-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

unstoppable ▬ oisin.

Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
unstoppable ▬ oisin. Dim 16 Sep - 18:41



UNSTOPPABLE.

La salle de cinéma, tu te souviens lorsque tu étais en première année tu adorais venir ici, regarder des films à la suite, découvrir de nouveaux mondes, de nouveaux scénarios et faire ami-ami avec les personnages principaux. Découvrir leurs histoires, leurs tourments, pleurer avec eux lorsqu'un drame s'abattait. Et désormais, le drame c'était toi. Heaven, tu n'étais pas aussi gentille que tu ne le faisais croire ; détruisant des couples, écrivant des fictions sur des personnes qui n'avaient rien demandé, prenant l'apparence de certains étudiants pour détruire leurs réputations. Un jour, la justice te rattrapera Heaven. Et ça sera probablement Adrian à sa tête. Tu soupires, déambulant à travers les ranger de fauteuils écarlates. Puis tu déposes tes petites fesses au milieu de la salle, à la place parfaite pour découvrir tranquillement ton film lorsqu'il sera lancé. Tu viens déposer ton sac dans le siège à côté de toi et d'un mouvement lent, tu sors ton téléphone de ta poche, tapant énergiquement dessus : "hé. tsundere. amène tes fesses à la salle de cinéma, sixième étage. à un rendez-vous amoureux t'aurais déjà perdu cinq points d'affection. nya." et tu rigoles, ton rire cristallin semblait pourtant respirer la tromperie. Aujourd'hui encore, tu ne semblais pas capable de parfaitement cacher tes émotions. Et ça t'énervait intérieurement, rendant tes cheveux encore plus sombres qu'habituellement et tes oreilles, animales. En attendant la venue de ton meilleur ami, tu avais fouillé dans ton sac, sortant ton porte-document contenant tes brouillons de fictions. Et tu avais écrit, la langue dépassant légèrement entre tes lèvres, tes oreilles de chat qui s'agitaient sous l'excitation, et remontant parfois tes grosses lunettes sur ton nez.  

Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable ▬ oisin. Lun 17 Sep - 18:09


unstoppable ▬ oisin. 5ccce08ce2828cea14b736783b129a9b

Unstoppable

Les humains sont compliqués. Les femelles humaines encore plus. On devrait interdire le fait d’être aussi compliqué. De se prendre autant la tête. Est-ce que c’est si dur que cela que de dire quand ça ne va pas ? D’agir en conséquence ? De laisser sortir les mots sur son bien-être ou mal être ? Comment est-ce que tu dois prendre son putain de texto ?

C’est surtout la dernière question qui tourne dans ta caboche de chevreuil. Les conventions sociales à base de rendez-vous et points sont vraiment super cheloues. La vraie raison pour laquelle tu viens, effectivement, c’est Heaven. Elle n’a pas l’air d’être dans son assiette. Pas aussi chiante que d’habitude. Pas de la même façon plus exactement.

L’arrivée dans la salle est tout sauf silencieuse. Tu n’as rien fait pour en même temps. Tapant bien des pieds au sol pour montrer ton agacement visible. Pourtant ça te fait plaisir de regarder un film, c’est un sujet d’étude supplémentaire dans tes recherches mine de rien, mais le montrer ouvertement ça ne te dit absolument pas. Un risque de raillerie en plus si la jeune femme le sait.

Tu entres et grognes bien fort. Toi, dans toute ta splendeur. Sans demi-mesure. L’adversaire du jour est déjà là, à écrire ses futures raisons de possible assassinat envers sa personne. Franchement pour une personne qui t’attend avec impatience elle ne semble pas autant exciter qu’une puce. Il y a vraiment un truc qui cloche avec elle, mais tu n’arrives pas à mettre le doigt parfaitement dessus.

– Tu as fait les mauvais choix de dialogue avec toutes tes routes possibles pour finir avec l’envie d’être en enfers avec moi, bouffonne dopée au sucre hallucinogène ? Fais un effort de merde de chameau pestiféré pour ne pas croire que c’est un rancard de merde.

Les salutations et la politesse, un jour, tu prendras un dictionnaire pour le faire avaler à ceux voulant que tu te forces à les utiliser. Plus vous lancerez le film rapidement, plus vite elle ira mieux, c’est ta logique.

– Choisis la daube qu’on va voir.

Tu ne devrais même pas lui préciser ce genre de détail, cette femme, qui dit être ta meilleure amie, est toujours celle qui choisit. C’est elle qui sait le niveau de niais dont elle a besoin. Dont vous avez besoin plus exactement. Même si c’est pour lui remonter le moral à elle, tu lui laisses une liberté sur ta future torture volontaire.
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: unstoppable ▬ oisin. Lun 17 Sep - 23:38



Silence brisé par la sonnerie de ton téléphone. Regard concentré sur l'écran, se reflétant dans tes yeux, lisant attentivement les textos que tu venais de recevoir à la suite. Léger rire, discret et délicat. Abandons du téléphone, décidant de répondre à ces derniers verbalement une fois qu'il sera devant toi, de vive voix. Tu avais repris l'écriture de ton Sandy x Theo, nouveau ship qui venait d'apparaître par on ne sait quelle magie, en chantonnant doucement. Souhaitant fuir la réalité, souhaitant fuir tes propres pensées. Et il était arrivé. C'est un bruit soudain qui était parvenu à tes oreilles à l'aspect féline, te faisant légèrement sursauter. Ton sourire s'était élargi en écoutant soigneusement les pas indiscrets ainsi que les grognements de Sylvester qui approchait dangereusement de ta personne. Mais tu ne t'étais pas arrêté d'écrire pour autant. "Tu as fait les mauvais choix de dialogue avec toutes tes routes possibles pour finir avec l’envie d’être en enfers avec moi, bouffonne dopée au sucre hallucinogène ?" Ah. Découverte. "Fais un effort de merde de chameau pestiféré pour ne pas croire que c’est un rancard de merde." Tu te retiens, encore un peu. "Choisis la daube qu’on va voir." Cette fois, tu ne parviens pas. Tu pouffes de rire, te tournant vers lui avec ce sourire taquin sur ton visage, ricanant vicieusement à son égard et l'observant avec insistance. « Depuis tout à l'heure tu n'as que le mot rancard dans la tête ou quoi ? Dans tes messages, et même maintenant tu m'en parles. Ça te fait si plaisir que ça que j'ai utilisé ce mot, Sylvester ? » Oui, tu ne l'avais pas appelé par son surnom habituel, ni par Oisin comme à ton habitude lors de conversations véritablement sérieuses. C'était une manière d'augmenter l'impact de ta taquinerie, agir d'une nouvelle manière à son égard ne pourrait rendre la situation que plus intéressante. « De plus. » Tu sors ton téléphone de ta poche, observant les messages. « Je ne suis pas une "tepu", je suis ta Best Friend Forever. Ceci étant dit, Fanfic girl j'aime bien. Mais ce n'est pas très original, Tsundere. » Petit clin d'oeil rapide à son égard, dans l'espoir de l'embêter le plus possible. C'était ta soirée et t'avait bien besoin de décompressée. Alors t'avais déposé ton téléphone pour venir attraper le poignet de ton soi-disant meilleur ami, le tirant brusquement sur le siège libre à côté de toi pendant que ta main gauche attrapait ta baguette. Mais avant de ne lancer le film par magie, c'est doucement que tu avais relâché son poignet, affichant un sourire accablant, probablement émouvant et surtout rare. « Désolée. » Une voix, brisée. Un sourire, pitoyable. Tu étais désolé, Heaven. Désolée de toujours embêter Parker, désolée de toujours être dans les pattes d'Oisin. Désolée d'être aussi égoïste envers eux. Et pour une fois, tu avais été toi-même. Pour une fois, tu avais été sincère. Pour une fois ; tu t'étais excusée de tout ton coeur. Et le film était lancé à la suite de ce simple mot qui signifiait pourtant énormément. Laissant découvrir le paysage d'un soleil qui se levait, éclairait à travers les arbres d'une forêt. Et une musique très douce, le son d'un piano, agréable et relaxant. Puis le titre d'Orgueil et Préjugés. Bienvenue en enfer, Oisin. « C'est pour mes fictions, il me faut du romantisme et je veux acquérir de la connaissance moldu. T'imagine une fiction se déroulant dans le passé, à cette époque ? Ça pourrait être très intéressant ! » Change de sujet, Heaven. Fuis comme tu sais si bien le faire. 

Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable ▬ oisin. Mar 18 Sep - 19:28


unstoppable ▬ oisin. 5ccce08ce2828cea14b736783b129a9b

Unstoppable

Sylvester. Tu hais quand on l’utilise. Pourtant, tu laisses glisser. Pas autant que tu le voudrais à peine le nom dit que ta langue claque sur ton palais comme pour la reprendre immédiatement sur l’énormité qu’elle vient de dire. Tes pieds trépignent aussi sur place en un mouvement rageur qui ne laisse aucune place au doute sur ton agacement certain du moment.

– Non, ça ne me fait pas plaisir chienne en chaleur et en manque.

Tu lèves les yeux au ciel quand elle te reprend sur les insultes dans ton SMS. Bien entendu que ce n’est pas original, tu ne vas pas lui mettre des trucs de fou comme surnom sur ton téléphone juste pour lui faire plaisir. Si elle te le prend plus tard et le vois, elle sera abominable. Pire que maintenant. Même si ça lui faisait plaisir ta santé mentale passe un peu avant.

– Parce que tu crois être l’originalité divine sur cet enfer de ruine ?


Ta voix est un plus joyeuse, un peu. Pas trop, il ne faudrait pas non plus qu’elle s’y croie trop. Vraiment insupportable sinon. Ton insupportable à toi, mais insupportable tout de même. Tu prends place bon gré mal gré à ses côtés. Tu vas pour lui râler dessus quand tes mots se coincent dans ta gorge.

Elle vient de s’excuser et tu la fixes sans même faire attention à l’écran. De quoi s’excuse-t-elle ? Elle ne doit pas le faire. Ce n’est pas elle de le faire. Pas avec toi. Pas maintenant, alors qu’il n’y a rien à excuser. Pas avec une voix aussi sincère à tes oreilles. Sans même réfléchir, le plat de ta main vient frapper son front avec force.

– PUTAIN ! Je ne sais pas ce que tu as bordel, mais réveil toi. Tu n’es pas aux portes de la mort à voir la faucheuse pour que tu confesses tes fautes ou demandes repentance de merde. Je n’ai pas la gueule d’un prête. Je ne veux même pas savoir pourquoi ton idiote de cervelle veut s’excuser, mais tu retires ça loin d’elle. Regarde le film et sois heureuse, bordel.

Oui, elle n’a pas à le faire. Quelles que soient ses fautes, elles ont déjà été pardonnées depuis l’instant même où elles ont eu lieu. Aussi simple que ça. Tu lui grognes dessus, l’insulte, mais efface le tableau à chaque fois. Parce que tu es bonne poire et parce que c’est elle aussi. Ton corps tourne se tourne vers le film, le sujet est clos.

– Tu veux vraiment faire une romance moldu ? Entre qui et qui ? Deux sangs purs ? Je n’ai pas vu le titre avec tes conneries, c’est quoi ? Pourquoi déjà de base la musique est aussi clichée ? Il n’avait rien d’autre dans leur base de chanson merdique ?

Grogne et fais lui oublier le reste. Grogne et fais-lui penser à autre chose. Grogne et effacer ce qui fait qu’elle est mal.
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: unstoppable ▬ oisin. Mer 19 Sep - 22:20



"[...] chienne en chaleur et en manque." Désolée, tu n'avais pas écouter le début de sa phrase. Mais instinctivement et avec innocence, t'avais répondu automatiquement : « Je ne suis pas en chaleur, ni en manque ; je suis toujours vierge et ça ne m'attire pas vraiment, concernant moi-même. » Et tu l'observes avec de grand yeux, avec le peu d'innocence que tu possèdes. Et il continue : "Parce que tu crois être l’originalité divine sur cet enfer de ruine ?" La réponse te paraissait parfaitement logique. « Oui. » Toujours avec légèreté et innocence ; ta nouvelle définition.

Et il te fixe, longtemps. Et instinctivement, le plat de sa main vient taper contre ton front, douloureusement. Le bruit résonne encore dans ta boîte crânienne, tu grimaces de douleur en fermant tes yeux. "PUTAIN ! Je ne sais pas ce que tu as bordel, mais réveil toi." Tes paupières s'ouvrent, s'écarquillant d'étonnement à l'entente de ses paroles. Ta respiration se coupe quelques secondes. Te réveiller ? Mais de quoi ? De cette chose que tu fuyais, de cette réalité détestable ? Jamais. Tu devais rester forte, Heaven. Ton frère n'était plus là désormais. "Tu n’es pas aux portes de la mort à voir la faucheuse pour que tu confesses tes fautes ou demandes repentance de merde." Tu te retiens de grimacer d'horreur, sentant quelque chose se fissurer en toi, profondément et douloureusement. Tu veux qu'il s'arrête, qu'il se taise, qu'il ne prononce plus un mot de plus. Il va te détruire, Heaven. "Je n’ai pas la gueule d’un prête. Je ne veux même pas savoir pourquoi ton idiote de cervelle veut s’excuser, mais tu retires ça loin d’elle. Regarde le film et sois heureuse, bordel." Et les dernières paroles résonnaient, les derniers mots te brisaient intérieurement. C'était à la fois si beau et si douloureux, si doux et si poignant. Il avait détourné les yeux pour observer l'écran, c'est alors que tu avais baissé ta garde, laissant une partie de tes sentiments s'extirper. Perdant légèrement le contrôle, raccourcissant tes cheveux. Et à ton tour, t'avais détourné le regard, encore stupéfaite de ce qui venait de se produire. T'osais pas ouvrir la bouche, t'osais pas prononcer quoi que ce soit. T'étais sous le choc, Heaven. Et t'essayais de contrôler un minimum ton métamorphomage pour ne pas qu'Oisin se rende compte à quel point il venait de toucher une corde sensible. "Tu veux vraiment faire une romance moldu ? Entre qui et qui ? Deux sangs purs ? Je n’ai pas vu le titre avec tes conneries, c’est quoi ? Pourquoi déjà de base la musique est aussi clichée ? Il n’avait rien d’autre dans leur base de chanson merdique ?" Fais un effort encore, Heaven. « Oui, je veux vraiment faire ça. » Et tu plonges ton regard légèrement humide face à l'écran. Néanmoins, ta voix ne trahi aucun de tes sentiments intérieurs, paraissant normale. Une grande concentration t'étais demandée. « Je veux écrire une romance entre deux Gryffondor, Lillie et Hennesy, je ne sais pas si tu les connais ? Mais j'ai amassé suffisamment d'information pour savoir que ce couple serait intéressant. Et donc, j'ai penser à un mariage. J'ai entendu dire qu'à cette époque marier ses filles étaient très important, une question de respect et d'image pour la famille. Et comme Hennessy est d'une famille très réputée, je me suis dit que la famille de Lillie aimerait la marier à ce dernier. Tout deux tombent amoureux, mais par orgueil et préjugés, ne peuvent être ensemble. » Tu baisses légèrement les yeux, ces derniers étant redevenus normaux. « C'est triste, mais à la fois très romantique. Chaque scène possède un sens, des regards discrets mais si fort, des chuchotements, des effleurements, des coïncidences. Un destin qui les réunis malgré tout. » Et là, t'avais la parfaite idée pour détendre l'atmosphère et te venger de cette attaque surprise. Avec discrétion, ta main s'était délicatement déposer sur la sienne alors que tu te tournais vers sa personne pour plonger ton regard dans le sien. Un air extrêmement sérieux sur ton visage, tu t'étais doucement rapprocher du sien, lentement et avec une certaine méfiance - t'aimerais pas te reprendre un coup. Ce n'est qu'à quelques mètres que tu avais soudainement décidé de te retirer de cette situation à la fois embarrassante et - d'une certaine manière ? - romantique. Fière de toi, tu ricanais. « Oh pardon. Tu préfères peut être les hommes ? » Et t'avais grimacé, cassant en même temps le romantisme complètement surfait que tu avais créer. T'étais une vrai connasse, Heaven. Tes cheveux étaient devenus court, de la même couleur que les tiens et une grande mèche était apparue sur ton œil gauche, un sourire taquin sur ton visage désormais masculin. Une parfaite reproduction de ton grand frère, qui possédait beaucoup de charme physiquement, allant jusqu'à la voix de ce dernier : « C'est certainement beaucoup mieux ainsi. On reprend ? » Et tu le taquinais de nouveau, un clin d'oeil à son égard. Pourtant, ton regard était devenu beaucoup plus mélancolique.

Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable ▬ oisin. Mar 25 Sep - 9:20


unstoppable ▬ oisin. 5ccce08ce2828cea14b736783b129a9b

Unstoppable

Qui sont les personnes dont elle parle ? Absolument aucune idée, mais si elle t’assure que c’est un couple possible, tu décides de lui faire confiance. Du moment que ce n’est pas pour toi, tu es capable de tout accepter. Même des choses complètement improbables. Surtout l’improbable en fait.

Tu restes non convaincue sur ce couple, pauvre d’eux. Cependant, tu hoches la tête pour montrer que tu écoutes. Au pire, ce n’est que des écrits et aux dernières nouvelles celle à tes côtés n’a pas le pouvoir d’écrire l’avenir ou de forcer ses écrits à se produire. Elle est methamorphomage, pas voyante. Encore heureux.

En écoutant son résumé de tout cela, le concept de romantisme te dépasse. Pourquoi tourner autant autour du pot pour de l’orgueil ? Il est certain que tu ne seras pas mieux quand ça t’arrivera cette maladie d’amour, mais pour le moment, tu as l’impression qu’elle te parle simplement de deux crétins congénitaux qui ne veulent faire aucun effort l’un envers l’autre. C’est n’importe quoi.

– C’est putain de pas romantique de jouer les cons en manque de drama pour ne pas voir ses sentiments puants. Ce sont deux conneries humaines, ils se disent leurs saloperies sentiments et font des chiards, fin heureuse et ce n’est pas la peine de tourner autant autour du bord de la poubelle.

Même si tu adores voir ce genre de comportement en film ou les lire, ça n’en restait pas moins un comportement qui t’agace. Pourquoi se prendre autant la tête ? Ils sont de la même race et tout va bien se passer. Ta bouche s’ouvre pour continuer ton laïus insultant quand tu sens sa main sur la tienne.

QUOI ?

Ton corps entier à un sursaut à ce toucher et ton cerveau semble carburer à plein régime pour mettre à plat tout cela. Qu’est-ce qu’elle te fait ?

On a pourtant putain de dit que ce n’était pas une saloperie de rencard ? Elle a changé d’avis ? MAIS JE SUIS CONTRE MERDE !

Tu retires ta main avec une certaine violence, puis tournes la tête vers elle. Seulement entre temps son apparence a changé et c’est maintenant un homme en face de toi. Ses paroles piquent parce que tu n’en sais rien de ça et que ce n’est pas une blague pour toi de te faire ça. Tu ne comprends pas en quoi ça l’amuse, tu as le regard un peu perdu avant que la rage rave ton visage et que la colère soit de nouveau là.

– Bordel ! Bouffonne de licorne maléfique qui se branle la nouille avec une paille de fer ! C’est quoi ton sérieux problème de chiasse remplie de gnome ? Si tu trouvais le film si merdique pour ne pas vouloir le putain de suivre et faire des blagues dignes d’un perroquet lépreux, il ne fallait pas le mettre !

Cela serait ses blagues habituelles ça irait. Enfin, tu crierais toujours autant et l’as boulerais de la même façon, mais là, il y a quelque chose qui cloche. Tu le sais, tu le vois, le sens, mais lui mettre le nez dans son pipi ne la fera pas changer d’attitude. Tu vas juste la braquer encore plus. Toujours plus et tu es là pour la soutenir, ne pas la détruire. Tu laisses ce rôle à un autre, tu n’as pas le cœur à lui faire ça.

Croisant les bras et mettant tes mains sous tes aisselles de chaque côté comme une protection, tu te remets bien en face de l’écran pour continuer à suivre le film. Concentre-toi sur ce qui est important, lui changer les idées.

– Donc on part sur un plagiat type cinquante nuances de gris merdique du film ou tu vas tenter un peu de putains d’originalité merdique dedans ?
Contenu sponsorisé
Re: unstoppable ▬ oisin.

unstoppable ▬ oisin.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» unstoppable — hennessy m. tudor
» some things are unstoppable — bartolomeo
» FUCK // Oisin
» Ralentissement Oisin // Tuathal
» Amis de la Nature + Oisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Salle de cinéma-
Sauter vers: