-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

blame it on my youth | KEN prise 2

Kenneth A. Marshall
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kenneth A. Marshall
Messages : 19
Points : 34
En couple avec : le néant
blame it on my youth | KEN prise 2 Dim 28 Juil - 3:33

My eyes are blacked out on the way to your heart

Kenneth Aleksandr Marshall
20 y/o
Sang-mèlé
9ème
Burn the closet
Art Magique
chanteur pop
peace and love
Gryffondor
jughead jones
-
archie comic

about

story

mélèze, crin de licorne, 28 cm & assez flexible. elle crépite parfois quelques étincelles rouge à sa guise
du sable mouvant dans lequel il s'enfonce, n'arrivant pas à en sortir
chamois
lui craquant sa guitare sur une scène enflammée par les cris de ses fans, ses cheveux au vent alors qu'il cri sa vie dans le micro
chocolat chaud, l'odeur du sable et des clopes black devil vanille
il n'a pas vraiment de matière préféré, mais il aime beaucoup créature magique puisqu'il adore finir dehors
gommes de limace
sinistros
une chevêche d'athéna qu'il a nommé neva. il la traîne souvent avec lui

ambitieux × beau parleur


charismatique × fêtard


gaffeur × impulsif


impatient × opportuniste

c'est un faux idiot × il ne désire pas vraiment étudier la magie, il s'endort souvent en classe, mais il a toujours de très bonne note × il fredonne 24/7 × il aimerait tous lâcher pour partir avec sa guitare sur le dos et ce faire un nom quelques part, quitte à dormir dans la rue un moment × bien sûre, sa mère ne veut pas × elle aimerait qu'il continue ses études dans la magie, mais il s'en bat un peu les oignons × il est plutôt curieux d'apprendre de nouvelle chose en lien avec sa passion, la musique × on dit souvent qu'il tient sa guitare à l'envers, mais il est en réalité gaucher × il perd son temps à préparer de petits jams session ici et là dans le château, même si cela ne fait pas toujours plaisir aux personnels × aussi non il chante dans le dortoir. tout le temps. constamment × paix aux âmes de ses camarades de chambre × il tape toujours du pied lorsqu'il est assit × il porte le nom de famille de sa mère × il est d'origine américaine, il est né à denver × il a absolument pas l'accent britannique × il a toujours froid. il a toujours un hoodie sur lui × il a des grains de beauté qui forme une constellation sur une fesse et sa mère s'amuse toujours à le lui rappeler.

past

Spoiler:

Après la mésaventure avec son père au jour de l'an, son père biologique l'ayant blesser, Kenneth a prit un temps pour réfléchir à ce qu'il allait faire lorsqu'il était encore sur son lit d’hôpital avant de prendre une décision qui allait changer le reste de son année. Alors qu'il venait encore le voir à Ste-Mangouste, il quitta Pan avec lequel il avait commencé à sortir il y a quelques mois de cela.

Il remit les pieds à l'école lorsqu'il fut ”rétablie”, mais il ne resta qu'une semaine. D'un coup, sans prévenir personne, sa mère n'était pas au courant, il quitta l'école. Transplanant avec ses effets, il retourna chez lui et y resta tous l'été.

S'il pensait que le fait d'être loin de l'école allait pouvoir aider son état mental, quittant ce qui le stressait le plus, il constata bien vite qu'en se fermant les yeux, rien n'allait s'arranger alors qu'il commença à boire pour oublier. Beaucoup, beaucoup trop, nombreuse fois, il rentra chez lui de peine et de misère. Ce ne fut pas long avant que sa mère ne s'énerve de sa situation. Elle le conforta et l'obligea à retourner à l'école en septembre.

Tous sauf cela, ce dit-il. Il n'avait pas le courage, il n'en avait pas les tripes, mais le voilà. Embarquant dans le train pour le porter jusqu'à l'école.

Qui sait, cette année sera peut être meilleur.
Tous dépend de lui maintenant.


(Kenneth a donc redoublé sa 9ème année car il a manqué trop de matière)

liv's codes
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: blame it on my youth | KEN prise 2 Dim 28 Juil - 21:12

OUI
ÇA Y EST
BRO
tu es là lilibel
tkt après l'été wasted tout va bien spasser ptdr
rebienvenue !!! youhou
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: blame it on my youth | KEN prise 2 Dim 28 Juil - 21:26

((j'avais lu une chèvre d'athéna j'avoue que j'ai finn un moment avant de me relire))
+ j'ai lu grain de beauté + constellation + fesse

need un lien ken + lune pour un jeu de mot sry

sinon il a l'air insupportable mdrr mais son histoire est drama alors je m'incline et prie le dieu du drame pour nous servir + de sobb en rp

je ne vis
que
pour
ça.

much love beauté
enjoy et bienvenue (ou re idk looool ??)
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: blame it on my youth | KEN prise 2 Dim 28 Juil - 21:31




Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue officiellement !!
Même si le code est franchement pas pratique (désolée) il claque au niveau esthétique ptn pls
Bon j'aimais déjà Kenneth dans sa première version ça a pas énormément changé donc je-
snif
tu me dois un rp avec Chanel hihi
Amuse-toi bien avec lui rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: blame it on my youth | KEN prise 2

blame it on my youth | KEN prise 2
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blame it on the kids | Pan(da)
» We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian
» Elenore G. Smith [Prise]
» Esther Damon - Prise
» Lilibel A. Kingsley — Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: