-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Carnet de relation d'un tsundere

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 19:19


S. Oisin Spudmore

Fact — Grogne H24   7jour/7  Ne prends pas de vacances  Le fait aussi les jours fériés  Certain assure qu'il le fait aussi en dormant  Grogne sur tout  Même la bonne humeur et le ciel bleu  Sarcastique  Très insultant  Semble détéste le monde  Parle souvent de l'odeur des gens qu'il trouve affreuse  Les phéromones lui piques un peu trop souvent le nez à son gout  Ultra sensible à se niveau là  Réfrène certain de ses instincts pour ne pas être qu'un hybride  Esquive souvent les soucis  Fini toujours par y revenir la tête la première dedans  N'a aucune douceur et délicatesse quand il explique quelque chose  Fait du théâtre pour tenter d'apprendre à géré un peu mieux ses sautes d'humeur  Cela ne marche pas vraiment pour le coup  Sur émotif  Adore voler  La musique aussi c'est son kiff  Ne sais pas jouer d'instrument  Sais chanter juste, mais ça très peu de gens le sais  La nature le calme beaucoup  Aime beaucoup cela d'ailleurs  Il a une alimentation végétalienne à cause de son statu de semi-cervitaure  A une sainte horreur de le discrimination sous n'importe quel forme  Pardonne très facilement  La sculpture sur bois c'est son âme  A beaucoup de mal avec les conventions humaines de manière générale  Apprécie beaucoup sa famille, même si ça ne se voit visiblement pas  A du mal à faire confiance  En recherche constante de connaissance supplémentaire  Ultra fidèle  Ne vois aucune différence entre les moldus, cracmol, hybride et sorcier  Tous des cons au même niveau  A une phobie des termites  Très pessimiste dans ses paroles  Se met beaucoup la pression par rapport à sa façon, son statu, son avenir, un peu tout en fait  Cherche un bon parti pour sa cousine  Aura un mariage BLANC et adoptera avec elle si jamais elle ne trouve rien  Lui l'a promis à ses cinq ans  Même si ça date quand il fait une promesse, quelque soit il s'y tient  Fait super attention à l'entourage de sa cousine mine de rien   Prédis la météo  Ses bois tombent en hivers  Il offre ses bois tomber qu'à des personnes importantes pour lui  Ne laisse que les personne VRAIMENT proche de lui l'appeler par son premier prénom sans faire un scandale  Déteste tout les surnom qu'on lui donne, mais y réponds tout de même  Tsundere  Team chocolat chaud  Aucune pudeur pour quand il doit dire quelque chose  A du mal à s'endormir dans un lit
Liens recherchés
Des gens sur qui il grogne
Des gens avec qui il a tenter de caser sa cousine
Des connaissances de sa cousine qu'il stalke
Des gens pour qui il prédi la météo
Des amis qu'il assume absolument pas
Des gens à étudier
Des gens qui tente de lui toucher ses cornes
Des personne qui s'amuse de sa sur émotivité
Des personnes à qui il a casser leur coup en révélant la nature de leur phéromone
De tout !
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 19:19

Parker Spudmore : Ta cousine. Tu lui a promis petit que tu te marierais avec elle et adopterais si elle ne se trouvait pas un bon partis. Tu respecteras cette promesse. C'est une personne extrêmement important pour toi même si tu es infecte avec elle. Le premier qui lui fait du mal se fera empaler par toi.

Amélia E. Greengrass : Une étude commune, une vision qui se rejoint parfois. Elle prédatrice, toi proie. Pourtant lui a promis un jour d'être plus que ça. L'un de vous n'en sortira pas vivant, certainement toi. Lost mind (terminé)

Aliénor H. Tigernach : La meilleur amie de ta cousin. Un peu la tienne aussi. Beaucoup. Elle te tappe sur les nerfs, mais en même temps c'est une amie proche. Pour elle tu peux bien supporter des film niais au possible, des blague foireuse et des fanfiction des plus chelou. Que demande le peuple ? unstoppable (en cours)

Cecília Youth-Wass : Une femme esprit. Il n'y a pas moyen qu'elle soit autre chose. Elle provoque entre l'agacement et le calme. un mélange et étrange, mais pas si mal. Déstabilisant surtout. Marche à l'ombre (en cours)

Trésor Van Eck : Merveilleuse rencontre fait quelque jours après la rentrée. Tu lui a, avec le moins de délicatesse possible, fait savoir qu'il puait la mort. Étrangement il l'a mal pris, a été désagréable et t'a même retiré des points. Un connard. Tu pues (en cours)

Alexander Raeken : Petit con qui ne comprends pas que visiblement tu es un cervitaure, ni que tu le vivais très bien de jouer avec le fait de sculpter ton morceau de bois. c'est de sa faute si tu t'es ENCORE fait viré de la bibliothèque. Dégage (en cours)

Event : C'est la merde en pijama Event #5 (en cours)

+1 et c'est ouvert


Dernière édition par S. Oisin Spudmore le Mar 18 Sep - 23:20, édité 2 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 20:51

Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 21:02

J'adore Oisin il est tellement tsundy et fluffy qu'on pourrai en mourir pls
Je serai super intéressée par un lien avec Cecilia, elle aussi a un odorat extrêmement développé et elle est capable de sentir le stress/phéromones donc ils peuvent se retrouver la dedans
Love love
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Mar 11 Sep - 9:49

.... Fenry j'ai faim de mon perso à chaque fois que je vois son pseudo maintenant ...

Cecilia aucun soucis pour un lien ! Oisin est assez "communicatif" sur son fait de sentir tout cela donc elle n'aura pas pu le raté. Bon, en plus je viens de lire qu'elle est assez dans l'ésotérisme et c'est quelque chose qui parle à Oisin. Beaucoup plus porter par ça que la science. (vivre au cœur d'une forêt proche d'une tribut de cervitaure ça aide pas à avoir vachement confiance en la science) Cecilia c'est un peu le genre de personne qu'il comprends encore moins que le reste et que ça le frustre d'autant plus et le pousse à aller creuser pour la comprendre. La secouer aussi car il l'a trouvera certainement un peu trop à l'ouest, savoir de comment ça se fait qu'elle est un aussi bon odorat tout de même et chercher aussi à voir jusqu'à quel point c'est le cas. Si jamais ça l'a dérange comme lui, tenter de l'aider à sa sauce pour que ça soit viable pour elle et lui apprenant ce qu'il sait sur les odeurs o/
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Mer 12 Sep - 23:55

Je te MPotte dès que possible pour parler de tout ça, mais tout ce que tu es dis est super intéressant love
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Carnet de relation d'un tsundere Dim 11 Nov - 16:13

Boop

je dépose astrid ici

oisin semble du type à pouvoir supporter la colère de la miss, et en fait je le vois bien lui avoir fait une crasse qui fasse qu'elle le haïsse de tout son être

proposition, though, si une autre idée te chante je prends ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 26 Nov - 12:00

hi hi
tu veux être mon ami ?
stp
stppppppppp
What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 26 Nov - 21:09

Alors désolé pour le temps de réponse ! DONC !

Astrid : Oisin n'est pas du genre à faire des crasse volontairement, il se retrouve souvent embarqué dans des histoire par pure piqûre d'orgueil. MAIS ! Il y a pu avoir un moment où l'on des ses coup à fait que Astrid se soit pris tout dans la tronche et que par esprit de contradiction est décidé de pousser le bouchon dessus car il a juger qu'elle était en réalité responsable (même s'il est parfaitement conscient que non, mais le dire c'est pas son genre...) Aussi avoir la colère d'une personne lui permet d'exprimer la sienne sans demi mesure et en soit Astrid est un peu un exécutoire même s'il se sens parfois un peu sale de faire les choses ainsi... Donc en gros, "pote" de haine respective et colère bien violente !

Milo : Moi j'aime les gens poli ! Avec autant un stp comment je peux refuser ? /pan
Comme Milo souhaite un avenir proche des créature magique et que c'est une Griffondor, je suppose que leur rencontre à pu venir de là. Oisin est assez tête de cochon (j'ai plus le bon mot en tête), mais il grogne plus qu'il n'agis sur les gens. Donc si Milo passe outre son langage de poissonnière ils peuvent parfaitement être ami (et Oisin aime bien discuter créatures magique en bonus) Après ils peuvent aussi s'être fait des battle d'insulte et avoir fait poto ainsi ! Voilà ! Si tu as autre chose à proposer je suis preneur !
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Ven 30 Nov - 22:44

han, merce fire
j'avais pensé à un type d'amitié de ce genre alors c'est top !
Oisin qui grogne et Milo qui lui répond "TG" ahah
et ainsi de suite !
de toute façon on pourra peaufiner ça au fur et à mesure, moi ça me va si ça te va love
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 3 Déc - 0:53

hinhin

c'est intéressant ce que tu me proposes là, on peut voir en privé quel coup en particulier aurait valu qu'astrid prenne cher à la place d'oisin. j'irais te poke sur discord ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Dim 10 Mar - 18:43

Du coup c'est moi qui viens bosscat

Alors je sais pas, déjà en lisant ta RS je me suis imaginé Hécate face à Oisin qui perd ses bois (jsp comment ça se passe mais tentons) ... et je la vois bien péter un câble XDD Paniquer en mode "CET ELEVE A BESOIN D'AIDE QU'EST-CE-QUE JE DOIS FAIRE aled" ptdr Ca ferait une rencontre intéressante et rigolote.

Après visiblement Oisin a un caractère plutôt particulier, et comme Hécate est du genre à se laisser faire (tu vois la montagne qui ne cède pas face au vent ? bah imagine l'inverse) ... je pense qu'elle raserait les murs quand elle apercevrait Oisin. Ou alors à l'inverse elle se dirait que les insultes et les méchancetés c'est un mode de communication made in hybride à bois anglais. Elle tenterait de taper la discut' quand même du coup, persuadée que c'est ce que Oisin attend. Et pour revenir aux cornes ... je pense qu'elle tenterait quand même de les toucher. Ca la gênerait, mais elle ne pourrait pas s'en empêcher ptdr

Je ne sais pas ce que tu avais en tête du coup, si ça te tente, comment réagirait Oisin ... mais voila je lance des pistes èé
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Mer 13 Mar - 20:04

Salut !

(j'ai eu un temps de rappel que mes RS existait effectivement et moi comme une boloss je lis ton message et je suis en mode "mais c'est trop bien ce qu'elle propose, ça serait vachement cool si elle me proposais ça"...bha c'est ce que tu viens de faire, mais mon cerveau il était en mode "non, tout ceci est un beau rêve" BREFFOUILLE !)

Du coup, maintenant que j'ai tout rebrancher ensemble, voilà ma réponse pour le lien avec Oisin.

Hurler et insulter c'est la manière de communique d'Oisin. Plus tu as le droit à des insulte personnaliser, plus il t’apprécie. Les gens comme Hécate qui s'écrase ça lui donne encore plus de leur rentrer dans le lard pour les faire réagir et qu'ils se défendent par eux même. En plus avec son odorat le fait que Hécate est une louve est une information qu'il a (les status hybride, il es pas con, il le hurle pas sur tout les toit sans l'accord de la personne, même s'il insupporte la personne) du coup ça risque de le souler intérieurement encore plus l'attitude de Hécate et vouloir encore plus être sur son dos pour qu'elle soit un prédateur et pas une proie comme l'impression que ça lui donne actuellement. (il a juste des méthode de merde) Par contre il risque de frise à chaque fois qu'elle voudra toucher ses bois en mode "meuf, je viens pas te toucher ta queue quand tu te transforme, pourquoi tu veux faire ça ?" et lui hurler dessus, de manière récurrente, mais sans l'empêcher pour autant de le faire.

Pour en revenir à la situation si elle le trouve entrain de perdre ses bois lui même il vas paniqué de sa réaction. Parce qu'il comprendra pas pourquoi elle panique et du coup paniqué et hurler... et bref, rien faire pour que la situation soit autre chose qu'un magnifique bordel et j'avoue que ça peut être grave cool inrp !!!

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Ven 15 Mar - 18:40

(Ton cerveau m'a fait rire, merci XD)

Gosh il va me la faire pleurer si il lui cri dessus en l'insultant XDD J'aime beaucoup ce que tu me proposes ;; Ça va bien la faire réagir à un moment donné quand même ! Ce petit training "T'es pas la proie" ça va la booster èé Après je pense qu'elle comprendra qu'au fond il fait ça pour l'aider, mais la méthode risque de la traumatiser à vie  spin Du coup forcément c'est rigolo XD Peut-être qu'elle essaiera de se faire un petit best-of des insultes d'Oisin pour tenter de les ressortir !

"meuf, je viens pas te toucher ta queue quand tu te transforme, pourquoi tu veux faire ça ?" je meurs ptdr

Donc ça me va à fond ! èé Je t'ajoute à ma RS et quand tu veux pour ce petit rp qui envoie déjà du pâté love
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Dim 17 Mar - 18:30

PERFECT ! (moi je t'ajoute à mes RS quand j'ai la foi de les mettre à jour... c'est dur quand on a pris du retard, donc on prends encore plus de retard xD)

Pour le rp c'est quand tu le souhaites, je suis à fond pour !
Contenu sponsorisé
Re: Carnet de relation d'un tsundere

Carnet de relation d'un tsundere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Relation de Dan
» Cæsar E. Blackwell - relation
» Carnet d'adresse
» Carnet de contacts d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: