Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

evil bitches want my mention - PV DAPHNE

Invité
Invité
avatar
evil bitches want my mention - PV DAPHNE Mar 16 Oct - 3:14

Il n’y a pas de certitude qui soit absolue et l’absolu d’ailleurs, n’existe pas.

On n’est jamais à l’abri d’un imprévu.
C’est étymologique.

Surtout en amour ; le temps l’étiole et la vie abime les promesses des amants. L’amour est changeant, il fait régner ses caprices et pour un rayon de soleil, certains acceptent les intempéries de bon coeur. Il n’a pas de visage et s’y fier, c’est accepter d’être guidé à l’aveugle.

Et parfois une mauvaise personne nous égare.
Elle nous conduit droit à l'abattoir.

Harper achevait de reboutonner sa chemise et s’apprêtait à entamer son rituel préféré.
Il observa le corps étranger étendu dans la blancheur de ses draps, la pâleur des lèvres roses et le désordre soyeux de cheveux blonds. Il pensa qu’elle portait bien son nom et beaucoup y aurait vu un ange endormi.

Pas lui.

Sur la peau de poupée de Daphné, il ne voyait que le mirage trompeur d’une créature perfide et Harper était très pressé de l’abattre.

Elle était la victime parfaite. Une voix timorée qui ne parlerait même pas des méfaits qu'elle s'apprêtait à subir et si elle le faisait, son manque de légitimité faisait qu'Harper n'aurait pas à s'en inquiéter. Mais il doutait que le second cas arrive. Il était certain qu'elle enfouirait ce moment honteux dans un coin de son âme et n'oserait pas le ressortir avant des années.

Le dortoir était silencieux et son silence était religieux. La pièce se muait en une grande cathédrale à l’atmosphère rendue particulière par une sérénité qui saturait l’air. Il y avait quelque chose de solennel tandis qu’Harper se levait pareil au prêtre qui se dirige vers l’autel.

La messe serait dite rapidement.

Il attrapa un coussin et le jeta sur Daphné.

Bon c’était chouette, mais j’ai des trucs à faire maintenant.

Il avait eu un ton très détaché et désaffecté alors qu’il s’était approché de la porte qu’il ouvrit sans aucune cérémonie.

Dans l'encadrement, la silhouette d'Harper se découpait nettement et les lignes de son visage étaient devenues dures. Il y subsista cependant un brin de douceur que son héritage de vélane rendait particulièrement coriace.

Il fit un sourire poli.

- Casse-toi de mon lit s’il te plaît.

Sa moue se transforma en un rictus atroce.

Il avait des allures de chiens affamés avec un os énorme sous le nez.
Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Jeu 18 Oct - 0:44

evil bitches want my mention



Voila que tel est pris qui croyait prendre.

Harper dont elle a déjà entrevu les caprices terribles, a fait tomber son masque et elle l’observe sous ce jour nouveau. Le gendre idéal a troqué son sourire policé pour le rictus d’un assassin et son romantisme pour une brutalité implacable. C’est drôle. Il semble se réjouir de son propre vice et Daphné rit car tout cela est bien insensé.

Elle décide de jouer encore plus longtemps tandis qu’elle se redresse doucement en refermant sa propre chemise avant de faire tomber son visage entre ses deux mains. Elle mime ce qui ressemble à un gros sanglot mais c’est surtout d’un amusement feint qu’elle s’agite. Quel pied ! C’est encore mieux que ce qu’elle n’a imaginé. C’est comme trouver de l’or et Daphné s’amuse, s’amuse autant qu’elle peut de tout cela qui est franchement absurde et de ce scénario parfait qui semble avoir été écrit pour elle.

Si elle avait eu un coeur, Harper l’aurait poignardé.

Fort heureusement, ou malheureusement, elle n’en a pas.

Daphné se demande bien à quoi ressemble le malheur de toutes les âmes qu’Harper fait tomber dans le panneau. Les larmes, les cris, la colère, les menaces. Toute une palette de réaction dont elle ne connaît pas la couleur véritable et elle en est chagrinée.

Au bout de quelques secondes, Daphné trouve ce petit numéro de mauvais goût et ses épaules retombent. Elle écarte doucement les doigts de ses yeux et révèle sa propre moue. Ses lèvres légèrement moqueuses et son regard de poupée éteinte.

Il n’a pas l’air d’être habitué aux déconvenues et elle se réjouirait presque de l'imaginer avec une mine déconfite.

Daphné laisse ses mains tomber sur le lit. Elle agrippe avec force les draps blancs.

- Voyons Harper, on commence à peine à s’amuser.

C’est vrai. Il y a quelque chose de terriblement fascinant sous la peau d’Harper. Il y a quelque chose de sombre qui doit grouiller dans ses veines et lorsqu’elle imagine y trouver un monstre Daphné frétille, en se demandant ce qu’il a dans le ventre et pourquoi il remue si méchamment. Dans une histoire, l’antagoniste est toujours le personnage le plus intéressant. Et Daphné prie, prie pour qu’Harper ne soit pas décevant et se révèle à la hauteur de ses attentes. Les grands méchants sont tellement rares ! Elle rit intérieurement de sa propre absurdité à elle. Le monde est si fade que les seules nuances qui semblent vraiment détonner sont toutes noires de suie.

- C’est des soucis avec ta mère qui font que tu te comportes ainsi ?

La tentation de jouer avec son égo est bien trop grande, parce qu’elle veut voir s’il est humain en espérant que ce soit bien le cas. Il n’y aurait rien de drôle à tomber sur quelqu’un de tout aussi insensible qu’elle. Daphné espère un être qui chavire et qui dans sa chute à décider d’emporter le monde avec lui.

Il ne faut surtout pas qu’il lui ressemble. Elle est déjà si creuse !

- Pourquoi si pressée ? tu as d’autres filles comme moi à mener en bateau ?

Et elle sourit.
Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Jeu 18 Oct - 22:36

Harper les aimait comme ça.

Ravagée par un chagrin abrupte et le corps qui tangue comme un rafiot en pleine tempête, quand la douleur coulait en perles translucides sur la pente d’une joue, et que la peine chauffait les yeux en y donnant une couleur rouge.

Daphné avait enfoui son visage poupin entre ses mains et ses épaules agitées étaient le seul témoin de sa misère.

Harper souriait. Comme à chaque fois il y voyait une justice poétique et cela prenait toute la place. Il n’y avait pas une once d’espace qui restait pour le remord. Son coeur était chaud, satisfait, ronronnait face à ce triste spectacle dont il était le metteur en scène et était heureux de tout ce travail bien accompli.

L’affaire avait été finement menée. A présent Harper s’apprêtait à faire tomber le rideau mais l’heure fut au coup de théâtre.

Daphné révéla son visage et il y eut un silence qui se zèbre.

Ce n’est pas censé se passer ainsi. Il était certain de l’avoir correctement lu, d’avoir compris interprêté la trame de ses pensées et déterré la partie intime qu’on a tous enfoui au fond de notre âme. Il n’aurait pas pu se tromper dans toute sa largeur. Personne n’est aussi bon acteur.

Face à ce semblable encore plus talentueux que lui, Harper ne se fend pas d’admiration. La jalousie lui tord les tripes et exhume ce qu’il y a de plus mauvais dans le fond de ses entrailles.

Il s’est pris les pieds dans le tapis et il n’y aura personne pour le relever mais la partie d’échec n’est pas terminée ; ce n’est pas un cadavre qui mettra fin à ses machinations ! Car pour rester ainsi de marbre, cette fille là est forcément déjà morte.

Oui, ce ne sera pas d’avantage qu’une ridule qui se perd dans les flots d’un océan, pas plus qu’une infime brise sur sa Byzance. Ce ne sera que le cri noyé de morve d’un bambin.

- Ouais des tas et des tas de connasses comme toi à tringler.

Harper se fait venimeux car elle grapille un temps qui lui est très précieux et au final ce retournement de situation ne l’handicape pas. Il a mené cette histoire à l’ombre des regards et si jamais elle la traîne en lumière, personne, personne ne saura la couleur de la vérité et les salissures qui viendront crotter sa réputation seront bien vites lavées.

- Tu comptes faire quelque chose peut-être ? Pleurer devant tout le monde en criant au loup ? Ca sera ta parole contre la mienne.

Préssé, Harper lui somma de partir une nouvelle fois.

- Allez casse-toi d’ici putain.

Cette entreprise à moitié-finie, l’irriterait presque. Harper n'avait pas l'habitude qu'on se joue de lui.

Elle était retorse.

C’est bien pour cette raison là qu’il détestait les femmes.
Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Lun 22 Oct - 23:37

evil bitches want my mention



Si l’on devait faire de la vie de Daphné un récit, il serait d’une platitude navrante parce qu’elle n’a pas le coeur d’une héroïne heureuse ou tragique. Il n’y aurait pas de fil conducteur, ou de fil rouge à suivre, si ce n’est un intérêt scolaire pour la médicomagie, parce qu’il faut bien faire quelque chose de son existence et Daphné a décidé de la consacrer entièrement à cette science. Mais entre quelques lignes fastidieuses et ennuyantes à lire, elle s’autorise, comme aujourd’hui, à ouvrir des parenthèses, pour découvrir d’autre personnages plus intéressants qu’elle, davantage à l’aise dans le rôle de spectatrice qu’actrice. Elle n’a rien de central tandis qu’Harper Monroe, a tout de l’acteur principal ; un garçon lumineux qui en fait se révèle sombre et orageux. C’est un peu surfait, un peu cliché et déjà vu et revu, mais si divertissant qu’une montagne de film existe pour en témoigner.

Elle l’écoute. Lui, son visage ténébreux et ses phrases acérées. Il a le tempérament d’un enfant gâté et c’est ceux-la, les plus attendrissant, ceux dont elle s’entiche le plus car ils sont si aveugles ! Comment ne pas les prendre en pitié ! Ils ont perception si unique du monde, beaucoup plus intrigante que sa vision en elle, trop ancrée dans la réalité et le pragmatisme pour qu’il y ait de même fantaisies. Elle est contente d’en trouver chez Harper et elle espère en voir l’intégralité.

Daphné sourit toujours avec la même finesse, plisse les yeux tandis qu’un rire doux l’agite alors qu’il se trompe sur toute la ligne. Elle lui répond avec une voix douce et où l’on trouve un peu de condescendance. Elle le tance comme un enfant.


- Non tu te trompes Harper. Enfin réfléchis, qu’est-ce que j’y gagnerai ?

Il lui ordonne de partir une nouvelle fois. Daphné répond toujours par un sourire doux. Il est impoli, grossier, brutal. Elle s’y attendait et ne compte pas partir. Pas à présent qu’elle est certaine d’avoir trouvé un spécimen intéressant à observer.

Elle veut continuer ce jeu un peu malsain, voir jusqu’où elle peut le pousser avant qu’il n’explose, voir d’où lui vient toute cette rancoeur soudaine et visiblement intense. A qui tout ce dédain s’adresse ? A elle en particulier, où à l’espèce féminine dans son entièreté. Elle décide de le provoquer d’avantage, parce que cela a beau être ridicule, ça la divertit.

Et avant de retourner à ce monde où règne la plupart du temps, un tas d’abruti fade et décérébré dont elle méprise avec douceur la bêtise, elle espère pouvoir s’animer vaguement en compagnie d’Harper.

Daphné se laisse tomber en arrière sur le lit et ses cheveux blonds s’étalent sur les draps blancs.


- Fais-moi partir si tu y tiens tant.


Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Mar 23 Oct - 4:50

Daphné De Lange n’était qu’une fille comme les autres.

Une fille stupide, avec un indifférence surjouée et une douceur répulsive qui enflaient ses mots comme des petits pustules. Une fille machiavélique dont l’apanage de violence se ferait sans le couvert de l’agressivité.

Elle lançait des piques qui cinglaient l’air de leur dards et bourdonnaient dans ses oreilles d’une insolence désagréable. Sa langue peignait des phrases aux verbes justes et elle formait des paroles faussement facétieuses comme si tout ça n’était qu’un vulgaire jeu.

Ca n’en était pas un et Harper souhaitait s’en débarrasser au plus vite.

Elle souhaitait le provoquer ? Très bien.

Il ne savait pas bien ce qu’elle comptait découvrir, ni même ce à quoi elle s’attendait de sa part et il s’en foutait pas mal. L’important c’était qu’elle dégage d’ici et vite ; avec celle qui aimait gaspiller leur salives et s’enliser dans des joutes verbales, Harper ne s’embarassait pas de longs discours.

- D’accord.

Il haussa les épaules, glissa ses mains dans ses poches dans l’intention de trouver sa baguette.

Un stupéfix et il en aurait fini avec cette voix discordante et dissonante qui lui donnait un mal de crâne incroyable. Il n’aurait aucun scrupule à la faire léviter et déposer son corps inanimé sur un des canapés de la salle commune.

Mais ses doigts se refermèrent sur du vide et il se sentit blêmir. Sans sa baguette il se sentait étrangement vulnérable et il coula un regard en biais sur une table de chevet complètement déserte.

Tant pis.

Il haussa les épaules, fit deux grandes enjambées pour parvenir à elle et une fois devant le lit, attrapa son bras pour la forcer à se redresser.

Daphné De Lange n’était qu’une fille comme les autres.

Une fille faible, avec des bras fins et des jambes fluettes à qui la nature avait fait le don de la grâce.

Mais pas celui de la force.

Il tira en comptant bien la traîner hors d’ici.
Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Jeu 25 Oct - 14:45

evil bitches want my mention


Sans ses bonnes manières et ses grands discours à l'eau de rose, Harper n'est qu'un enfant-roi, dont la seule richesse est celle d'une beauté incroyable. Elle se doute déjà que les garçons de son genre, trop habitué à obtenir tout ce qu'ils veulent, sombrent très vite dans la colère. Et elle a raison ! Elle rit quand la houle s'empare des traits d'Harper Monroe, elle rit quand dans un instant fugace et presque invisible pour l'observateur distrait, ses doigts s'ébrouent dans le vide, à la recherche d'un objet qu'elle sait trouver.

À l'abri du regard d'Harper, elle glisse sa main de l'autre côté du lit, attrape ce qu'il convoite et compte le dissimuler encore quelques secondes. Il s'approche bientôt d'elle en engloutissant la distance qui les sépare à l'aide de quelques enjambées voraces. Il lui attrape brusquement l'autre poignet et commence à tirer. Le petit prince est aussi féroce qu'une bête sauvage et elle rirait presque, mais on ne la touche pas ainsi. D'un mouvement vif, elle ramène son autre bras et pointe deux baguettes sur Harper. Elle en appuie le bout contre son torse et lui force à lâcher sa main. Puis Daphné se lève à son tour, fière comme une gamine de ce petit effet théâtral et de cette joute dans laquelle elle a pris le dessus. Bien qu'elle ne compte pas profiter de cet avantage, car après tout, elle ne souhaite pas totalement se l'aliéner voyons ! Ce serait bien trop simple. Oh non. Elle a des grands projets pour un vilain de cet acabit. Elle souhaite simplement voir de quoi il est fait, quelle matière sombre remue dans le fond de ses entrailles, lorsqu'il est acculé. C'est juste de l'observation. À quoi ressemble Harper Monroe lorsqu'il est vulnérable ? Voilà qui amuse Daphné.

- C'est ta baguette que tu cherchais ?

Elle reste muette pour charger l'instant d'un danger volatile. Tout avec Daphné n'est qu'écran de fumée, distractions illusoires et faux-semblant. Cette fois n'est pas différente et elle souhaite qu'Harper la prenne au sérieux pour mieux le prendre à contre-pieds ensuite. Qui a dit qu'il était aux hommes de mener la danse ? C'est presque navrant de se rendre compte à quel point ils tombent tous facilement dans le panneau. Et elle serait tentée d'être irritée par cet Harper qui ne sait pas bien lire les situations. Mais c'est pour ça qu'il est si prometteur. Il est si aveugle qu'il renversera tout sur son passage. Après tout, elle ne lui demande pas d'être intelligent. Seulement divertissant. Par pitié ! Qu’il lui livre une tragédie belle à en vomir !

- Je l'ai trouvée.

Daphné étire finement ses lèvres dans un sourire qui se veut doucereux.

Elle approche dangereusement son visage du sien, mime un baiser avant de se reculer et feindre le début d’un rire.


- Allez fais moi partir, Harper.


Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Ven 26 Oct - 15:47

Harper crut bien que Daphné cesserait d’être pénible et que sa force masculine, gommerait le rictus porté par son visage.

Mais il s’évertua à mener sa petite existence pénible qui le fit rougir de fureur, qui lui rappela celui de sa mère, et ce modèle d’insolence, c’était celui qu’il s’acharnait à assassiner depuis toujours. Elle le savait. Ca lui plaisait de s’être joué de lui comme ça. Elle exultait ! Harper pouvait le sentir et ça l’énervait.

Harper l’observait avec colère. C’était la première fois qu’il tombait sur une fille de son genre et il était pris de court.

Elle ramena son autre main contre son torse à lui. Deux objets pointus s’enfoncèrent légèrement sur son thorax et le rictus discret de Daphné De Lange fut une cicatrice brûlante qu’il n’oublierait pas de sitôt. Il y eut une blessure cuisante qui fit frire tous ses neurones et la haine contamina ses fibres nerveuses en arrachant tout semblant de réparti. Harper resta muet, interdit et furieux.

Il ne comprenait rien à l’esprit de cette fille, aux dédales tortueux de ses ambitions et à la machinerie étrange de ses projets. Elle lui évoqua Pan, avec son visage neutre et souriant, qui invitait les gens à lui trouver des coloris sans jamais cacher sa couleur primaire, qui lorsqu’on y portait bien attention, pouvait être infecte.

Vaincu, Harper n’autorisa pas son visage à sombrer dans une mine déconfite et s’efforça de rassembler toute sa superbe pour offrir une mine défiante et convenable. Il était très important de paraître désaffecté. C’était le dernier moyen de tromper la défaite totale.

Bon. Qu’est-ce que tu veux ?

Il plissa les sourcils, essora toutes ses facultés de déductions dans l’entreprise de comprendre ce qui se tramait dans l’esprit de Daphné De Lange. Il ne fit que s’épuiser et chaque respiration, chaque geste qu’elle amorçait, Harper les lisait comme des phrases injurieuses qui zébrèrent son ego dans des balafres profondes et frappaient ses joues comme des gifles sèches.

La déconvenue était totale, elle était un gros morceau qui descendait le long de son œsophage et son estomac la trouva indigeste. Harper n’avait pas pour habitude qu’on lui résiste.

Si c’est après mon corps que t’en as t’es vraiment baisée dans ta tête..

Et cette situation bizarre lui échappait. Elle ne trouvait dans son vécu, aucun écho parce qu’il n’avait jusqu’alors, jamais croisé sur sa route une telle apparition.

Mais elle restait une fille. Une fille qui aimait les hommes et qui céderait à son charme impérieux. Si la colère n’avait pas su faire plier ses genoux, alors il deviendrait un tyran de sang dont l’héritage était un décret quasiment absolu qui forcerait sa soumission.

Il réchauffa l’intérieur de ses joues, balaya hors de son visage les traits rageurs de la frustrations et tout ça laissa place à un air d’une douceur céleste et un sourire qui ferait trembler la pierre.

Daphné. Rends-moi ma baguette s’il te plaît.

Dans le morne de la journée, il savait sa peau jurer singulièrement avec le gris de l’Écosse, il savait la chaleur caniculaire que débitait l’entièreté de son être, il savait sa personne si lumineuse qu’elle aurait caché le soleil.

Il savait que la magie le rendait irrésistible et il en abuserait jusqu’au bout du bout.


Dernière édition par Harper Monroe le Mar 30 Oct - 3:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Sam 27 Oct - 16:49

evil bitches want my mention


Il y a quelque chose de diablement amusant, à voir le fier Harper Monroe perdre de sa superbe et trébucher parce que chez lui la fougue l’emporte sur l’adresse. Il y a quelque chose de navrant aussi, de constater que lui comme les autres, ne sait pas faire preuve de discernement, c’est un peu pathétique. Mais Harper est trop intriguant pour être dédaignée et Daphné n’a jamais vécu, d’espérances. C’est une prénotion que l’être humain est tristement bête. Ils le sont tous et elle y compris. Ils sont seulement trop rares à se rendre compte de cette condition mais tant mieux après tout. Toujours bienheureux les simples d’esprit.

Il s’enferme dans une placidité indifférente, Daphné est certaine qu’il s’agit d’une façade, d’un refuge temporaire le temps de se remettre sur pattes pour mieux danser ensuite. Et elle ne se trompe pas car un instant plus tard, voilà la douceur qui infuse tous les traits de son visage et l’espace se tord avec en son centre, la chaleur surnaturelle d’Harper Monroe.

Daphné qui ne s’ébat de presque rien est soudainement abrutie et quel bonheur, enfin ! De succomber complètement à une passion terrestre, de sentir le calme dans sa boite crânienne quand finalement ses neurones cessent de vrombir. Il y a le calme, il y a la beauté. Le monde cesse d’être gris alors que le charme opère. Puis quelques secondes plus tard il redevient fade.

Daphné constate que ses mains son vide. Son coeur l’est aussi mais sa tête est pleine. Alors son sourire s’étiole jusqu’à devenir une moue absente. Les belles choses ne sont jamais faites pour durer mais elle aurait bien aimé quelques secondes de plus, hors d’elle-même, hors de son ennui.

Mais la revoilà sur terre et tant pis ! C’est aussis son lot d’être incapable de s’apitoyer et Daphné reprend ses airs de garces. Harper est définitivement ce à quoi elle s’attendait et elle est ravie, ravie que la vie lui ait offert une distraction future pour continuer à tromper l’ennui et s’ebattre de ses futilités.

Elle fait mine d’être déçue.

- Tu n’es pas bien drôle Harper. Je comptais te faire patauger quelques secondes avant de te la rendre.

Elle s’éloigne et s’assoit sur le lit. Ses jambes se croisent puis elle cesse de le regarder pour jeter un oeil par la fenêtre et le ciel qui est d’une couleur fade.

A présent elle est lasse de jouer et son masque tombe et elle n’arbore plus aucune ombre. Son visage redevient ce cimetière d’émotions mortes-nées.

- Il n’y a rien qui existe et que je désire vraiment. Ma vie est chiante à en crever parfois alors si tu pouvais venir me raconter la tienne de temps en temps.

Elle se relève tout d’un coup et se dirige vers la porte en effleurant Harper mais sans plus l’observer, ne serait-ce qu’une micro-seconde. Elle ne fixe que la porte qu’elle atteint et elle se glisse dans l’encadrement entrouvert.

Daphné s’arrête et se tourne.


- Je pourrais même te filer un coup de main de temps en temps, qui sait.

Il faut maintenant qu’Harper morde à l’appât et son coup sera complètement réussi. Elle pourra se faufiler dans l’ombre d’un héros d’une tragédie qui n’existe pas et qu’il écrira à coups de larmes et de gros sanglots.

Elle l’aime déjà cet enfant terrible qui a fait de l’amour un moyen d'extérioriser sa violence.


Invité
Invité
avatar
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE Mar 30 Oct - 3:25

Rompre, céder, capituler, flancher, il n’y avait rien que la tension ardente de ses traits ne pouvait pas faire fondre. Il y avait une étymologie sensible à tout cela et un seul mot, épelé par tous les nerfs de son corps à chaque fois qu’ils se soulevaient dans un soubresaut imperceptible qui était infusé d’une énergie primale.

Les vélanes savaient être irrésistibles.

Et Harper avec une application martiale, s'efforça de liquéfier la volonté de Daphné De Lange, en l’abêtissant de désirs irrépressibles. De son cerveau et de ses pensées récalcitrantes, il ferait une bouillie de légumes écrasés et la laisserait hébétée comme un homme abruti par la chaleur. Il ne voulait épargner aucune fibre de son esprit et il comptait écorcher de passion, son être dans une entièreté absolu.

Il vit les pupilles s’agrandir jusqu’à devenir de grandes billes émerveillées et l’insolence édifiante de ses lèvres se perdre dans une expression légèrement ahurie. Elle ne tarda pas à complaire à ses désirs et bientôt Harper put sentir le bois de sa baguette entre ses doigts et à ce moment exact, cessa son petit numéro de charme.

La lumière immanente sembla s’éteindre d’un seul coup et il n’y eut plus aucune chaleur harassante sous sa chair. La falaise de ses traits était redevenue d’un froid granitique et il espérait maintenant qu’elle s’en aille pour de bon.

Il l’écouta sans grand intérêt et quand elle lui ouvrit son coeur en lui présentant un vide sidérant, Harper haussa des épaules. Il n’en avait pas grand chose à faire. Il n’avait aucune empathie à offrir aux créatures de son espèce et une colère persifleuse lui souffla que c’était bien fait pour elle.

Sans un bruit, elle gagna la porte entrouverte et commença à sortir de la pièce. Elle s’arrêta à la moitié de son entreprise et Harper ouvrit les yeux au ciel en l’écoutant et il dut retenir sur sa langue, une réplique brûlante.

Il pensa un instant à cette proposition qui pouvait se révéler être un atout utile pour une contrepartie qui n’exigerait que son temps. Il ne l’aimait pas du tout mais peut-être qu’il parviendrait à la supporter et à trouver un peu d’indifférence pour ne pas avoir à subir la colère qu’elle suscitait en lui.

Elle était terrible après tout, mais moins que les Persephone Blackwell de ce monde.

Et un sourire vint trouver les lèvres d’Harper qui avait retrouvé son indifférence et son entrain d’un peu plus tôt.

- Ouais pourquoi pas.

Il s’avança lui aussi vers la porte et posa une main sur l’épaule de Daphné pour l’inciter à sortir.

- Je saurais ou te trouver. Par contre casse-toi maintenant.
Contenu sponsorisé
Re: evil bitches want my mention - PV DAPHNE

evil bitches want my mention - PV DAPHNE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» soliloquy // daphné
» Evil Wimbley
» déranger - daphné
» composed of good and evil ∆ h i l d a
» dis-moi pourquoi j'existerais ? daphné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: