Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

shut up brain //

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
shut up brain // Mer 3 Oct - 0:04






muet de naissance
trouble de l'attention
ambidextre
dortoir 1
(( bartolomeo + chase ))
célibataire

j'donne pas ma langue au chat, j'la donne à ta daronne espèce de bouffone

1m70
60k
vairon
brun bg ténébreux

signe comme il respire ✕ se fatigue à écrire ✕ du coup des fois il passe des jours sans communiquer avec personne ✕ le téléphone lui sauve la vie ✕ du genre doux et sweet ✕ mais nique des reums s'il le veut ✕ si tu te fous de sa gueule devient très vite acerbe ✕ aime l'humour cynique et sarcastique ✕ toujours perdu  ✕ on le remarque à peine ✕ où alors on le juge en silence ✕ au moins un fuck tout le monde comprend ✕ à un côté giga vulgaire ✕ s'arrête jamais à cause de son tdha ✕ de penser de parler de gesticuler ✕ de faire un truc quoi ✕ adore manger mais mange mal ✕ passion pour les créatures magiques ✕ aussi social qu'il peut être introverti selon les jours ✕ n'aime pas ce qu'il connait pas ✕ déteste le silence ✕ à peur de s'engager dans une relation ✕ oui en gros c'est un gros PUCEAU ✕ très doué pour la magie ✕ la magie noire le fascine autant qu'elle la terrifie ✕ arrive à cerner quelqu'un très facilement ✕ très direct ✕ "parle" énormément quand il le veut ✕ s'assume absolument pas ✕ plus intrépide qu'on pourrait le croire ✕ crush facilement discrètement en scred ✕ tien absolument pas l'alcool ✕



constance


– pendant un rp, j'écrirai pas constament qu'il signe ou écrit parce que c'est giga lourd à la lecture, so oui, non, il parle pas OKI à aucun moment, jamais dsa vie, même pas en rêve, so voilà bai bai



Dernière édition par Elior Price le Jeu 18 Oct - 20:39, édité 23 fois
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 0:04





plume à papote

♡♡♡♡♡♡ange

y a cette amitié tellement évidente qu'on en oublie l'origine. ange c'est un peu ton courage à toi, ta force de la nature, la naissance de tes sourires et de tes rires. il t'apporte tout ce que tu n'as pas, il représente tout ce que tu voudrais être et avec lui, t'as l'impression de la partager un peu, cette personnalité décadente et délirante. c'est à qui entraînera l'autre au bout du monde, à celui qui tendra la main pour partir le plus loin. t'as le palpitant qui s'accélère, les joues qui s'enflamment et l'amour du bout des lèvres ; discret, silencieux, inassumé. ingérable, terrifiant, grandissant, votre collaboration aussi atypique qu'unique tant par vos personnalités différentes que votre complicité tellement évidente, fait de vos jours au château, sûrement les plus beaux. lui et toi, elior, t'as envie de le chérir comme le plus beau des trésors - et t'as cette impression, que rien ni personne ne pourra vous arrêter.

♡♡♡♡♡♡ hazel

âme-soeur ; serait le mot approprié pour vous définir. vous êtes l'Amitié avec un grand A, ce lien entre les serpentard et les poufsouffle, ce joli mélange d'une amitié particulière et si joliment associée. il y a cette appartenance, cette possessivité, cet amour platonique et unique, vous vous connaissez sur le bout des doigts, du plus petit détail jusqu'aux plus grandes trames. hazel, c'est une partie de toi, elior, c'est ton petit trésor, c'est celle avec qui tu pourrais partir au bout du monde, faire des plans sur la comète, celle pour qui tu pourrais cacher un corps, si celle-ci te le demandait. avec elle, communiquer est si facile, quelques gestes, un regard, une caresse et cela suffit à savoir tout les non-dits. tu l'aimes elior, d'un amour tellement doux, tellement pur, tellement fort, un peu sucré, sans arrière-pensée.

♡♡♡♡ kain

on pourrait croire que l'un comme l'autre, vous ne pouvez pas vous voir. on pourrait croire que vous aimez ça, au fond, vous cracher des horreurs, les paroles suintantes le sarcasme et les piques plus méchantes les unes que les autres - jouant à celui qui aura le dernier mot. c'est ce que pourrait croire un mauvais observateur, sous ses artifices trompeurs. la vérité, c'est qu'il y a là dessous, une vraie amitié, un réel respect vis-a-vis de l'autre. au fond, ça ne serait pas mentir que de dire que kain est l'un de tes plus proches amis et pourtant, pourtant, vous semblez si distant. mais c'est votre manière d'être, cette façon si bancale, anormale, de se tester, de piquer, de frapper, simplement pour exercer votre amitié.

♡♡♡♡ (+ ) – chase

tu l'as observé pour la première fois dans le train, tu l'as accompagné sur l'eau, puis sous le choixpeau et depuis huit ans, vous côtoyez les même profs, les même classes, les même salles, les même devoirs, les même dortoirs ; vous êtiez camarades, vous êtes à présents amis. amis, bons amis, le genre d'amitié un peu tranquille qui ne s'encombre pas de tout ce qui est futile. puis la force des choses à fait que cette douce rencontre s'est compliquée, à l'instant même où tu t'es mis à l'observer ; à le contempler. tu devrais pas elior, tu devrais pas poser tes yeux sur lui de cette manière là, tu devrais pas elior, faire battre ton cœur si fort, tu devrais pas, non, non, tu devrais tuer dans l’œuf toutes cette myriades de sentiments toujours plus grands ; t'es ridicule, elior, t'as honte, elior, c'est un peu triste, elior. pourtant, qu'est-ce que tu l'adores.

♡♡♡♡sandy

sandy elle est venue dans ta vie et elle a fait fondre ton cœur comme la neige au soleil. t'as pas pu, t'as pas pu t'empêcher de l'aider, de lui sourire, de la faire rire, de lui montrer, lui expliquer, la rassurer. sandy, c'est ton rayon de soleil personnel, cette touche d'innocence qui fait rougir bêtement tes joues de plaisir et qui te gonfle le palpitant à chaque fois, avec ravissement. t'es là pour elle et il est hors de question qu'il lui arrive des broutilles ou des ennuies ; et peut-être que tu combles ce vide d'enfant unique, peut-être que t'aimes ça, te sentir utile, elior. peut-être que t'as envie de la préserver, de la protéger, tout simplement pour la voir briller.

♡♡♡ huyana

peu de personnes disent la comprendre, pourtant toi, elior, tu ne comprend pas bien ce qu'on te dit sur elle. huyana est passionnante, elle fait briller tes yeux et pétiller ton cœur à chaque fois qu'elle parle de toute ces choses passionnantes et intéressantes ; tu la jalouse un peu, sans même t'en rendre compte - t'aurais dû t'écouter elior et suivre la voie qui t'étais toute tracée. huyana on dit des choses sur elle, trop coincée, effrayante ou glaciale, l'archétype de la serdaigle, pourtant il suffit qu'elle te côtoie pour qu'une myriade d'émotions transparaissent sur son visage ; t'as la mauvaise habitude de toujours vous foutre dans la merde elior - mais en tant qu’acolyte malgré elle, tu te dis que tu n'aurais pas pu trouver mieux.

♡♡ alexander

t'étais son excuse, sa parade, t'étais cette rempart contre les autres, le temps d'un instant un peu trop long. aucun jugement, seulement ce silence, cette tranquillité associée à cette délicate curiosité. alors, alors les langues se délient, bougent ou s'expriment et finalement, un sourire, un rire et une compréhension sans jugement. quelque chose de rafraichissant. proche est un bien grand mot, mais vous appréciez le temps ensemble, les échanges, le temps de se couper du monde. au fond, tu l'aimes bien elior, t'aimes bien, toi, être son excuse.

linyao

vous deux c'étaient écrit, inscrit, définit. vous deux, c'était une fatalité, une destiné qu'on ne pouvait pas arrêter. parce que vous êtes trop semblables, parce que vous vous comprenez, parce qu'il y a ce naturel qui semble éternel. pourtant, autant de ressemblances ne dispenses pas de ses différences qui vous empêchent de faire un pas de plus vers l'autre. y a ce malaise, ce besoin de distance, ce silence, ce respect mutuel, cette sympathie partagée, le tout mélangée. tu saurais pas définir votre relation elior, tu sais pas trop comment aborder cette femme qui t'apaises autant qu'elle te met mal à l'aise. mais si on te demandait, sûrement dirais-tu qu'elle a de bons côtés.

?♡?♡ aristotle

des mots qui s’alignent et forment des phrases, des métaphores et des emphases ; t'as lu sans pouvoir t'arrêter, les lignes défilants, parcourant les virgules et les points sans penser te stopper - la magnificence de la langue en seulement quelques caractères. et puis, t'as lu le nom et le prénom, t'as pas voulu saisir a qui appartenait le talent. il n'a pas fallut longtemps pour qu'un message surgisse et te fasse réagir, une rencontre, un regard et l'art lui était rendu. et puis un autre vrombissement, des paroles formées par les pixels et y a ce fait étrange, un peu bancal, pas très normal, d'une relation basée sans un mot, juste avec des paroles écrites du bout des doigts, comme si c'était là votre seule manière de vous apprécier comme il se doit.    

♡?♡? vega

vega tu l'as vu une fois, deux fois, trois fois, pleins de fois. au détour d'un couloir, dans vos dortoirs, simplement par son amitié avec l'un de tes camarades de chambre. et puis, puis tu as appris, cette union factice entre lui et hazel ; ça t'as fait peur, un peu, beaucoup, tu crois. alors, tu l'as rencontré et très vite tu t'es senti rassuré, malgré que le problème ne soit pas réglé. alors, finalement, vous vous entraidez pour trouver une solution à ce merdier...







Dernière édition par Elior Price le Jeu 11 Oct - 0:12, édité 30 fois
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 0:04





silence radio

♡♡♡♡♡♡♡ pan

gngng

♡♡♡♡prénom

écriture du lien.

♡♡♡♡prénom

écriture du lien.

♡♡♡♡prénom

écriture du lien.

♡♡♡♡ prénom

écriture du lien.




Dernière édition par Elior Price le Sam 6 Oct - 13:19, édité 10 fois
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 0:05

déroulement
listing rp


september 2017


alexanderwww. un texto, un échange, une rencontre et vous vous retrouvez pour parler en silence de toute ces choses.



october 2017


kain (+ trésor) – www. un quiproquo qui vous fait craquer, la parole de trop et les débris d'une amitié ; coup de poing jusqu'à l'âme.

huyanawww. session de révision tard le soir qui part toujours en steak

kainwww. des excuses à peine soufflés, la peur de se perdre ou de perdre quelque chose, une amitié qui se lie et se délie


Dernière édition par Elior Price le Jeu 18 Oct - 22:15, édité 12 fois
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 11:44

Je sais pas si ça peu t’intéresser (and i'm always coming with no ideas)
Mais j'ai ma p'tite Lin qui a été muette pendant trèèès longtemps (traumatisme bjr) aujourd'hui encore elle parle très peu quand même, vue qu'elle fait que juger & observer notamment et qu'elle a pas vraiment l'habitude de parler du coup arg. Lin maîtrise la langue des signes du coup vue qu'elle était un peu obligé de l'apprendre et c'est une queen en sortilège informulé (elior connait ça, entrer a poudlard sans parler c'est pas facile pour incanter mdr)

J'ai aucune idée d'où ça peut amener, mais si elle t’intéresse on peut toujours discuter lien ?


Dernière édition par Pandore Q. Greengrass le Mer 3 Oct - 13:30, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 12:49

lin est trop cool omfgg j'ai une ptite idée tu mdiras si ça te branche ou absolument pas ptdrr hésite pas à me rekt (ah et fun fact jsuis dans le bus donc mon message pue la merde mais jtm sobs) DU COUP
moi jsuis partante pour partir sur une amitié un peu bizarre, un peu étrange, la vérité c'est que lin ferait carrément flipper elior, dans lgenre beauté froide dangereuse et implacable, lui clairement, il serait au bout dsa vie à essayer de l'éviter s'il le peut, juste parce qu'elle lui fout un peu les boules - mais en même temps, pouvoir parler avec elle avec autant d'aisance, avec quelqu'un qui peut comprendre ce que ça fait, quelqu'un qui au fond, peut lui être vachement agréable et stimulante, au fond y aurait de la curiosité aussi, enfin, tu vois le genre? jles voient bien dans un entre deux qu'ils sauraient pas eux-même définir, enfin JSP?? ils peuvent être extremement proche, se comprendre jusqu'au bout des doigts et l'instant d'après y a cette distance, cette incompréhension de l'autre... JSP???? en tout cas jsuis partante pour tout, hésite pas!
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 18:22

Moi.
Toi.
Et puis pour le reste du monde, on verra ce qu'on peut faire.
love
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 18:27

my lovvvv ❤️❤️ tous spass sur discord, when u want t'es déjà dans mon coeur
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 21:11

J'adore ton perso, je veux un lien.

Alex n'est pas vraiment du genre à aller spontanément taper la causette toute la journée, du coup je le vois bien venir squatter pas loin d'Elior en mode "C'est mon poto, on est ensemble, venez pas me parler". S'en servir comme d'un alibi pour pas discuter avec les autres. Et curieux comme il est il aurait pu finir par venir voir Elior pour savoir ce qu'il foutait avec son carnet si souvent. Après ils aiment tout les deux les créatures magiques (comme beaucoup askip), et je vois bien Alex venir questionner Elior sur la magie noire, par curiosité toujours. Et lui demander comment marche un putain de portable comme Elior s'en sert beaucoup XD Et puis s'il signe ça peut grave intéresser Alex en mode "kécécé, trop cool tu m'apprends ?"

C'est pas des idées de ouf mais je veux un lien avec Elior TT

Je suis pas fermée aux propositions non plus, par MP, Discord, sur le sujet ... comme tu veux !
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 22:09

olalala jtm bby gngn <33 hug

dit pas que c des idées pas ouf on peut carrément faire un truc génial avec ! jtrouve déjà leurs amitiés giga cute en vrai rien qu'avec la différence d'âge et le fait qu'alex prenne elior comme excuse, ça l'amuserait de ouf, c mims  pls

elior serait poliment curieux avec alex, autant à cause de son besoin de s'éloigner des autres, de le côtoyer lui, qu'avec sa personnalité qui se dévoilerait à lui, mais aussi, à ce qu'il pourrait comprendre dans les non dits. je pense qu'il prendrait énormément de plaisir à parler magie noire avec lui, en soit, il assume pas du tout s'y intéresser et y trouver plus d'attrait qu'il ne faudrait, mais avec alex, il se sentirait pas jugé, il serait peut-être légèrement mal à l'aise de lui en parler à certains moments, parce que, au fond, alex est jeune ; mais pour lui, y a pas de mauvaise magie, y a que des mauvais sorciers, alors au bout du compte, pourquoi pas ? ET PUIS le truc avec les signes, si ça c pas CUTIE AF omfggg elior s'amuserait à lui apprendre pleins de trucs, déjà pour communiquer un peu ensemble et puis, aussi pour insulter les autres en scred stanford  ça part un peu sur une amitié entre générations tout ça ! + le fait qu'elior a une relation positive avec kain (et g cru comprendre que toi pas du tout), jpense on peut allier ça avec MAIS MOI JDIS on parle pepouz sur discord bb, du coup jte send mon # épi on verra swag
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: shut up brain // Mer 3 Oct - 22:47

Citation :
ça part un peu sur une amitié entre générations tout ça ! + le fait qu'elior a une relation positive avec kain (et g cru comprendre que toi pas du tout)
COMMENT DIRE ptdr

Bon j'passais juste pour ça pck en vrai tu sais tout et jtm t'es perf tout comme d'habitude bb hug
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 1:37

miguel le magnifaïk

t'es un amour je sobs omg

jt'ai rajouté dans les liens bby
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 11:10

Coucou :3
Je te passe Sandy en petite pouffy de première année toute innocente. Je vois bien Elior lui apprendre le langage des signes **. Après à toi de voir si tu veux persécuter la petite Sandy
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 11:59

jcrois ça va devenir une habitude de répondre aux liens pdt les cours ou dans le bus mdrr jm'excuse si le message est giga kk sobs

persécuter sandy????????? n e v e r
c quoi cette cutie omfggg elle est tellement douce et adorable je meurs, obligé y a le tit coeur d'elior qui fond à ses cotés ALORS OUI OUI je veux, je veux qu'elior lui apprenne les signes ça serait giga doux bordel - et j'aimerai tellement qu'elior la prenne sous son aile aussi, qu'il puisse l'aider dans les devoirs, dans sa vie à poudlard, rester avec elle s'il la trouve toute seule dans les couloirs, être une référence pour elle, l'aider à l'integration en première année à poufsouffle en gros en s'inquiétant poliment pour elle toussa like un parrain dans une école tu vois?? il l'adorerait, tout simplement

jsp si ça t'irais?? on peut continuer par mp ou discord if u want!
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 15:38

Gniii
Je veux du fluffy ;;
Je suis d'accord pour que Elior soit une sorte de parrain ;; elle l'aurait rencontré au tout début septembre donc ?
Contenu sponsorisé
Re: shut up brain //

shut up brain //
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ((love on the brain)) — socrate #2 [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: