-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ceres rhee — prise

Invité
Invité
avatar
ceres rhee — prise Mar 23 Oct - 17:21


ceres rhee
Prénom(s) et nom — ceres rhee.
Âge — dix-sept ans.
Orientation sexuelle — (au choix)
Origine — anglaise, coréenne de parents expatriés.
Sang — sang-mêlé.
Particularité — occlumancie.
Année d'études — septième année.
Options ou licence — arts magiques obligatoirement, le reste au choix.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — contre, apathique face à eux. ils n'ont rien à faire ici.
Maison — serdaigle.
Avatar — ding yi - beloved (irl : kim so-hyun)

Traits de caractère —fataliste - langoureuse - tordue dans sa douleur - se laisse marcher sur les pieds sciemment pour s'en amuser ensuite - poétesse maudite - artiste maudite tout court - tactile sans être brusque - dramatique - se satisfait d'être "personne" - espiègle par moment - condescendante - mutinerie sociétale dans son art - par symbolisme féministe ou fierté d'origine - aime les gens atypiques - se sent incomprise et souffre de ça - semble discrète et désintéressée - peut paraître agressive et indolente aux premiers échanges - excentrique - insidieuse - a de nombreuses muses, méprisées ou non : elle est toujours sincère vis à vis des personnes qui l'inspirent, même si elles détestent certaines - peu d'audace sociale, sauf quand elle est fascinée par quelqu'un  
Histoire & Anecdotes
- ceres avait un brother complex sur pan durant toute sa jeunesse qui était abusif vis à vis de sa position. elle a grandi dans une éducation sexiste où le fils était davantage encouragé à faire de grandes choses. cela lui allait très bien d'être son ombre.
- ses parents se sont séparés quand ceres avait sept ans et pan neuf ans : sa mère est partie loin, dans une autre ville en angleterre avec ceres tandis que pan est resté avec son père.
- elle a super mal-vécu cette séparation et pan se contentait de quelques lettres, de coups de fil. sa mère ne faisait que lui répétait qu'elle était une immense déception à elle toute seule, elle était violente psychologiquement et usait parfois de l'intimidation physique à son égard.
- immense satisfaction de la part de sa mère quand elle reçut la lettre pour ceres, après pan : elle aussi était une sorcière, comme elle.
- durant le début de sa scolarité, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à admirer son frère. elle eut une violente désillusion (causée par quelqu'un ? ou soudaine réalisation qu'elle n'était pas si importante que ça pour lui ?) vis à vis de lui, depuis elle ne supporte plus d'être "désignée par lui" (petite soeur de pan, de sa famille). c'est pourtant souvent le cas encore.
- envoie bouler violemment les ami.es de son frère et pan adopte une attitude dramatique et victimisée vis à vis de ça.
- l'on pourrait penser que son patronus serait un oiseau, cela serait davantage un serpent.

••• ( hrp ) •••

bonjour à tous.tes !!!
déjà merci d'avoir lu jusqu'ici c'est super appréciable et j'espère que ceres plaira. lilibel
tout d'abord je voulais souligner ce qui était modifiable ou non :
- prénom : non sauf si vraiment ça vous plait pas.
- nom : non pour des raisons évidentes (sauf si vous décidez qu'elle a pris le nom de jeune fille de sa mère, je n'ai pas fait les recherches sur la procédure en angleterre alors si c'est le cas vous le ferez !!)
- avatars : oui mais je demande droit de véto !! svp pas de visus blancs ou autres qu'asiatiques (et pour le visu irl plutôt coréen ?)
histoire : non-modifiable mais vous pouvez rajouter des trucs, si c'est quand ceres vivait avec pan je préfère qu'on en discute ensemble !!!
traits de caractère : oui, mais j'aimerais que vous gardiez l'idée d'artiste tragique, l'esthétique du personnage en fait. sinon les détails sont modifiables ofc !!! appropriez-vous la à 100%, la liste est juste là pour se donner une idée  castiel
particularités : j'ai mis occlumancie mais ça peut être autre chose, ou pas du tout y'a aucun pb !!

la fiche tourne autour de pan car ce sont les seules choses presque obligatoires du prédef, toutefois je souhaiterais un.e joueur.se qui saurait prendre en main ceres pour en faire un personnage indépendant !!! le lien entre les deux est très important même pour pan mais ceres est tout à fait jouable sans que pan gravite en son centre.

je ne demande pas de "niveau" particulier d'écriture ou de style et je ne suis pas très exigeant, je me permettrai de souligner si le résultat final est hors-sujet toutefois et ça me paraît normal !!
pan a de nombreux liens ce qui pourra peut-être aider à l'intégration, et puis je mords pas donc je risque d'être le fan number one jul

encore merci pour la lecture assidue, je vous invite à lire ma fiche aussi et vous pouvez me contacter en mp !!!
Liens
pan rhee — pan est la désillusion fracassante, un soleil trop longtemps idolâtré pour au final qu'il s'avère n'être qu'une source d'ennui. il n'y'a rien de beau dans son frère et elle a mis bien trop de temps à s'en rendre compte.
pan se veut attristé et désorienté face à cette nouvelle indifférence, il a les relents tragiques de l'abandon injustifié et lui reprochera bien des mœurs.
SOCRATE APÓSTOLOS — socrate est impertinent, digne de l'exubérance de pan : elle connaît le lien amical qui les unit et s'en débecte.
la serdaigle ne comprend pas l'acharnement du serpentard à son égard et ses efforts pour se montrer amical malgré la barrière d'indifférence qu'elle tente de forger. (à développer)
ceres rhee — prise
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esther Damon - Prise
» [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya
» blame it on my youth | KEN prise 2
» Lilibel A. Kingsley — Prise
» Elenore G. Smith [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: