Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass]

Invité
Invité
avatar
Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Jeu 19 Juil - 14:56


Tonight get ready for the fight... Just joking
Feat Mae L. Greengrass

C'est avec un gros soupir de soulagement que je sortis du terrain, mon balais à la main. J'adorais le Quidditch, sincèrement et une fois sur le terrain, je ne voyais pas le temps passer tellement j'étais à fond. Mais sentir le bouc en décomposition c'était loin d'être mon truc et il fallait avouer qu'une fois un bon match fini, on puait. On puait mais on était heureux. Enfin peut être pas tous le monde puisqu'il y avait forcément une équipe qui gagnait et une qui perdait et pas tout le monde n'était bon joueur mais personnellement, à partir du moment ou on avait tous fait de notre mieux, ça m'allait. Certes y avait toujours des trucs qu'on, ou plutôt que je, me reprochais surtout qu'il y avait des jours avec et des jours sans, mais c'était pas nouveau et j'avais appris à prendre ça avec philosophie. Et surtout à m’entraîner dur après pour ne plus faire les même erreurs parce que je savais que j'avais encore beaucoup à apprendre. De toute façon le match était terminé maintenant donc on ne pouvait plus rien y changer, peut importe ce qu'on faisait. C'était donc en souriant avec mes coéquipiers et en fredonnant que je sortais du terrain avant de réaliser que ma douche pouvait attendre un peu plus et que je pouvais faire un petit détour d'abord.

Cette fois notre adversaire avait été les Serpentards et dans l'équipe des Serpentards il y avait Mae la gardienne de leur équipe. Et malgré le fait qu'on soit rivales sur le terrain de Quidditch, ça ne nous empêchait pas de continuer à bien nous entendre en dehors. Du moins pour moi c'était le cas et ça l'avait été jusqu'à maintenant. Dieu que les moments passés au club de potion auraient été moins fun sans elle. Non pas que faire des potions m'ennuie mais seule ça aurait était un peu plus ennuyant. On entendait toujours le brouahah des personnes qui étaient venues voir le match, les joueurs qui riaient, chahutaient. J'avais rien contre l'autre équipe mais je n'avais pas spécialement envie non plus qu'ils soient en plein milieu pendant que je parlais avec Mae. Aussi je lui fais de grand signe en apercevant ça tête au loin. Puis me souvenant que j'avais toujours mon balais à la main, je la baissais histoire de ne pas assommer quelqu'un avec.

— Hello !  

© gotheim | epicode
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Sam 21 Juil - 0:40



featuring Shaelyn & Mae
« tonight get ready for the fight ... just joking»

Le Quidditch. Mae avait un réel amour pour ce sport, bien qu'il soit dangereux et qu'à bien des reprises la jeune femme se soit retrouvé à l'infirmerie pour s'être pris un cognard ou un autre joueur en pleine face car ce dernier avait eu des problèmes pour freiner. Elle l'aimait. D'un amour sincère. Aaron, son aîné, lui avait donné cette passion avant qu'il ne parte à jamais. Ils avaient passés des heures entières à s’entraîner mutuellement sur leurs balais dans le manoir des Greengrass. Il était un gardien parfait, avec un ratio bien plus que positif il avait appris à Mae tout ce qu'il savait, et tout ce qui lui permettrait d'être la meilleure dans son domaine, sans craindre personne. « Il ne faut jamais quitter son objectif des yeux, c'est comme si tu ne faisais qu'un avec. » Ne faire qu'un avec le cognard pour éviter de ne le prendre en pleine face sous peine de perdre quelques os. Ne faire qu'un avec les attrapeurs à la poursuite d'un vif d'or capricieux qui pourtant nous garantirez la victoire. Ne faire qu'un avec Souafle pour qu'il reste avant tout devant vous, qu'il ne vous passe jamais derrière car le but est qu'il ne passe pas à travers vos anneaux. Jamais. Le plus excitant dans le Quidditch ? Les penaltys. L'action favorite de Mae, qui était connue pour être une gardienne aussi vive d'esprit que sur son balais.

Leurs adversaires du jour était pour certains des inconnus, d'autres des ignares que Mae se passerait bien de connaître, où mieux des amis. Une fois sur la terre ferme, la jeune femme salua ses coéquipiers et les remercia d'un doux sourire. Avant d'être interpellé par une voix familière. « Hello ! » La gardienne des Serpentards pris soin de porter correctement son balais pour ne blesser personne, et aperçu du coin de l’œil Shaelyn qui l'appelait non loin. Les deux jeunes femmes étaient amies. Partenaire du club de Potion, mais également ici sur le terrain de Quidditch où Mae aimait bien donner des conseils à la jeune Poufsouffle. « Oh bonjour Shaelyn. Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? » Les deux équipes s'étaient bien battus, et les deux gardiennes avaient eu énormément de travail, le souafle ayant particulièrement volé autour de leurs anneaux respectifs, et ce en  un minimum de temps. « Chacune de nos équipes n'a ménagé l'autre gardienne. » Un léger ricanement s'échappa d'entre les lèvres de Mae qui d'un coup, comme un flash-back, eu en mémoire certaines actions de match. Et pris une posture plus défensive, beaucoup moins à l'aise. « J'ai rarement vu un batteur si agressif. J'ai faillit perdre une jambe, un bras et encore pire mon balais plus d'une fois! » En effet le rôle d'un batteur était d'éloigner les cognards de ses alliés, et de l'envoyer vers la vermine adverse. Il n'était donc pas rare que ce dernier frôle votre corps, ou pire vous abîme. Ce n'est évidemment pas une partie de plaisir que de devoir l'esquiver au péril de sa propre vie.

« Je pense très sincèrement que si je croise, seule, l'un de vos batteurs, il se peut qu'il ne puisse plus rejouer. » Son regard était noir. Très sombre, mais en même temps si vide. Elle ne pouvait se permettre d'être mauvaise ou de se laisser attraper par l'une de ses machines à tuer. Et si par malheur elle avait l'horrible chance d'être blesser, alors c'est sa mère qui l'empêcherait de continuer à exercer sa place au sein de l'équipe de Quidditch. Et ça, il en était hors de question. « Je ne rigole pas Sheehan. Sais-tu ce que peux faire un cognard envoyé en pleine figure ? A grande vitesse ? » Son balais entre les doigts, elles étaient seules à discuter plus au moins librement de ce match haut en couleur.  

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Jeu 9 Aoû - 16:57


Tonight get ready for the fight... Just joking
Feat Mae L. Greengrass

J’acquiesçais vivement, oh si j’étais crevée, j’avais les épaules et les mains toute douloureuses à force d’être crispées sur mon balais, les yeux fatigués et la sueur qui me collait à la peau. La seule chose qui me ferait rêver c’était une bonne douche glacée. Ça avait été un beau match intensif, juste comme je les aimais et sérieusement il valait mieux ça qu’un match ou on se faisait chier à mort non ? En même temps si j’avais choisi de faire du Quidditch c’était parce que justement j’aimais bouger entre autres. Et aussi probablement parce que j’étais un peu maso sur les bords parce que comme le soulignait Mae, c’était loin d’être un sport sans danger et ce n’était pas rare de se retrouver avec des bleu et blessures toujours plus surprenantes les unes que les autres. Et ça c’était souvent grâce à ces chers cognards. Je crois que si je n’avais pas pu être gardienne, j’aurais adoré être batteuse. Toute cette énergie qu’il fallait pour renvoyer les cognards, bien sur il fallait réfléchir mais ça devait être un sacré bon moyen de se défouler. En tout cas je n’excluais pas cette possibilité.

Mae en revanche avait l’air de moins apprécier les batteurs et c’était plutôt… intriguant ? Enfin elle avait l’air quand même assez remontée et pourtant ce n’était ni notre premier match, ni la première fois qu’un cognard blessait quelqu’un ou nous blessait nous. En tout cas moi ce n’était pas la première fois et c’était grâce à ça que j’avais vite appris à ne pas être distraite, même l’espace d’une seule seconde, sur le terrain de quidditch. Ça devait être juste la retombée du stress et de la colère du match sans doute.

— Eh ?! Les pauvres ne les martyrise pas elles sont cool nos batteuses ! Puis ça fait partie des risques du métier, ça nous fait travailler notre réactivité. Et même, imagine un batteur mou du bulbe ça craindrait trop.

Cette image m’arracha un éclat de rire, j’avais la mémoire imagière que voulez-vous. Je ne souhaitais en revanche à aucune équipe de se retrouver avec un gros débile pas capable de se servir de ses 10 doigts pour renvoyer un cognard. Il serait tellement un danger et un gros poids mort pour l’équipe. Et en y réfléchissant, je devais avoir un sacré grain, ce qui n’était pas nouveau, pour rigoler de ça. En tout cas, une chose était sûre : ce n’était peut-être pas juste la retombée du stress et de l’adrénaline du match que Mae expérimentait parce que ça avait l’air beaucoup trop sérieux pour ça. Mais du coup ça n’avait absolument aucun sens pour moi et je n’aimais pas ne pas comprendre quelque chose, c’était beaucoup trop frustrant.

— Je vois ça. Après si ça va trop loin notre capitaine fera certainement un truc mais y a la marge. Puis imagine après on pourrait plus jouer contre vous si nos batteuse peuvent plus jouer ça serait beaucoup trop triste.

Et ça c’était beaucoup trop horrible. J’aimais jouer avec les avantages que ça avait et les dangers que ça représentait. Je savais pertinemment que même si la magie guérissait quasi tout, ça faisait toujours un mal de chien et dans certains cas, ça ne pouvait pas être guéris. Mais les cas de personnes défigurée par les cognards n’étaient pas si nombreux, si ? De toute façon nos batteuses n’étaient pas si vicieuses, du moins je ne pensais pas.

— T’es sûre que ça va ? Parce que tu ressembles à moi après qu’on m’ai volé ma bouffe…

Toujours avec humour Shae, c’était ce que je savais faire de mieux et franchement je ne voyais pas comment aborder le sujet autrement. Je changeais mon balai de main en me disant que ça aurait plus pratique qu’on s’asseye pour parler mais on ne pouvait pas tout avoir. Et puis j’aimais beaucoup trop qu’on puisse parler comme ça librement pour risquer de tout ruiner juste parce que j’avais la flemme de rester debout un peu plus longtemps.
© gotheim | epicode
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Dim 26 Aoû - 12:45



featuring Shaelyn & Mae
« tonight get ready for the fight ... just joking»

En réalité elle n'était en aucun cas énervé par les adversaires. Elle n'en avait que faire. Mae connaissait que trop bien les risques d'être joueuse de Quidditch, et surtout dans une telle équipe. Aussi forte soit-elle, les adversaires n'en sont que plus acharnés contre vous. « Bien sûre que ça ne va pas Shaelyn ! »  Levant les yeux au ciel la Serpentarde passa son balais dans sa main gauche, laissant sa main droite remettre ses cheveux derrière ses oreilles pour ne pas avoir la vue entravée face à sa collègue.

L'envers des choses était bien différent des apparences. On avait demandé à Mae de devenir poursuiveuse et de laisser sa place de gardienne à Ryûji. « Je ne serais plus ton adversaire en tant que gardienne désormais. Me voilà nommée poursuiveuse. » Soupirant longuement la jeune femme repris rapidement. « Pour mon plus grand plaisir, à ce que tu peux voir. » Cette dernière avait beau râler, elle essayait d'en voir les bons côtés comme les mauvais. Mae était vraiment douée à ce poste qu'elle jouait depuis son plus jeune âge. Son frère avait été gardien avant elle, et c'est là que Mae voyait une sorte de transmission, une suite logique des choses. Qui finalement avait été perturbé par l'arrivé de Ryûji. Fenry devait avoir ses raisons pour avoir laissé le jeune homme prendre sa place, et elle ne discuterait pas les ordres.

Cependant, cela ne l’empêchait pas d'être agacée d'avoir jouer son dernier match en tant que gardienne. Elle devrait désormais se frotter aux autres en plein match, et c'est là que les choses devenaient intéressante. Le rôle de gardien est bien, peu risqué bien que quelques fois compliqué. Mais son but était simple : ne rien laisser pénétrer leurs anneaux. Rien, ni personne d'ailleurs. Elle avait développé de multiples techniques qu'elle partageait de temps en temps avec Shaelyn. Bien qu'elle s'y connaisse en poursuiveuse, c'était une autre façon de jouer que Mae n'avait que peu exercée. « Je vais devoir reprendre mon entrainement depuis le début. Le jeu n'est pas du tout le même. »  C'était là le seul réel problème. Devoir tout réapprendre jusqu'à devenir imbattable. Tout savoir sur tout. Les petites astuces comme les mauvais coups à faire. Réapprendre à jouer.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Ven 7 Sep - 17:43


Tonight get ready for the fight... Just joking
Feat Mae L. Greengrass

— Quoi ?! Mais pourquoi ? Désolée…

Cette nouvelle m’avait laissée sans voix, j’avais tellement pris l’habitude que Mae soit de l’autre côté du terrain, en face de moi devant ses buts que la voir devant moi en tant que poursuiveuse allait être très perturbant. On serait plus l’une contre l’autre, les yeux rivés sur le souaffle à se sourire quand l’un de notre équipe marquerait un but. Non maintenant elle allait se retrouver juste devant moi et ça serait elle qui tenterait de marquer les buts et j’avais intérêt à me faire très vite à cette idée si je ne voulais pas laisser passer un but parce que je serais plantée la à me demander pourquoi elle est devant moi et pas devant ses buts. En tout cas ça me faisait de la peine pour elle qu’ils l’aient changé de poste comme ça. Je n’aurais pas aimé qu’on me le fasse alors je comprenais mieux pourquoi elle était autant de mauvais poil. Peut être que le nouveau gardien des Serpentards ne resterait pas ? Oui c’était méchant, et puis si ça se trouvait il était très sympa. Mais toujours est-il que par défaut je ne l’aimais pas trop parce qu’il avait prit la place de Mae. En tout cas, j’espérais que ça ne créerait pas trop de problème de cohésion dans leur équipe.

— Oui j’imagine, mais ça sera fun quand même j’en suis sûre ! Je fis une légère pause puis rajoutais en souriant. — Si tu veux on pourra faire une soirée, une sortie pour te changer les idées et maudire ce nouveau gardien ensemble ?

J’étais consciente que s’amuser pour oublier ne fonctionnait pas toujours mais peut être que ça aiderait, même si c’était juste temporaire ? En tout cas je voulais qu’elle sache que j’étais là malgré tout, même si on restait adversaires. En tout cas il avait intérêt à être à la hauteur, à être aussi bon que Mae minimum ! Sinon les foudres divines s’abattraient sur lui. Enfin quand je pensais divine je pensais surtout à mes foudres à moi qui pouvaient atteindre des proportions divines.

— Si tu veux je pourrais t’aider à t’entrainer ? Mais plus tard, pour l’instant faut évacuer toute cette colère et cette frustration, ça te fera du bien !
© gotheim | epicode
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Ven 28 Sep - 18:51



featuring Shaelyn & Mae
« tonight get ready for the fight ... just joking»

« Et bien justement, je ne sais pas, et c'est ce qui m'énerve le plus en réalité. » Sa place de gardienne dans l'équipe de Quidditch de sa maison avait une saveur toute particulière. Une histoire de famille au quelle Mae était accrochée comme une moule à son rocher. Elle n'avait pas réellement compris les raisons de ce changement de poste, mais la jeune femme avait pris cela comme une mise à pied au plus profond d'elle-même.

Les matchs ne seraient plus pareil. La cohésion d'équipe et leur façon de jouer ne le serait peut-être plus non plus. Après tout, la formation de son équipe leur avait permis de gagner la coupe de Quidditch l'année passée, qui sait s'il en serait de même à un autre poste ? « IJe suis désolée d'avance pour mes adversaires. » Mae haussa les épaules et rangea du mieux qu'elle pouvait ce balais qui était devenue encombrant en dehors des matchs. « Il va falloir extérioriser cette haine. » Un léger sourire marqua alors son visage un instant face à Shaelyn.

Elles savaient se parler en toute sérénité et sans crainte. La main sur le corps les deux femmes s'étaient liées d'amitié grâce à ce sport, et continuait cette relation de confiance grâce à ce dernier. « En voilà une bonne idée. » La main autour du manche de son balais, elle vint déposer un doux baiser sur la joue de Shaelyn. Peut-être trop expressive, mais la descente d'adrénaline lui faisait faire de drôle de chose. « Merci Shaelyn. »

La jeune poufssouffle avait sû garder son calme face à la rage de Mae, calmant par la même occasion cette dernière, qui aurait pu s’emballer pendant des heures durant. « Tout de suite ? Tu as une idée derrière la tête ? » La jeune préfète écarquilla les sourcils et murmura du bout des lèvres. « J'ai accès au bain des préfets. Tu sais... » Un regard rempli de malice et la jeune femme se rapproche de son amie en prenant soin de regarder à droite et à gauche de possibles oreilles baladeuses. « Cela nous détendra après ce match. » Elle plissa les yeux et grimaça. « Et peut-être que cette odeur pestilentielle finira par nous quitter. »
(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Jeu 25 Oct - 17:56


Tonight get ready for the fight... Just joking
Feat Mae L. Greengrass
Je me demandais comment j’aurais réagi si j’avais été à la place de Mae. J’étais loin d’être le genre de fille qui avait leurs langues dans leurs poches alors j’aurais très probablement piqué une crise, ou du moins gueulé, en cherchant à savoir pourquoi. Mais on était une équipe et dans une situation pareille je n’aurais pas été rancunière et aurait fini par accepter le changement de poste en me disant ça serait une bonne expérience et que au moins je pouvais continuer à jouer avec eux. Bon j’aurais très certainement ragé en marmonnant sous ma couette et en les traitant de tous les noms mais éventuellement j’aurais fini par m’extasier sur mon nouveau poste.

— T’en fais pas, y a rien de mieux qu’un changement pour booster tous le monde un peu ! Sinon on va se ramollir.

L’habitude c’était vraiment la pire des choses qu’il soit et c’est ce qui m’effrayait le plus et ce qui menaçait le plus une équipe à mon sens. Peut importe combien on travaillait dur, si on restait sur nos acquis, nos habitudes et ne prenait pas de risques on était foutu. Après, dans le cas de Mae y aurait forcément une période d’adaptation ou ça ne serait pas la joie mais s’ils l’avaient changé de poste et avaient recruté un autre gardien, c’est qu’il devait avoir un potentiel de fou alors ils risquaient de devenir encore plus fort une fois qu’ils se seraient adapté à la situation. Et ça, ça ne sonnait pas bon pour nous. Mais notre capitaine saurait quoi faire, et de toute façon il n’y avait pas grand-chose que je pouvais faire à part m’entrainer.
Mon visage s’illumina quand Mae m’embrassa sur la joue et je ne pu m’empêcher de la serrer dans mes bras, presque comme un réflexe, puis avec un clin d’œil je lui répondis un « De rien ». A mon avis, on ne montrait jamais assez son affection pour les gens.

— Oh ouais bonne idée ! Et pour mon idée, je pensais à faire un tour à la Cabane Hurlante ! Frissons garanti et soucis oubliés à 100 % !

Beaucoup d’options avaient traversé mon esprit : une soirée boissons au trois-balais, soirée films planqué dans une salle d’ordi mais au final je m’étais dis qu’il fallait quelque chose de plus prenant. Une ambiance qui ne nous permettrait pas de laisser notre esprit vagabonder, et pour ça, rien de mieux qu’une ambiance pesante qui faisait peur. Mais d’abord, la douche !

— Je passe récupérer mes affaires au vestiaire et je te rejoins ! Je me rapprochais de Mae et chuchotait — En plus j’ai des billes de bain qui font plein de mousse, tu crois qu’on pourrait en utiliser ?
© gotheim | epicode


HRP:
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Dim 11 Nov - 18:50



featuring Shaelyn & Mae
« tonight get ready for the fight ... just joking»

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que les deux jeunes femmes échangeaient leurs idées sur comment s’aérer l’esprit, après une telle journée. L’idée d’un bain, chaud, au calme loin de toute l’agitation normale de Poudlard leur ferait le plus grand bien. « C’est une bonne idée oui ! Je n’y avait pas du tout pensé ! » En réalité Mae n’avait pas non plus l’habitude de fréquenter ce genre d’établissement, peut-être à cause de l’image qu’elle doit renvoyer, ou bien parce qu’on ne l’y a jamais invité.

S’étirant doucement, la jeune sorcière leva les bras en l’air dans un geste dépourvu de féminité et de grâce. Mais avec Shaelyn elle se fichait bien de comment se comporter, c’était comme si tout devenait beaucoup plus simple, et tellement moins compliqué.

Terminer les prises de tête pour savoir ce qu’il est possible ou non de dire. Comment se comporter. Comment se tenir, les mots à utiliser, quelles formules de politesse choisir. Il n’y avait pas de fioritures entres-elles, elles étaient libre. « Pas de souci ! Je t’y attends. Mais ne tarde pas. Que des curieux ne te voient pas. » Les bains des préfets lui était autorisé à elle, mais faire venir Shaelyn à ses côtés, en tant que préfète en chef, était tout de-même risqué.

Un rire s’échappe d’entre ses lèvres lorsque son amie lui propose des billes moussantes. Elle n’en avait jamais vraiment utilisé, sa mère lui ayant interdit ce genre de … produit exotique. « Je pense que oui, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Ramène en, on ne perd rien à essaye. » Se rapprochant à son de sa partenaire, elle murmura doucement. « Est-ce qu’elles ont des couleurs … spéciales ?! »

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass] Mar 27 Nov - 16:55


Tonight get ready for the fight... Just joking
Feat Mae L. Greengrass

— Ne t’en fais pas je serais aussi discrète qu’une petite souris !

J’avais répondu en lui faisant un clin d’œil, quand il s’agissait de se faufiler quelque part, ni vu ni connu, j’étais plutôt douée. Bien sûr ça n’était pas arrivé comme ça en un claquement de doigt, il m’avait fallut pas mal de temps pour trouver les bons passages, les bonnes ruses, et les bons moments aussi. Par exemple juste après un match de Quidditch c’était l’idéal parce que tous le monde était occupé à célébrer ou pas la victoire de leur équipe ou maudire l’équipe gagnante et faire une fête tout de même pour oublier leur défaite. Après un entrainement, ça ne changeait pas grand-chose, ce n’était pas spécialement plus risqué et je pouvais profiter du fait que pas mal allaient en profiter pour se doucher dans leurs dortoirs. En tout cas il fallait que je ne traine pas, la salle de bain des préfets était au 5ème étage ce qui était parfait parce que comme ça, je pourrais toujours prétexter d’aller en salle d’ordi.

— Tu verras ça sera la surprise !

Couleurs, mais aussi odeurs ! J’étais vraiment contente d’en avoir gardés quelques-unes au cas où. Le sourire aux lèvres, je filais récupérer mes affaires dans les vestiaires après avoir adresser un signe de la main à Mae.
© gotheim | epicode
Contenu sponsorisé
Re: Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass]

Tonight get ready for the fight... Just joking [Ft. Mae L. Greengrass]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leaving Tonight || Moon & Fallen
» [HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella
» Ready for a Twisted Game (ft. Vega)
» fight me if you can (faust)
» fight like a woman | JAMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: