-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée]

Invité
Invité
avatar
Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Ven 10 Aoû - 15:07


Rosie Gwion
Prénom(s) et nom —Rose Gwion
Surnom(s) —Rose Fay Gwion. Ce nom pourrait littéralement se traduire par la fée-lutin rose. En effet, Rose, souvent abrégé de manière amicale en Rosie, est en lien avec la plante du même nom. La douce plante, aux pétales si voluptueuses, souvent associée à l’amour tendre ou éternel selon sa couleur. Fay, le terme qui en vieil Anglais désignait ces créatures magiques bienveillantes. Quant à Gwion, c’est un terme Gallois dont la traduction littérale est lutin. Il se prononce GWAH-YON en Anglais, GOOYON en Gallois. C’est à croire que la petite famille avait prévu très en avance l’arrivée de leur fille ainée ! Peut-être un coup des esprits de la forêt, ou des lutins, justement.
Âge — 7 ans… Euh pardon, 17 ans ! Rose à cependant l’air d’en avoir 13, du fait de sa petite taille. Elle rentre en 7eme année.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle…mais elle est bien trop rêveuse et naive pour se consacrer à quoi que ce soit qui implique le mot sexuel ! Cependant, Rose aime beaucoup les bisous. En recevoir, et surtout en donner ! Oui, c’est un peu un bisounours… En moins arc-en-ciel et en moins poilu.
Origine — Rose, comme l’indique son nom de famille, est une fière Galloise ! Elle parle d’ailleurs couramment Gallois dans le cercle familial, et à l’un de ces accents chantants que ses camarades Anglais adorent imiter. En plus de cela, parce qu’elle est originaire de Cardiff, elle a une forte tendance à parler à vitesse grand V, sans ne jamais faire de pause entre ses idees. Enfin ça, c’est peut-être plus dû au personnage qu’à son accent, mais qui sait !  
Sang — Sang-mêlé. Son père est le plus moldu des moldus et sa mère est, en théorie, une sorcière. Cependant, en toute franchise, sa mère n’a jamais rien accompli de fort magique et n’était pas loin d’être une cracmol. Dans sa vie de tous les jours, elle n’utilise pas du tout la magie et embrasse pleinement sa vie de moldue, préparant des gâteaux pour ses voisines , leur servant le thé à toute heure de la journée (sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité — Le fait de constamment ressembler à une boule à facette dû à son style vestimentaire, c’est une particularité, chef ? Non, ah. Aucune particularité à signaler alors.
Année d'études — 7ème année
Options ou licence — Optimiste et joyeuse de nature, Rose à sélectionné des options qui lui permettraient d’aider les autres, ou au moins d’aider les animaux. Elle est donc inscrite en biologie magique et alchimie. Parce qu’elle a aussi une grande soif de créativité, elle a aussi ecrit un courrier afin de pouvoir sélectionner une option supplémentaire : les Arts Magiques. C’est beaucoup de travail, mais Rose est très volontaire et la charge de travail de lui fait pas peur.
Avenir — Devenir une licorne et gambader dans les champs ?Non. Plus sérieusement, de nature bienveillante, Rose voudrait devenir Magicomage, mais elle n’est pas sûre d’en avoir les capacités intellectuelles – puisqu’elle adore papillonner, ce qui la déconcentre parfois de son travail. Son autre option serait de devenir styliste. Elle confectionne d’ailleurs des robes chaque année pour le bal et les distribue gratuitement aux élèves de sa maison.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Rose aime tout le monde. VRAIMENT TOUT LE MONDE. Par conséquent, elle est totalement favorable à l’arrivée des cracmols et moldus à Poudlard. Qui n’aimerait pas étudier dans une école aussi chouette ? Ce serait injuste de ne pas offrir cette opportunité à tout le monde !
Maison — Fait des bulles de savon en attendant la répartition.)
Avatar — Ochaco Uraraka -Boku No Hero Academia

Baguette magique — La baguette de Rose est, comme on aurait pu l’imaginer TRES voyante. Longue de 27 cm- ce qui est une très longue baguette pour ses petites mains- elle est en bois de saule, bois réputé pour être particulièrement efficace dans les sorts de guérison. Son cœur est composé d’un cheveu de vélane et d’un crin de licorne qui serait, parait-il, rose. Ce n’est pas là l’élément le plus pertinent, néanmoins. En effet, dû à un élément inconnu dans le traitement du bois de la baguette de Rose, celle-ci possède des reflets pailletés qui brillent souvent au soleil.
Épouvantard — Sa petite sœur Dahlia en train de se noyer, appelant au secours.
Patronus — Un Shiba Inu
Reflet du miroir de Risèd — Elle et sa soeur Dahlia, portant un uniforme identique, gagnant la coupe des quatre maisons.
Odeur de l'Amortentia — L’odeur du chocolat chaud à la cannelle que sa mère prépare souvent en hiver.
Matière favorite — Botanique
Bonbon favori — TOUS LES BONBONS. DU SUCRE ! DU SUCRE ! Nom nom nom !
Créature inspirante — Le boursouf. C’est trop mignon les boursoufs, en plus, ça vole et ça chante !
Animal de compagnie — Rose est l’heureuse propriétaire totalement gaga d’un adorable Shiba noir et beige femelle prénommé Poppy. Elle sait pertinemment que les chiens ne sont pas autorisés à Poudlard, mais elle a adressé une lettre aux directeurs, expliquant qu’elle ne supportait d’être séparée de son fidèle compagnon, précisant que Poppy est une véritable douceur, très sage et bien élevée. Ce qui est vrai, car ses uniques hobbies consistent à manger et dormir. Dormir et manger. Remanger. Dormir. Bref, une vie de chien pourri gâté.
Mental
Rose, c’est un condensé de bonne humeur à l’état pur. Toujours enthousiaste, toujours partante, elle est très sociable et enjouée, toujours prête à tendre la main. Tu as cent cinquante cartons à faire ? Pas de soucis, Rose est là pour t’aider ! Un problème avec tes devoirs ? Elle est opée pour te filer un coup de main ! D’une extrême générosité, que ce soit avec son temps ou son argent, Rosie donne tout sans rien attendre en retour. C’est une vraie gentille, dans le sens le plus basique de terme, avec un cœur assez gros pour contenir tout l’amour du monde, et la tête souvent dans les étoiles. Si sa vie avait une bande originale, ce serait cette chanson:
Spoiler:
Toutes ces qualités altruistes la rendent cependant très naïve et facilement impressionnable. Pour le dire plus crument : elle est un peu tarte, quiche, cucul la praline et autres diminutifs à base de gâteaux et autres cakes. Si Rose Gwion était un objet, ce serait un ours en peluche semblable à ceux que l’on offre aux enfants. Elle console, apaise les blessures, encourage. C’est le genre d’amie en qui on peut avoir une confiance totale et qui ne trahira jamais un secret.
Pourtant, son optimisme et son sourire constant peuvent agacer, particulièrement les personnalités les plus froides, auxquelles elle tentera tout de même de parler, de connaitre. Question paroles… Rose ne s’arrête jamais : si un sujet l’intéresse, elle aura tendance à déblatérer dessus des heures durant, d’une voix aigüe presque irritante.  Des paroles, des paroles, des paroles… Bla, bla, ba ! D’ailleurs, il est aussi assez fréquent pour la jeune fille de se lancer en improvisation musicale, chantonner, claquer des doigts, taper des mains, simplement pour exprimer son bien-être constant. Miss Gwion est comme un petit chiot : toujours surexcitée, toujours contente sans aucune raison particulière. C’est, comment vous dites, fatiguant ? Oui, un peu.
Pour quiconque ne connait pas Rose, le plus marquant et notable reste son style vestimentaire. A croire que son prénom ait été prémonitoire : elle adore porter des vêtements rose, très voyants et criards. Attention à cos rétines ! Son style est ce que l’on pourrait définir de grand n’importe vintage colorée. Elle porte par exemple des sweats oversize agrémentés de paillettes, de dinosaures, des collants à pois, des bandanas multicolores, des rangées de bracelets en toc, du rouge à lèvre magenta, des bottines assorties. Très souvent, elle confectionne aussi des foulards assortis pour sa chienne adorée, qui aurait peut-être dû s’appeler Joyau ou Bijou tant elle lui accorde d’attention et d’importance.
Dans la vie, outre les bêtes poilues et le papotage, les autres lubies de Rose sont la couture et le maquillage. Elle s’entraine d’ailleurs souvent à concocter des potions, des crèmes hydratantes et autres, espérant un jour révolutionner les cosmétiques sorciers. Au-delà de ses passions, c’est également une élève assidue, qui travaille énormément en cours. Dotée de capacités intellectuelles moyennes, sans aucune facilitées particulières, elle est de ceux qui croient au vieil adage selon lequel détermination et efforts finiront par payer. Là où le bât blesse, c’est lorsque, obsédée par l’idée de ne pas heurter les autres, de faire les choses bien, elle se montre trop hésitante et, par conséquent, inactive. Elle est aussi ce genre d’âme sensible que le moindre mot plus haut que l’autre peut heurter, émotionnellement fragile et un brin enfantine.
Enfin, grande maladroite, elle redoute plus que tous les cours de potions, bien meilleure pour les préparer dans sa chambre sans pression, car elle renverse toujours instruments et chaudrons, au grand damne de ses camarades de classe, faisant souvent perdre des points à sa maison malencontreusement.
Story

Rose Gwion  • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Pcu8
Rose est la fille ainée de Callum et Jasmine Gwion, née Jasmine Cutekettle. Dans la famille Cutekettle, une famille de sorciers sangs mêlés, il est d’ordinaire de nommer les jeunes filles avec un prénom de fleurs, tradition que Jasmine a hérité de sa mère Iris, et a su préserver, puisque ses deux filles ont été joyeusement baptisées Rosie et Dahlia. Les professeurs de Poudlard qui auraient enseigné à Poudlard peu avant les directeurs Scamander se souviendront peut-être de Jasmine Cutekettle, par ailleurs, élève de la maison Poufsouffle, peu douée, causant souvent des accidents de sortilèges. Ou pas, ce serait d’ailleurs surement mieux qu’eux et les fantômes qui hantent les couloirs de Poudlard ne s’en souviennent pas ! Abrégeons. Tout à fait consciente que son potentiel magique n’était pas des plus forts, Jasmine Cutekettle quitta Poudlard au tournant de sa septième année, au grand désarroi et sous la désapprobation de ses parents. Allons, tu vas t’améliorer, ! lui répétaient-ils souvent, avec des sourires trop condescendants pour être sincères. Que nenni, c’est à l’aube de sa majorité que la demoiselle décida de rejeter la vie magique qu’elle aurait pu avoir. Ou presque.

A peine eût-elle dix-huit ans que Jasmine décida de se plonger dans sa passion : la pâtisserie et les fleurs. Louant une camionnette des temps anciens qu’elle repeint en rose pastel, travaillant nuit et jour, elle ouvrit son magasin mobile, vendant des gâteaux à profusion et des fleurs dont la longévité semblait interminable. Elle n’était peut-être pas une brillante sorcière, mais elle avait au moins le mérite d’être patiente, et surtout, d’être une brillante cuisinière, ne ratant jamais une recette. Sur la camionnette avait sobrement était inscrit Chez Jasmine. Pour renforcer l’image positive et bien-être qu’elle souhaitait renvoyer, et parce qu’elle ne pouvait résister à une adorable bouille, Jasmine adopta également un chiot, un labrador chocolat, qu’elle appela Daisy.
Rose Gwion  • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Ua9q

Nul ne saurait savoir si c’était pour les beaux yeux noisette de la vendeuse, ou pour la qualité de sa formule the et petits gâteaux mais, un mois après l’ouverture, un jeune homme ne cessait de fréquenter l’établissement, en trouvant chaque jour l’emplacement. Un jour, alors que Jasmine était garée devant le célèbre château de Cardiff, prête à fermer boutique, ce même jeune homme s’appuya contre le comptoir et demanda timidement :

« Puis-je vous inviter à boire un café ? Il ne vaudra certainement pas le vôtre, alors si vous êtes plus milkshake, ça me va aussi ! »

Elle avait hésité un instant. Ce jeune homme, avec ses airs trop propres, ses lunettes de geek, n’était pas vraiment son style… Mais il avait au moins eu l’audace de faire le premier pas. Un premier pas qui, un an et demi plus tard, donnerait naissance à Rosie.   En effet, Jasmine et Callum devinrent de jeunes parents, à 19 et 21 ans. Il fût décidé, des lors, qu’il n’était pas convenable, pour une enfant, de vivre dans le fond d’une camionnette, quand bien même elle sentirait le gâteau, la vanille et les cupcakes.

Le couple, cependant, ayant dû interrompre ses études pour l’un, et n’ayant pas souhaité en poursuivre pour l’autre, ne disposait pas de moyens financiers à profusion. De ressource, en revanche, ils étaient bénis. Le long de la rivière Taff, à l’orée de Pontcanna Fields, ils construisirent une chaumière à la Charlie et la Chocolaterie, pour y vivre en famille avec Rose et sa fidèle gardienne poilue, Daisy.  On peut donc dire que Rose a grandi dans une cabane au fond des bois, littéralement. Son père étant artiste peintre, et, tout comme sa femme, adorant la vivacité et le bonheur que l’on étale de partout comme de la confiture sur une bonne tartine, il décida par ailleurs de repeindre la bâtisse en vert pistache, et de planter arbres et fleurs tout autour.

C’est dans cette environnement cosy, remplis de papier peint géométrique ou fleuri que Rose coulait des jours heureux, sans se douter une seconde qu’elle possédait une quelconque aptitude pour la magie. En effet, Jasmine s’était bien gardée de mentionner cette partie de son passé à son mari ou sa fille, et interdit à ses parents de le mentionner. La jeune fille a donc été élevée comme une moldue, jusqu’à ses onze ans.
Le jour de sa naissance, le 20 mars, premier jour du printemps, les fleurs bourgeonnaient déjà dans le jardin, jacinthes et marguerites observant leurs propriétaires depuis leurs jolis pots bien décorés. Les parents prirent cela comme un signe d’espoir : leur fille serait une étoile, un soleil, elle guiderait les autres, elle les rendrait heureux. C’était en outre un beau bébé, avec de grands yeux noisette et des joues roses que l’on avait constamment envie de pincer. Aujourd’hui encore, Rose est une petite boule, courte sur pattes et un peu ronde, mais tellement attachante !

Les affaires allaient bon train pour les Gwion, appréciés des locaux. Ils ne roulaient pas sur l’or, toutefois, ils vivaient convenablement, en toute simplicité. Dans cette effusion de bonheur, ils se résolurent à mettre un second enfant en route alors que notre mignonne Rose n’avait que cinq ans. A l’aube de ses cinq ans, ce ne fût pourtant pas l’évènement qui marqua le plus la famille. Quoi de plus important que l’arrivée d’un enfant aurait-il pu se produire, alors ?

Un bel après-midi de mars, Jasmine Gwion fût convoquée par la maitresse de sa fille ainée, Miss Wise, un peu embarrassée :

« Madame Gwion, je dois vous parler… Rose est une adorable petite fille, elle coopère bien avec ses camarades de classe, participe beaucoup, rend son travail en temps et en heure, mais il y a quelque chose à propos duquel j’aimerais m’entretenir. C’est un peu délicat. J’ai l’impression que votre fille créer des jets de lumière et de paillettes avec ses doigts. C’est absurde, je sais, mais je l’ai vue faire…»
Rose Gwion  • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] W9p2
Jasmine avait feint la surprise et, tapotant l’épaule de la maitresse, une très élégante jeune femme aux longs cheveux couleur caramel :
« Oh, n’aviez vous pas atelier peinture aujourd’hui ? Notre petite rose est un peu désorganisée, elle met beaucoup de bazar, vous le savez ! Elle aura sans doute mis les doigts dans le pot de peinture pailleté. Elle adore les paillettes, une vraie pie ! avait-elle ricané. Vous avez surement besoin de vacances, Miss Wise. Allons, allons, les enfants ne font pas de paillettes avec leurs doigts, ni de lumière, ça dépasse tout bon sens !
- Oui, vous avez sûrement raison. En avait conclu la maitresse, puisqu’on ne peut pas prouver que les doigts fassent de la lumière ou des étincelles. »  
Et pourtant ! Le soir même, Jasmine, horrifiée, trouva sa fille bondissant joyeusement sur le lit, allumant et éteignant la lumière en un claquement de doigts. Soucieuse de cacher la vérité à son mari, elle s’était écriée : « Oh, ces ampoules alors, elles ne fonctionnent jamais correctement ! ».

Les aptitudes magiques de Rose se révélèrent cependant quelques années plus tard, de manière indéniable.
Dahlia, cinq ans, sa sœur cadette, et Rose jouaient prêts de la rivière, jetant des bâtons à Daisy pour qu’elle aille les chercher, toute heureuse de jouer avec ses propriétaires. Deux adorables petites filles, l’une avec de longs cheveux blond doré, dans son ciré jaune, l’autre dans son ciré rose à pois, les cheveux courts auburn, jouant avec leur chien. Une vision enfantine apaisante. Jusqu’à la bourrasque. Jusqu’à ce que Dahlia, en équilibre sur un rocher, ne bascule et ne tombe dans l’eau, emportée par le courant.

« Rose ! A l’aide ! » appela-t-elle en suffoquant.

Daisy, aboyant alarmée suivit le long de la rivière, talonnée par une Rose en panique, essayant de crier le nom de ses parents qui, dans la maison, ne pouvaient l’entendre. Elle ne sait pas nager ! Elle va se noyer ! se répétait l’enfant, incapable de réagir. Il faut que je trouve une solution ! Vite ! Jetant des regards à droite et à gauche, elle chercha une solution. Une branche, là ! Mais elle était si loin… Rose se concentra et, prenant son souffla bredouilla un mot qu’elle ne comprenait pas. La branche se plia soudainement, en direction de Dahlia.

« Dahlia, la branche ! attrape-la ! »Celle-ci s’exécuta, dans un élan de courage. En un instant, elle se retrouva projetée sur le rivage, détrempée et tremblante. Rose se précipita pour la serrer dans ses bras, tandis que Daisy s’approchait, remuant la queue, pour leur léchouiller le visage.

Un an après ce traumatisant incident, Rose, encore en pleine incompréhension, reçut sa lettre pour Poudlard. Elle était confuse, elle avait déjà décidé de rejoindre l’école publique Saint Mary de Cardiff, comme toutes ses copines. Et voila qu’on lui apprenait qu’elle était une sorcière. Ne pouvant plus reculer devant le fait accompli, sa mère dût lui avouer la vérité. : dans la famille, on était sorcière de mère en fille, sept générations de filles où seule l’ainée était une sorcière. Elle avait elle aussi été à Poudlard, sans grand succès, mais puisqu’il en était ainsi, libre à Rose de s’y rendre à son tour.
L’aspect ‘’ainée de la famille’’ lui échappa complètement et, avant son départ, elle avait promis à sa sœur :

« Tu m’y rejoindras bientôt ! »

Bien entendu, cela n’arriva jamais, au plus grand désarroi des deux sœurs, quasiment inséparables et si proches l’une de l’autre. Rose et Dahlia s’envoient quotidiennement des lettres, des sms ou des cadeaux, passent toutes leurs vacances ensemble. Le plus souvent, Rose lui tricote des pulls, des écharpes ou des vêtements, la couture étant l’un de ses passe-temps favoris.
Dès sa première année, alors qu’elle ne présentait aucune aptitude particulière dans les autres matières, Rose se montra très intéressée et douée pour la botanique, peut-être grâce au lien très étroit que sa famille entretient avec les plantes et la nature. En ce sens, elle est plus proche des druides des temps anciens, et peut lire les runes assez facilement, car certaines sont proches de sa langue natale, le Gallois.
À Poudlard, Rose, si optimiste, s’est facilement fait des amis. Des câlins, des bisous à profusion pour tout le monde !  Youpi ! Youpi est un mot qu’elle adore utiliser, également.

L’été de sa quatrième année, hélas, Daisy, devenue un vieux chien pataud et malade, quitta la famille Gwion, empruntant le chemin sans retour vers le paradis des animaux. Un évènement qui anéantit complétement le moral de Rose pour le reste des vacances. Ce même été, elle reçut son bulletin de notes qui indiquait de nombreux « E » et un «O» en botanique. Jasmine, fière de voir que sa fille ne suivait pas ses traces de sorcière médiocre, lui offert un cadeau inestimable : un adorable chiot que la jeune fille baptisa rapidement Poppy, lui confectionnant un collier orné d’un coquelicot, pour rappeler son prénom.  

A présent en septième année, elle s’inquiète parfois de son avenir, jugeant ses ambitions un peu trop élevées pour ses capacités, mais elle est bien trop fofolle et rêveuse pour étaler ses inquiétudes tout haut.Essayer, c’est le plus important !
Rose Gwion  • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] 4mlu
Derrière l'écran
Noodles The Cat C'est le DC de Gaby donc comme vous le savez, j'aime le vintage, je collectionne les robes et accessoires style pin-up et je suis fane de maquillage. Rosie, c'est un peu de moi IRL, mais en vraiment exagéré !


Dernière édition par Rose Gwion le Sam 11 Aoû - 11:55, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Ven 10 Aoû - 21:42

Re coucou !
J'aime bien ce prédéfini on pourra avoir un lien si tu veux **
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Ven 10 Aoû - 22:14

Coucou !!
(bon par contre c'est pas un prédéfini, Alcyone lol)
Il y a déjà une Rosie (son profil ici) sur le forum malheureusement et on préfère éviter les doublons du genre pls Du coup jsuis désolée en plus ton avatar est super beau mais ça peut être son deuxième prénom ou idk mais erm
En tous cas rebienvenue et pff j'ai trop hâte de lire la suite parce que je l'aime déjà pls


Dernière édition par Fenry D. Williams le Sam 11 Aoû - 12:10, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Ven 10 Aoû - 22:18

BIENVENUE
j'espère que tu te plairas toujours ici meme si tu rp à ton rythme et tout, tranquille!
j'approuve Fenry, c'est galère les doublons de prénom :(
au pire tu l'appelles Rosalie.

et alcyone c'est pas un predef qu'est-ce que tu racontes réveille toi mdr cassio

des bisous rosalie hug
Invité
Invité
avatar
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Ven 10 Aoû - 22:23

Ah mince je suis à la bourre mdr xD
Je pensais qu'il y avait eu un prédéfini avec Ochako comme avatar
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Sam 11 Aoû - 3:21

Rebienvenue à toi!!!
Elle a l'air rigolote la petite [Rosie/Rosalie/autre prénom du futur] ptdr

J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite socrate
Invité
Invité
avatar
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Sam 11 Aoû - 9:02

Merciiii !
Oui, je m’en suis rendue compte genre deux minutes après avoir créer le compte… La boulette quoi ! Du coup, c’est possible de l’appeler Rose tout court ? Sans le -ie quoi ! x) C’est important pour l’histoire qu’elle ait un nom de fleur. Enfin un peu important, c’est pas ouf important non plus hein !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée] Sam 11 Aoû - 12:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue !
Par contre avant tout, j'aimerai te signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille, ni dans ton profil ni dans la fiche, ce qu'il fait qu'il est déformé. Nous te demandons donc de le mettre à la taille demandée "200px de largeur sur 320px de longueur." Si tu n'as ni photofiltre/paint/photoshop ou autre tu peux demander un avatar dans les commandes ici (www).

Sinon, ta petite Rose est adorable et elle est poufsouffle !
J'espère que tu t'amuseras toujours parmi nous, surtout qu'elle est adorable et j'adoooore Uraraka love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée]

Rose Gwion • Quand je pète ça fait des paillettes ! [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j’pète les plombs _ tiago
» La vie en rose pâle - Leaf N. Arouet [Terminé]
» Des trucs sans forme qui se transforment. ☆ Rose.
» l'arbre-rose -- marie-lou
» Passez votre chemin. ☆ Rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: