J'ai retiré une seconde (et une dernière fois) les duos et les défis. Je vous annonce le résultat maintenant !
Lisbeth & ShaelynIl paraît que les fantômes organisent une fête ultraVIP tous les Halloween. Trouve des indices et essaie de les débusquer !
Chase & LavenderC’était une bonne idée d’organiser un marathon film d’horreur dans la salle de cinéma. Si seulement les créatures ne sortaient pas de l’écran pour attaquer les spectateurs !
Chanel & NemoC’était parti d’une bonne intention. L’envie de réaliser un gâteau de bonbons somptueux pour Halloween. Seulement avec quelques coups de baguettes/amulettes voilà que votre réalisation un peu ratée prend vie ! Ce gâteau de la mort est désormais votre responsabilité !
Bella & UtherPoursuivi par une créature effrayante tu as trouvé refuge dans le placard. Seulement quelqu’un s’y trouvait déjà ! Vous ne possédez pas vos baguettes/amulettes et la porte est désormais fermée. Oups.
Ange & EliorT’es pas cap d’aller traîner quelqu’un dans la forêt interdite
Kenneth & CalebEt si on allait piquer les balais du terrain de quidditch histoire de voler au clair de lune ? C’est ce que les sorcières font à Halloween, non ?
Owen & MaybellineEn fait c’était pas de la liqueur dans ce chocolat, mais le un filtre d’amour – oups. T’en fais pas, c’est temporaire !
Cannelle & HuyanaUn labyrinthe en ballot de paille a été réalisé dans la grande cour. Malheureusement il est …trop bien réalisé. Vous vous retrouvez complètement perdus à l’intérieur ! Il va falloir coopérer pour s’en sortir, sans compter les créatures (presque) inoffensives qui y rôdent.
Et voilà, c'est ainsi que je termine mon travail au service de Bertram. Vous pouvez évidemment continuer à lancer le dé pour vos costumes et des rps spécial halloween ! Tout est possible, faites preuve d'imagination et amusez-vous
Je vous rappelle que vous devez préciser dans vos titres de rp [DEFI HALLOWEEN] si vous avez participé à la roulette, et [HALLOWEEN] si vous faites juste un rp halloween.
ENJOY !