Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Bal 2028] party hard ••• Béring

Aller à la page : Précédent  1, 2
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Dim 6 Jan - 23:17


bal 2028

ft. Bertram

Il est dans le vrai, Bertram. Chez lui, ça semble parfois être une constante innée. Et il rit, Béring. Mais si, eux aussi, leur dortoir se trouvait à côté des cuisines, ils feraient sans doute la même chose. Puis...

"Le champagne, il se trouve dans les cuisines. On aura beau dire, être un blaireau a au moins un avantage !"

Et puis Smith. Il fait un peu la sourde oreille, Béring. Mais dire qu'entendre Bertram descendre encore un peu plus l'autre ne lui procure pas un certain plaisir serait mentir. Un peu de soulagement ; il transparaît dans son sourire.

"Atherton est totalement désaxé, on nage en plein délire. Et je t'avoue que j'ai pas vraiment bien compris..."

Certains souvenirs de la soirée mise en cause sont un peu flous.

"De ce que j'ai pu saisir de ses hurlements de guenon, il aurait pas apprécié que je le laisse en plan après l'avoir allumé. C'était y a quelques semaines quand même, mais je sais pas... je crois qu'il est vexé."

Bien évidemment qu'il est vexé, Atherton. Et, de fatigue, il en rit jusqu'à en avoir mal aux joues, Béring.

"Il doit vraiment pas avoir grand chose d'autre à faire pour trouver le temps de s'attarder là-dessus. C'est juste pour le principe ! Enfin, chacun occupe son temps comme il peut. Je vais finir par croire que je suis maudit et que je les attire... genre ; un aimant à tocard. Je devrais écrire un bouquin."

D'ici l'an prochain, la matière ne manquera sûrement pas. Au rythme où ça va...

"Tu l’achèteras ?"

Il espère bien, Béring.


Dernière édition par Béring Leszczynski le Lun 21 Jan - 17:15, édité 2 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Sam 12 Jan - 16:29

Bal 2028 - Party hard

Bertram Godfrey & Béring Leszczynski

O n rigole bien aux dépends de nos amis blaireaux. Je sais, c’est mal, ce sont des victimes si faciles, presque consentantes ...mais ça a le mérite d’alléger l’atmosphère quand on parle de la misère sentimentale de deux serdaigles. J’ajoute alors, en pensant sérieusement mes mots :

Si jamais ….dans  ma vie...je sors avec un blaireau, t’as l’autorisation de me tabasser aussi.



Comme ça le pacte était scellé entre nous - avec un peu de chance on pourrait compter l’un sur l’autre pour éviter les pièges de la vie sentimentale. Béring et Bertram, B&B unis face à l’adversité. Damn, on devrait ouvrir un bed & breakfast. Si jamais la carrière au ministère ne fonctionne pas j’y penserai. Mon capitaine me raconte ses déboires avec le capitaine de l’équipe d’hippoball

Mouais bizarre tout ça. Je veux dire, il peut pas comprendre un “non merci” ?



Oui bon, c’était peut-être pas très réglo de l’allumer pour rien mais et alors? Un peu de classe, un peu de dignité. Il pouvait pas prendre sur lui Atherton ? Puis je fais des liens, bizarres, des liens à la con dans ma tête. Et alors je me mets à rire, stupidement, parce que les bulles du mousseux sont probablement remontées jusqu’au cerveau. Rire jusqu’à en avoir mal aux côtes tellement c’est absurde, mais  par Merlin, si c’était vrai ça serait tout autant à hurler de rire.

 Peut-être….pfffrt. Peut-être qu’il est amoureux de toi..



Pauvre chou. Prends un ticket et fais la queue à la section “ coeurs brisés”. Et le reste me laisse tout aussi hilare, j’arrive pas à m’en remettre. J’ai envie d’hocher vivement la tête et de lui dire “ oui, t’es vraiment un aimant à tocards” mais je rigole trop. Honnêtement je crois que j’ai jamais autant rigolé de ma vie. C’est nerveux je sais pas. On a mis des substance dans le champagne ? J’en ai les larmes les yeux mais après des longues minutes de rire, j’essuie mes larmes du bout des doigts avant de lancer d’une petite voix :

 Oui, promis.



Et ensuite :

 J’en achèterai deux et j’en offrirai un à Soleil.



Avant de réaliser :

 Par Merlin, non seulement on a tout perdu au quidditch, mais la vie sentimentale de toute l’équipe c’est de la merde….tu crois qu’on nous a maudit ?




DEV NERD GIRL



Dernière édition par Bertram Godfrey le Lun 14 Jan - 22:46, édité 1 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Lun 14 Jan - 21:47


bal 2028

ft. Bertram

Bertram, il est trop bien pour ne serait-ce que penser à sortir avec un blaireau. Il est même assez futé pour ne pas se laisser poursuivre par eux. Peu probable qu’il ait besoin de sévir, Béring. Avec le temps, il s’est même persuadé que “forceur” est une qualité pré-requise pour intégrer poufsouffle…

"Mais... C'est pas faux ça !"

Et évidemment que c'est triste d'en arriver à envisager pareille possibilité pour trouver une raison à leur niveau de chance proche du zéro absolu.

"En même temps, je peux les comprendre, les jaloux. Regarde comme on est intelligents, beaux et talentueux ! Sans ça, ils n'auraient strictement AUCUNE chance !"

C'est capillotracté, un peu. Et c'est un bon indicateur ; l'effet des ces petites bulles de champagne commencent à se faire sentir.

"C'est sûrement quelqu'un comme... Ah ! Y a trop de possibilités. On devrait faire un sondage... et en profiter pour coller des affiches de mon futur bouquin."

La situation ne stagnera pas ; impossible. C'est déjà ça de pensé positive pour la prochaine année scolaire.

"Faut aller mettre un cierge. Avec un peu de chance à la rentrée prochaine, ce sera notre année. Qui sait ! Peut-être même que t'auras quelqu'un avec qui baiser."

Et ce jour-là, il faudra clairement crier "amen". Ça aura peut-être le mérite de briser l'hypothétique malédiction.

"Mais si on suit ton début de théorie sur la compatibilité entre élèves de différentes maisons, c'est pas illogique qu'on finisse souvent tout seul. Ça doit pas être facile à accepter de sortir avec quelqu'un d'aussi... remarquable qu'un serdaigle."

Si ça c'est pas se lancer des fleurs... c'est juste les mots d'un loser un peu alcoolisé à un autre loser alcoolisé.


Dernière édition par Béring Leszczynski le Lun 21 Jan - 17:17, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Jeu 17 Jan - 12:47

Bal 2028 - Party hard

Bertram Godfrey & Béring Leszczynski

Béring, il faut qu’il arrête parce que je n’en peux plus, j’ai super mal aux côtes à force de rigoler. Il est là, avec ses grands yeux de hibou qui vient de découvrir l’électricité, à rebondir sur toutes les demi-conneries que je peux dire. Ouais c’est vrai qu’on est beaux,  intelligents et talentueux. Alors pourquoi est-ce qu’on est encore célibataire ?! Qu’est-ce qu’il manque dans l’équation ? Ben les jaloux voilà.

Par Merlin….cette théorie tient vraiment la route ! On doit absolument en informer le monde magique !



Et je le vois déjà avec son visage en couverture en train de coller des affiches pour un récit de ses déboires amoureux et les choses à ne pas faire ( par exemple à tout prix éviter les poufsouffles). Je me sens dégonfler un peu comme un ballon, alors que les idées remontent à la surface. Je suis pas sûr d’avoir assez d’énergie pour aller placarder des affiches en fait. Je serre mon oreiller contre moi. C’est vrai qu’on a eu une année de merde et un peu d’optimisme ne pouvait pas me faire de mal. Je souris un peu

...Tu pourrais avoir ta propre rubrique dans le stupéshit ça serait pareil. Tu pourrais écrire sur les gens qui te courent après en changeant les noms histoire d’avertir les autres.



Il avait raison, il y avait trop de possibilités. L’idée de devoir allumer une cierge pour prier à je ne sais quelle divinité de nous rendre notre mojo provoque un éclat de rire qui s’essouffle ensuite.

 J’ai pas juste envie de quelqu’un avec qui baiser...



Evidemment que je veux une relation, une vraie. Je veux qu’on me regarde, je veux qu’on puisse m’aimer. Pour l’instant je pourrais être en manque de plaisirs charnels quand je n’en ai jamais eu. Ce qui me manque c’est l’affection quelqu’un avec qui...bref je pense que j’ai pas besoin d’expliquer la longue liste des activités que j’aimerai faire avec un éventuel petit-ami. Béring soulève néanmoins un point intéressant.

C’est parce qu’on est très fonctionnels tout seuls, on n’a pas vraiment besoin des autres. On se suffit à nous-même. Et puis ouais...notre intellect, ça intimide. Les gryffons sont trop cons, les pouffy sont trop ennuyeux, les serpys sont généralement des plaies...il reste quoi au final ?



Je pousse un râle d’agonie.

Peut-être que c’est mieux aux USA...



DEV NERD GIRL

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Lun 21 Jan - 18:03


bal 2028

ft. Bertram

Ah ! Il n'a qu'une objection, Béring.

"Plutôt me noyer dans la cuvette des WC que de collaborer avec le Stupeshit, vraiment ! Jamais je ne laisserais mon... incroyable talent faire leur fortune en plus de la mienne !"

Et c'est dramatique jusqu'à en être plus que théâtrale ; digne des grandes pièces de ce bon vieux William Shakespeare.

"Mais... tu peux toujours y passer une annonce pour trouver quelqu'un si vraiment ça presse ou bien t'inscrire sur Witcher. Après, je garantis pas que t'en trouve un qui n'ait pas, par miracle, les fils qui se touchent... Ouais, franchement, oublie ce conseil-là en fait. On sait tous sur quel genre de personne tu risquerais de tomber."

... Sur des élèves d'autres maisons, des spécimens. Oui. Vaut mieux pas envoyer ce pauvre Bertram là-dessus ; il mérite de garder sa dignité et ses rêves.

"Il reste pas grand chose... Limite, on pourrait presque penser que la solution, c'est de rester entre soi ; de faire les sectaires. Parce que ,entre nous, Bertram, j'suis pas sûr que l'herbe soit vraiment plus verte derrière la clôture du voisin ; si tu vois ce que je veux dire. Le tocard est un sujet d'étude complexe ; représenté dans le monde entier ! Il s'adapte à son habitat, et certains individus ont même développé la capacité de dissimuler leur véritable nature ! Où que tu sois, il faut se méfier."

Sa tirade lui arrache un bâillement, à Béring. Et peut-être que les plus pessimistes ont raison. Peut-être que la solution, c'est d'être seul. Pourquoi s'aimer soi-même ne serait pas amplement suffisant ?

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Lun 28 Jan - 21:47

Bal 2028 - Party hard

Bertram Godfrey & Béring Leszczynski

Travailler pour le stupéshit c’est hors de question pour Béring. Moi non plus je ne tiens pas particulièrement à ce torchon qui avait déjà sali mon nom par le passé.

Mais justement ! Avoir un pied dans le stupéshit, c’est pouvoir contrôler cette diarrhée qui s’en échappe ! Tu pourrais t’en servir pour régler des comptes !



Et botter des culs. Ca avait du sens, même si j’avoue que même moi j’hésiterai avant de me salir les mains dans ce genre de travail. Même si, les rumeurs du stupéshit naissaient souvent d’un fond de vérité désarticulé pour correspondre aux yeux curieux et concupiscent des lecteurs qui avaient la bave aux lèvres en voulant savoir qui se tapait qui. Mais soit. Je vais pas lui tordre le bras non plus. Passer une annonce dans le stupéshit? Utiliser Witcher ? Il est pas sérieux quand même, je ne cherche pas un plan cul - juste un petit ami. Et puis...il l’ignore mais évidemment que j’ai des vues sur quelqu’un. Qu’il me laisse soigner un peu mon coeur brisé.


...Je ne vois pas trop - mais non merci quand même.



Ouais je vais passer, hein.


 Je préfère être seul que mal accompagné



Une véritable pépite de sagesse. Les réflexions décousues de Béring me font éclater de rire, Rester sectaire ? C’était carrément incestueux. Et je me voyais mal jeter mon dévolu sur un serdaigle - encore moins quelqu’un qui avait vécu dans le même dortoir que moi pendant si longtemps. Genre Béring et moi par exemple, ça serait juste bizarre. Comme rouler des pelles à son cousin.

Ouais mais je peux pas sortir avec toi, Béring ça serait bizarre.



Et s’ensuivit tout un tas de circonvolutions de conversations qui se perdent dans des méandres étranges, d’éclats de rire avant qu’on retrouve chacun notre lit pour faire toute une série de rêve bizarres. C’était le bal, pour nous.

DEV NERD GIRL

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring Lun 25 Mar - 11:29


bal 2028

ft. Bertram

Être seul. Oui, voilà. C'est très bien d'être seul ! Pour la simple et bonne raison que quand on est seul, y a pas de risque de "gngngn ceci" ou de "gngngn cela". C'est se sentir aussi libre qu'en ayant pris un forfait sans engagement.

"Eh ! C'était pas la question ! Un peu de concentration, Bertram !"

Bien sûr que ce serait bizarre. C'est comme manger sa compote ou son yaourt avec du pain ; c'est contre nature. Ça se fait pas, c'est tout. Et si personne n'arrive à saisir le lien entre les deux, il le voit très bien, Béring. C'est à en filer le frisson. DÉGOÛTANT. Eurk.

"Tu dis, mais on ne sait pas ce qui se trame dans les dortoirs des autres. D'une certaine manière... j'ai pas vraiment envie de savoir. J'suis sûr que pendant qu'on joue au scrabble chez Serdaigle, il s'en passe des choses condamnables !"

Surtout chez les Serpentards ; ils ont cette image un peu cuir-moustache qui leur colle à la peau... Il est fatigué, Béring. Il est fatigué, mais il en faut plus pour l'arrêter. Ça restera une soirée d'anthologie : deux loques bleues et bronzes, une bouteille vide, une romcom, des éclats de rire stupides et bien peu de logique.

Combien de temps ça a encore duré après ça ? Il ne sait plus trop, Béring. Il finit par s'écraser dans son lit, en prenant la peine de serrer sa peluche contre lui. Plus de son, plus d'image.

Meilleur.
Bal.
Ever.
Contenu sponsorisé
Re: [Bal 2028] party hard ••• Béring

[Bal 2028] party hard ••• Béring
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [BAL 2028] We are the party girls - Roxanne & Soleil [TERMINÉ]
» [Bal 2028] Bertram & Béring - blue brothers
» [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028
» — [BAL 2028] Gala de fin d'année scolaire 2028.
» RAVE PARTY ☾ rp open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: Serdaigle :: Dortoirs-
Sauter vers: