-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

no tears left to cry — hazel

Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
no tears left to cry — hazel Dim 15 Juil - 20:52

no tears left to cry
lilibel — hazel
les draps or et rouge de ton lit sont au sol. tu ne peux pas dormir lilibel. dans cette chambre sombre, tu te sens étouffée lilibel. alors tu attrapes de quoi te vêtir, et tu sors du dortoir des lions. il fait plus frais dehors, mais la chaleur semble te suivre et te capturer. alors tu te réfugies vers le parc, malgré le couvre feu. de toute façon tu n'en a toujours fait qu'à ta tête lilibel. ta démarche fière et arrogante même dans le délit traverse donc les couloirs du château, tu ne croises personne à ta grande surprise ; personne ne respecte le couvre feu d'habitude. mais cette soirée devait t'être dédiée, toi qui ne voulais voir, croiser et parler à personne.

tu te poses donc au niveau du parc, la nuit enveloppant ton corps et les étoiles caressant ton coeur. tu ne vas pas bien lilibel. tu en as assez. cela fait des mois que tu n'arrives pas à dormir. des mois que tu attends en vain que quelqu'un te sauve, que quelqu'un te tende la main pour sortir de cet enfer qu'est ta mémoire. quand tu fermes les yeux, tu ne peux que revoir les mêmes scènes, celles qui marquent et celles qui hantent. ton frère qui se fait doulouresement battre à ta place, ta mère qui t'abandonne et finalement toi même lilibel. toi même qui se tient devant le miroir. tu es belle et séduisante mais putain ce que tu te dégoûtes. alors tu frappes le miroir, le brise en milliers de morceaux ; le poing en sang. l'âme en sang. le cœur brisée.

la nuit cache ton âme brisée et pose un voile sur les larmes qui coulent sur ton visage. le désespoir est tel que tu n'en supportes plus l'air lourd et chaud qui vient pourtant te réconforter. plus rien ne va lilibel. cependant pire que tout ; personne ne le sait. tu voudrais pourtant qu'il le sache. castiel. tu attends sa main qui viendra te sauver. mais il est bien trop aveugle pour ça. alors c'est de toi même que tu te relèveras. mais pour le moment, la nuit a gagné et ton âme est empoisonnée. tu succombes lentement jusqu'au point de non retour. jusqu'au jour où tu te relèveras de toi même. oui ce jour viendra lilibel. et une personne est venue aujourd'hui. tu ne la vois seulement pas encore. « par merlin hazel. je ... je ne t'attendais pas ici et maintenant. » d'un geste rapide et désordonné, tu essuies les larmes qui se sont arrêtés de couler. quelle affreuse soirée malgré le ciel étoilé.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Lilibel A. Kingsley le Ven 20 Juil - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Lun 16 Juil - 9:47

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Délicieuse nuit d'été.
Parfaite pour une échappée.

Tu traverses les couloirs sombres en silence, habituée. Tu connais les tableaux, les portraits, les murs et leurs aspérités. Tu frôles du bout des doigts les pierres froides de la rampe d'escalier. Plus conciliant le soir venu, tu arrives sans encombre où tu souhaitais aller. D'un hochement de tête presque imperceptible, tu le remercies. Gentil escalier.

Tu croises un ami, un fantôme en pleine errance. Tu lui fais la révérence ; il sourit. Bienveillant et amusé, il gardera le silence. Esprit complice.

Te voilà à l'extérieur. L'air frais caresse ton visage, fait s'envoler la masse sombre de tes cheveux. C'est une nuit sans lune, parfaite pour se faufiler, sortir en secret. Tu aimes mystifier l'instant, ça te fait rire, presque danser même. Tu te sens d'humeur magnanime et il paraît que c'est bon signe. Tu désirais te rendre au lac noir, observer un certain calamar.

Cependant, la brise capricieuse fit parvenir à tes oreilles un bruit reconnaissable. Des sanglots. De bonnes grosses larmes. Haussement de sourcil. N'ira, n'ira pas. Soupir. Tu pris alors la décision de te diriger vers le son larmoyant, prête à lancer une remarque telle que « merci de bien vouloir te jeter de la tour d'astronomie, au lieu de perturber mon escapade nocturne ».

Ça ne se passa pas comme ça. La silhouette t'étais familière. Les cheveux blonds et la voix aussi. Tu ne pouvais plus partir et faire mine d'ignorer. Tant pis pour la rêveuse soirée. Volontairement, tu fais craquer une branche sous tes pieds. Il est temps de t'annoncer.
« Par merlin Hazel, je...je n'attendais pas ici et maintenant. »

Haussement d'épaules, sourire mutin.

 
« Voyons, il n'y a rien de surprenant. A Poudlard, le couvre-feu est un détail. »

Sans demander avant, tu prends place à ses côtés sur le banc, la poussant légèrement au passage.
« Bonsoir Lilibel » énonces-tu doucement. Puis : « Ton cœur à le vertige visiblement. »

Honnêtement, tu ne voyais pas pourquoi il faudrait que tu prennes des gants. La scène parlait d'elle-même. En outre, tu prenais toujours grand soin de cultiver ce savant mélange entre franchise déroutante et subtilité caressante. Mais là n'était pas la question.

Que faisais-tu là, aux côtés d'une cracmol pour laquelle tu éprouvais un drôle de malaise, entre pitié et affection ? Un brin de mauvaise conscience peut-être ? Une certaine curiosité ? Une tendre compassion ? Très bien, penses-tu, ce sera un mélange des trois.
Du coin d’œil, tu l'observes tentant de reprendre son sang-froid, s'essuyant brutalement ses joues humides. Tu connaissais bien cette expression de petite mort intérieure.

Nouveau soupir. Tu te cambres un peu, prenant appui sur les paumes de tes mains. Le visage tourné vers le ciel, tu cherches des paroles réconfortantes que tu ne trouves pas. Frustrée, tu décidas d'utiliser l'art du détournement.
« Dis moi ma jolie Lili, j'ai pris des fesses dernièrement. Saurais-tu quels exercices je pourrais faire pour avoir une croupe digne de ce nom ? »

Ce fût dit avec toute la dignité du monde.
Sans mentir, à ce moment précis, tu sentis tous tes ancêtres Avery se retourner dans leur tombe.
Mieux valait en rire qu'en pleurer, pas vrai ?
Myrddin ♕ Epicode



Dernière édition par Hazel E. Avery le Lun 16 Juil - 15:09, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Lun 16 Juil - 12:55

no tears left to cry
lilibel — hazel
hazel avait ce charme noble, elle était gracieuse et sensuelle. si elle n'était pas ancrée dans sa réalité, elle serait sans doute entre le temps et l'espace, elle flotterait d'ère en ère. hazel éthérée et subtile, sa franchise te ramena à la dure réalité que tu endurais tous les jours. ses mots te plaquèrent au sol pour mieux t'y faire sombrer, pour te noyer dans ton propre passé. ses mots bien qu'évident continuèrent de t’enfoncer. c'était aussi inconscient que calculé. c'était purement du hazel. elle prend place à côté de toi et tu te laisses couler. tu déballes tout, il était temps de se laisser déborder.

« je ... excuse moi. » tu souffles, soupires, reprends ton souffle. « comment ne pas l'avoir quand ta vie n'est qu'une misérable suite d'échecs malgré tous tes efforts, malgré l'énergie que tu y consacres pour enfin être ... acceptée ? laisse tomber, vous ne connaîtrez jamais ça, miss avery. » ton ton est méprisant, même si le mépris est mal placé étant donné le portrait que tu as toi-même dressé de ta vie ; de ton passé, de ce qui te définit. parce qu'au final lilibel, ta jalousie envers elle est subtile. toi même tu ne la verrais pas. même si c'est marquant qu'elle possède tout ce que tu as jamais souhaité.

tu ne t'excuses pas, vraie gryffondor. bien trop fière pour ça, tu es allée trop loin et tu le sais. mais tu ne t'inclineras pas llibel. sale gosse à qui tout est pardonné, sauf évidemment son existence. sa tare, sa malchance, sa non-magie. hazel rebondit tout de suite sur son corps. tu marques un temps d'arrêt. prise de cours, les seuls sons que tu arrives à aligner sont « oh ... et bien ... » tu te remémores rapidement ce que tu as tant conseillé à tes abonnés, la phrase est déjà toute construite dans ton esprit. « le matin, il faut contracter les muscles du fessier au maximum ainsi que faire des petites séries de quinze squats avec une pause équivalente à la moitié du temps écoulé pour les squats. pense à boire de l'eau aussi. mais enfin entre nous, tu es magnifique hazel. tu n'as aucune raison de changer. et une femme qui possède des formes est bien plus attirante si tu veux mon avis. » sincère lilibel, ton animosité a laissé place à une mélancolie vide.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Lilibel A. Kingsley le Ven 20 Juil - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Lun 16 Juil - 15:22

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Elle déversa sa peine comme chute la cascade au bout du fleuve.
C'était aussi assourdissant que beau, à vrai dire. C'était de l'amertume rentrée, de la souffrance exacerbée. Il était évident qu'elle en avait gros sur le cœur. Sous tes yeux, elle paraissait défaite malgré un sursaut de fierté. Elle avait atteint le trop plein, le seuil non supportable de la douleur. Persistait tout de même une petite étincelle de fureur. Tu esquissas un léger sourire lorsqu'elle prit soin d'appuyer sur ton nom, celui de ta famille.

« C'est si tu es encore capable d'être en colère, c'est que tu as encore la force de te battre. » Tu te tournas vers elle, plantant tes iris incandescentes dans les siennes. « As-tu déjà envisagé d'aborder le problème sous un angle différent ? Tu veux être acceptée c'est bien ça ? Tu veux une gentille tape sur la tête en signe d'assentiment ? Tu cherches la reconnaissance ? » Sourire carnassier. « Plus tu réclames, moins tu obtiens ma jolie. » C'était désagréable à entendre, clairement moqueur, tendrement méprisant.

On en est tous là adorable sotte.  

Comme d'habitude, ta patience ne fit pas long feu et tu te senties obligée de rétorquer : « Estime toi heureuse d'être encore capable d'attendre quelque chose. Ça signifie qu'il y a toujours de l'espoir, même une infime possibilité. Crois moi, c'est lorsque finalement tu n'attends plus rien, que surgit le véritable désespoir, l'échec fulgurant. »

Tu lui avais ainsi accordé une minute de sérieux. C'était bien assez pour pareil chagrin. En outre, la douceur n'était pas ton fort. Tu aurais pu la prendre par les épaules, la secouer, lui faire comprendre que cette recherche d'acceptation était plus un poids qu'autre chose, tu préféras l'option phrase sibylline.

« Tu devrais d'abord apprendre à vivre pour toi même avant de vouloir survivre dans les yeux des autres. »

Tu t’étiras longuement, levant les bras en direction du ciel. Décidément, cette fille parvenait à te toucher en même que t’exaspérer. Incapable d'exprimer cette contradiction, il était plus facile pour toi de faire preuve d'une certaine distance autoritaire. A trop compatir sur sort, tu sentais déjà revenir à la surface de ta conscience les bribes d'une angoisse du passé. Très peu pour toi, merci.

Tu ne l'écoutas qu'à demi lorsqu'elle te dispensa ses conseils. A vrai dire, lorsque tu avais balancé cette phrase sur ton séant, c'était plus dans l'idée de changer de sujet que de te mettre au sport. Rien que d'entendre des mots tels que muscles, efforts, exercices, tu en as déjà des courbatures. Au diable le désirable fessier musclé, bonjour petit cul rebondi !

Pour la forme et aussi dans l'idée de faire une plaisanterie (qui ne ferait rire que toi encore une fois), tu lanças une dernière pique : « Tu connais l'une des différences fondamentales entre les Gryffondors et les Serpentards ? Vous les lions, vous êtes courageux selon l'instant, nous les serpents, on préfèrent être malins tout le temps. »  
Myrddin ♕ Epicode



Dernière édition par Hazel E. Avery le Mer 18 Juil - 11:48, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Mar 17 Juil - 17:05

no tears left to cry
lilibel — hazel
la rage oui tu en avais. la colère oui tu en avais. mais c'est pas cette rage bénéfique qui permet d'agir plus fort, de frapper sans jamais s'arrêter. ta rage lilibel, c'était tout ou rien ; tu te battais ou tu finissais consumée. comme une bougie, ta flamme persiste. mais à quoi bon putain ? pourquoi te battre pour une utopie ? tu n'auras pas de magie lilibel, ton père ne te verra jamais. personne ne et verra jamais. castiel t'a vu. mais ses yeux se sont baissés à la place de ses poings.

« tu me fais rire. tu crois vraiment que j'ai passé tout mon temps à quémander de l'attention ? j'ai jamais rien demandé. je me contentais de respirer dans mon coin, en ne faisait rien de mon enfance. en même temps, qu'est-ce que tu veux que je fasses quand on te dit clairement que ta naissance est une erreur ? si tu crois à un seul moment que je vis pour être remarquée, t'es vachement aveugle. au moins dix milles personnes me voient tous les jours. de l'attention j'en ai. » ta voix se brise, puis tu reprends très bas. trop bas « juste pas celle qui comptait pour moi »

« les gryffondors n'ont pas peur du danger. ils prendront la décision la plus dure quand il le faut. sois honnête s'il te plaît. est-ce que tu penses au moins deux secondes qu'un serpentard pourra oser imaginer agir ? » vidée d'une énergie que tu n'as visiblement pas, tu reprends un ton doux et amical malgré la tornade d'émotions et l'ouragan de colère que tu lui a jeté au visage. et tu n'es pas encore vidée lilibel. mais tu sais que ce n'est pas elle qui mérite de payer ce que tu as vécu. tu continues d'alimenter ta peine ; pour trouver la force de te relever. comme tu l'as déjà fait, comme tu le referas. « pourquoi t'es venue me voir déjà, avery ? ça veut pas dire que je veux que tu partes hein ... enfin ... j'en sais rien. »
code by FRIMELDA


Dernière édition par Lilibel A. Kingsley le Ven 20 Juil - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Mer 18 Juil - 11:50

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Tu avais devant toi une personne triste et en colère, hermétique à tout ce que tu pouvais dire. Ni l'humour ni la froide logique ne parvenaient jusqu'à elle.
Tu ne pouvais la blâmer ; elle était toute entière à ses émotions. A l'heure actuelle, les sentiments se bousculaient à l'intérieur d'elle-même. Cependant, tu étais surprise de la vivacité de ses réactions. Son énergie restait intacte. Elle avait beau avoir le cœur aux bords des lèvres, ses préjugés par exemple, restaient inchangés. Les vieilles traditions ont la vie dure : les Gryffondors sont les plus courageux et sont les premiers à se lancer dans l'action tandis que les Serpentards préfèrent rester en arrière, attendant leur heure, en comptant les points. Si tu ne pouvais nier une part de vérité dans ses vérités préconçues, il te semblait que les membres les plus vindicatifs des deux maisons étaient les plus attachés à la perception ancestrale des rouges et or et des verts et argent. Comme pour se rassurer et se raccrocher à quelque chose. Porter des œillères était bien plus simple. Toi-même, tu connaissais des lions capables de stratégie et au contraire, des serpents audacieux qui n'avaient pas leur pareil pour monter au front. Vain raisonnement que celui-ci ; on ne refait pas l'humain après tout.

Lilibel s'emballait, retrouvant sa combativité habituelle. Elle broyait du noir mais restait fidèle à sa nature profonde : être pugnace. Tu voyais en elle une certaine énergie du désespoir qui ne t'étais pas inconnue. Il t'arrivait toi aussi de t'acharner contre des murs infranchissables, tentant inutilement de casser les briques une par une. Tu te surprenais presque à envier la pureté qui se dégageait d'elle.
Pour autant, si tu pouvais comprendre ce qui la hantait, sa volonté de chercher encore l'attention qui lui manquait, t'échappais complètement. Ta nature à toi ne te poussait pas à l'attachement. Tu pouvais seulement essayer de concevoir et d'admettre.

On ne peut forcer quelqu'un à nous aimer, même notre propre famille. Ceux qui pensaient que le lien filial induit forcément l'affection, ont tord. Il n'existe rien de plus fragile qu'une famille. Ce sont les premiers à nous juger et c'est toujours ça qui nous touche initialement. Parce qu'elle occupe une place prégnante dans nos vies, elle est susceptible de nous blesser et de nous peser. Encore plus dans des circonstances comme celles de Lilibel. On ne pardonne pas la différence entre nous. On rejette ce qui nous gêne. C'est plus commode. Que l'humain pouvait être méprisable Hazel ! Que ce soit dans leurs bons côtés comme dans leurs mauvais, il ne trouvaient pas grâce à tes yeux. Tu es de la même espèce, tu ne peux le nier. Si certaines contradictions restaient une richesse, le reste n'était que vacuité. Raison de plus d'apprécier le fait que le genre humain soit éphémère.

Toutes à tes réflexions existentielles et philosophiques, tu en avais presque oublié où tu te trouvais. Piquée au vif, ta camarade ne s'arrêtait pas de déverser sa douleur. Elle en tremblait d'amertume. C'était un soir de malheur pour Lilibel Kingsley. Face à nos chagrins, nous redevenons tous des enfants. C'est pourquoi tu détestais la notion même réconfort, c'était vide de sens. Parfois une présence seule suffit.

Tu aurais pu l'envoyer sur les roses mais ça n'aurait servi à rien. Sa colère n'était pas vraiment dirigée vers toi. Et puis, tu étais la seule responsable ; tu avais suivi le bruit des sanglots comme d'autres suivent les miettes de pain. Lorsqu'elle te demanda pourquoi tu te trouvais là, tu lui répondis simplement : « Par hasard. »

« J'aime me promener à Poudlard la nuit, voilà tout. »
Myrddin ♕ Epicode



Dernière édition par Hazel E. Avery le Sam 21 Juil - 11:06, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Ven 20 Juil - 13:45

no tears left to cry
lilibel — hazel
le hasard. tu ne croies pas au hasard lilibel. tu en crois pas au destin non plus. alors en quoi crois tu lilibel ? tu crois à la magie, bien que tu en es dénuée. tu crois en ta force, car malgré la vie que tu as mené, éternelle erreur qu'on ne peut corriger, tu n'as jamais cessé d'exister. tu n'as jamais voulu mettre un terme à ta vie, d'ailleurs. dépressive tu l'as été, tu l'es parfois encore. brisée, tu l'es c'est indéniable. mais suicidaire ? jamais tu ne l'as été, tu ne le seras jamais. c'est peut-être pour ça que le chapeau t'a envoyé chez les lions d'or. parce que tu as le courage de toujours te relever. parce que tu as toujours l'audace de persister. même si le monde souhaite ta mort.

avery semble loin dans son esprit, elle aussi. alors que tu la regardes, tu peux lire une certaine compassion dans ses yeux. elle est belle hazel. elle ne semble pas avoir souffert dans sa vie. cependant, elle n'est pas insensible à la douleur non plus. elle est compliquée hazel. la fille avery. tu ne comprends toujours pas comment elle a pu tomber sur toi au hasard. surtout en ce moment. ses cheveux bruns volent doucement avec le vent. imperméable à ta douleur aussi cachée qu'évidente, tu peux lire une certaine pitié dans ses yeux. après tout, quelle infortune que d'être née cracmolle. quelle horreur pour une fille de sang pur. et dire que lilibel tu aurais pu être sang-pure. tu aurais pu être une sorcière digne des plus grands, tu aurais peut-être pu devenir le génie de ta génération. mais tu es née vide, incomplète. née d'un moule cassée. parce que ta mère est moldue.

« pour ne rien te cacher ... » tu ne veux pas qu'un blanc s'installe dans votre conversation. sa voix est douce à avery. tu pourrais faire l'effort de t'entendre avec elle. « c'est cool que tu sois venue. »
code by FRIMELDA


HORS RPG : blblblblb caitlyn stasey je aaaaaaah
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Sam 21 Juil - 11:31

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Trouver les mots dans ce genre de situation n'était pas une chose dont tu te sentais capable.

On t'avait appris dès ton plus jeune âge à garder pour toi ta peine et tes regrets. Les exposer te faisait courir un risque, celui de trop te dévoiler. Et quand on est sang-pur, encore plus quand on appartient à une vieille famille, on est prié de ne laisser apparaître aucune faiblesse. Tu l'enviais pour ça. Pour sa spontanéité, pour sa pureté, son honnêteté. A quand remontait la dernière fois que tu avais pleuré ? Tu ne préféras pas y penser. Tu constatas amèrement que tu risquais de finir dessécher, comme tous tes comparses de la vieille école. Il paraît qu'après avoir versé toutes les larmes de son corps, on se sent mieux, plus serein, plus libre. C'était à tes yeux, un sentiment à chérir précieusement.

Tu te tournas de nouveau vers Lilibel, elle semblait avoir retrouvé un semblant de calme. Beaucoup moins vindicative, les traits de son visage étaient moins torturés. Tu l'écoutas lorsqu'elle reprit la parole, brisant ainsi le silence inopportun qui s'était insidieusement installé. Vous veniez de deux univers différents, vos souffrances ne pouvaient être les mêmes et même si vous ne pouviez vous comprendre, vous pouviez tout du moins être en mesure de vous accepter. Ça te paraissait raisonnable.

« Je me suis laissée guider par les circonstances, ne me remercie pas. » Tu esquissas un petit sourire. Ta liberté se trouvait en ça, dans ta façon de vivre. « Je ne suis pas douée pour consoler » admis tu doucement. « Vois tu, je suis incapable de me donner comme toi tu le fais. »

Ces quelques mots étaient une manière de te livrer, de vous mettre sur un pied d'égalité ; elle avait pleuré devant toi, tu lui confiais donc quelque chose sur toi. Tu cherchais l'échange équivalent qui permettrait d'ouvrir une porte entre vous deux.  
Myrddin ♕ Epicode



Dernière édition par Hazel E. Avery le Dim 22 Juil - 12:36, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Sam 21 Juil - 20:57

no tears left to cry
lilibel — hazel
c'est vrai qu'elle craint pour consoler, hazel. alors que tu te remémores petit à petit votre conversation lilibel, tu constates qu'elle ne t'a jamais lâché un ça va aller ou autre connerie du genre. parce que dans ton cas lilibel, ça ne va jamais longtemps. alors que tu avances pas après pas, douloureusement vers la joie ou vers une rédemption quelconque, tu finis toujours par retomber, souvent plus bas que tu n'as jamais été. peut-être que c'est ta nature lilibel. peut-être que t'es une putain de masochiste. après tout, ne dit-on pas que son pire ennemi, c'est soi-même ? ça a beau être ta mère moldue qui t'a faite sans pouvoir, c'est toi qui est cracmolle. c'est pas ta mère, c'est pas celle qui t'a donné naissance, elle est née comme ça elle. non non, c'est toi la tâche sur le tableau.

car après, le monde n'est pas tout gris, le monde n'est pas tout bleu. et tu n'es pas toute faible, tu n'es pas toute inutile. tu continueras à faire ton petit chemin, voir où est-ce que tu arriveras avec ton sang raté et ton corps sculpté. parce que c'est ça l'esprit de ta maison. parce que t'avanceras toujours, même  contre-courant, même sous la pluie, la tempête où contre ton paternel, même si castiel te supplie d'arrêter. tu continueras, quitte à te brûler. quitte à en crever. parce que c'est dans ta nature lilibel. tu te relèves toujours et surtout ; surtout parce que tu as le don de faire chier tout le monde.

« je te remercie pas hein, si tu n'étais pas venu je me serai juste laissée aller selon mes états d'âme. » le ciel s'est encore assombrie et tu peux voir très clairement les étoiles dans le ciel. « j'ai pas vraiment eu le choix, tu sais. j'ai pas le cœur à mentir, pas maintenant. tu crois que si je te questionne, tu pourras plus facilement ... t'ouvrir ? »
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Dim 22 Juil - 12:40

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Lilibel semblait décidément dans de meilleures dispositions.

Elle paraissait plus calme, plus en paix, même si c'était une impression fugitive. Une nouvelle étincelle semblait s'être allumée dans son regard. Typiquement Gryffondor ce genre de revirement. Cette capacité à reprendre du poil de la bête de façon innée. Déroutante et en même temps habituelle.

Ça te soulageait aussi. Tu n'aurais pas pu continuer vainement à sécher des larmes qui t'étaient étrangères. Elle semblait d'ailleurs l'avoir parfaitement compris. Tu n'étais guère à l'aise dans ce genre d'exercice. En outre, elle ne manqua pas de te faire remarquer que ta présence n'avait pas spécialement aidée. Formidable. Ça t'apprendra à vouloir jouer les humaines compatissantes et compréhensives ; on ne t'y reprendrais plus.

Après avoir regardé les étoiles, elle se tourna vers toi et te demanda si tu te sentais capable de t'ouvrir si elle te posait des questions franches. Tu haussas les épaules nonchalamment. Qu'est ce que ça pouvait bien être que se livrer ? Il t'était impossible de te dévoiler entièrement, néanmoins il y avait une chose que tu pouvais faire.

« Tu peux poser tes questions. J'y répondrais le plus honnêtement possible. »

C'était une promesse de ne pas mentir. Elle se ferait de toute façon son propre avis selon tes réponses et l'interprétation qu'elle allait en faire.

« Que veux-tu savoir ? »
Myrddin ♕ Epicode



Dernière édition par Hazel E. Avery le Sam 28 Juil - 11:48, édité 2 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Lun 23 Juil - 18:08

no tears left to cry
lilibel — hazel
qu'est-ce que tu veux savoir lilibel ? tu aimerais savoir comment ça fait, de manipuler la magie, tu aimerais savoir ce que ça fait d'être aimée et choyée. tu veux savoir qu'est-ce que ça fait d'être belle et violente comme une rose, qu'est-ce que ça fait que de savoir puiser ses émotions, sa force, ses sorts dans un bout de bois ridicule. tu voudrais savoir comment le monde réagirait si tu disparaissais. est-ce que quelqu'un te pleurera seulement, lilibel ? est-ce que quelqu’un se souviendra de toi, cracmolle inutile, sous-fifre d'un père bien trop violent pour ressentir compassion ou amour ? est-ce qu'un jour tu pourras toi aussi jouir d'une source de pouvoir infinie et grisante ?

tu as du mal à articuler. ta voix ne remplit pas l'espace comme elle avait l'habitude de la faire. ton cœur s'exprime en hurlant, tes pensées s'extériorisent en brûlant. mais rien n'est dit lilibel. c'est dur de se savoir incapable de parler quand la parole t'est donné. tu n'arrives pas produire un simple son. et tu clignes des yeux lilibel. ce moment d'incapacité, ce sentiment de mort n'aura duré qu'une seule seconde, en réalité.

« je voudrais savoir ... est-ce que tu aimerais laisser une trace dans ce monde ? » tes yeux bleus se figent dans les yeux d'hazel. quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, elle te paraît sublime. comme le soleil, il t'est dur de la regarder. elle brille tellement, et ta jalousie pour elle est si brûlante que tu n'oses même pas la toucher, hazel. « autre que celle de miss avery, fille de mr. avery et mère de mr. avery jr, bien sûr. »
code by FRIMELDA


Dernière édition par Lilibel A. Kingsley le Sam 28 Juil - 12:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Sam 28 Juil - 11:56

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Et viennent les regrets par une si belle nuit d'été.

Tu aurais pensé qu'elle te poserait des questions personnelles, des questions qui lui permettraient de mieux te cerner. Elle préféra opter pour quelque chose de plus existentiel, de plus profond. Elle n'était pas inquisitrice, elle semblait chercher un sens à ce qui l'entourait, à toi notamment. Tu ne t'attendais pas à ça. Ça en devenait encore plus intéressant.

Mais que répondre à cela ? Jamais tu n'avais envisagé de laisser quoique ce soit derrière toi. D'ailleurs, avais tu quoique ce soit à donner au monde ? Tu étais septique. Bien sur, tu avais des objectifs précis : explorer et découvrir de nouvelles reliques sorcières et fonder ton refuge pour créatures magiques. Cependant, en dehors de ça, de ces projets terrestres, tu ne te connaissais aucune volonté ontologique. Ce que tu souhaitais faire était de l'ordre matériel, quant au reste le choix ne t'appartenait pas. Tu étais une Avery, une sang-pur, une héritière ; en raison de cela, tu avais déjà un parcours tout tracé. Même si ton oncle faisait tout pour que tu puisses rester libre, ton destin ne t'appartenait pas. Jusqu'ici, tu avais pu faire ce que tu voulais mais tu pressentais la fin arriver.

Tu levas les yeux vers le ciel. Il était d'un noir d'encre, parsemé d'étoiles comme tant de points lumineux qu'il était impossible de toucher. C'était beau et ça t'attristait en même temps. Il y avait quelque chose de cruel dans tout ça. Sans quitter des yeux le firmament, tu repris la parole :

« Je crois que la réponse à ta question n'est pas de mon ressort. J'ai des projets bien sur, mais mon futur ne m'appartient pas. » Ton regard s'obscurcit lorsque tu poursuivis : « Comme tu l'as si bien souligné, je suis une Avery et mon avenir n'est pas entre mes mains. On choisira pour moi, je le sais déjà. »

A ces mots, tu esquissas un sourire amer. Toutes les familles de sang-purs respectaient ce schéma ancestral.

« Tu m'envies n'est ce pas ma douce ? » Tu plantas tes iris incandescentes dans les siennes si claires, si pures. « Demande à ma cousine, ou aux Blackwell, nous ne sommes pas libres de nos choix. » Un nouveau rictus déforma tes lèvres. « Ils appellent ça l'honneur, le devoir, mais c'est une punition à vie. » Tu regardas une nouvelle fois le ciel, la lune était pleine. « Tu veux savoir le pire dans tout ça ? C'est que dans cette prison, on s'y rend volontairement. »

Tu te redressas, faisant ainsi se mouvoir le tissu léger de ta chemise de nuit. De ta main droite, tu passas ta main dans tes cheveux dans une vaine tentative pour les dégager de ton visage. Ils étaient encore humide de la douche prise avant que tu partes te promener. Tu lui tournais le dos lorsque tu repris la parole.

« Elle n'est peut-être pas facile et elle te fait sûrement souffrir parfois, mais ta vie est à toi Lilibel. Contrairement à ce que tu penses, magie ou pas, tu peux en faire ce que tu veux. »

Tu lui tendis la main dans une invitation pour se mettre debout et faire quelques pas.

« Je ne remets pas en cause ta peine ou ta douleur, j'essaye de te laisser entrevoir des possibilités qui pourraient te soulager, même un peu. »
Myrddin ♕ Epicode



Dernière édition par Hazel E. Avery le Sam 28 Juil - 17:07, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Sam 28 Juil - 13:19

no tears left to cry
lilibel — hazel
incrédule, un sourire insolent se dessine sur ton visage. alors elle pensait donc que tu jalousais une sorcière perverse prisonnière de son ichor souillée ? elle n'a donc vraiment rien compris. bien que ton sang, souillée depuis peu, rappelle le toi, te bloque, te prive de magie, ce cette forme de pouvoir nécessaire à la survie dans ce monde, ne soit pas aussi rare et valeureux que le sien, tu peux contrôler tes membres, tu contrôles le destin que l'on veut pour toi. car après le tout, le destin tu ne le suis pas, tu le défis lilibel. si seulement ton père ouvrait les yeux et pouvait voir la fille que tu t'évertues à être, celle qui serait prête et complètement apte à recevoir tout son héritage, tout ce qu'il a bâti. même si pour cela, il a du te tuer aux yeux de tous.

tu te tais pendant de longs moments lilibel. parce que tu cherches les mots justes. parce que tu ne veux pas la blesser, mais il faut lui faire passer un électrochoc. parce qu'il est temps qu'hazel ouvre enfin les yeux. parce que tu te sens confiante à ses côtés. « je jalouse ton habilité à manier la magie ; pas ton sang pur qui te lie les mains et qui te cache le chemin que tu veux prendre. » parce que douce hazel, on a toujours le choix. vous autres sangs-purs, avez juste trop peur de tout perdre. parce que vous avez tout à perdre et rien a gagner. selon les yeux qu'on vous bride. « je suis ... décue. je te voyais bien plus combative. je ne savais pas que tu avais juste peur de perdre la carte bleue de papa et maman. parce que hazel. » tu arrêtes ta marche pour te fixer devant elle. les bras croisées et la pose sévère. inquisitrice et dominatrice lilibel.

« tu pourrais tout abandonner ; changer de nom et disparaître. mais tu n'oses juste pas. ma vie m'appartient et malgré les peines que j'ai à devoir la vivre, j'ai choisi de rester. malgré les coups. je n'ai pas besoin d'être soulagée. je veux me battre pour ce que je suis, ce que je représente. une cracmolle qui a une chance d'accéder au trône. et je me brûlerai les ailes pour y accéder, s'il le faut. mais jamais ; jamais je ne me défilerai. » ton regard s'adoucit. tu reprends ta marche, bien que tu aies laissé hazel un peu derrière. elle te rattrapera, tu ne t'en fais pas pour ça. « mais je ne peux pas t'en vouloir. comment résister au luxe quand on a connu que ça ? tu as été élevée en avery, avec une cuillère en or dans la bouche. tu n'as pas choisi ni ta famille ni ton éducation. comment je pourrais bousculer tout ça avec de jolis mots et quelques exemples ? » la lune est pleine ce soir, elle est magnifique. « j'espère qu'on sera encore en contact et qu'on partagera de bons rapports plus tard, hazel. »
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: no tears left to cry — hazel Sam 28 Juil - 17:18

no tears left to cry
We're on another mentality Ain't got no tears left to cry So I'm pickin' it up, pickin' it up I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
La lionne était de retour.

Crinière en avant, crocs luisantes et griffes acérées. Quelle énergie mettait elle dans chacun de ses mouvements, de ses mots. Par moment, tu avais l'impression de faire face à un mur. Vous ne vous compreniez pas et elle épuisait ta patience. C'était comme si la communication était brouillée, comme si vous parliez deux langues différentes. Voilà qu'elle se permettait d'être méprisante alors que quelques instants plus tôt, elle versait toutes les larmes de son corps car son père ne l'aimait pas. Une vraie girouette. Typiquement gryffondorien de croire aveuglement en quelque chose, de croire avoir raison. Chaque personne possède sa propre perception du monde, la sienne paraissait manichéenne. Tout cela était vain.  

« Converser avec toi est difficile, tu es très agressive chaton. »

Ce fût dit avec nonchalance. Elle marchait devant, tandis que toi tu restais en arrière. Tu prenais ton temps, frôlant les buissons qui bordaient l'allée. Le temps était doux, l'atmosphère clémente. Tu te serais bien rendue au lac. Tu pensas aux propos de Lilibel, à sa rage de vaincre. Ce n'était pas l'argent le problème ni le nom d'Avery. C'était ta vie, ton oncle et surtout le souvenir de ton père. Tu ne pouvais piétiner ça. Jamais.

« Je ne cracherais pas sur ma famille ni sur mon héritage. »

Le ton était plus vindicatif, plus assuré. Il y avait des choses qu'on ne pouvait salir, encore moins ce qui était sacré. Tu pouvais bien comprendre que la façon de vivre des anciennes familles lui passait au-dessus de la tête. Elle voyait les choses en noir et blanc te concernant. Il aurait été compliqué pour elle d'en saisir toutes les subtilités. Tu ne pouvais nier que les Avery était une prison mais ça en était aussi la clé.

« Ravie de voir que tu as récupéré tout ton mordant. » Petit sourire goguenard. Tu passas devant elle, te retrouvant en face, croisant les mains derrière. « On se recroisera certainement mon chaton. Les possibilités, n'oublie pas les possibilités que je peux t'offrir. »
Myrddin ♕ Epicode

Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no tears left to cry — hazel Sam 28 Juil - 22:22

no tears left to cry
lilibel — hazel
quelle être subtile qu'est hazel avery. elle qui était venue t'aider dans cette nuit sombre et coupante. et pourtant, elle n'avait rien fait pour que tu ailles mieux lilibel. mais le fait d'avoir une âme à côté de toi, pour une fois, t'avais soulagée de biens des peines. comme quoi, tu avais juste besoin de compagnie. la présence et le silence de quelqu'un est souvent plus efficace que des mots vides et des personnes en papier.

après tout, c'est vrai que dans cette société où les sorciers dominent, l'oligarchie cachée se composent de sangs purs comme l'eau d'une source que les hommes n'auraient pas trouvée. parce qu'après tout, la pureté du sang se perd si facilement. il suffit de tomber amoureux d'une moldue qui possède un drôle de regard et en résulte des rejetons mêlés et mal-aimés. et en résulte surtout une fille cracmole qui fait tout pour se surpasser mais qui ne semble qu'échouer. tu retournes toujours au point de départ lilibel. mais pour ce soir, tu mets tes problèmes de côté. parce que ce soir, tu veux juste tout oublier.

« oui, j'espère que je pourrais continuer à continuer sur toi quand j'irai mal. même si j'espère que j'aurai pas besoin de toi dans le futur haha. » alors que tu te diriges vers le château, tu t'arrêtes et adresse un dernier regard à avery. « hazel! merci. pour tout. passe une bonne soirée et ... » tu souris « on se revoie quand j'irai de nouveau mal. »
code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Re: no tears left to cry — hazel

no tears left to cry — hazel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Turned her tears to diamond in her crown // Kate
» complicité partagée ▽ hazel
» ❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays
» Sorry not sorry | Hazel
» twisted (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: