’était peut-être pas adapté. Un peu trop froid, ou trop distant. Le jeune homme se força à sourire pour paraître plus avenant, sans se douter qu’il était sûrement plus effrayant qu’autre chose.

elsa la reine des neiges
t'es chiante mais mimi
voilà ENFIN j'espère que ça ira sinon tu me dis, hésite pas love
Invité
Invité
avatar
Re: Can I ask you something {TEXAS} Lun 15 Oct - 21:45

ft. Texas W. Disney
Can I ask you something ?
Bien qu’Elsa considérait Texas comme l’un des Serpentard les plus pacifiques du château, il fallait avouer que le petit sourire qu’il lui adressait ne la rassurait pas vraiment. Après tout, elle pouvait s’être trompée ; peut-être préférait-il profiter de sa tranquillité sans être dérangé par une gamine en plein questionnement existentiel. D’ailleurs, il venait de refermer son livre d’un coup sec, c’était plutôt mauvais signe, non ? Rentrant peu à peu la tête dans ses épaules, la rouquine s’apprêtait à déguerpir quand soudain, il ouvrit les lèvres. Texas Disney – ou Monsieur Disney comme elle l’appelait – prenait de son temps pour lui répondre. « Ca te plairait que je te réponde oui ? » Question idiote, bien évidemment qu’elle adorerait. « Je m’appelle Walter Texas Disney, Walter Disney, comme mon père, mon grand-père, mon arrière-grand père et mon arrière-arrière-grand père. C’est ma famille. »  Toujours le rouge aux joues, Elsa reprit tout de même un peu de contenance et se redressa sur son petit mètre 40 pour mieux détailler le jeune homme qui lui faisait face. Ainsi donc elle avait devant elle le vrai Disney, le vrai de vrai de chez vrai. Si c’était pas la classe, ça.

Pour tout avouer, ses sentiments étaient partagés. D’un côté, elle ne pouvait qu’admirer l’immense travail de cette famille sur tous ces films qui la berçaient depuis l’enfance ; d’un autre, elle avait envie de lui faire manger ses morilles pour avoir créé la Reine des Neiges. Finalement ce fut la première option qui l’emporta. Disney était bien trop important pour n’être résumé qu’à un seul film. Certes celui-ci lui aura pourri une bonne partie de son existence mais qu’était-ce comparé à Rebelle ou Pocahontas, ses dessins animés préférés ?

« J’ai un peu de temps. Si tu veux. » Elsa faillit aussitôt accepter l’invitation. Vraiment, cela passa un cheveu près. Mais elle croisa le regard de son aîné. Pourquoi semblait-il si menaçant s’il l’invitait à s’asseoir à ses côtés ? Et son ton, n’était-il pas un peu trop agressif à son goût ? Triturant ses mains devant elle, la petite écolière sentit sa mâchoire inférieure trembloter alors qu’elle contenait un début de larmes. « J-Je voulais pas vous déranger, hein… » Ne pas pleurer. Surtout ne pas pleurer. Il s’agissait d’un Disney, il ne pouvait qu’être gentil. Et puis elle avait bien remarqué que ses pleurs avaient tendance à agacer les plus âgés. Elle devait réussir à se contrôler. C’était une question de vie ou de mort. « Si… Si vous voulez j’peux revenir un autre jour. » Associant reniflement sonore et clignements d’yeux pour se redonner du courage, elle tenta d’esquisser un faible sourire. « Ou sinon, j’peux rester debout, ça me dérange pas. »


HRP:
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Can I ask you something {TEXAS} Mar 30 Oct - 19:29


Always let your conscience be your guide.

Texas ne comprenait pas vraiment la réaction de la demoiselle. Partir ? Rester debout ? Est-ce que les enfants étaient toujours aussi idiots ? Et indécis ? Il en côtoyait assez peu et ceux qu’il connaissait étaient quand même plus ouverts. Il pensait notamment à Sephora, l’une des petites soeurs de Maybelline. Elle, elle ne se posait jamais la question de “est-ce que je le dérange ou pas ?”. Elle se contentait de débarquer et de raconter sa vie, peu importe ce qu’il était en train de faire… Tout compte fait, la petite face à lui était peut-être moins fatigante que la gamine Tudor.

Ce petit reniflement lui fait froncer les sourcils. Elle n’allait pas...se mettre à pleurer ? Texas n’en revenait pas. Il n’avait pas ce lien avec les enfants comme pouvait l’avoir Juno, sa cousine. Lui, il les faisait pleurer. Super. Qu’est-ce qu’elle ferait, à sa place, hein ? « Non, non, non, t’inquiètes pas. Je t’aurais pas proposé de t’asseoir si j’avais pas le temps. » Une nouvelle fois, il lui proposa de s’asseoir. « Allez, fais pas ta timide, je vais pas te manger. » Un rire s’échappa de sa gorge ; un rire plutôt nerveux, pour être honnête. Il serait bien emmerdé avec cette pré-adolescente larmoyante sur les bras.

Un regard circulaire dans la cour lui confirma qu’il était seul dans sa galère, pas de Juno à l’horizon, il devrait gérer la demoiselle tout seul. Inspiration. Etait-ce lui qui lui provoquait tant d’émotions ? « Heu, écoute, viens, assis-toi et discutons. Ca me fait plaisir, je t’assure. » Il sourit, le visage adouci.

@Elsa Roy la reine des neiges
t'es chiante mais mimi
voilà ENFIN j'espère que ça ira sinon tu me dis, hésite pas love
Contenu sponsorisé
Re: Can I ask you something {TEXAS}

Can I ask you something {TEXAS}
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao
» [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: