Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de contacts d'Adrian

Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 12:11


Adrian M. Blake

Physique — Peu musclé  •  Souple  •  Habile de ses mains  •  Excellente coordination  •  Pas très endurant  •  D’une hygiène irréprochable
Mental — Observateur  •  A l’écoute  • Excellente mémoire  •  Possessif  •  Loyal envers ceux qui le méritent  •  Patient  •  Pragmatique  •  Bon gestionnaire  •  Ne compte pas sur la chance  •  Habile à dissimuler ses émotions  • Faux calme  •  Extrêmement bien organisé  • Maniaque du contrôle (un peu)  •  Sait exploiter la lettre des règles pour obtenir ce qu’il veut  • Stratège
Social — Partisan du plus grand bien  •  Méprise les hybrides  •  Considère les cracmols et moldus comme inférieurs aux sorciers  •  Beau parleur  • Connaît un nombre impressionnant de techniques de manipulation  •  N’aime pas être sur le devant de la scène  •  Froid avec ceux qu’il méprise  •  Craint la solitude
Famille — Père employé au département de la justice magique  •  Frère décédé fin août 2028, après cinq ans à Azkaban pour le meurtre de moldus qui l’avaient offensés  •  Sa mère est issue d’une famille aisée et n’a jamais travaillé, elle est la plus affectée par la mort de son fils aîné
Goûts — Préfère le salé au sucré  •  Fumeur  • Féru d’Histoire  •  Aime son petit confort  • Apprécie les personnes brillantes ou qui ont du potentiel  •  Déteste la cruauté gratuite
Liste des RP
Juillet 2028
Orage ! Eaux des espoirs !Mikhal (Terminé)
Août 2028
Face to painMae (Terminé)
Septembre 2028
Des gammes et des arpègesFriedrich (Abandonné)
so which one should be submitted ?Linyao (Terminé)
Haunted houseTiha (Abandonné)
True loveArsene (Terminé)
Mars 2029
It's timeMikhal (En cours)


Flashbacks
confessions intimesPandore (Terminé)



Dernière édition par Adrian M. Blake le Mar 30 Avr - 16:05, édité 14 fois
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 12:13

AlexanderApprenti

[à venir]

ArseneA venir

[A venir]

AtlasMeilleur ami

Ils sont amis depuis l'enfance et ils ont dû faire un paquet de conneries, étant gamins. Il arrive souvent qu'Adrian vienne l'écouter jouer pour se détendre un peu. Avec le taux d'imbéciles au m² dans ce château, c'est plus que nécessaire.


EzraL'Erreur

Ezra n'a rien à faire à Poudlard, si l'on en croit Adrian. C'est une école de magie, il n'y a rien ici pour les gens comme lui. Ils ont d'ailleurs passé plusieurs années à se prendre le chou à ce sujet.
Aujourd'hui, pourtant, Adrian ne lui témoigne plus qu'une indifférence froide, teintée de mépris. C'est un inférieur qui ne sait pas rester à sa place et cela finira bien par lui retomber dessus, un jour ou l'autre.

HazelToute une Histoire

Leur intérêt pour l’Histoire est probablement ce qui lie le plus profondément Hazel et Adrian. C’est un sujet d’échange fréquent entre eux, bien que d’autres domaines du savoir trouvent souvent leur place dans leurs conversations, souvent quand celle-ci dérive depuis un autre sujet. Il arrive même qu’elle accepte de lui prêter des ouvrages rares issus directement de la bibliothèque familiale lorsqu’elle désire son avis sur un point évoqué dans ceux-ci ou qu’il en fait la demande. Elle possède également une place spéciale parmi les rares privilégiés qui prétendent à la loyauté du jeune sorcier. Un bien petit prix pour une relation aussi intellectuellement stimulante.

JasperDiable

Jasper rappelle son frère à Adrian et celui-ci veille un peu sur lui de loin, calmant le jeu et tentant de le sortir de la merde de temps à autre. Finalement, ils en viennent à se côtoyer et, même si Adrian déplore le côté bully qu'a parfois Jasper et s'exaspère parfois un peu des taquineries de celui-ci, ils ont des échanges intéressants.


MaeSentiments inavoués

Mae et Adrian se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été amis aussi loin qu'on s'en souvienne. Et le temps n'a pas changé cela... en apparence. En réalité, une part du jeune sorcier aimerait qu'ils soient plus qu'amis et il a choisi d'enterrer celle-ci en profondeur par égard pour son meilleur ami. Mais même les graines enterrées profondément finissent parfois par refaire surface.

MelusineEx & Amie

Melusine et Adrian ont été pas mal de choses par le passé. Présentés l'un à l'autre par leur ami commun, Atlas, ils ont très vite développé une complicité. Qui s'est muée en véritable histoire après quelques années. Une romance qui ne fut pas si longue, mais qui marqua probablement les esprits avant de retomber. La fille du mage noir et le frère de l'assassin, deux enfants troublés et à la réputation trouble, dont la relation exhudait des relents de danger et de magie noire. Mais il n'y avait qu'un nom gravé dans le coeur d'Adrian et ce n'était pas celui de Melusine. Leur amitié perdure, cela dit. Sans rancoeur apparente.

SocrateL'Emmerdeur

Socrate ne semble rien aimer plus que d'attiser les tensions entre Adrian et Ezra et les voir se prendre la tête. Pas de bol pour lui, ils ont tous les deux dépassé ce stade depuis un moment. Et puis... Qu'est-ce qu'il cause ! Enfin, on a pas toujours les collocs qu'on mérite.


TihaA venir

[A venir]

TrésorSa Majesté

Trésor, il aime le pouvoir, il veut être le roi. Adrian, il veut être un faiseur de rois. L'un qui veut être plus puissant, l'autre qui veut l'oreille des puissants et qui a tout à gagner à mettre ses talents à profit pour aider le premier. Plus l'un gagne, plus l'autre obtient de bonnes retombées. Adrian est pour lui un allié beau parleur (mais pas flagorneur) et possédant une excellente maîtrise des règles (et des failles exploitables de celles-ci) qui non seulement ne veut pas l'éclipser, mais veut le voir briller plus fort et le conforte dans son sentiment de supériorité.

NomRelation

[A venir]



RoxanneAmitié imprévue

Lorsqu'Adrian est allé vers Roxanne pour la première fois, c'était avant tout par intérêt. En tant que préfète et joueuse de quidditch, elle possédait une certaine influence et il la voulait parmi ses contacts. Au fil du temps, son amitié avec elle est devenue plus sincère et il en est venu à réellement l'apprécier.

NomRelation

Description

NomRelation

Description



BertramA venir

A venir

HeavenA venir

A venir

NomRelation

Description



AndyA venir

A venir

MikhalFire & Ice

Avec Mikhal, ce sont leurs différences qui font tout. Elle est aussi directe et volubile que lui est calme et impassible. Deux mondes opposés qui se croisent et devraient exploser, mais s'harmonisent par on ne sait quel miracle et deviennent plus qu'il ne seraient seuls. Elle le pousse à aller de l'avant et s'exprimer. Il sait tempérer ses ardeurs et l'aider à se focaliser. Ils se complètent bien.

NomRelation

Description



NomA venir

A venir

NomA venir

A venir

NomRelation

Description



Dernière édition par Adrian M. Blake le Sam 5 Jan - 14:33, édité 25 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 12:22

satan
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 12:23

Slt on en parle en pv qd jfinis de bosser stv wink socrate
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 12:26

Je refuse de passer à côté. éè
Ce sera ce qui te branche le plus. huhu
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 12:32

shine
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 28 Aoû - 14:08

Andy et Fenry, on voit ça en coulisses donc je ne vous tag pas ici.

@Hazel E. Avery Je pense qu'on peut faire quelque chose avec leur intérêt commun pour l'histoire. C'était le cours favori d'Adrian durant les sept premières années et il a toujours été très investi. Après, si elle est prête à partager les ouvrages de son immense bibliothèque, ça peut l'intéresser aussi. Et, d'une manière très pragmatique, il y a le fait qu'elle soit une Avery, donc toujours bon à avoir de ses amis.

Je ne sais pas trop si tu as des idées, des angles sur lesquels tu voudrais orienter le lien ou autre chose, donc n'hésite pas à apporter ta touche dans tout ça. Ce qu'elle pense d'Adrian, par exemple ou je ne sais quoi d'autre que tu juges utile ou intéressant.

@Mikhal E. Allen Nos deux persos se ressemblent sur beaucoup de points, j'ai l'impression. Et ils sont dans la même année et licence en prime, donc ils risquent de se voir souvent. Mais c'est peut-être dans leurs différences qu'il y a le plus à creuser. Dans le fait qu'elle soit plutôt impulsive et lui très calme. Peut-être qu'ils pourraient s'équilibrer ? Genre il tempère un peu ses ardeurs et elle le pousse à être plus actif ? Je ne sais pas ahen
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de contacts d'Adrian Ven 7 Sep - 18:50

T'es vert et t'as plein de potos verts donc je viens te voir 8D

Non en vrai comme je disais ton perso est grave stylé et je veux un lien. Comme Adrian est plutôt manipulateur et plus âgé qu'Alex je me disais qu'on pourrait jouer là-dessus si ce n'est pas déjà pris ? Alex est ambitieux sur le court terme (c'est-à-dire que son avenir se limite à Serpentard pour l'instant /PAN/) et n'a pas d'opinion réelle sur les Moldus et les Cracmols. Genre il se demande réellement ce qu'ils peuvent faire pour s'occuper à Poudlard, mais sans réelle méchanceté. Si ça te tente Adrian pourrait tenter de le pousser à les détester, le convaincre que seuls les Sang-Purs et les Sang-mêlés ont leur place à Poudlard ? Fin Alex est assez malléable, surtout quand il s'agit de sa Maison donc devrait y avoir de quoi t'amuser XD

Sinon je suis ouvert aux propositions :D
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Carnet de contacts d'Adrian Ven 7 Sep - 19:38

@Alexander Raeken Hello o/
Juste pour précision, Adrian n'a absolument rien contre les nés-moldus. Tant que c'est sorcier, ça passe pour lui. Pour les sans magie, il ne les déteste pas vraiment, il pense juste qu'ils doivent connaître leur place et que cette place est inférieure à celle des sorciers. Les hybrides, par contre, ce sont clairement des erreurs.
Donc, il pourrait éventuellement tenter de convaincre Alex de cette supériorité sorcière et du fait que le rôle des sans magie est d'être guidés et dirigés par les sorciers, ça oui.
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de contacts d'Adrian Dim 30 Sep - 13:56

JE SUIS LA PARDON DES ANNÉES DE MALHEUR SUR MOI
Tout ça pour dire que ça me va en plus XD Après on peut toujours partir sur un RP et voir comment ça évolue :3
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de contacts d'Adrian Lun 31 Déc - 15:34

Yop ! Je viens enrichir les relations de ton personnage avec la maison Poufsouffle HAN
Ton personnage est très ordonné quand le mien est bordélique. Il est également attentif aux cours (du moins en histoire), quand Théo est au contraire assez dissipée. Et le pompon, c'est un maniaque du contrôle quand la demoiselle est plutôt imprévisible mouai Les émotions, je n'en parle pas. Théo est incapable d'avoir de la retenue huhu  Néanmoins, là où nos personnages peuvent trouver un point d'entente, c'est qu'ils raffolent tous deux du confort. hehe
Dis moi ce que cela t'inspire !
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Carnet de contacts d'Adrian Mar 1 Jan - 18:58

coucou! j'aimerais bien un lien avec adrian :3 lui et constance ont pas mal de points commun en plus d'être dans la même licence et donc, d'avoir les mêmes cours (en même année, en plus) j'pense qu'elle essaierait de bien s'entendre avec lui, parce qu'il dégage quelque chose de rassurant et de calme et qu'il la met à l'aise. ils ont le même dégoût pour les hybrides, moldus et cracmols, bien que constance a un peu tendance à être cruelle un peu gratuitement et donc je pense qu'il pourrait tenter de lui faire voir les choses différemment tout en détestant cette partie d'elle? mais vu qu'elle est très intelligente et qu'elle ne manque pas d'audace, il la supporterait assez pour tenter de lui expliquer que ça ne sert à rien d'être cruelle. elle le respecterait assez pour accepter de se faire rabrouer par lui au niveau de ce trait de caractère.
puis comme constance est une fumeuse sociale, elle cherche souvent des raisons pour vouloir fumer et vu que adrian est fumeur, elle le rejoindrait souvent pour griller une clope en sa compagnie.

voilà! à discuter! ♥ @Adrian M. Blake
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Carnet de contacts d'Adrian Sam 5 Jan - 13:49

@Théo Hotchner

@Constance Dubois

Un petit mot pour dire que j'ai vu vos messages pleins d'idées, déjà. Je vais prendre le temps de regarder vos fiches et je vous recontacte par MP love

(Edit : mon dieu, cette fiche de liens a besoin d'un immense dépoussiérage mouai )
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: Carnet de contacts d'Adrian Dim 11 Aoû - 13:39

Cc Adrian fire Je viens quémander un lien psk on est dans la même classe alors on s'est forcément parlé blblbl
Contenu sponsorisé
Re: Carnet de contacts d'Adrian

Carnet de contacts d'Adrian
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse
» Carnet de relation d'un tsundere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: