Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Haunted house ♦ Tiha

Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Haunted house ♦ Tiha Jeu 6 Sep - 19:55

Haunted house

ft Tiha Schou

Il fit bouger son cavalier en E5, puis pivota le plateau dans l'autre sens. Les noirs étaient en mauvaise posture. Il se renfonça dans le canapé et réfléchit à son prochain coup. Jouant sans reine, les noirs partaient avec un désavantage. Surtout lorsqu'on tenait compte du fait qu'il jouait contre un adversaire de son niveau, lui-même.

Adrian poussa un soupir et se resservit du thé. Ça allait être une longue nuit. Une heure plus tôt, le Baron Sanglant était passé voir ce qu'il faisait encore debout et déplorer que, de son temps, c'était le beau jeu plus que la victoire qui comptait dans les échecs. Puis, le spectre à la réputation intimidante s'en était allé vaquer à d'autres occupations. Cela lui convenait. La plupart des Serpentards savaient qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il en avait l'air, mais sa présence jetait tout de même un froid tangible. Si bien qu'Adrian avait dû se réfugier sous un plaid, son pyjama de soie vert sombre, composés seulement d'un pantalon et d'une chemise légers, n'était pas des plus indiqués pour se réchauffer. Il fallait parfois sacrifier à l'élégance. Le plaid avait donc rejoint la place à ses côté, compagnon silencieux, une fois le sorcier réchauffé de sa rencontre d'Outre-Tombe.

Ses considérations esthétiques à tendance narcissique furent interrompues par un bruit de pas léger qui le fit se retourner. Sans l'éclat étrange et fascinant de ses prunelles écarlates, il aurait pu la prendre pour un fantôme elle aussi. Dans la grande fraternité des insomniaques, on ne juge pas, il lui accorda donc un sourire accueillant, accompagné d'une proposition :

Du thé ?


Si elle voulait passer son temps d'éveil dans un coin à lire, à jouer avec lui ou à discuter, elle était assez grande pour le dire. Même s'il préférait de loin les deux dernières options à la première, il s'en accommoderait. Ce n'était pas comme s'il allait avoir une soudaine poussée de fatigue.

Préférant consacrer ses efforts à des choses utiles, il réchauffa la théière et fit apparaître une nouvelle tasse accompagnée de sa soucoupe au cas où elle se montrerait intéressée. Le reste ne dépendait pas vraiment de lui.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Ven 7 Sep - 17:04





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
La nuit, un vaste terrain de jeu pour Tiha et pour son animal de compagnie Lixo. Elle était partagé entre divers émotions depuis le début de la rentrée des classes et pensait énormément le soir. Ce soir là en était un et seule dans son dortoir elle s'ennuyait. Allongée dos à son matelas, elle observait les draps verts émeraudes de son lit en se demandant s'il n'était pas plus judicieux de dormir, mais les faits étaient là elle n'y arriverait pas « Ça te dit une petite balade Lixo ? » Sa chauve souri perchée sur un étendoir en métal regarda sa maîtresse lui parler, elle lui répondit en battant des ailes et en poussant son petit cri joyeux.

Tiha fit alors volte-face, descendit de son lit et agrippa son téléphone qu'elle plaça instinctivement dans la poche de son bas de pyjama. Lixo vint se percher sur son épaule une fois qu'elle eu mit sa chemise en soi verte et elle descendit les escaliers en colimaçon sur la pointe des pieds pour pénétrer finalement dans la salle commune. Là, le feu de cheminé brûlait encore et ses faibles lueurs éclairaient la salle de manière douce ce qui permit à Tiha de cligner des yeux progressivement sans être trop agressée par sa lumière. Dès ses premiers pas, elle frissonna malgré la lueur chaleureuse et elle se dépêcha de s'approcher du feu.

Elle remarqua d'ailleurs qu'elle n'était pas seule et qu'une autre personne n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle n'était pas encore sur de son identité puisqu'il faisait profil à la cheminé, mais elle reconnue les traits fins et réguliers d'Adrian Blake une fois à quelques mètres de lui. Tiha lui rendit son sourire et vint s'asseoir en face de lui. Volontiers, ça va me réchauffer un peu. On se les gèles ici, il s'est passé quoi ?


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Ven 7 Sep - 18:01

Haunted house

ft Tiha Schou

Ce n’était qu’après coup, en l’observant un peu mieux à la lumière des flammes qu’il remarqua la chauve-souris qui l’accompagnait.  L’espace d’un instant, il se demanda si elle s’entendait bien avec  celle du directeur ou si elles étaient en compétition. Quel genre de vie sociale avaient les chauve-souris ? Il chassa rapidement ces pensées farfelues et servit une tasse de thé à la nouvelle venue.

Le Baron Sanglant est passé discuter un peu.


Une phrase toute simple qui expliquait tout. Le fait que leur salle commune soit située sous le lac n’aidait pas vraiment à lui donner un aspect chaleureux non plus, cela dit. Constatant qu’elle semblait souffrir du froid, il désigna le plaid soigneusement replié à côté de lui.

Si tu en veux, il est tout à toi.


Lui même s’était réchauffé un peu plus tôt, mais s’était rapidement senti étouffé. La chaleur excessive lui déplaisait bien plus que son contraire. Il resta un moment silencieux, tachant de se rappeler d’un détail la concernant. Lui qui se targuait de connaître tout le monde à Poudlard ne savait d’elle que l’essentiel. Ils s’étaient pourtant croisés plusieurs fois, au club de duel, par exemple. Il n’avait qu’un vague souvenir d’avoir entendu certains de ses camarades de classe se plaindre de son tempérament exigeant. Ce qui, en soi, ne voulait pas dire grand-chose. Dans les travaux de groupe, il y en avait toujours qui n’en foutaient pas une et avaient besoin d’être recadrés ou écartés. Même si elle semblait effectivement avoir cette attitude des personnes qui savaient exactement ce qu’elles voulaient et ne renonçaient pas avant de l’avoir obtenu. Une qualité qu'il ne pouvait qu'apprécier.

C’était toujours plus difficile d’engager une conversation digne de ce nom avec quelqu’un que l’on ne connaissait pour ainsi dire pas. Il lui aurait bien demandé la raison de sa présence tardive, mais ça ne le regardait pas vraiment et il se refusait à donner des airs d’interrogatoire à la conversation. Arrêtant son regard sur sa partie en cours, il désigna le jeu et demanda :

Tu joues ?


Une question qui revenait pour lui à demander si elle connaissait les règles et, éventuellement, voulait disputer une partie. Ou simplement en discuter. Briser un peu plus la glace, en somme.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Dim 9 Sep - 2:21





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
Le Baron Sanglant, il n'en fallait pas plus à Tiha pour comprendre les faits. Elle leva les yeux au ciel et dit Ah ... en effet ça explique absolument tout. Suivant du regard le geste d'Adrian, Tiha découvrit un plaid soigneusement plié près du jeune homme. Elle acquiesça d'un sourire visiblement ravit et répondit Vraiment ? C'est très gentil merci ! Tu n'auras pas a te répéter pour ça eheh ♪. Elle se pencha donc, attrapa le plaid et s'enroula dedans. Loxi visiblement brusqué, s'envola en pestant et alla se positionner tête à l'envers sur une étagère situé juste à côté.

D'une mine crispé vint une expression un peu plus détendue et sereine. Adrian l'invita a jouer alors qu'elle s’apprêtait à vouloir briser la glace. Bon ça n'était pas bien grave elle le ferait juste après. Oh, oui bien sur pourquoi pas. C'est à toi de commencer dans ce cas ! Dit-elle en regardant l'échiquier. D'ailleurs quelles mauvaises manières, je ne me suis pas présenté. Je suis Tiha Schou, enchanté ! Fallait-il préciser qu'elle le connaissait de vue et de nom ? En tout cas leurs parents respectifs se connaissaient, ils travaillaient tous au ministère de la magie.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Dim 9 Sep - 14:10

Haunted house

ft Tiha Schou

Il esquissa un sourire face à son enthousiasme pour le plaid. Ce n’était pas grand-chose, vraiment. Et la réaction outrée de sa chauve-souris de compagnie avait quelque chose d’assez amusant.

Tu as un familier plutôt original.


Ce n’était pas une chose courante. En fait, entre sa pâleur et son animal de compagnie, on aurait presque pu la prendre pour un vampire de conte. Heureusement pour lui, elle était parfaitement humaine. Enfin, pour ce qu’il en savait. Tant mieux, dans un sens. Si elle avait été dotée en plus du charme surnaturel qu’on prêtait à ces créatures, il aurait eu vraiment du mal à se concentrer sur la partie.

Il n’aimait pas commencer. Jouer les noirs lui allait bien, parce qu’il aimait observer le jeu de son adversaire. Enfin, ce ne serait pas sa première fois à manipuler les pions blancs. Se décidant pour un début inspiré de l’ouverture espagnole, il déplaça le pion devant sa reine de deux cases vers l’avant. Inutile de la ménager. Si l’on devait se fier aux rumeurs, elle n’aurait pas apprécié qu’il fasse preuve de pitié à son égard.

Ravi de faire enfin ta connaissance.


Ils s’étaient suffisamment croisés pour qu’il sache son nom et probablement pour qu’elle sache le sien, mais par politesse, il se présenta à son tour.

Adrian Blake, pour te servir.


Le tout accompagné d’une parodie de courbette. Inutile de trop se prendre au sérieux, ils étaient tous deux en pyjamas. Il but une gorgée de son thé pendant qu’elle jouait à son tour, l’observant à la dérobée.

Tu viens souvent ici la nuit ?


Il avait voulu éviter l’aspect « interrogatoire » de la conversation, mais le silence seulement rythmé par le déplacement des pièces lui aurait parut bien trop froid et il tenait à combler ce manque la concernant. Ce désir d’en savoir plus à son sujet, quelle en était donc la cause ?

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Lun 10 Sep - 23:03





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
Tiha quitta l'échiquier du regard quand Adrian lui fit une remarque sur Lixo. Elle observa directement sa chauve souri qui boudait sur l'étagère. Elle haussa les épaules et dit Oui, je te présente Lixo. Il a son petit caractère, mais c'est un bon familier. Il est très affectueux quand il veut. Mon père me l'a offert quand je suis rentré à Poudlard il y a six ans. Il a pensé supprimer ma phobie des chauves-souris en m'en offrant une eeeet ça a effectivement bien fonctionné.   Tiha réfléchit un instant, elle n'allait pas lui parler de sa malédiction, du moins pas encore puisqu'ils venaient à peine de se rencontrer et qu'elle ne savait pas quel genre d'homme il était.

Il venait de jouer sa première main et Tiha fut impressionnée par son audace. Elle sourit, puis prit le temps de réfléchir pendant qu'il se présentait. Elle le regarda et dit Oui j'ai entendu parlé de toi, d'ailleurs nos parents travaillent au ministère ensemble. finit-elle en déplaçant le pion noir qui se situait juste devant son cavalier de gauche (sa gauche). Elle regarda Adrian Oh oui, je viens régulièrement mais je ne t'ai bizarrement jamais croisé, ou alors quand je restais dormir tu venais et vice-versa, c'est fort probable. J'ai un petit problème d'insomnie et j'occupe la seule place vacante de mon dortoir alors tu vois c'est un peu ennuyant de rester seule dans sa chambre. Au moins quand je viens ici, je croise parfois des amis ou des connaissances ça fait passer le temps. Et toi du coup ? finit-elle en attendant qu'il joue sa prochaine main.  


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Mar 11 Sep - 16:24

Haunted house

ft Tiha Schou

Il adressa un signe de tête en guise de salut à Lixo. C’était une histoire intéressante. Si elle avait affronté et vaincu sa peur comme ça, elle devait être très courageuse et déterminée.

Il tiqua lorsqu’elle lui avoua avoir entendu parler de lui. Imaginer le genre de choses qu’elle avait pu entendre sur son compte n’était pas difficile, il n’avait pas la meilleure des réputations. Surtout depuis l’histoire avec Matthew. Et, si ses parents travaillaient au ministère, elle devait être au courant de la déchéance de celui-ci. Alors qu’on le promettait à un avenir de directeur de département, le père d’Adrian s’était retrouvé condamné à des cas sans intérêt et avait vu ses possibilités d’ascension complètement gelées.

Et tu partages ma compagnie malgré tout ?


Il ne se moquait pas d’elle. Après le scandale, beaucoup de ses anciens « amis » s’étaient mis à l’éviter et il s’était fait des ennemis sans avoir rien fait pour. Ce n’était que par sa ruse, ses belles paroles et sa maîtrise de l’art du duel qu’il avait pu obtenir la paix dont il disposait actuellement.

Il déplaça l’un de ses fous sans y prêter plus d’attention que cela. Son idée de base de côté, il jouait en attitude de réponse pour accorder plus d’attention à la conversation qu’au jeu tout en restant un adversaire correct.

Je ne viens pas ici très souvent, en fait. C’est juste que...


Il s’arrêta au milieu de sa phrase. La raison de ses insomnies, il ne pouvait la dévoiler. Pas à elle, pas sans la connaître intimement. Il n’en avait même pas parlé à son meilleur ami. Et même la seule autre personne au courant ne connaissait pas les détails exacts de l’affaire.

Passons. Tu t’en sors malgré le manque de sommeil ?


Ce devait être difficile d’être efficace, avec ces insomnies régulières, non ?

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Jeu 13 Sep - 18:53





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
Tiha le regarda lui dire ça et haussa les épaules Tu n'est pas tes parents, et puis tu es plutôt bon en duel alors je ne vois pas pourquoi je t'éviterais. Tiha n'était pas non plus ses parents, pour elle chaque personne dans ce monde devait démontrer ses preuves. Beaucoup trop de monde castent les enfants dans la même catégories que leur parents en ignorant leur vie. Ce genre de personnes ne se fient qu'aux "m'a t'on dit" et c'est purement et simplement du commérage de bas étage si tu veux mon avis

Elle attendit qu'il joue et déplaça instinctivement le pion noir qui se trouvait à l'opposé de la tour qu'Adrian venait de sortir. Silencieuse elle l'écoutait et prit sa tasse de thé pour en boire un petit peut. Elle s'arrêta un instant pour en apprécier la saveur et alerte, vit qu'il souhaitait changer de sujet. Hm ? Elle n'osa pas trop forcer, après tout ils venaient de se "rencontrer" et puis il devait avoir ses propres problèmes.

En fait j'ai l'habitude de ne dormir que quelques heures par nuit depuis des années. J'ai été voir des infirmiers et médicomages qui m'ont prescrits certaines potions qui ont au début bien fonctionées mais auxquelles mon corps s'est adapté et qui ne font plus d'effet. Je pourrais augmenter leur concentration bien sur, mais je n'ai pas envie de devenir dépendante à ça tu vois ? Elle soupira et haussa les épaules. Après le temps que je "perds", on va dire ça comme ça, j'essaie de m'organiser comme je peux pour étudier ou pour jouer donc ça va en cours au niveau des test etc.

Elle leva les yeux vers Lixo qui venait de faire son petit cri habituel, il voulait qu'on le remarque. Elle tendit son bras droit et il plana directement dessus, content que sa maîtresse ai "finalement" de l’intérêt pour lui.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Lun 17 Sep - 15:47

Haunted house

ft Tiha Schou

Le fait qu’il soit bon en duel comptait pour ce genre de chose ? Étrange façon de voir le monde mais, puisque c’était à son avantage, il ne s’en plaignait pas. Et les rumeurs n’avaient pas prise sur elle non plus, apparemment. Il n’était pas le dernier à les considérer comme des instruments utiles dans certains cas, mais c’était aussi une bonne chose, dans un sens.

Je vois.


Que dire de plus. Elle compensait largement en bavardant pour deux, cela dit. Lui expliquant les détails de ses insomnies.

Hm.


Songeur. Il bougea l’une des pièces sur l’échiquier. Que pouvait-il répondre à cela ? Ça semblait complexe et il n’était pas vraiment qualifié pour ce genre de chose. Rien qui ne sonne complètement bateau ou n’ait sûrement été entendu un bon millier de fois par la sorcière. Lixo lui sauva la mise, cela dit. Merci la chauve-souris.

Si tu ne juges pas les gens sur leurs origines et n’écoute pas les rumeurs à leur sujet, quels sont tes critères ?


Il se laissa aller contre le dossier de son fauteuil et l’observa, les bras croisés.

Qui trouve grâce à tes yeux, Tiha Schou ?


Il était un peu taquin, sur ce coup. Même s’il était un peu curieux de connaître la réponse, aussi. C’était toujours intéressant de connaître ce genre de détails à propos d’une personne. Les choses qu’elle appréciait chez autrui en disaient long sur le genre de personne qu’elle était.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Lun 17 Sep - 23:57





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
Cette discussion lui donnait soif et la sorcière se saisie de sa tasse de thé et la vida pratiquement juste après avoir terminé de parler. Elle observa Adiran, pensif, qui bougea une pièce de l'échiquier. Elle fit pause de réflexion et tout en bougeant une de ses pièces elle se demanda si lui dire tout ça en  valait la peine. Puis elle l'observa lui poser ces questions alors qu'il s'affaissait dans son fauteuil, il était curieux, elle pensive la nuit, comme toujours.

Qui trouve grâce à mes yeux ? répéta t-elle tout en prenant elle aussi ses aises dans ce plaid qui ne lui appartenait pas. Hm et bien je dirais ... Les personnes compétentes, ceux et celles qui me prouvent qu'ils sont prêts à se battre pour leur vie, les travailleurs. J'aime les personnes qui sont passionnées par ce qu'elle font, qui se donnent du mal pour abolir des stéréotypes qui les concernent et qui prouvent au monde ce qu'elles ont vraiment dans le ventre. Elle prit un air austère et dit Par contre, les fainéants, les pleurnichards et les faibles ne m’intéressent pas.

Ayant été élevé de la sorte, Tiha voyait la vie comme une succession d'épreuves, un terrains boueux et charpenté sur lequel il fallait avancer à tout prit et de la meilleure manière possible. Ceux qui restaient à l'arrière de la course pouvaient bien se faire bouffer et crever, elle n'en aurait absolument rien a faire.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Mar 18 Sep - 21:12

Haunted house

ft Tiha Schou

Avec ce genre de discours, il ne serait pas surpris qu’elle finisse par épouser un Poufsouffle. Et pas n’importe lequel, visiblement. Elle était plutôt exigeante. Il sourit.

Hé bien ! Elles ne doivent pas être nombreuses, les personnes qui réunissent toutes ces qualités.


En particulier dans leur maison. « Ne fais pas toi même ce que tu peux faire faire par autrui » était presque l’une des maximes de Serpentard. Un autre pion bougea sur le plateau, comme pour illustrer cela.

Mais bon… Tu peux te permettre d’être exigeante, je suppose.


Il avait beau avoir le cœur déjà pris, il savait reconnaître une jolie fille quand il en voyait une. Et ses performances au club de duel n’étaient pas dans les plus faibles. C’était une sorcière compétente qui savait ce qu’elle voulait. Pour certains, cela devait avoir son petit attrait.

Si tu pouvais avoir tout ce que tu voulais en un claquement de doigts, tu choisirais quoi ?


L’interrogatoire avait commencé, autant continuer. Puis, c’était une question amusante, qu’elle était libre de lui retourner si elle le désirait. Les conventions sociales étaient ainsi, pleines de pièges dans lesquels il ne fallait pas tomber.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Mar 25 Sep - 2:11





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
Hanté par la réussite c'était sans nul doute autant un moteur motivant qu'une enclume. Elle haussa les épaules Ah, je ne parle pas d'une personne possédant toutes ces qualités bien sur. Une d'entre elle est déjà très bien. Elle le regarda dans les yeux. Parfois j'ai l'impression que j'en demande beaucoup mais ça pousse les gens à se motiver avec moi ou sinon ils se vexent.

La conversation avait tournée à l'interrogatoire, Tiha le sentait. Bon ça faisait une bonne distraction en plus de l'échec mine de rien. Et puis il fallait avouer que c'étai plaisant de voir un garçon plutôt mignon s'intéresser à elle. Tiha arqua ses sourcils a cette nouvelle question et posa à son emplacement le pion noir qu'elle s’apprêtait à bouger pour prendre une mine perplexe. Hmm tout ce que je veux hein

L'indexe posé sur les lèvres pensive elle finit par avouer Si ma condition d'albinos pouvait s’éclipser en un claquement de doigts ça pourrait être génial. J'aimerais pouvoir m'éclipser de Poudlard une soirée pour aller assister a un concert à Londres, une salle détente, massage et bien être à l'école ne serait pas trop demandé je pense ahah. Elle se décida enfin à bouger son cavalier et décida d'arrêter l’interrogatoire à sens unique. Et toi ?


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Ven 28 Sep - 20:04

Haunted house

ft Tiha Schou

Une seule, même selon ses critères à lui, c’était tout de même un peu peu. Soit, c’étaient ses impressions à elle.

Les gens se vexent pour un rien, de toute façon.


Il haussa les épaules. Tant qu’ils n’étaient pas importants pour ses projets, ça l’indifférait qu’ils se vexent de ci ou de ça.
Il l’écouta exprimer ses souhaits, pensif. Il la trouvait jolie comme ça, en ce qui le concernait. Mais il fallait admettre que ça s’accompagnait de soucis plutôt gênants au quotidien.

Pour le premier point, c’est compliqué. Quoique, un polynectar, peut-être ? Mais les autres sont plutôt réalisables. Faire le mur n’est pas aussi difficile qu’on le croit, surtout quand on commence à avoir l’âge de lancer des sorts intéressants. Et pour le reste, il y a la Salle sur Demande.


Bon, cette dernière était souvent occupée, certes. Bientôt, il y aurait un distributeur avec des tickets devant. Il ne savait pas qui avait commis l’erreur d’en parler à autant de monde au lieu de conserver le secret. Probablement un imbécile qui n’avait pas su jauger l’importance réelle que revêtait cette pièce pour les gens dotées d’un cerveau en état de marche.

En ce moment ? Qu’une chose impossible devienne possible. Je ne veux pas m’étendre, c’est un peu personnel. Un retourneur de temps qui ne soit pas limité à cinq heures, ce serait plutôt bien, aussi.


Il était un peu gourmand, mais c’était « tout ce qu’il voulait », après tout.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Haunted house ♦ Tiha Mer 17 Oct - 19:20

Spoiler:





LA NUIT, SOMBRE, LAISSE PLACE A TOUTES LES RÉFLEXIONS POSSIBLES.

☁️
Tiha acquiesça et prit une mine pensive. Du polynectar ? Hm, qui se laisserait faire ? Ca pourrait être amusant je pense mais faire du polynectar prend un mois entier, il va falloir quadrupler les doses non ? Ou bien en faire tout le temps. Ça coûterait une fortune. C'était une possibilité mais ça demandait énormément de travail, et ça l'a blasait rien que d'y penser. Je peux bien essayer une fois au moins ça me ferait voir les choses autrement. Elle haussa les épaules. Ha bien sur il ne faudra pas choisir n'importe qui ! Tiha acquiesça une fois de plus mais repensa à ce qu'il avait dit. On ne peut clairement pas transplaner hors du château tu sais ? Passer par la foret interdite serait peut être la seule solution mais ça s'accompagne avec son lot de problèmes

Il voulait retourner le temps ? Ca pouvait avoir des conséquences graves si c'était mal mal fait ou si il se voyait lui même. Adrian irait jusqu'à retourner le temps et prendre de tels risques ? Il ne voulait pas rentrer dans les détails soit, mais Tiha avait comprit qu'il voulait changer un moment important dans sa vie. Très bien mais j'imagine que tu souhaite réparer quelque chose, et ça m'a lair plutôt grave vu la manière dont tu en parles ... Malheureusement je ne pense pas ou pour le moment pas qu'un retourneur de temps soit capable d'accomplir de tels exploits.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Haunted house ♦ Tiha Mar 30 Oct - 16:08

Haunted house

ft Tiha Schou

Elle soulevait les défauts du projet, mais apparemment, ils n’étaient pas tout à fait sur la même longueur d’onde. Il déplaça une autre de ses pièces, le jeu commençant à prendre une forme avantageuse, et répondit.

Ce serait une solution temporaire. Que tu pourrais employer à l’occasion. Je pense que, si tu cherches un peu, tu dois trouver un ou deux étudiants qui seraient d’accord en échange de quelques gallions.


Il y avait toujours des gens issus de familles pauvres qui étaient prêts à ce genre de chose pour améliorer un peu leur quotidien.

Il suffit de faire le mur de façon classique. Une désillusion et un peu de planification, peut-être emprunter une cape d’invisibilité ? Le temps d’atteindre les grilles et puis, une fois hors du domaine, tu peux aller où tu veux. Tant que tu reviens avant que ton absence ne soit remarquée...


Et, comme elle était seule dans son dortoir, c’était tout à fait envisageable. Pour un soir de week-end, par exemple. Tant qu’elle était présente en cours le lundi, personne ne s’en rendrait compte. Ça demandait un minimum de préparation, mais rien d'insurmontable.

Oui, j’ai étudié le sujet et les tentatives pour remonter trop loin dans le passé ont toujours des conséquences désastreuses.


Il poussa un soupir et se laissa aller dans son fauteuil. Il fallait vivre avec ses tragédies, pas d’autre choix à l’horizon.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: Haunted house ♦ Tiha

Haunted house ♦ Tiha
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor
» m e u r s | solo [valentyne's house]
» (terminé) in your house of memories — arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: