[ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY |
|
Captain Queenie Bitch Messages : 1586
[ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:26 | |
| LISTE DES HEUREUX PARTICIPANTS :Constance a gagné un avatar de la honte ✓ Cannelle a gagné un avatar de la honte ✓ Olivier a gagné un avatar de la honte ✓ Danil a gagné un avatar de la honte ✓ Selene a gagné un avatar de la honte ✓ Alcyone a gagné un avatar de la honte ✓ Lucie a gagné un avatar de la honte ✓ Edwyn a gagné un avatar de la honte ✓ Felix a gagné un avatar de la honte ✓Sky a gagné un avatar cadeau ✓ Maybelline a gagné un avatar cadeau ✓ Aelys a gagné un avatar cadeau ✓ Marguerite a gagné un avatar cadeau ✓ Finn a gagné un avatar cadeau ✓ Orphan a gagné un avatar cadeau ✓ Caesar a gagné un avatar cadeau ✓ Nansy a gagné un avatar cadeau ✓ Fallen a gagné un avatar cadeau ✓ Valentyne a gagné un avatar cadeau ✓ Melusine a gagné un avatar cadeau ✓ Lola a gagné un avatar cadeau ✓ Lloyd a gagné un avatar cadeau ✓ Luke a gagné un avatar cadeau ✓ Nassim a gagné un avatar cadeau ✓ Joey a gagné un avatar cadeau ✓ Sybil a gagné un avatar cadeau ✓ Olympe a gagné un avatar cadeau ✓Taylor a gagné 10 points de popularité ✓ Waldemar a gagné 10 points de popularité ✓ Billy a gagné 10 points de popularité ✓ Sloan a gagné 10 points de popularité ✓ Caïn a gagné 10 points de popularité ✓ Diesel a gagné 10 points de popularité ✓ Blue a gagné 10 points de popularité ✓Remus doit être odieux dans son prochain rpJuno doit être odieuse dans son prochain rp Geoffrey doit être odieux dans son prochain rp Croyance doit être odieux dans son prochain rp Eden doit être odieuse dans son prochain rpSnezana doit être odieuse dans son prochain rpAndy a provoqué un duel contre FenryEarl a provoqué un duel contre Caïn Nathanaël a provoqué un duelPerséphone a provoqué un duelSeraphina a provoqué un duelHarry a provoqué un duelFlora a eu la carte défi ✓ wwwNessie a eu la carte défiBertram a eu la carte défiSoleil a eu la carte défiAchille a eu la carte défiMephisto a eu la carte défiEsther a eu la carte défiRegret a eu la carte défiYaroslav doit me faire un cadeau ✓Gemma doit me faire un cadeauCastiel doit faire l' apologie de FenryFaust doit faire l' apologie de Fenry Edwyn doit faire l' apologie de Fenry Age doit faire un dessin de Fenry ✓ wwwElenore doit faire un dessin de Fenry Connor doit faire un dessin de FenryCurtis doit faire un dessin de FenryCamille doit faire un dessin de FenryElliot doit faire un dessin de FenryRoxanne doit envoyer un sms à Ruben ✓ www Ephraim doit envoyer un sms à Ruben ✓ www Nana doit envoyer un sms à Ruben ✓ wwwVega doit envoyer un sms à Ruben Stanford doit envoyer un sms à RubenEllia doit envoyer un sms à RubenAïssatou doit envoyer un sms à RubenLukas doit envoyer un sms coquin à Soleil ✓ www Kinga doit envoyer un sms coquin à Croyance ✓ wwwBeckett doit envoyer un sms coquinYannis doit envoyer un sms coquinBabylone doit envoyer un sms coquinEireann doit écrire un poème et offrir des cookiesLucius doit écrire un poème et offrir des cookiesJason doit écrire un poème et offrir des cookiesAlyce doit écrire un poème et offrir des cookiesAmbroise doit écrire un poème et offrir des cookies |
Dernière édition par Fenry D. Williams le Sam 7 Avr - 14:14, édité 17 fois |
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:28 | |
| JE VEUX TROP ESSAYER
edit : attendez quoi................... |
Dernière édition par Constance Deschenes le Jeu 29 Mar - 12:28, édité 1 fois |
|
| Le membre ' Constance Deschenes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'FENRY DAY' : |
|
|
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix Messages : 1879
| Je tente pour Andy déjà ! edit : ET MERDE edit bis : @Fenry D. Williams JE TE DEFIE DEVANT L'ECOLE ENTIERE |
Dernière édition par L. Andy Ollivander le Jeu 29 Mar - 12:32, édité 2 fois |
|
| Le membre ' L. Andy Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:32 | |
| C'est parti pour l'animation de la mort qui tue!!! (pitié dieu des dés, je veux de la clémence ) Edit: tu as de l'humour petit dé...enfin, au moins je garde toutes mes dents (je m'excuse en avance pour ma réponse Bertram, tu es le seul avec qui je RP en ce moment ) |
Dernière édition par I. Flora Gaunt le Jeu 29 Mar - 12:34, édité 1 fois |
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:32 | |
| Le membre ' I. Flora Gaunt' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:34 | |
| J'ai extrêmement peur mais l'idée est beaucoup trop tentante... EDIT : MDR MAIS JE SUIS UN SERPENTARD EDIT 2 : @A. Caïn de Shrewbury je te défie car tu traites mal ta petite amie (en miniatures, quand tu veux, où tu veux honey ) |
Dernière édition par Earl Grace le Jeu 29 Mar - 12:39, édité 2 fois |
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:34 | |
| Le membre ' Earl Grace' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Vieux aux chats Messages : 602
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:35 | |
| C'est mon jour préféré de la semaine après le samedi o/ rouleroulerouleEdit : Je sais pas grapher, donc tu te brosseras (mais je veux bien reroll, cela dit) |
Dernière édition par Edwyn Ollivander le Jeu 29 Mar - 12:37, édité 1 fois |
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:35 | |
| Le membre ' Edwyn Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
True Alpha & Purrfect boyfriend Messages : 461
En couple avec : Olympe Errol.
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:36 | |
| Je retente avec Castiel PTDR EDWYYYYYN edit : MAIS OSCOUR MDRRRRR |
Dernière édition par Castiel A. Kingsley le Jeu 29 Mar - 12:37, édité 1 fois |
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:36 | |
| Le membre ' Castiel A. Kingsley' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:37 | |
| Je retente avec Sky mdrr on sait jamais
Edit : OMG MAIS YEAH EN PLUS J'AIME TES VAVAS A UN POINT OMG |
Dernière édition par Sky H. Sato le Jeu 29 Mar - 12:37, édité 1 fois |
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY Jeu 29 Mar - 12:37 | |
| Le membre ' Sky H. Sato' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY | |
| |
|
|
[ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY |
|