Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle

Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Dim 29 Juil - 22:39

G O O D   A S   H E L L







Ce n'est pas sans mal que tu t'étais extirpée du dortoir, cherchant un endroit plus adéquat à la tâche de cette fin de journée, ravalement de façade à la Maisie Bee, pour une occasion plus qu'importante à tes yeux et surtout, aux yeux du monde.
Il t'avait fallu pourtant négocier, car les hordes de paparazzi n'attendraient pas de signal ce soir, il te fallait rayonner sous toutes les coutures, paraître plus belle que tu ne l'avais jamais été, et bien que ta mère avait insisté pour que ta maquilleuse et ton coiffeur t'assistent lors de cette minutieuse et méticuleuse préparation, tu avais insisté à ton tour pour n'avoir qu'une seule personne à tes côtés.
Ce genre d'occasion qui unit meilleures amies pour la vie, le genre le life-changing-event que seule Cannelle était digne de partager avec toi, et Dove peut-être, mais c'était ton amie, ta confidente, celle qui te changerait les idées ou avec qui tu pourrais partager l'angoisse d'une soirée plus que banale dans le monde moldu, un bal de fin d'année en somme. Cavaliers apprêtés, jolies robes virevoltant sous l'influence de la musique, mais c'était également espoirs et coeurs brisés et ô combien tu angoissais que la soirée se termine en drama digne des ladies que vous êtes.
Vous vous tiendrez bien ce soir.

Arrivée dans la salle de bain commune des Gryffondor, il ne te faut pas plus d'une seconde pour virer les quelques personnes s'y affairant, prétextant une urgence avant d'étaler tout ton matériel de maquillage sur touuuute la surface disponible, riant aux éclats en entendant Cannelle, te précipitant à sa rencontre et la prenant par la main pour l'entraîner dans la pièce carrelée où la lumière faisait meilleur effet que nulle part ailleurs.

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu j'ai tellement de choses à te raconter mais d'abord, attends, JASON ?

 


Dernière édition par Maybelline S. Tudor le Dim 5 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Ven 3 Aoû - 12:03


Can you blow our whistle baby ?

Maybelline t'attendait. Sauf que ce n'était pas elle qui devait traverser tout le château, remonter les escaliers des cachots jusqu'à la tour de Gryffondor, avec ta robe emballée et ta trousse de maquillage dans une main, et tes escarpins dans l'autre. Il fallait parfois savoir oublier son once de dignité pour mieux par la suite les éblouir de ta beauté.

C'était déjà prévu de toute façon. Maybelline allait sûrement organiser plusieurs stories pendant la soirée, pour bien montrer au monde entier que la mode en 2028, c'était vous qui la décidiez.

Pourtant, ton coeur de princesse gâtée tambourine à l'idée même la soirée. Il y a quelques temps, tu te serais battu dès à présent pour être élue reine du gala, sûrement aux côtés de Clark Prewett. Mais comment tes priorités avaient-elle pu s'effacer si facilement ?

***
Maisee se trouve déjà dans la salle de bain, tu l'entends à sa voix stridente qui ordonne à tous de simplement dégager. Tu étires un sourire satisfait et fait claquer tes talons sur le sol, comme pour annoncer d'un rythme extatique et méthodique qu'il valait mieux s'écarter.
Tu te fraies un chemin pour accéder à la salle de bain et aide ta meilleure amie à bloquer son accès.

« Attends, j'ai créé ça il y a une éternité. Pour éviter que Pépito vienne dans ma chambre. »

Tu enlèves l'elastique de tes cheveux et l'attache sur ta poignet.

« A moins d'avoir un de ses canifs spéciaux, impossible de rentrer. Pratique n'est-ce pas ? »

Tu minaudes un peu d'un petit air supérieur et pose ta trousse sur le lavabo. Maisee s'empresse de te demander des comptes concernant Jason. Tu éclates d'un rire cristallin. Prête à lui dévoiler les détails croustillants.

« Du calme Maisee Bee... Oui oui quoi Jason ? »

Passant une main dans tes cheveux, tu fuis un peu son regard direct, préférant lui parler au travers de votre reflet dans le miroir.

« N'est-il pas charmant ? Je refusais d'y aller seule cette année, et je n'y peux rien si la majorité des mecs de Poudlard m'apparaissent comme des singes sans manières ni charismes. »

Tu croises les bras.

« Raconte moi tout, dans les détails. C'est Texas qui t'accompagne cette année ? »


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Dim 5 Aoû - 19:02

G O O D   A S   H E L L







L'élastique vous offre une certaine intimité et on peut entendre les filles s'affoler de l'autre côté de la porte, cherchant à entrer, pensant que quelqu'un a lancé un sortilège de colaporta et murmurant ou criant des alohomora. Tu souris, satisfaite, bien que ton regard noir aurait pu repousser le moindre assaillant, tu devais concentrer toute ton énergie pour devenir plus radieuse que tu ne l'avais jamais été.

Tu as toujours été pleine de ressources. lui dis-tu avant d'organiser devant toi chaque étape du maquillage à venir et, répondant à son reflet, Il a un certain charme, je te l'accorde, et puis avec sa carrure tu peux être sûre qu'on vous remarquera ! riant à nouveau aux côtés de celle avec qui tu pouvais te libérer. C'est pourquoi tu ne peux t'empêcher de pousser un long soupir d'exaspération en entendant le nom de ton fiancé.

Fouillant dans une boîte remplie de bijoux de créateurs tous plus fabuleux les uns que les autres tu commences a étaler des paires de boucles d'oreilles, regardant ce que ça pourrait donner sur toi puis sur Cannelle, tout en racontant ta vie, accessoiriser et parler de toi, deux choses que tu maîtrises à la perfection aujourd'hui.

Depuis l'officialisation de nos fiançailles nous n'avons pas eu l'occasion d'apparaître ensemble, en public, à un évènement digne de ce nom. Ce soir la presse va pouvoir se faire une joie de nous photographier, nous interpeller, mais j'avoue n'y trouver aucun confort, cette décision est si importante, Texas Disney, c'est un bon match tu crois ? Ces derniers temps j'ai commencé à en douter, comme si la pression de l'engagement remettait notre amitié en question, j'espère juste que ce soir tout se déroulera sans encombres, nos familles relâcheront un peu leur emprise, et puis l'été arrive, j'ai désespérément besoin de vacances, ça te dirait de partir avec moi ? Une petite parenthèse entre filles ? Dis moi où et je réserve l'hôtel, le spa, tout ce que tu veux.

Parenthèse ou fuite, tu avais besoin de te ressourcer, anxieuse de voir comment la soirée aller se dérouler.

 
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Ven 10 Aoû - 22:11


Can you blow our whistle baby ?

Tu admirais ta meilleure amie. Pas pour sa beauté ou toute superficialité (tu vous savais égale à ce niveau) mais pour le courage et la détermination dont elle faisait preuve. Elle restait forte et fière face à l'adversité, ce qui prouvait dans ce cas-ci votre unique différence, celle de vos maisons. Alors que tu solutionnais tout tes problèmes par le mépris (tu as tendance à répondre merde, en général ça va avec tout), Maybelline demeurait cette femme souriante qui pouvait faire croire inlassablement que tout lui souriait.

« Oui, clairement. Et puis c'est un demi-géant. Tout doit être proportionnel si tu vois ce que je veux dire. »

Tu appuies ta remarque graveleuse par un sourire en coin et un clin d'oeil. Mais tu perds ton sourire quand le sujet se concentre sur Texas. Encore une fois tu respectais la force de caractère de ton amie, pour supporter que sa vie soit autant contrôlée et médiatisée.

« Je suis la seule à me préoccuper de ton bonheur ou ça se passe comment ? Je ne pourrais pas épouser mon ami, personnellement. Et je ne pourrais pas me forcer à aimer quelqu'un parce que c'est mon devoir. Le vrai amour c'est celui qui mélange affection et désir. Le parfait équilibre. Est-ce que tu ressens des choses pour Texas ? C'est TES sentiments à toi qui déterminent si c'est un bon fiancé. »

ça te rendait malade, qu'on puisse ainsi orienter le destin de Maybelline sans que son opinion soit prioritaire pendant la prise de décision. Rebelle de temps modernes, tu voyais ça d'un mauvais oeil Cannelle. D'un très mauvais oeil. Mais tu ne pouvais oublier les vrais désirs de ta meilleure amie.

« Cela à intérêt à bien se passer. Le premier qui vient polluer ta soirée de rêve, je lui envoie mon canon à cons. »

Tu soupires avant de literralement faire tomber ton mascara au sol dans un cri de surprise.

« Un spa ?! Je dis oui ! oui oui OUI ! »

Clairement en vacances toute l'année, tu avais quand même également besoin de véritable détente cette fois-ci.

« Je serais gourde de refuser, au diable la politesse Maisee, on va ou tu veux. Juste toi et moi. »


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Lun 20 Aoû - 19:59

G O O D   A S   H E L L







Proportionnel.
Tu ne peux t'empêcher de lui sourire, un sourire gêné, et tu l'admires tant elle arrive à être décontractée, tant elle semble sûre d'elle quand toi tu doutes constamment. Souvent tu te demandes si toi aussi tu pourras rire de ces choses là en toute intimité avec elle un jour, si ta pureté envolée tu serais assez sereine et confiante pour parler avec elle de ta sexualité. C'était la dernière barrière, le seul terrain sur lequel tu sentais qu'elle te devançais et le gouffre vous séparant bloquait nette la conversation, tu te contentais de lui sourire et d'acquiescer nerveusement pour répondre à son clin d'oeil.

Je suis la seule à me préoccuper de ton bonheur ou ça se passe comment ? N'exagères pas, Starbucks s'en inquiète aussi haha. Je ne pourrais pas épouser mon ami, personnellement. Et je ne pourrais pas me forcer à aimer quelqu'un parce que c'est mon devoir. Le vrai amour c'est celui qui mélange affection et désir. Le parfait équilibre. Est-ce que tu ressens des choses pour Texas ? Je ne m'y forcerais pas non plus, à bien y penser j'imagine que j'ai toujours admiré Texas, je n'y avais jamais vu de l'amour avant, mais j'imagine que je ne serais pas si blessée par ses actes et ses paroles si ce n'était qu'un ami.C'est TES sentiments à toi qui déterminent si c'est un bon fiancé. Tout serait tellement plus simple si je pouvais seulement le considérer comme un fiancé et rien de plus, mais il sera mon époux, mon roi sans royaume et je ne peux pas me permettre de refuser un tel parti tu sais, il en va de la réputation de ma famille et j'ai été élevée dans ce seul et unique but. Tu marques une pause, posant le crayon à sourcil une seconde pour regarder Cannelle, un air triste accompagnant ta gorge serrée Bon, ok, dit comme ça ça semble horrible mais je garde quand même le dernier mot, d'où l'importance de ton jugement, tu me connais mieux que personne, parfois mieux que moi-même et là je suis complètement perdue...

Elle te redonne le sourire, tout se passera bien ce soir, ce n'était qu'un bal après tout et quiconque oserait s'attaquer à l'une de vous deux se prendrait une sacré déculotté de la part de l'autre, et tout le monde sait de quoi vous êtes capables quand il s'agit de vous défendre l'une l'autre, vous iriez jusqu'en enfer s'il le fallait.

J'ai entendu parler d'un endroit aux Philippines, une petite île privatisée par une chaîne de Spa magique réputée, ils ont utilisé les ressources de l'île comme les cascades et les sources chaudes on pourrait tester ça ensemble ! Au pire si c'est nul on prendra le premier avion pour aller n'importe où ailleurs ! tu t'empresses d'appuyer sur le bouton "diction" de ton téléphone, histoire d'éviter de ruiner ta manucure avant le bal Ok google, privatises moi l'île Dumunpalit pour cet été. puis tu te retournes vers Cannelle, plus excitée que jamais à l'idée de te faire masser et bronzer sur une île presque déserte, presque parce qu'il y aura les employés uniquement à vos petits soins et tu t'en réjouis d'avance.
 
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Sam 25 Aoû - 11:41


Can you blow our whistle baby ?

Tu savais que Maybelline ne réagirait pas de la manière qu'on pourrait attendre après une telle blague. Une blague peut-être même ironique tant elle ne te ressemblait pas.
Tu avais la réputation d'être frigide quand même Cannelle. Et tu ne savais même pas s'il t'avait jamais pris l'envie d'avoir des relations sexuelles. Les fois ou c'était arrivé, tu n'avais pas retenu le plaisir avant tout, surtout la fatigue que cela avait engendré. Mais alors que tu réponds grassement à son sourire rempli de gêne, tu t'empresses de rajouter.

« Voyons Maisee, je parle bien évidemment de la taille de son cerveau." Tu éclates de rire. Cristallin et presque versatile. "Même s'il est courant que les géants ne brillent pas pour leur intelligence. Jason est un garçon gentil. Loin d'être stupide. Je ne vais pas au bal accompagné d'une groupie cette année, j'en ai assez. »

Conclusion faite.
Il était temps de passer aux choses sérieuses. Ce couple te rendait folle. Tu ne voulais que le bonheur de Maybelline et tu doutais encore secrètement de la capacité de Texas à remplir ce rôle. Pourtant, toi qui ne te sentais jamais concernée par autre chose que par toi même, ce que te disait ta moitié te touchait plus que tu ne l'aurais cru. Elle semblait vulnérable, affaiblie par cette pression constante qu'elle avait sur les épaules. C'était l'unique et la grande différence entre vos vies, qui vous avaient rapproché. C'est que tu venais d'une famille de fermiers, inconnus. Aucune attache ne pouvait te mettre une quelconque pression. On n'attendait rien de toi, mise à part d'être époustouflante, d'être Cannelle. Maybelline Tudor se devait d'être un modèle, une bonne épouse, une belle jeune femme, une parfaite héritière. Pour l'honneur.

« Si c'est vraiment un choix que tu assumes Maybelline. Je ne pourrais jamais aller contre tes choix. Je t'accompagnerai. »

Tu croises les bras après avoir enfilé ta robe.

« Et j'espère bien que tu me choisiras en tant que témoin ! Dove sera une parfaite petite demoiselle d'honneur. »

Attrapant un mascara que tu fais rouler entre tes doigts, tu reprends ton sérieux.

« Maisee, je veux juste qu'on soit d'accord toutes les deux. Ce n'est pas à moi de juger ton futur époux, sinon je te dirais que tu peux sûrement mieux faire et choisir plus tard surtout. Un bon parti ? Pour tes parents ou pour toi ? Veux-tu te réveiller tout les matins aux côtés d'un ami précieux ou de l'homme de ta vie ? »

D'une petite voix après ce silence instable, tu aquieses ce qui te semblait d'un coup moins important et presque gênant.

« Parfait ! Je n'y suis jamais allé et je pense qu'on peut y faire des photos parfaites pour insta ! »

Tu observes Ok Google qui apparait d'un coup devant vous. Tu te retiens d'éclater de rire (comme à chaque fois). Née-moldue, tu étais sûrement de ceux qui pouvaient trouver le saugrenue hilarant.

« J'ai si hâte ! »


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Dim 26 Aoû - 21:59

G O O D   A S   H E L L







Tu ne peux t'empêcher de rire avec elle lorsque l'allusion sexuelle était étouffée par la clarification apportée. Et si tu craignais un jour que la sexualité ne rattrape finalement les désirs de Cannelle avant les tiens ils étaient encore bien loin de vos préoccupations actuelles, car vous n'étiez pas deux jeunes femmes comme les autres, les plaisirs de la chair vous échappaient, que ce soit par choix inconscient pour elle ou par obligation familiale et religieuse pour toi.

Même s'il est courant que les géants ne brillent pas pour leur intelligence. Jason est un garçon gentil. Loin d'être stupide. Tu veux dire que s'il est demi-géant alors il n'est que demi-stupide ?

Bien vite la gaieté vous entourant laissait place à de plus terribles sujets, l'oppression de ton engagement revenait te heurter de plein fouet, ton coeur se serrant à nouveau, brimant toute capacité à être pleinement heureuse comme tu avais pu l'être quelques instants plus tôt. Et tu te confortais dans l'idée d'avoir une amie telle que Cannelle, qui pouvait toujours t'épauler et qui savait comment te redonner le sourire, elle était ce soleil que tu ne pensais pas Texas capable d'être un jour, mais c'était beaucoup trop demander car personne ne remplacerait jamais Cannelle, Cannelle est unique et à elle seule elle comble tout l'espace disponible dans ton coeur. Cette simple pensée réchauffe ton âme, tu ignores comment tu pourrais fonctionner sans elle, si seulement tu pouvais l'épouser elle plutôt que monsieur "c'est moi l'héritier Disney et si t'es pas contente c'est pareil".

Si c'est vraiment un choix que tu assumes Maybelline. Je ne pourrais jamais aller contre tes choix. Je t'accompagnerai. J'ai l'impression de jouer ma vie à pile ou face en ce moment, c'est difficile de faire un choix assumé dans de telles conditions, mais j'espère bien que tu restera a mes côtés quoi qu'il arrive, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. tes mains ont rejoint les siennes dans ces aveux d'amitié, elle était ton tout, ton âme soeur et tu briserais quiconque se mettrait entre vous deux, qu'elle vienne d'une famille de paysan importait peu car elle était devenue un peu de ta famille à toi, pas celle que tu avais de naissance mais celle que tu construisais à mesure que tu avançais dans la vie. Et j'espère bien que tu me choisiras en tant que témoin ! Dove sera une parfaite petite demoiselle d'honneur. Je crois que tu n'as pas saisi l'ampleur d'un mariage royal, personne ne se tiendra à mes côtés à part Texas et le prêtre qui officiera notre union, il y aura bien mon père qui m'accompagnera jusqu'à l'hôtel pendant que Finn sera muselé et ligoté à son siège. tu ne peux pas t'empêcher de rire à cette idée Mais évidemment tu pourras siéger en première place après ma famille, et j'attends de toi tout ce qu'on peut attendre d'une demoiselle d'honneur y comprit l'enterrement de ma vie de jeune fille, même si celui-ci devra rester secret.

Finies les effusions sentimentales, il était temps d'enfiler ta robe à l'image de Cannelle qui était, comme à son habitude, époustouflante, et prête avant toi, comme à ton habitude, en retard car indécise et perfectionniste pour te maquiller. Tu avais finalement opté pour un teint léger, les joues à peine poudrées d'un rose pâle aux notes dorées, les yeux recouverts d'un fard crème holographique sur lequel tu avais appliqué des petits sequins verts, pesant déjà lourd sur tes paupières mais peu importe, il fallait souffrir pour être belle. Pour terminer le maquillage tu avais appliqué ce rouge à lèvres spécial, une nouvelle technologie que tu avais déniché, des feuilles d'or transformées en une matière applicable et crémeuse venait recouvrir tes lèvres pulpeuses.

Maisee, je veux juste qu'on soit d'accord toutes les deux. Ce n'est pas à moi de juger ton futur époux, sinon je te dirais que tu peux sûrement mieux faire et choisir plus tard surtout. Un bon parti ? Pour tes parents ou pour toi ? Veux-tu te réveiller tout les matins aux côtés d'un ami précieux ou de l'homme de ta vie ? Ca va être compliqué de choisir plus tard, tu sais bien que depuis ma naissance on cherche à tous prix l'homme qui sera a mes côtés pour le restant de ma vie, et puis si ça ne va pas avec Texas il y a plein de chambres au château on ne sera pas obligés de dormir ensemble, c'est même plutôt une coutume de dormir dans des lits séparés...

Derniers mots étouffés par le tissu de la somptueuse robe glissant et tombant le long de ton corps, enchantée par un wingardium leviosa plutôt maîtrisé avec les années pour enfiler ce genre de robe assez compliquée à mettre seule.

Les lèvres parées de 24 carats tu lui offrais l'un de tes plus beaux sourires, et détachant tes cheveux jusqu'alors relevés pour t'offrir un confort et dégager ton visage pour le sublimer tu les laissais tomber sur tes épaules, les plaçant en arrière pour ne rien gâcher au décolleté splendide de cette robe sur mesure.

Moi aussi j'ai si hâte ! On va pouvoir remplir notre compte instagram de photos tout l'été, et bien sûr je nous filmerai pour ma chaîne, d'ailleurs, maintenant qu'on est prêtes, tu n'échappera pas à un petit selfie ! et agitant ta baguette pour faire voler la caméra désormais allumée un peu plus loin de vous tu prenais la pose avec ta meilleure amie pour ce sublime et unique Outfit of the Night.

 
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Dim 2 Sep - 20:02


Can you blow our whistle baby ?

Tu oubliais parfois l'ampleur de la situation. Légère et si perchée Cannelle, il t'était difficile d'imaginer le mot responsabilité ou encore obligation. Pire, ça te rebutait. Ton admiration pour ta meilleure amie n'en était que décuplée.
Son allusion à l'intelligence de Jason te faisait rire.

« Je n'ai jamais dit ça Maisee Bee. Ne déforme pas mes propos ! Jason est un amour. Du moins, il est celui dont j'ai besoin ce soir pour oublier toute cette année. »

Le décès de Mephisto, ta sale fouine de petit frère adoré. Il avait peut-être été adopté par les Flemming mais il était à tes yeux de ton sang et non de celui des Blackwell. Maudite famille dont les descendants tombaient comme des mouches les uns après les autres. Grenat, puis Mephisto. En plus du choc de l'enterrement, tu avais du encaisser le fait que tout ceci n'était qu'un homicide, un immonde assassinat dont l'issu avait réussi à t'atteindre, à briser ta coquille de froideur que tu t'étais construite, d'insensibilité aigue. Comment ne pas verser une larme face à ce drame ?

« Tu sais Maisee, je ne sais pas vraiment ce que je ferais non plus sans toi. Ne me trahis jamais, s'il te plait. Ma loyauté à ton égard est exceptionnelle car elle est l'unique. Depuis que Leto est parti à jamais, je crois que j'arrive enfin à craindre la mort. »

Ton sourire s'était éteint alors que tu appliquais du gloss sur tes lèvres, le visage rapproché du miroir.

« Pour en revenir à ton mariage.. » tu venais de briser un petit silence. « Du moins s'il a lieu, je ne comprends pas pourquoi la famille royale a évolué au point de te laisser étudier dans une école publique au milieu de tout ses roturiers mais par contre pour te fiancer au premier qui porte un nom stylé - désolé mais les Disney c'est surcôté - dans une église avec toutes ces reliques idiotes, ses discours religieux, un voile sur la tête et une ceinture de chasteté autour de la taille là ça sera ok. »

Tu hausses un sourcil, tout en tapotant légèrement tes pommettes d'highlighter.

« Désolée encore de casser l'ambiance, mais tu crois pas qu'à partir du fait ou on choisit à ta place c'est terriblement malsain et surtout inacceptable. Je comprends bien qu'en tant que née-moldue et surtout pas issue de famille royale je suis out des traditions. Mais bon dieu, on est en 2028. Tu peux bien choisir qui tu veux. Regarde, Elizabeth 2 a bien épousé le prince Philip ! Ok il était peut-être haut gradé mais ses parents l'aimaient pas. Ils en ont pas chier une pendule et elle a choisi l'homme de sa vie. »

Bon, tu ne voulais pas trop la brusquer non plus. Surtout si elle aimait Texas. Ton seul désir était de rallumer cette flamme de liberté et de défi qui avait disparu de sa vie. Une vie de servitude et de fidélité aveugle à sa famille jusqu'à gommer ses propres choix d'existence. Cela n'était pas digne d'une gryffondor ni de Maybelline Tudor.

« Je pense que ce voyage va nous faire du bien. A toutes les deux ! »


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Dim 2 Sep - 21:48

G O O D   A S   H E L L







C'est le coeur serré et l'âme en peine que tu écoutais ta meilleure amie évoquer la mort de Mephisto. Toi aussi ça t'avais secouée, tu l'avais toujours connu depuis que tu connaissais Cannelle, l'aidant à le pranker en secret, même si tu avais toujours pensé que poster ses réactions aurait été un plus pour ta communauté, tu avais toujours respecté son intimité. Et puis, ce n'est pas le genre d'exemple que dois donner une princesse. D'ailleurs ton statut t'avais contrainte de ne pas assister à la cérémonie, à ses obsèques, de peur qu'une foule ne vienne ruiner ce jour si précieux, c'était leur moment à eux, aux Flemming, et voir ta meilleure amie se briser ainsi te brisait avec elle.

Je ne t'abandonnerais jamais. tu lui prenais les mains, retenant les larmes qui ne coulaient qu'en de rares occasions, que lorsque quelque chose te touchait au plus profond, Et je suis tellement navrée Cannelle, j'aurais aimé être là ce jour là, pour t'épauler, j'espère que tout s'est bien passé et que le cérémonial était digne du garçon rieur et enjoué qu'il était. Il était plein de vie, c'est ce qu'il nous faut honorer, alors, ne parle pas de la mort, parle de la vie. une larme discrète roule sur ta joue, tu l'essuies du revers de ta main avant de prendre Cannelle dans tes bras, Mon cadeau devait être ridicule, mais c'était ma façon de l'honorer, de vous honorer, d'honorer cet amour inconditionnel à la Flemming et quel cadeau, une gerbe de fleurs que tu avais toi même enchantée pour qu'elle ne devienne que plus belle au gré des années, à condition que l'amour pour Mephisto demeure et que son souvenir soit honoré.

Tu la laisses aller, rattrapant ton maquillage comme tu pouvais. Heureusement ton mascara n'avait pas coulé, décidément c'était une petite merveille, tes lèvres d'or avaient fini de trembler. Vérifiant chaque petit détail, pour que tout soit parfait.

Mariage. Ce mot n'est plus aussi effrayant qu'il avait pu l'être. Pour toi il était la continuité d'une vie prédéfinie, dans laquelle on te laissait peu de liberté, mais tu avais la liberté d'être toi même avec elle, et certainement que tu serais aussi libre avec lui, seulement il t'était encore trop douloureux d'avouer des sentiments qui pourraient être brisés, d'ouvrir ton coeur et d'enfin penser tes plaies. Poudlard est bien la seule école où on nous laisserait aller pour éviter d'aller à Eton ou en pensionnat. Tu sais, ma mère s'est battue pour pouvoir nous laisser venir ici, elle n'a pas eu cette chance, en fait, tous les sorciers de ma famille ont été contraints d'aller à l'école moldue, suivant des cours de sorcellerie avec un tuteur, tu t'imagines la solitude que ça représente ? un soupir, un sourire, une flamme dans tes yeux Alors je ne peux pas gâcher ce cadeau qu'elle nous a fait, c'est pour ça que je supporte tous ces artifices religieux, ces codes de la royautés, qui sont sans doute dépassés j'entends bien, mais qui restent malgré tout ce qui fait de nous quelque chose de plus, quelque chose de royal. tu accompagnes tes paroles d'une posture digne de la princesse que tu es, fière de porter les couleurs des Tudor, encore plus fière d'avoir une telle amie à tes côtés.

Et puis, tu sais, c'est moi qui ait choisi Texas. c'était sorti. Jamais personne n'avait osé penser que tu avais eu ton mot à dire, les deux familles s'entendant rapidement sur votre union, on avait dit que vos destins avaient été scellés par vos familles quand tant d'autres prétendants avaient été écroués par tes soins. Tant de dîners secrets avec de potentiels époux que tu avais refusé les uns après les autres. Des moldus, des sorciers, des lords, des princes. C'était Texas que tu avais choisi. Un bâtard au nom de Disney, un presque prince dont le royaume lui échappait, quelqu'un comme toi qui comprendrait, quelqu'un que tu connaissais, quelqu'un que tu chérissais comme ami et que tu étais certaine de pouvoir chérir comme époux. Ca a même été compliqué de convaincre Penelope, elle était très inquiète quand à la nature agressive de son père, elle l'est toujours d'ailleurs. et moi aussi. C'est ce que tu aurais pu ajouter, mais tu n'inquièterais pas Cannelle, pas ce soir, c'était SON soir autant que le tien. Mais tu aurais vu les crapauds qu'on m'a présenté Cann, tous plus présomptueux ou plus banals les uns que les autres, aucun méritant mon attention, avec Texas au moins il se passe quelque chose- tes joues se mettent à rougir, et tu ne peux pas t'empêcher de rire.

L'heure des préparations était terminée et, heureusement pour toi, l'aveux de tes sentiments également. Allez viens, ils doivent nous attendre, encore rire doux qui accompagne tes paroles, c'est vrai, vous vous étiez suffisamment faites attendre, main dans la main, passant dans la grande salle commune désormais vide, courant dans les couloirs, cheveux au vent, robes dont les drapés de soie s'élevaient et dansaient déjà, il était temps de rejoindre vos destins, après ce soir rien ne serait plus jamais comme avant, et s'il fallait en oublier quelques instants tu étais déjà sûre que les margaritas sur votre île cet été s'en chargeraient.

 
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle Ven 26 Oct - 19:09


Can you blow our whistle baby ?

Elle était la seule. La seule et unique que tu n’as jamais voulu exterminer sur ton passage, que tu n’as jamais voulu écraser, ni même égaler. Elle était ta moitié, ton âme sœur platonique. Et même de ton cœur de glace, tu serais prête à tout pour elle Cannelle. Sauf à pardonner, ceux qui lui auraient fait du mal. L’amitié n’existait pas, sauf quand tu la voyais dans ton champ de vision. Il n’y avait que de la concurrence et des traitresses, sauf quand tu la voyais dans ton champ de vision.

« Moi non plus très chère. Et tu peux compter sur moi pour couvrir tes arrières. Tu sais, ce que tu as fait, c’est exactement ce dont j’avais besoin. De réfléchir, de me recentrer sur moi-même et sur ma famille. »

Tu lui fais un sourire colgate et tu attrapes ta brosse pour lisser ta chevelure d’or. Il était vrai que la cérémonie était belle. Emouvante, elle t’avait soutiré quelques larmes de désespoir. Mais parce que la mort de Mephisto te rappelait continuellement que la fin pouvait surgir à n’importe quel instant. Et quitter cette terre sans avoir encore accompli de grandes choses te faisait peur. C’était ta seule vraie crainte. Derrière les masques.

« Hein quoi ? »

Elle te ramène à la réalité, parlant du triste destin auxquels elle échappé. Quelle horreur, vivre reclus dans la société moldue. Pourtant, c’est bien ce monde-là que tu as vécu dans l’insouciance avant de recevoir ta lettre pour Poudlard. Et tu te souviens d’aussi loin, que tu avais toujours voulu y échapper. La vie banale n’allait pas à Cannelle Disney.

Tu imagines désormais les sept enfants Tudor suivant des cours particuliers avec un tuteur attitré, privé de toute vie sociale. Tu imagines soudainement une vie sans Maybelle. Sans votre duo inséparable. The horror !

« Mon dieu ! Arrête je viens de faire un cauchemar à l’instant ! Imagine on ne s’était jamais rencontré ! »

Tu frissonnes, encore toute chose par cette imagination terrifiante. Mais l’horreur revient prendre le dessus quand elle parle de Texas. Elle semble vraiment amoureuse, au fond de toi tu ne sais pas si ça te rassure ou si ça t’inquiète. L’amour rend parfois aveugle, dans le déni de l’idylle.

« A croire que Disney serait un bon parti à côté de tous ces princes démodés et répugnants ? Epoustouflant. En tout cas… si tu es sûr de ton choix, je l’accepterai tout comme Penelope. Il est important pour toi n’est-ce pas ? Mais le futur Mr. Texas Tudor doit s’attendre à passer mon questionnaire secret « connaissez-vous réellement Maybelline Tudor ? » avant de pouvoir espérer prendre ta main. »

Tu tires la langue et lui rétorque. « Evidemment, moi j’ai 100 sur 100 à ce test. »

Tu étais enfin prête, tu prends alors ton petit sac à main. « Allons-y. »


Contenu sponsorisé
Re: Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle

Can you blow our whistle baby ? ❊ Maybelle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cry baby (done)
» Baby, I love the way you hurt me~
» Hit me baby one more time | Dorothy
» alexa show me my baby ▬ osb
» ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: