-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn

Invité
Invité
avatar
Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Lun 29 Oct - 21:49


Barbie chez la coiffeuse.

Début Novembre

Cligner des yeux.
Une fois.
Deux fois.
Plusieurs fois.
Tellement d’autres fois.
Recommencer.
Encore.
Et encore.

La douche le matin pourrait être ton moment de la journée préféré. Tu aimes sentir l’eau chaude couler sur ta peau. Réchauffer ton corps. Réveiller ton esprit. Pouvoir te prélasser quelques minutes de plus que nécessaire. Détendre tes muscles. Le rituel habituel. Fait avec plaisir. Sortir du lit n’est jamais une difficulté. Donc tu ne peux décemment pas encore dormir debout. Tu es parfaitement éveillé. Et c’est probablement le pire problème de ta vie actuellement. Parce que le reflet que te projette le miroir ne te plaît absolument pas. Il ne peut pas t’appartenir. Pourtant, c’est bien toi. Ta tête. Tes yeux. Ta bouche. Bien que crispée à l’heure actuelle. Tes… cheveux ? Vraiment ?

Non. Définitivement non.

Tu frottes tes yeux. Passes la tête sous l’eau. Regardes à nouveau. Aucune différence.

Le miroir peut mentir. C’est un objet, il a complètement pu être ensorcelé par un des gars de ton dortoir. Ou même par n’importe qui d’autre. Cependant, tu redoutes de confirmer ce que tu penses. Tu secoues la tête. Prenant ton courage à deux mains, tu tires une de tes dreadlocks pour l’avoir devant tes yeux. Tu louches presque pour être sûr de bien voir.

Tu ne rêves définitivement pas.
Tu as les cheveux roses.
Rose.
Putain.

Maintenant que tu as la preuve que ce n’est pas le miroir qui est ensorcelé, tu tends la main pour attraper ta baguette et tu tentes de mettre fin au sortilège dont tu as forcément été victime. « Finite incantatem. » Rien. « Finite incantatem. » Toujours rien.

Tes doigts se crispent sur le bois de ta baguette. Tes jointures blanchissent. La colère coule doucement dans tes veines. Lentement. Prenant toute la place. Tel un venin. Un poison mortel.

T’habiller ne prend que peu de temps. Demander des explications à tes compagnons de dortoirs, encore moins. De toute façon, tu sais déjà qui est responsable d’une telle infamie. Il n’y a qu’elle.

Te drapant dans ce qu’il te reste de dignité, tu te rends dans la grande salle pour prendre ton petit-déjeuner. Pour régler tes comptes.

Planté à l’entrée, tu la cherches du regard. Tous les Poufsouffles qui passent sous tes yeux se font fusiller du regard. Jusqu’à ce que tu la trouves enfin. Sans attendre, tu avances jusque vers elle. Te plantant derrière elle. Tu hésites à lui tartiner les cheveux avec des œufs brouillés. Ce ne serait pas judicieux sachant que la majorité des regards sont fixés sur ta ‘super’ couleur de cheveux.

La honte.

Invité
Invité
avatar
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Mer 31 Oct - 21:59


Barbie chez la coiffeuse
Feat Akhil D. Khan
Des conneries, j'en avais faites et j'en avais fais beaucoup trop pour être en mesure de toutes les énumérer et les compter. Après bien sûr, comme toute bonne fouteuse de merde qui se respecte, mes exploits je m'en souvenais toujours. Et même si je ne m'en souvenais pas, ce qui pouvait arriver même si c'était rare, je notais toujours TOUT dans mon journal en y intégrant des photos si possible. Comme ça, quand je serais vieille et fripée je pourrais donner de mauvaises idées à mes petits enfants, si j'en avais bien sûr. Par contre, le côté chiant c'était qu'il fallait que je fasse bien gaffe à ce que mes journaux soient bien cachés parce que sinon je ne donnais pas cher de ma peau. Heureusement pour moi, j'étais toujours tombée plus ou moins sur des colocs cool comme Rose du coup je n'avais jamais eu de problèmes avec mes journaux.

En tout cas, si j'étais d'aussi bonne humeur ce matin et que je gardais précieusement mon pineapple dans la main, c'était pour être sûre de ne pas rater LE moment. Le moment ou ce crétin d'Akhil apparaîtrait avec sa magnifique chevelure. J'avais jamais pu le blairer, y avait des gens comme ça avec qui le courant ne passait absolument pas et Akhil faisait partie de ces gens la. Et ce n'était donc pas rare que je le cherche pour la simple et bonne raison qu'il m'emmerdait profondément. Et cette fois, je m'étais surpassée. Cette fois, j'avais décidé de personnaliser un peu sa chevelure. Pour ça j'avais du mettre la mains sur une jolie teinture magique, puis partir en quête d'un Serpentard qui aurait l'amabilité de me donner un coup de main et donc glisser la teinture dans le shampoing d'Akhil. Franchement, ça m'avait prit un peu de temps mais rien de bien méchant, après tout je n'étais pas la seule à pas vraiment l'apprécier et si certains étaient indifférent, certains, ou du moins quelqu'un n'avait rien eu contre le fait de jouer une crasse à quelqu'un d'autre, même si ce quelqu'un était de sa maison. D'un autre côté, si le résultat était réussit, ça promettait d'être magique alors la curiosité et quelques cartes de chocogrenouilles que j'avais sacrifiés avaient suffit à faire du Serpentard mon complice.

Ainsi, c'est en fredonnant que je m'étais mise en chemin vers la grande salle, mon ventre criant famine et c'est quand je l'atteignis que je sentis comme une ombre dans mon dos. Ce qui n'étais pas difficile vu que j'étais plutôt petite de base et que, cette fois j'avais opté pour une paire de bottines avec de petits talons. Je déverrouillais mon téléphone et me retournais, sans hésitation, pour tomber sur une touffe de dread rose et la, ce fut la crise de fou rire. Jamais je n'aurais imaginé que la teinture rendrait aussi bien. C'était plus que réussit, c'était parfait ! Aussi après avoir ris jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, je remontais mon téléphone, le déverrouillait en un mouvement de doigt et prit une photo et m'empressais de faire disparaître mon téléphone dans une des poches intérieure de ma jupe.  

— T'es ma-gni-fique comme ça. Ça sent le travail de pro tu ne trouves pas ? En tout cas, franchement je pensais pas que tu oserais le rose, est-ce que je dois m'attendre à des révélations ?

Oui c'était du foutage de gueule, mais c'était fait avec classe et avec le sourire.

© gotheim | epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Jeu 1 Nov - 13:29

Barbie chez la coiffeuse.

Début Novembre

Pourtant, tu en crèves d'envie. Lui faire un soin pour les cheveux. Quand bien même tu te retrouverais immédiatement dans le bureau d'un représentant de l'ordre ici-bas. Cependant, tu es l'adulte des deux. Tu feras preuve de sang-froid. Tu en es capable. Prouve-le donc à cette… Poufsouffle. Reste poli. Tu te tapes suffisamment l'affiche actuellement, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche en devenant hystérique. En y réfléchissant bien, tu aurais pu éviter cette attention en restant planqué dans ton dortoir. Tu aurais largement pu trouver un sort pour teindre tes cheveux de leur couleur naturelle. Mais non, évidemment, ce n'est que maintenant que tu y penses. Réfléchir ne semblait pas la priorité tout à l'heure dans la salle de bain. 

Vraiment, tu en crèves d'envie. Surtout en la voyant se bidonner comme une pintade. Glousser comme une dinde. Imiter pitoyablement les cocottes de la basse-cour. Qu'elle s'étouffe en se moquant. Ça te fera des vacances. 

Forcément, la discrétion dont la brune fait preuve attire le regard des malheureux qui n'avaient encore pas eu l'occasion de constater sa nouvelle dégaine. Joie. Il ne te manquait plus que ça. Tous les regards fixés sur toi. Être le centre d'intérêt te plaît fortement quand il est question de tes capacités ou de charisme. Quand il s'agit de se foutre de ta gueule, tu t'en passerais volontiers. 

Le déclic sonore que tu entends ne te rassure absolument pas. Ton regard se pose sur l'appareil numérique que Shaelyn fait disparaître dans l'une de ses poches. Forcément. Comment tu as fait pour ne pas te douter d'un tel dénouement. Quel pourrait bien être l'intérêt si ce n'est de te prendre sur le fait, dans une situation désavantageuse. Ça sent le coup fourré à des kilomètres, mais toi, tu fonces. Et dire que tu te complais à éviter de réparer tes erreurs. Celle-là, tu vas en entendre parler pendant encore quelques siècles au moins. Non, tu n'exagères absolument pas. 

La suite n'arrange rien puisqu'elle se fout ouvertement de ta gueule. « Le travail de pro ? T'as pas un peu l'impression de te lancer des fleurs, là ? » Qu'elle ne prenne pas un air choqué, contrit ou meurtri par tes paroles, parce que tu vas définitivement lui envoyer un sort. « Des révélations ? » Sous-entend-elle vraiment que tu pourrais être en train de faire un coming-out ? Vraiment ? Elle ne manque pas de culot celle-là. Tu t'approches d'elle, suffisamment prêt pour qu'elle puisse entendre ce que tu vas lui murmurer. « Ouais, tu vas le regretter. Ne pense surtout pas t'en tirer indemne. » Le ton est bas, menaçant. Ton regard serait des baguettes qu'elle serait déjà à terre, victime d'un sort mortel. 

N'oublie juste pas que vous n'êtes pas seuls.

Invité
Invité
avatar
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Ven 2 Nov - 19:07


Barbie chez la coiffeuse
Feat Akhil D. Khan
Je souris, c’était encore mieux que je n’avais imaginé. A ce stade là ça ne s’appelait pas courir mais foncer, comme Flash. Bon certes, après réflexion il était peut-être un peu trop grand pour que je m’en prenne à lui sans risque et l’entendre me menacer comme ça était quand même sacrément flippant. Heureusement qu’on n’était pas dans la même maison d’ailleurs. Mais c’était hors de question que je commence à flipper maintenant, surtout que je savais dès le départ ce qui m’attendait. Mais ça ne m’avait quand même pas empêché de teindre ses cheveux en rose, et ça ne me ferait pas fuir maintenant, de toute façon ça ne servirait à rien. Alors je restais plantée en face de lui, posais mes mains sur mes hanches et répliquait d’un ton sarcastique.

— Ouh ! J’ai peur ! Tu vas faire quoi ? Me teindre les cheveux en rose aussi ? Après pourquoi pas ! Je suis sûre que, de toute façon, cette couleur m’irait mieux qu’à toi, ça mettra le vert de mes yeux en valeur.

Toujours dans la provoc’, pas parce qu’on était entouré de personne et que j’étais donc plus ou moins sûre qu’il ne tenterait rien, mais parce que j’étais comme ça. Je ne supportais pas de devoir me taire, me cacher ou juste devoir faire profil bas juste parce que je n’étais pas bâtie comme un joueur de rugby. Bon ok, ça serait vraiment horrible si j’étais bâtie comme un joueur de rugby et rien que d’y penser, beurk. Non j’aimais me dire que j’étais un peu trop franche, avec une petite dose de miss casse-couille et une grosse dose de… d’intrépidité ? Oui bon d’accord j’étais aussi pas mal vicieuse parce que j’aurais pu m’en prendre à lui en face à face, en duel, ce qui aurait pu être une option vue que je n’étais pas mauvaise en sortilèges et en défense contre les forces du mal, mais c’était d’un ennuie ! La au moins y avait du challenge, la au moins il fallait se creuser les méninges pour trouver comment lui teindre les cheveux et comment s’en sortir en un seul morceau après. Oui ça n’arriverait peut-être pas mais le médecin scolaire était très efficace et au moins je saurais ou j’ai foiré pour ne pas faire pareil la prochaine fois. Il fallait savoir être optimiste dans la vie.

— Si tu pensais que j’allais me défiler, la queue entre les jambes, bah c’est raté. Surtout que le seul qui en a une ici c’est toi, alors c’est toi qui va finir par me fuir la queue entre les jambes comme un petit chiot. Un petit chiot rose.

© gotheim | epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Ven 2 Nov - 22:03

Barbie chez la coiffeuse.

Début Novembre

Elle ne bouge pas. Chapeau à elle. Tu respecterais presque cette attitude. Presque. Parce que tu n'es pas prêt à la respecter la petite poufsouffle. Tu n'as qu'une envie, c'est de l'humilier. Que la honte la consume tel le feu de l'enfer. Tu te recules quand elle a le culot de te répondre. Tes paupières s'écarquillent de quelques millimètres. C'est imperceptible. Mais c'est bien là. Tu serais à la place de n'importe qui d'autres, tu apprécierais le spectacle que tu donnes. Partageant peut-être même des pop-corns avec un voisin quelconque.

Minute. 

Vous n'êtes pas seuls. Définitivement. Reprends donc tes esprits et cesses de t'afficher de la sorte. Sois digne. Qu'importe que tu ais les cheveux roses. Redresse-toi et adopte un port altier. Voilà, de toute ta hauteur, tu ressembles plus à toi. Qu'importe la couleur de tes cheveux.

Tu te l'avoues à toi-même. Oui, tu aurais apprécié qu'elle soit suffisamment effrayée pour se défiler et fuir. La solution de facilité aurait largement été appréciée dans la situation présente. Vraiment. Avoir un peu de répit, ça doit être trop demandé ? 

Tu te demandes vaguement, comment vont se passer tes cours avec ces requins qui partagent ton emploi du temps… Ce qui te rappelle que tu en es un également. Avec une double rangée de dents acérées. « Sois tranquille, je suis plus inventif que ça. » C'est une promesse que tu lui offres. Une promesse que tu vas te faire un plaisir de ne surtout pas oublier de tenir. Et parce que tu ne peux définitivement pas bafouer ta fierté en en restant là et lui donner satisfaction, tu poursuis. « Ma queue t'obsède à ce point ? » Tu te penches à nouveau vers elle. Comme si tu souhaitais ne partager ta parole qu'avec elle. Comme une confidence. Une confession. Néanmoins, c'est tout l'inverse et tu parles suffisamment fort pour que tous ceux qui sont autour de vous t'entendent. À l'exception des professeurs. Tu n'es toujours pas idiot au point de donner un prétexte pour te faire sermonner. « Il fallait me le dire tout de suite au lieu de me tourner autour. » Dans un geste qui se veut tendre, tu caresses les cheveux de Shaelyn. Remettant une mèche derrière son oreille. « J'aurais amplement pu te donner satisfaction. »

Tu ne fais que jouer. Parce qu'elle ne t'intéresse absolument pas. Parce que ton type de fille ne lui ressemble pas. Et parce que tu peux te montrer extrêmement rancunier quand tu es humilié. 

Vu que tu as terminé ce que tu voulais, il ne te reste plus qu'à partir. Avant qu'elle ne retrouve ses esprits. Mais que la brune se rassure. Tu n'en as certainement pas fini avec elle. Pauvre choupie.

Tu te détournes lentement pour t'éloigner et sortir de la salle.
Digne.
Tes dreads volent derrière toi.
Flottant presque.
Roses.

Invité
Invité
avatar
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Dim 4 Nov - 16:56


Barbie chez la coiffeuse
Feat Akhil D. Khan
J’avais toujours été du genre très tactile, à faire des câlins, à sauter sur les personnes, à les coiffer, parce que j’aimais ça tout simplement. Mais là, quand il m’avait touché les cheveux c’était de dégoût que j’avais frissonné et ça c’était clairement vu sur mon visage. Je voulais juste qu’il enlève sa main de la et qu’il dégage, loin, très loin. D’où il avait cru qu’il pouvait me toucher comme ça ? Dégoûtant. Et j’avais tellement été surprise, perdue que je ne réalisais que maintenant ce qu’il m’avait dit. Quoi ? Moi j’avais envie de lui ? La blague ! Déjà de base il était pas du tout mon genre mais en plus la avec ses dread rose c’était mort. Pour qu’il puisse clamer le contraire avec autant d’assurance, c’est qu’il avait sacrément confiance en lui le bougre. En tout cas c’était hors de question que je reste là à le regarder se barrer comme un winner. Lui c’était celui qui avait été humilié et c’était moi celle qui avait tout gagné en réussissant à lui teindre les cheveux !

— Eh ! Reviens la Barbie !

Aish. Il avait fallu que je les serre les poings pour contenir toute cette colère qui commençait à naître en moi et sans plus attendre je partis à la poursuite d’Akhil en me félicitant d’avoir choisis une teinture aussi flash. J’avais conscience que c’était puéril de vouloir avoir le dernier mot mais j’étais comme ça. Le simple fait de me dire qu’au lieu de le ridiculiser lui c’était moi qui avais fini ridiculisée me foutait hors de moi. De toute façon, foutu pour foutu, ça ne pourrait pas être pire que ce que ça l’était. Je me plantais devant lui, à une distance raisonnable cette fois, histoire qu’il ne me refasse pas le coup des cheveux ou je ne sais quoi d’autre.

— Désolée mais premièrement, les babouins c’est pas mon truc, va falloir songer à faire quelque chose pour ton problème de narcissisme. Quant à me « satisfaire », je doute fortement que tu en sois capable puisque pour ça faudrait que tu penses à quelqu’un d’autre que toi et puis tu sais ce qu’on dit, ce qui ont une grande gueule n’ont généralement rien dans le pantalon donc bon.

Bon, j’avais un peu exagéré étant donné que je n’avais jamais fait quoique ce soit d’autre avec quelqu’un que du tripotage et des bisous, mais ça personne ne le savait. Et tant mieux d’ailleurs, j’espérais que ça resterait comme ça. Après tout c’était quelque chose de personnel, personne n’avait à être au courant de ma vie sexuelle. Surtout que, dans des cas comme ça, je ne serais tellement pas crédible et ça, ça m’aurait foutu le boules grave. Ou les ovaires, peut importe. Cette fois c'est moi qui le plantait la et retournait dans la grande salle, me forçant à garder une allure normale pour ne pas donner l'impression de fuir. Quel bordel.
© gotheim | epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn Mar 6 Nov - 19:39

Barbie chez la coiffeuse.

Début Novembre

La porte est presque face à toi. Tu aurais pu l'atteindre si tu avais hâté ton pas. Mais le faire signifiait fuir. Ce que tu ne feras certainement pas. Tu ne peux donc pas louper l'exclamation que la petite poufsouffle te sort. Barbie. Et puis quoi encore. Tu allais te contenter de l'ignorer cette fois-ci. Prouver que tu es le plus mature des deux. Néanmoins, avant de pouvoir poursuivre ton chemin, la demoiselle reprit la parole. Nettement plus près de toi cette fois. Comme si elle se trouvait juste derrière toi. Tu te retournes très lentement. Constatant que c'est effectivement le cas. Pourtant, ce coup-ci, la miss semble avoir adopté une distance de sécurité. Prudente. Stupide. Impertinente. Bornée. Elle semble toujours vouloir avoir le dernier mot. 

Elle en a de la répartie la petite. Clairement de quoi t'énerver. Cependant, là, tu en as juste marre. Sauf que tu ne la laisseras pas terminer la conversation ainsi. « Tu peux garder tes commentaires racistes pour toi. » Ton visage reprend une expression neutre. Les insultes ne te font ni chaud ni froid. Bien que tu ne penses objectivement pas que cela ait été son objectif premier. Néanmoins, étant indien, tu te méfies de tout ce qui se dit méchamment et avec tant de force. Puis, si ça peut lui nuire à elle, tu ne t'en priveras pas. 

Cependant, tu ne peux que garder pour toi le commentaire qui suit puisque la poufsouffle retourne à sa table. Tant pis. Montrer tes parties génitales à toute la grande salle ne faisait pas vraiment partie de tes projets, à la base. 

Finalement, tu ne sais toujours pas vraiment comment tu vas faire pour tes cheveux. L'avantage, c'est que maintenant que tout Poudlard t'a vu, tu ne risques pas de te faire railler en aparté. Ça te laissera probablement plus de temps pour régler ce petit souci. 

Contenu sponsorisé
Re: Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn

Barbie chez la coiffeuse. | Shaelyn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco [Soleil & Béring]
» Élection de Miss Poudlard ? | Shaelyn
» Why so serious ? — Shaelyn
» Les sms sont vos amis — Shaelyn
» Ca fait de la fumée bleue, un chaudron ? Feat Shaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: