-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Do not fall | EZRA

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Do not fall | EZRA Mer 28 Nov - 18:43

do not
fall
don't come to close
it's dark inside
Les mots ne sortent plus, tu n'avais même plus l'envie de lui répondre. Tu en avais marre de tout, de la voir, là, se tenir droite comme si elle semblait savoir tout mieux que les autres. Comme si apprendre que sa propre mère était comme toi, dénuée de magie. Qu'est-ce que cela pouvait bien y changer ? Son attitude était exécrable, c'était ça que tu voyais, pas le reste. « Je n'ai jamais clamé savoir quoi que ce soit Mikhal. Je vois les faits. Je ne cherche pas à comprendre ou à justifié. Encore moins à prendre en pitié. » Tes mots sont secs, dénués de toute variation.
Tu veux vraiment savoir ?
Non.
Tu t'en fous de ses problèmes.
Tu t'en fous de ses soucis, de ses marques, de ses cicatrices. Tu en as, elles vont rester et tu ne viens pas les mettre sous le nez des gens. Tu ne viens pas étaler tes soucis, tes malheurs sous le nez des autres. Ton regard ne prends même pas la peine de se baisser pour voir, pour observer ou même chercher à comprendre où elle voulait en venir. Tu étais borné Ezra. Trop con pour assimiler ce qu'elle voulait te faire comprendre. Son regard tu le vois, tu le comprends et tu sais qu'elle a mal de te montrer ce que tu refuses d'affronter. Tu comprends et en même temps tu refuses de lui accorder cette compréhension, cette compassion inexistante. « C'est tout ? Tout ce que t'as à dire ? » Un souffle s'échappe de tes lèvres, cet air arrogant et détaché de tout qui revient au grand galop. Mais c'était bien plus fort que toi. Tu avais en horreur cette attitude qu'elle avait devant toi.

« Tu penses que "ça", ça va changer quoi que ce soit ? Tu as raison Mikhal, tu ne sais pas grand chose non plus. » Tes mains brisées montre alors ses bras au fil de tes paroles alors que ton regard ne se perturbe pas. « Juste parce qu'une bande de cons t'infligent des choses il n'y aura personne qui te regrettera ? Continues ainsi, tu es sur la bonne voie pour que cela soit réellement le cas. » Et tu repousses ses bras sans douceur. Prononçant des mots que tu devrais t'adresser aussi.
@tagged
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: Do not fall | EZRA Jeu 13 Déc - 11:33

Do Not Fall
When this world is no more The moon is all we'll see I'll ask you to fly away with me

« Il n'y a malheureusement pas plus de chose à dire que ce qu'il y a déjà eu de prononcé. » Elle s'en fichait éperdument. Son coeur était fermée et son âme avec. Une partie d'elle-même aurait voulu être agréable. L'aider et l'enlacer jusqu'à ce qu'il se résigne à être un réservoir à haine. Mikhal aurait voulu l'embrasser pour que l'espace d'une seconde il ne crache plus ce venin corrosif en sa direction, ni sur personnes d'autres. Comme si en un instant elle aurait voulu être quelqu'un d'autre que cette personne hautaine et fermée qu'elle est en réalité.

« Je ne veux pas que tu prennes pitié, ni personne d'autres d'ailleurs car ça ne sert foutrement à rien. »  Car si la pitié pouvait changer quelque chose, alors que peut-être tout ceci ne se serait jamais passé, et les cicatrices n'auraient jamais été. « Est-ce un discours pour toi-même, ou est-il adressé à moi, Ezra ? » Ses yeux plissés elle cacha honteusement ses bras avant de le pointer du doigt comme la vulgaire personne qu'il est. Tout aurait été si facile s'ils n'avaient pas été comme ils sont. « Quand on tient à quelqu'un on lui montre. Si personne ne montre rien alors ..  » Elle leva les yeux au ciel et soupira longuement. « On finit comme ça. » Haussant les bras elle parlait évidemment des deux personnes sur le bords du vide. Et qui sans explication ni raison se crachait au visage toute la haine qu'il pouvait avoir en eux, sans que ni lui ni elle n'en soit la cause.

Secouant la tête elle se frotta la tempe lui tournant finalement le dos, pour faire face au vide. « J'étais sincère quand j'ai voulu t'aider. » Serrant ses poings elle haussa une nouvelle fois les épaules, laissant son pied taper contre ses petites roches pour les faire chuter dans le vide. « Et c'est à force de rejet qu'on se renferme et qu'on en veux au monde entier. »


Myrddin ♕ Epicode

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Do not fall | EZRA Sam 19 Jan - 12:44

do not
fall
don't come to close
it's dark inside
Lorsqu'elle semble sous-entendre que tout ça t'étais aussi adressé tu ne répondis rien. Taisant tes reproches, tes remarques, taisant toute la rancœur qui te maintenait éveillé avec cet air de chien enragé qui en veut au monde entier. Pour quelque chose dont personne n'est responsable, pour quelque chose que l'on t'a imposé, que tu veux réparer, effacer, pour que l'on te laisse être ce que tu veux. Pour devenir quelqu'un.

Tu aimerais dire que tu n'es pas concerné, que tu n'en veux à personne mais c'était faux. Tu en voulais à tes parents, tu en voulais à beaucoup trop de gens dans l'école, tu t'en voulais et tu ne voyais même plus tant tout ce que tu avais déjà. Toutes les personnes qui ne t'ont pas laissé tomber, tout ceux qui sont encore là sans que tu ne réalises réellement. Tes yeux se penchent sur les petites pierres qui tombent dans le vide.

Un soupir qui se perd de nouveau, un haussement d'épaule qu'elle ne verra pas car son dos était déjà tourné. Tu ne la regardes même plus, tu fixes juste le vide à ses pieds. Ta voix fini enfin par lâcher avec cette intonation lasse, vide de toute envie. « J'étais sincère aussi quand je disais que je n'avais pas l'intention d'accepter les mains tendues. » Parce que trop fier, trop con. Trop stupide pour te rendre compte que tu ne t'en sortiras jamais tout seul et que ton égoïsme te perdra et qu'il t'aveugle déjà.

Tu te retournes alors faisant un signe de la main que tu supposes qu'elle ne verra pas, t'éloignant sans dire un seul mot de plus. Tu n'avais plus envie de parler, plus envie de creuser plus. Tout ça, te suffisait déjà.
@tagged
Contenu sponsorisé
Re: Do not fall | EZRA

Do not fall | EZRA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Skating is a metaphor for real life : if you fall, get back on your feet ! ► ft. Nemée
» ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra
» send gif • ezra
» fix me // feat. Ezra
» chêne et roseau — ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Grand pont-
Sauter vers: