Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 2:49


Kilian F. Ó Caiside
Prénoms et nom — Kilian Faolán Ó Caiside.
Surnom(s) — Kil, mais la plupart des gens l'appellent simplement Kilian.
Âge — Dix-huit ans.
Orientation sexuelle — S’il se dit hétérosexuel, c’est plus par réticence à se remettre en cause que par certitude absolue.
Origines — Irlandais de nationalité, il possède également des racines mongoles du côté de ses grands-parents maternels.
Sang — Né-moldu.
Particularité — Aucune, sauf si on considère avoir la tête incroyablement dure comme un don.
Année d'études — Il s'apprête à entrer en huitième année.
Licence — Sports Magiques.
Avenir — Ses parents aimeraient qu'il vienne travailler avec eux, mais Kilian a une autre idée en tête. Si tout se passe comme il le souhaite, c'est un futur joueur professionnel de Quidditch  que vous avez en face de vous.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Comme cela ne le touche pas directement, il ne se pose pas vraiment la question et on pourrait dire que leur présence lui est indifférente. En revanche, il sera le premier à intervenir s’il est témoin de discrimination.
Maison — (attendre la répartition)
Avatar — Eren Jäger - SNK.

Baguette magique — Bois d'aubépine & ventricule de dragon, 28,5 centimètres, rigide et assez épaisse.
Épouvantard — info ici
Patronus — Un étalon bai.
Reflet du miroir de Risèd — Il se voit volant sur un balai au dessus d’une foule en délire qui crie son nom. Ses parents sont dans le public, ainsi que ses frères, et ils n’ont d’yeux que pour lui. Il porte la robe verte de l’équipe nationale d’Irlande.
Odeur de l'Amortentia — odeur de cuir, de foin et de fleur d’oranger.
Matière favorite — Les sports magiques.
Bonbon favori — La réglisse.
Créature inspirante — Il admire par dessus tout la fierté des hippogriffes ainsi que leur allure altière.
Animal de compagnie — Une chouette chevêche, Saoirse ("liberté" en gaélique), l’accompagne à Poudlard chaque année ; mais lorsqu’il rentre chez lui, il retrouve son trait irlandais crème de six ans, Finbarr (ou plutôt, comme il le surnomme affectueusement, Berry).
Mental
fier ◉ courageux, pour ne pas dire téméraire ◉ impulsif, il agit avant et réfléchit ensuite ◉ fâcheuse tendance à laisser ses émotions prendre le dessus ◉ ne supporte pas les injustices et prend toujours la défense des plus faibles ◉ et tant pis si ça lui attire des ennuis ◉ n’a pas peur de la bagarre ◉ faut dire que grandir avec trois frères aînés l’a rendu très doué pour encaisser les coups ◉ a du mal à accepter la défaite ◉ mais a horreur de la triche et des tricheurs ◉ si tu ne peux pas te battre à la loyale, tu ne mérites pas son respect ◉ n’aime pas qu’on lui donne des ordres ◉ fidèle en amitié ◉ direct dans ses paroles comme dans ses actes ◉ voire carrément brut de décoffrage ◉ souvent blessant sans le vouloir ◉ bref, c’est un social disaster ◉ mais il fait des efforts, promis ◉ son accent irlandais est particulièrement prononcé lorsqu’il est en colère ◉ il jure beaucoup mais n’est pas très inventif dans ses expressions ◉ têtu et pas toujours pour les bonnes raisons ◉ reste inconsciemment attaché aux principes avec lesquels on l’a éduqué ◉ convaincu, par exemple, que les filles sont des créatures délicates et sensibles qu’il faut à tout prix protéger ◉ d’ailleurs, elles le mettent mal à l’aise, il a toujours peur de faire une gaffe et de les blesser (plus elles sont jolies, plus il bafouille et ne sait pas où se mettre) ◉ pense aussi qu’un homme doit se montrer fort et courageux en toutes circonstances ◉ pour lui, pleurer devant quelqu’un est un signe de faiblesse et il préférera dissimuler son chagrin derrière une émotion un peu plus « virile » : la colère ◉ fan de vieux western, il a décoré sa chambre chez ses parents d’affiches de films dont la plupart ont pour vedette Clint Eastwood ◉ en revanche, presque personne ne sait qu’il apprécie également les comédies romantiques (les rares personnes au courant l’ont découvert par accident et il leur a fait jurer de n’en parler à personne) ◉ eh oui, il y a un cœur caché sous ces trois couches de machisme et de fierté mal placée ◉ ne sait pas chanter, ni danser (de toute façon, « c’est des trucs de filles ») ◉ a une durée d’attention limitée et s’ennuie rapidement s’il ne fait rien ◉ autant dire que les cours comme l’histoire de la magie, qui demandent de rester concentré pendant longtemps, sont un cauchemar pour lui ◉ dans sa famille, la plupart des gens sont petits et trapus ; du haut de son mètre-quatre-vingt-un, il est l’exception qui confirme la règle ◉ n’est jamais sorti avec une fille de sa vie (on se demande pourquoi) ◉ uc (pt’être je vais rajouter des trucs on verra, donc pour l’instant on va dire que c’est pas fini).
Story
texte ici
Derrière l'écran
milo — Bjr. J'aime pas me présenter. Écoutez donc cette chanson, elle est cool : here. Et comme j'aime pas laisser du vide, voici tout de même une liste de facts à propos de moi. 1. J'ai eu douze à mon épreuve anticipée de français. 2. Je suis introverti. 3. Je porte un jean gris et un sweat-shirt orange à l'heure actuelle. 4. Je mangerais bien une crêpe. 5. IRL je suis dans la meilleure maison a.k.a Ravenclaw. 6. J'ai passé beaucoup trop temps à rédiger cette description.


Dernière édition par Kilian F. Ó Caiside le Mer 22 Aoû - 19:04, édité 8 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 3:06

SALUT TOI BIENVENUE. jte l'ai déjà dit sur la cb mais maintenant c'est officiel swag

le réglisse....... c'est donc ce type de personne kilian hein
en tout cas hâte de voir ce qu'il va donner (#prayforanewhufflepuff) + 12 à l'épreuve de français bravo j'avais eu genre.... 9 ptdr

voilà bon courage pour ta fiche des bisous socrate
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 9:17

Bienvenuuuue à toi !

Et merci, j’ai bien kiffé la chanson ! xD

Bon courage pour la suite de ta fiche ! pompom
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 10:05

BIENVENUE andy

Kiki a l'air ultra stylé et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ici !
Tu gères et courage **
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 10:56

Bienvenuuuuue!
Un étalon bai c'est mon patronus irl wat
Shook

I LIKE YOU ALREADY
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 11:02

Bienvenue ! Ravenclaw for the win ♥️
Sinon la musique est cool ! J'ai hâte de lire la suite =)
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 14:42

Jolie identité. Ce prénom et ce nom sont vraiment stylés.
Et Eren quoi, et SNK.

Vite, vite la suite.

Bienvenue parmi nous. /o
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 14:50

Bienvenue sur le forum fire

We are reckless, we are the wild youth, j'aime trop cette chanson !

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera cette fiche une fois remplie mais c'est plein de promesse.

On a le même bois de baguette et la même créature inspirante, du coup ton perso sera forcément stylé bosscat
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 15:05

Welcome baby boi shine
J'ai hâte de voir la suite Kilian à l'air tellement cool youhou
La musique est so perf !!
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 22:21

Bienvenue Kilian !
Hâte de lire la suite, ça a l'air super cool ce que ton Kilian promet hin
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Ven 10 Aoû - 9:12

J'avais pas vu cette fiche et jme sens honteuse parce que c'est déjà vachement cool et maintenant jveux lire la suite pls
Bienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Ven 10 Aoû - 16:35

Merci à tous pour l'accueil ! han

J'avance doucement mais sûrement dans la rédaction. Avec un peu de chance j'aurais fini d'ici Noël (croisons les doigts).


Dernière édition par Kilian F. Ó Caiside le Jeu 16 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mer 15 Aoû - 9:42

BIENVENUE

j'avoue avoir un peu buguée en voyant le nom de ton animal de compagnie, Saoirse, je connais quelqu'un qui a utilisée le même prénom pour un de ses persos, c'pas tous les jours que je le vois mais ça reste surprenant o.O

Courage pour la suite en tout cas ! :D
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Sam 18 Aoû - 9:22

Aller làààà l’Irlande et les sports magiques au pouvoiiiiirrrr bosscat !
Bienvenue ton personnage est cool ^^
Invité
Invité
avatar
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Sam 18 Aoû - 15:39

Merci à vous deux !

(et oui, vive l'Irlande, vive le sport même si je déteste ça irl, et puis omg, Ace love )
Contenu sponsorisé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian

We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» blame it on my youth | KEN prise 2
» charlie ─ wild hearts never break
» Born to be wild (U.C)
» Young and Wild [terminé]
» weirdos gone wild ☾ clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: