Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie

Invité
Invité
avatar
[défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Mar 14 Aoû - 13:27

shaelyn et alice

RAPPEL DU DÉFI : Acheter des jeux de société à Pré-au-lard pour la salle commune
NIVEAU : Fleur flétrie
RÉCOMPENSES : 20 points pour Poufsouffle et 10 points de popularité

✿ INTRODUCTION ✿

« Chez les Poufsouffles, on aime s'amuser à plusieurs. Entre les mardi-soir-jeu-de-rôle, les dimanche-après-midi-tournoi-de-jeux-de-sociétés et les nombreuses parties de cartes clandestines durant la semaine, inévitablement, les réserves s'épuisent, des pièces s'égarent, des cartes se déchirent. Tous les ans à peu près, il faut refaire le stock, faire sang neuf dans cette immense étagère remplies de boîtes de jeux. Marguerite est entrée dans la salle commune en plein samedi après-midi, une petite bourse à la main. Elle a appelé des volontaires, et c'est finalement Shaelyn et Alice qui se sont présentées les premières. Alors, très solennellement, leur directrice leur a tendu le petit sac de mornilles et de noises en leur adressant pour mission d'aller acheter des nouveaux jeux pour remplacer les anciens trop abimés, et peut-être aussi des jeux neufs, pour changer un peu. Aller aller, on y va les filles, toute la maison compte sur vous! »



Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Mar 14 Aoû - 16:35


Défi poufsouffle
Feat Alice Lewis
D’ordinaire, mon Samedi après-midi est assez chargé pour la simple et bonne raison que j’ai toujours beaucoup trop de choses à faire et par choses à faire je ne parle pas uniquement des choses à faire en dehors de la salle commune. Non parce que regarder le dernier épisode d’une série que j’ai raté, finir un jeu ou encore finir un dessin comptait aussi. Après c’est vrai que généralement, je restais au dortoir ou à la salle commune uniquement en fin d’aprèm/soirée. Ou le dimanche parce que quand je sortais le samedi, il fallait bien un jour pour récupérer, décuver. Toujours est-il qu’aujourd’hui, je m’étais retrouvée dans la salle commune en plein milieu d’après-midi, à discuter avec Alice parce que j’avais terminé le dernier tome du manga Ouran Highschool Host club. Et c’est la que Professeur France, notre très chère directrice de maison était venue offrir toute une aventure. Bon d’accord j’exagérais un peu, peut-être même beaucoup mais c’était un peu l’effet que ça m’a fait. Non pas qu’Alice soit chiante, bien au contraire, mais je nous connaissais et en ce moment, tout ce dont on avait besoin c’était d’une bonne dose d’aventure, histoire de se défouler. C’est donc naturellement qu’on s’est proposée quand Madame France à demander s’il y avait des volontaires pour racheter des jeux de sociétés pour la salle commune. Joindre, l’utile à l’agréable, c’était ce qu’il y avait de mieux. En revanche, ce n’était pas en pyjama que j’allais pouvoir aller acheter des jeux alors je proposais à Alice de se retrouver en bas dans 10 minutes.

En réalité il ne me fallut pas très longtemps pour me préparer parce que j’étais déjà sortie de la salle commune aujourd’hui, je n’avais juste pas eu envie de passer la journée en jean alors dès que j’avais passé la porte de notre salle commune, j’étais partie enfiler mon pyjama constitué d’un tee-shirt immense licorne et d’un shorty blanc. Il n’y avait rien de plus confortable que ça. Enfin si peut être ma grenouillère hiboux bleu parce qu’en plus elle était toute douce, un vrai plaisir de la porter. Bref. 10 minutes plus tard, comme prévu j’étais de retour dans la salle commune, vêtu d’une robe à fleurs rouge et verte tombant sur les épaules, agrémenté d’une grosse ceinture blanche et de jolies chaussures à talons blanche. A talons certes mais qui ne devaient faire que 5 cm à peine, autrement dit idéal pour marché quand on avait l’habitude d’en porter.

— Alors ? Prête ? T’as des idées déjà ? Moi oui ! Mais d’abord il me faut du café !

Du café ? Peut-être était-ce une mauvaise idée me direz-vous et c’était très certainement vrai. Sauf que j’aimais le café surtout un bon café mocha avec plein de chantilly et de toute façon j’en avais besoin pour être d’attaque. Plusieurs photos de l’étagère à jeux plus tard, j’entrainais Alice à ma suite hors de la salle commune, après avoir rangé la bourse donnée par notre professeure dans mon sac, dans la poche à fermeture éclair histoire d’être sûre de ne pas la perdre. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver et vu tous les trucs que j’avais d’accroché à ma bourse, il valait mieux faire gaffe. Au final on allait probablement passer plus de temps à se déplacer jusqu’à là-bas qu’a vraiment choisir les jeux à acheter pour ramener. Quoique, vu la taille de collection ça risquait d’être un peu plus long que prévu de choisir puisqu’il allait falloir à chaque fois vérifier qu’on n’avait pas déjà le jeu.

— Tu sais quoi ? Une fois qu’on aura trouvé les jeux on aura qu’a les tester ce soir ? Y aura très certainement des volontaires et comme ça on verra si on s’est planté ou pas !
© gotheim | epicode
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Mar 21 Aoû - 21:25

Assise en tailleur sur une chaise, elle regarde l'écran de sa console avec intensité. Son Elecsprint encaisse une déflagration fulgurante. Ses mains crispées sur la machine, les dents serrées, elle regarde la barre de vie diminuer de manière dramatique. Chaque pixel de vert qui disparaît la rapproche de sa défaite. Déjà, le jaune apparaît et la vie n'arrête pas de descendre. Elle ne respire même plus, frappée elle-même par l'attaque du Dracaufeu adverse. Quand le jaune devient rouge, elle abandonne presque, commence à se dire que c'est fichu. Et puis la vie arrête de descendre. Malgré l'alarmant son qui rappelle à chaque instant à Alice que son dernier Pokemon n'a presque plus de PV, son cher compagnon est encore debout et prêt à en découdre. Il suffirait qu'il réussisse son attaque tonnerre, malgré les pertes de précision qu'il a déjà subies, et la victoire serait à elle. De toute façon à court de possibilité, elle regarde le cadre de sélection autour de la compétence qui déterminera l'issue du combat et appuie sur A. Bien sûr, elle a l'avantage de la vitesse et va frapper en premier. La ligne de dialogue annonçant l'attaque s'affiche et elle retient son souffle. L'instant qui suit lui paraît durer tellement longtemps qu'elle se persuade d'avoir raté, d'avoir échoué l'entraînement de ses chers pokémon ainsi que son aventure dans ce monde qui lui ouvrait les bras. L'animation s'exécute enfin et elle laisse s'échapper un soupir de soulagement. La barre de vie ennemie descend inexorablement, atteint finalement zéro et elle gagne le combat. Elle exclame alors sa joie, sautille hors de sa chaise. Une fois le goût de la victoire dissipée, elle tend sa main à son adversaire pour le féliciter quand même de son équipe. Mais sérieusement, qui n'enseigne pas séisme à un dracaufeu dans une équipe stratégique ? Il devrait revoir sa compo.

La directrice de poufsouffle entre dans la salle commune. Elle cherche des volontaires pour trouver de super jeux de société pour égayer les longues nuits d'hiver au sein de leur maison. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Depuis que ses frères l'ont emmenée dans un bar à jeux et lui ont fait découvrir qu'il existe tellement plus de jeux de société que le monopoly, le cluedo et les petits chevaux, elle regarde régulièrement des boutiques en ligne et s'enthousiasme de toutes les merveilles qu'elle rêverait d'essayer. Elle regarde aussi les jeux de société sorciers, même si elle ne leur trouve pas beaucoup de différence avec les jeux moldus. Bon, oui, des pièces bougent éventuellement sur le plateau et les figurines de monstres détruisent les figurines des héros si ceux-ci jouent mal mais sinon, tout est à peu près semblable. Quand elle constate que Shaelyn s'est aussi portée volontaire, son sourire s'élargit. Elles qui aiment déjà partir pour des aventures incroyables ensemble, voilà que le destin les mène vers de nouveaux horizons pour dépenser le contenu d'une bourse qui n'est même pas la leur ! Enfin, vu qu'il s'agit d'une bourse pour leur maison, elle aurait tendance à dépenser plus précautionneusement que si c'était son propre argent mais c'est quand même excitant d'œuvrer ainsi pour le bien de tous !

Elle prend un sac, met sa 3ds à charger histoire de pouvoir retourner à ses combats frénétiques dans la soirée et la voilà déjà prête. Elle attend son amie en envoyant quelques sms, notamment un à ses frères pour leur dire qu'elle va aller acheter des jeux de société et que c'est trop bien !

▬ Ouais moi aussi ! Y'a par exemple la version sorciers de Potion Explosion... Oh je sais pas si tu connais mais c'est un jeu où on fait des potions et il faut avoir le plus de points et ça serait trop drôle quand même qu'on en ait un. En plus on pourrait montrer aux nouveaux arrivants à quoi ça ressemble de faire des potions (même si c'est pas tout fait comme ça hahahaha) !


Son acolyte prend en photos l'étagère à jeux, ce qui sera sûrement inutile vu qu'Alice la connaît par coeur parce qu'elle l'a parcourue tellement de fois depuis qu'elle est arrivée dans cette école.

▬ Ouais super idée ! On pourrait même demander à Madame France si elle veut jouer avec nous hahaha. Je rêverais de voir sa réaction quand elle joue à un jeu de société. J'ai jamais vu ça d'ailleurs, tu penses qu'elle le fait ? Elle nous ferait quand même pas acheter des jeux pour qu'elle puisse pas en profiter, ça serait trop triste.


Tant pis pour le tournoi qu'elle prévoyait d'organiser ce soir, elle fera un tournoi de jeux de société à la place.
Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Sam 25 Aoû - 17:20


Défi poufsouffle
Feat Alice Lewis

— Oh ? Non je ne connais pas mais ça à l’air grave fun ! Faudra qu’on aille voir ça alors ! C’est dommage qu’on puisse pas faire des test de jeux avant d’acheter

Pour être honnête, à la base je n’étais pas une grosse joueuse de jeux de sociétés, du moins je me contentais souvent des mêmes jeux avant de rentrer à Poudlard. Ce n’était qu’après avoir été envoyée à Poufsouffle que je m’y étais mise et même si j’adorais ça, je n’y accordais pas autant de temps que je l’aurais voulu. Jouer c’était bien, et il existait tellement de jeux de sociétés différents de nos jours. Mais ça demandait de se concentrer et de rester assis. Et si j’en étais tout à fait capable, c’était impossible pour moi de passer l’aprèm à jouer par exemple. Au bout d’une heure je commencerais déjà à changer de position tous les quarts d’heure et si je poussais encore plus longtemps y avait de fortes chances que je rage quitte. La deuxième raison qui faisait que je ne jouais pas beaucoup, c’était que je n’y pensais pas vraiment. J’avais soit trop de choses à faire, soit personne avec qui jouer ce qui était tout de même un grand handicap, soit la flemme. Parce que oui il m’arrivait aussi d’avoir la flemme de faire quelque chose, ou plutôt de me concentrer sur quelque chose. En tout cas, ce jeu Potion et Explosions m’intriguait pas mal et je mourrais d’envie de l’essayer, surtout s’il existait une version sorcier ! Elles étaient souvent tellement plus pimentées.

— Hmm, franchement je sais pas mais je suis d’accord je veux voir ça ! Puis c’est elle qui nous à donné l’argent pour les jeux alors ça serait cool qu’elle puisse voir un peu ce qu’on a trouvé !

J’avais du mal à m’imaginer Madame France assise entrain de jouer au Monopoly par exemple, en étant complètement à fond comme nous l’étions quand on jouait. Après elle était humaine donc ça devait forcément lui arriver, l’âge importait peu quand on aimait quelque chose. Je me demandais d’ailleurs comment cette « tradition » de faire des soirées ou après-midi jeux de sociétés et jeux de rôles était arrivée, est-ce que c’était Madame France et les précédents directeurs de Poufsouffle qui avaient initié ça ou ça c’était fait naturellement ? Que de questions qui n’auraient probablement pas de réponses puisque je les aurais déjà oubliés d’ici ce soir.

— Elle ressemble à quoi la version sorcier de Potion Explosion ? Y a de vrais liquides qui interagissent en fonction des actions ? Ça doit être tellement dément ! Moi j’avais pensé à un jeu totalement moldu qui s’appelle « When I dream », je sais pas si tu connais ? Ça serait énorme en version sorcier en tout cas un jeu pareil ! Je grimaçais — Raaaaaah, ça va être tellement compliqué de choisir ! Comment on va faire ?

Je n’osais pas regarder combien nous avait donné notre professeur. Probablement largement assez, surtout qu’il n’était pas question de dévaliser les boutiques de jeux non plus. Mais j’étais quand même curieuse, la seule chose qui me retenait c’était, je ne sais pas en fait. Au départ je m’étais dis que ça ferait très cupide de direct regarder et après j’étais passé à autre chose. Mais de toute façon on verrait bien plus tard. Pour l’instant il fallait déjà arriver à Pré-au-lard et vu la taille de cette école, on ne risquait pas d’y arriver en 5 minutes. Ça aurait tellement été plus simple de pouvoir voler jusque là-bas ! Au moins on avait réussi à arriver dehors en un temps record.

— Tu crois que ça le fait si on vole des balais au passage au terrain de Quidditch, histoire d’y arriver plus vite ? C’est pas que j’aime pas marcher mais j’ai trop hâte d’être là-bas et y a rien de spécial à faire sur le chemin en plus…
© gotheim | epicode
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Lun 24 Sep - 16:31

Elle figure le jeu de société qu'elle avait vu une fois en démonstration dans la boutique, fascinée par les différentes fioles. Tout un tas d'onomatopées lui viennent à l'esprit, des pouf, paf, boom, pschit. Les formes apparaissent, avec leurs couleurs et elle voudrait réussir à décrire tout ça avec ses mains. La potion de viscosité extrême qui dégouline partout et a un goût de vieux fromage, la potion de joie prismatique dont les couleurs ne cessent de changer et qui a un goût super sucré... Ah, comment décrire toutes ces petites billes qui, quand elles explosent, libèrent des ingrédients qui se mettent à flotter au-dessus de l'alambic du joueur jusqu'à ce que l'on dise dans quelle potion on met chaque ingrédient ? Les règles ont beau être les mêmes, la fumée et les étincelles lui paraissent à présent essentiels pour compléter le plaisir de trouver le meilleur coup à jouer pour remporter la partie.

▬ Et ben euh ouais, en fait, tu vois les explosions bah c'est des vrais explosions ! Et les potions aussi ! Et faut les boire pour de vrai quand t'actives leurs effets, tu verras, c'est trop fun ! When I dream... Non ça me dit rien. 'Fin on verra bien au magasin ce qu'ils ont, si ça se trouve y'aura plus de Potion Explosion. Au pire si on arrive pas à choisir entre plusieurs, on essaie d'en prendre le plus possible et donc de préférer de plus petits jeux. J'pense que c'est mieux parce que comme ça plein de gens pourront jouer à des trucs différents en même temps !


Le pas lui semble lent. Elle a l'habitude de courir, de sautiller, de traverser les couloirs à une allure folle sans manquer de heurter quelques personnes au passage qui ne l'avaient pas vu arriver. Elle voudrait se précipiter, attraper la main de son amie et qu'elles aillent toutes les deux plus vite que l'éclair. Alors quand sa partenaire suggère de piquer des balais, un sourire illumine son visage. Après tout, on a jamais vu les deux filles les plus espiègles de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle hésiter à l'idée de saisir un balai pour s'envoler.

▬ Boh y'a même pas besoin, j'prends le mien et voilà, on se débrouille. T'en as pas un à toi ? J'croyais, vu que t'es dans l'équipe de Quidditch. Un balai à soi c'est quand même mieux qu'un de ceux mis à disposition par l'école et utilisés par tout le monde.
Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Mer 24 Oct - 17:25


Défi poufsouffle
Feat Alice Lewis

Au fur et à mesure qu’Alice parlait, mes yeux brillaient de plus en plus. Il nous fallait absolument ce jeu-là, ça devait être tellement plus captivant comme jeu en version sorcier et donc tellement plus amusant. Ça pouvait aussi être un bon moyen d’obtenir des photos ou vidéos dossiers sur les autres parce qu’on devait tellement avoir l’air ridicule en jouant à ça mais c’était justement le meilleur.

— Croisons les doigts pour qu’il y soit ! Il à l’air top comme jeu ! Et When I dream c’est un jeu ou y a des cartes avec des images et des mots. Un des participants doit faire semblant de dormir et fermer les yeux tandis que les autres doivent tirer une carte chacun leur tour et essayer de faire deviner le mot à celui qui dort. En gros c’est ça et à la fin celui qui dormait doit faire une phrase avec tous les mots qu’il pense avoir deviné, sans savoir lesquels sont juste ou faux et le nombre de mots deviné donne un score.

En version sorcier, la personne qui devait deviner les mots pourraient carrément représenter ce qu’elle imagine en fonction des indications et même imaginer l’histoire finale sous forme de mini film. On pouvait aussi se dire que grâce à la magie on pourrait faire deviner les mots grâce à des odeurs, à des sons ! Y avait beaucoup de possibilités au final quand on y réfléchissait et si une version sorcier pouvait ne pas apporter grand-chose de plus, ça rendait le jeu beaucoup plus vivant et à défaut de commercialiser cette version, les personnes pouvaient toujours tenter de faire ça pour eux ? En tout cas c’est ce que je ferais. Comme par exemple avec le jeu du Loup Garou ! Une illusion pourrait recréer l’univers mais également l’histoire au fur et à mesure qu’elle progressait. Bien sûr, avec les cadavres sanglants, ça ne serait plus du tout un jeu accessible à tout âge et encore, le conteur avait toujours la possibilité d’imaginer des morts foireuses comme « noyé dans du chocolat ».

— Non, le mien c’est un vieux balai familial, impossible de faire de vrai match avec. Mais mes parents ont économiser petit à petit depuis que j’ai commencé le Quidditch ici et normalement j’en aurais un super balai tout neuf pour noël !

Mon frère ne jouait pas vraiment au Quidditch à l’école mais il adorait voler et faire des matchs pendant les grandes vacances d’été avec ses potes alors mes parents lui avaient acheté un Etiam 260 en se disant que ça serait suffisant et personne ne s’en était jamais plains, y compris moi quand j’avais commencé à l’utiliser. Mais quand j’avais commencé le Quidditch à Poudlard, j’avais commencé à parler d’avoir un nouveau balai, un fait pour jouer au Quidditch. Sauf que ça coûtait cher et mes parents n’avaient pas spécialement envie de dépenser autant sans être sûr que ce n’était pas juste une passade, ce que je pouvais comprendre. Surtout quand on s’était renseigné et qu’on avait failli s’étouffer en voyant les prix des balais. Du coup on avait fait un compromis : plutôt que d’acheter un balai pas cher pour débutant, qui coûterait quand même beaucoup plus qu’un balai familial et qu’on devrait changer quand j’aurais un bon niveau, on économiserait pour prendre un balai de qualité quand j’aurais progressé en Quidditch, un balai qui me durerait des années sans s’épuiser. Et au final je n’avais pas regretté ce choix. Même si les balais mis à disposition par l’école n’étaient pas extraordinaires et que j’étais souvent obligé d’en changer, ça m’avait permis de m’adapter et de faire en sorte de tirer le meilleur de ce que j’avais. Et surtout faire travailler mes neurones pour trouver des solutions pour palier aux défauts. En tout cas il fallait avouer que dans une situation pareille, ça aurait été fichtrement pratique d’avoir son propre balai.
Avec un sourire j’attrapais Alice par la main et l’entrainais en courant vers le terrain de Quidditch. Aussi loin que je me souvienne, je n’avais quasiment jamais volé avec quelqu’un d’autre parce que je détestais ne pas être au contrôle quand je volais, je trouvais ça frustrant. Mais là, rien ne pouvait être plus frustrant que passer 30 ans à marcher sur un chemin que j’avais parcourus des centaines de fois et que je connaissais par cœur. Le seul point négatif c’est qu’on ne pourrait pas faire la course jusqu’à Pré-au-lard mais tant pis, ça serait pour une prochaine fois. Je poussais doucement la porte des vestiaires des poufsouffles.

— Ça donne un peu un côté mission d’infiltration, je trouve ça assez fun ! Faut qu’on profite qu’il n’y ai personne pour fuir à dos de balai avant qu’on essaie de nous arrêter.

Je n’étais pas sûre que voler en dehors du terrain était autorisé mais tant qu’on ne nous voyait pas ça devrait être bon non ? J’attendis qu’Alice attrape son balai puis la suivit hors des vestiaires en trottinant joyeusement.
© gotheim | epicode
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie Sam 23 Fév - 23:30

Elle a un peu honte de ne jamais avoir réalisé que son amie n'avait pas de balai à elle. Enfin l'a-t-elle déjà remarqué sans réaliser ? Elle essaie très fort de se souvenir d'une fois où elle aurait vu Shaelyn aller chercher son balai mais elle a beau creuser dans sa mémoire pleine de trous, rien ne lui vient. Son manque d'observation la consterne pendant quelques secondes. Et puis elle oublie, rêve déjà du balai que son amie aura. Parfois, elle se plaît à traîner devant les boutiques de balais, à s'imaginer sur ce magnifique balai japonais, bien trop cher mais qui a l'air si rapide ou encore celui-là qui est si joli. Elle aimerait bien savoir comment on fabrique des balais, ça a l'air passionnant. Décidément, faudrait des cours à Poudlard pour apprendre ça. En attendant, elle devra se contenter de coller son nez aux vitres des boutiques de balais et de rêver des nuages. Ah, elle suggèrera un de ces jours une sortie rien que pour faire du lèche-vitrines à son amie.

▬ C'est méga cool ! J'ai hâte de le voir, j'espère qu'il nous aidera à gagner nos matchs !


Elle est surprise quand elle sent une main dans la sienne. Ses joues rosissent ; elle ne s'y attendait pas. Elle répond finalement au sourire sincère de son amie et court avec elle vers le terrain de Quidditch. Si elle est plutôt habituée à courir, elle court rarement main dans la main avec quelqu'un et il leur faut plusieurs foulées pour qu'elle s'adapte au rythme de Shaelyn. Mais ça lui plaît, de courir au même rythme que quelqu'un d'autre, de poser le même pied par terre au même moment, d'avancer ensemble vers un objectif commun. Bon là l'objectif, c'est le vestiaire pour qu'elles puissent prendre son balai, il y a quand même plus poétique comme objectif mais l'idée est là.

▬ T'inquiète, personne se doute qu'on va prendre mon balai pour aller faire des courses. Et puis, si quelqu'un nous voit et essaie de nous arrêter, faudra qu'il nous rattrape d'abord !


D'un geste vif, elle attrape son balai. Du bout des doigts, elle caresse le bois précieux qui lui permet de voler. Avec tendresse, elle regarde le vestiaire. Elle aime profondément cette endroit et ça se voit sur son visage. Avant de sortir, elle balaye une dernière fois la pièce du regard, comme pour lui dire au revoir.

▬ Bon c'est parti ! Tiens toi bien à moi, j'voudrais pas que tu tombes. On va être au pré-au-lard en un rien de temps ! Tu me dis quand t'es prête et je décolle.


Elle enfourche le balai et, quand Shaelyn lui dit qu'elle est prête, elles s'envolent.
Contenu sponsorisé
Re: [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie

[défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [défi poufsouffle] eden (+ ouvert) ✽ fleur flétrie
» [Défi Poufsouffle] Billy & Slàine ✽ fleur flétrie
» [défi poufsouffle] magnus et lisbeth ✽ fleur flétrie
» [défi poufsouffle][fini] croyance et joey ✽ fleur flétrie
» [defi poufsouffle] saleh & jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: