Élection de Miss Poudlard ? | Shaelyn

Invité
Invité
avatar
Élection de Miss Poudlard ? | Shaelyn Sam 17 Nov - 16:53


Élection de Miss Poudlard ?
Avec en guest...

Fin Novembre

La pause déjeuner du midi ne fait pas forcément partie des moments que tu attends impatiemment. En général, tu n'y prêtes aucune attention. C'est bruyant. Tous les surexcités qui bénissent la fin des cours de la matinée se regroupent pour faire encore plus de bruits et de mouvements que s'ils se trouvaient seuls. Quelle plaie. Tu aimerais avoir un repas calme autre que le petit-déjeuner prit trop tôt. Quoique vu le coin, c'est probablement trop demandé. Néanmoins, aujourd'hui, cette agitation allait se montrer extrêmement profitable pour toi et tes petits plans. Parce que tu as forcément des plans pour te venger. Tu ne penses qu'à ça depuis que tu as subi l'humiliation de la chevelure rose quelques semaines auparavant. Cette poufsouffle de malheur va connaître un sort plus ou moins identique. Et parce que c'est tellement plus jouissif de le faire à la vue de tous, tu ne pouvais priver le peuple d'un tel spectacle, tu as choisi l'heure où tout le monde est là. Mais vraiment, tout le monde.

Bien sûr, tu n'es pas suffisamment suicidaire pour ouvrir les hostilités en les revendiquant publiquement. Tu as donc choisi de soigneusement te tenir hors de portée de la demoiselle. Tu ne doutes pas qu'elle t'identifiera sur-le-champ. Cependant, tu ne vas pas lui faciliter la tâche en te trouvant à la portée de son regard.

De toute façon, tu as méticuleusement préparé ton plan. Revue et corrigé les failles à chaque fois que tu en trouvais une. Soudoyant même un elfe de maison qui travaille dans les cuisines. Sans aucune pitié. S'il ne voulait pas être victime de ton chantage, il lui fallait accepter la liberté que tu lui proposais avec un morceau de tissu quelconque. Tu te trouves tout de même particulièrement chanceux d'avoir été suffisamment convaincant pour que l'elfe n'aille pas te dénoncer à la direction. Ce dernier doit simplement mélanger une potion que tu lui as fournie avec le contenu du verre de la brune. Il te serait plus profitable que son verre contienne du jus de citrouille, mais de l'eau fera amplement l'affaire. Il lui suffit de faire entrer en contact la potion avec ses lèvres pour que l'effet soit immédiat. Un vrai petit miracle cette potion. Tu n'as pas omis de donner une description parfaite de la demoiselle, avec photo à l'appui, pour que l'elfe ne commette pas l'erreur de se tromper de poufsouffle. Tu t'en voudrais presque si Sam s'en retrouvait victime. Presque.

Et maintenant, que le spectacle commence !

Quoique, tu devras te méfier des repas à l'avenir. Si faire une telle farce se révèle si facile, tu pourrais bien te retrouver intentionnellement, ou non, empoisonné. Ce serait débile de finir ainsi.

Invité
Invité
avatar
Re: Élection de Miss Poudlard ? | Shaelyn Lun 3 Déc - 15:21



Feat Akhil D. Khan
Pour la première fois depuis longtemps, je n’avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. Mon réveil avait sonné mais j’avais tellement mal dormi que je l’avais éteint par réflexe et je m’étais rendormie directement. Résultat, j’avais juste eu le temps de me préparer en 4ème vitesse et même comme ça j’avais eu 5 minutes de retard pour mon premier cours. Bien sûr, comme d’habitude j’avais des cookies dans mon sac mais j’avais déjà fini les 2 qui me restait à 10h. Du coup, quand le cours c’était terminé j’avais tracé jusqu’à la grande salle sans attendre personne. Pas très gentil je sais mais mon estomac faisait tellement de bruit que j’avais été incapable de me concentrer sur quoique ce soit donc j’avais foncé. Je n’avais même pas fait attention à qui y avait à la table des poufsouffles ou même aux autres, je m’étais juste assise et j’avais vidé le verre qui était apparu devant moi sans faire attention à l’elfe de maison qui avait disparu une fois que j’avais vidé mon verre.

Non j’avais continué à parler avec ceux autour de moi tranquillement quand une sensation bizarre était apparue, un peu comme si ça me gratter de absolument partout à la fois, ce qui était tout sauf normal. Puis j’avais levé mon bras gauche pour attraper ma fourchette et là je m’étais rendu compte que quelque chose poussait sur toute la surface de mon bras. En l’espace de quelques secondes ces trucs qui poussaient s’avérèrent être des poils et ils poussaient absolument de partout sur mon corps. Avec un cri je me levais d’un coup et constatait les dégâts avec horreur, je ressemblais à un yéti, un fucking yéti. Mais pourquoi ? Pourquoi on m’avait fait ça ? Non parce que c’était impossible qu’une chose pareille arrive comme ça sans raison et je faisais suffisamment attention à ce que j’ingérais, du moins je croyais. Je me serais bien demandé pourquoi on me ferait une chose pareille mais j’avais énervé suffisamment de gens pour qu’on m’en veuille. En revanche, pour que ce quelqu’un soit en rogne au point de me faire subir ça, c’est que j’avais fait une sacrée grosse connerie et ça je n’en faisais pas tous les jours. La plus récente, ou du moins celle qui avait fait le plus rager, c’était Akhil et ses cheveux rose. Au moins on restait dans le thème des cheveux visiblement. Je serrais les points et me dirigeais vers le bout de la table des serpentards en serrant très fort les dents. Je n’avais jamais eu aussi honte de ma vie et à cause de lui j’allais devoir passer un moment à l’infirmerie. Mais en tout cas, honte ou pas, j’allais assumer ça avec classe puisque de toute façon je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre.

— Akhil ! Ai au moins les couilles d’assumer ta connerie parce que je sais que c'est toi. En tout cas je vois que tu fais honneur à ta maison en faisant les choses en douce, ça change.
© gotheim | epicode
Élection de Miss Poudlard ? | Shaelyn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You will miss me, I know.
» i miss you | c. Bartolomeo
» Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le)
» And here we go again — Shaelyn
» Why so serious ? — Shaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: