Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le)

Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Dim 6 Mai - 20:37

9:41 AM
Messages
Con(stance)
Details

fichier joint (img)
frère c'est pas drôle
arrête t'es gênant
Message
Invité
Invité
avatar
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Dim 6 Mai - 20:43

Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 11:52 a.m
HAHAAA- oui, c'était beau, j'ai applaudis à la fin de votre duel, magnifique. j'ai limite envie de te dire que je suis en rupture de stock pour que le château en profite plus longtemps, mais j'suis fairplay, j'te prépare un paquet de 10

Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 11:54 a.m
ça fera 8 noiz stp, tu viens les chercher où j't'envoie edgar? tu veux autre chose?
Invité
Invité
avatar
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Dim 6 Mai - 20:55

Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 12:01 p.m
d'accord d'accord, edgar arrivera dans 15min, oublie pas son bout de steak et mon paiement

Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 12:08 p.m
ah et... elles ne font pas toutes pousser les cheveux, alors ne te trompe pas de couleur si tu ne veux pas passer trois jours à tailler ton monosourcil c;
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Dim 14 Oct - 11:26

CURTIS SA VA??? C'EST COMMENT LE BRESIL t bien au bresil hein? T'AS VU DES CREATURE DANGEREUSE???
11:20
p.s. tu nous manque ct annee ses moins drole sans toi :(((
11:22
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Mar 30 Oct - 23:48

salut curtis ! ca fait longtemps qu'on a pas parle ! tu me reveilles mais t'inquiete pas tu me derange pas
00:53/03:53
desole je voulais t'envoyer un message mais jai pas pris le temps vraiment desole
00:54/03:54
il s'est passe des trucs etranges a poudlard en septembre (on t'en a peut etre parle) mais tout va bien sinon !
00:57/03:57
ca va au bresil, les gens sont sympas ? ca fait pas trop bizarre d'etre loin ?
00:58/03:58
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Lun 5 Nov - 0:32

t'excuse pas cest pas grave
00:59/03:59
ouais j'ai pas tout compris mais en gros on s'est retrouves un peu partout dans poudlard au beau milieu de la nuit et c'est complique a resumer
01:03/04:03
disons que les fenetres ont explose (entres autres) et que je men suis prise une mais j'ai presque plus rien cest tranquille y'a des gens qui se sont cassés des trucs je crois
01:05/04:05
t'es vraiment parti au bon moment mdr
01:05/04:05
ca doit vraiment etre trop cool faudra que tu menvoies des photos
01:06/04:06
tu tes fait des potes la bas au moins ?
01:07/04:07
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Lun 5 Nov - 21:08

Askip t'es encore vivant O'Connell? L'Amazonie c'est plus ce que c'était
20:46
#choquerdecu
20:47

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le) Jeu 15 Nov - 16:54

Je vais bien aussi je suis trooop content d'avoir de t nouvelle! Nan mais jme rappelais plus du nom de ton école c pour sa… Montre moi plein de photos ok? Mm d trucs débiles jmen fiche genre ce ke tu mange au petit dej, d spécialité brésilienne et tt!! ah le repas est servi atta je re
12:01
Re!!! Dsl j'ai fais aussi vite ke possible sans m'exploser le ventre, y'avait de la purée ct une TU-ERIE!!!! Mais on a eu d ptit biscuit dégueu en dessert jpp c'est tjrs les adultes qui se paye les muffins! Un jour on va faire la révolution moi jte le dis!!!
12:45
Mdr je te raconte ma vie au lieu de te répondre désoler! C vrai les brésiliens sont pas ouf?? S'est marrant je pensais le contraire parce que plages salsa festival Rio et tt sa! Tu t fais d copains qd mm? Sui sur que oui t un type cool
12:46
Je te laisse je dois retourner dans le dortoir j'ai oublié mon chaudron pour les potion gaah
passe une bonne… journée??? ouais
PENSE A PRENDRE D PHOTO OK
ET RAMENE-MOI UN TOUKAN (TOUCAN? TOUKEN? TOUQAN?? LE TRUC AVEC UN GROS BEC JAUNE LA) STP ! a+ dans l'bus
12:47
Contenu sponsorisé
Re: Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le)

Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago
» You will miss me, I know.
» i miss you | c. Bartolomeo
» Élection de Miss Poudlard ? | Shaelyn
» Josh Buchanan ~ Miss you dearly, sincerely me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: