« j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago

Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
« j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Mer 24 Jan - 21:26



« j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Hocj0C2

Curtis Alaric Guinness O'Connell

CURTIS IL AIME PAS TROP TROP LES MOLDUS ET IL AIME PAS TROP TROP LES PAUVRES. VOUS SAVEZ, LUI IL VIENT D'UNE FAMILLE RICHE DE SORCIERS ALORS IL AIME BIEN FAIRE SAVOIR QU'IL A DE LA MONEY MONEY ET DE LA MAGIE MAGIE, VOUS VOYEZ ? ET ON L'EMPÊCHE.




Irlandais
Quinze ans
Famille riche
Ne veut pas de son héritage

« j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Avatar_b2f64cc062a4_128
N'aime ni la bière, ni la bièraubeurre — n'a aucune valeur de l'argent — s'énerve très vite — aventurier — il démonte tout — mais n'arrive que rarement à remonter ses affaires — a un Yolland du nom de Frisette — arrive à récupérer ce qu'elle fume des fois — le revend illégalement — mais n'y touche jamais — agitateur perpétuel — mauvais en sortilèges — excellent en botanique — rêve de faire une découverte majeure pour le monde sorcier

Friends


— une personne qui l'aiderait à remonter tout ce qu'il démonte, parce-qu'il a presque zéro skill en bricolage mais il s'obstine
— un chouette loulou avec qui les cours sont plus funs (ouais, quelqu'un qui les lui passe quand il écoute pas)

Ennemis


— un moldu qu'il persécute depuis qu'il est arrivé à Poudlard, parce-qu'il vous trouve ignorant et méchant

Whatever


Evidemment, c'est optionnel, hésitez pas à proposer autre chose si vous avez de chouettes idées, et c'est quand vous voulez pour un rp ♥️
octobre 2027
botanique | 5e, 6e, 7e (www)

février 2028
méfaits accomplis | beckett campbell (www)
shake'n bake'n | stanford phillips (www)

mars 2028
défi poufsouffle | constance deschenes (www)
divination | 5e, 6e, 7e (www)


Dernière édition par Curtis A. G. O'Connell le Dim 6 Mai - 20:26, édité 4 fois
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Mer 24 Jan - 21:27

+++

grande soeur Fils unique et enfant seul, Curtis s'est très vite laissé aborder par Juno Disney, cette poufsouffle rayonnante de trois ans son aînée. Elle est douce et, même s'il la trouve un peu collante, il est touché de l'attention qu'elle lui porte. Des fois, elle l'aide même à travailler. Bon, souvent, en fait. Passionnés tous les deux par les créatures magiques, Juno lui explique des fois ce qu'elle fait en licence. Il l'aime très fort, Juno, et il est persuadée que s'il avait une soeur, il l'aimerait tout pareil.
tricksters Billy est un gamin génial. Il a toujours des bonnes idées pour foutre le bordel. Ils se sont bien rapprochés, Curtis, Billy et Beckett. De vrais malfrats dans Poudlard.

petit crush Lillie Hanson, c'est une collègue de Gryffondor. Une fille sympa, qu'il adore taquiner. Il va parfois un peu loin mais ce n'est jamais pour être méchant. Et puis, elle le lui rend bien. Heureusement qu'elle est là, d'ailleurs ! C'est souvent qu'il lui demande ses cours parce-qu'il l'a passé à parler avec son voisin. Mais, récemment, Curtis s'est rendu compte qu'il était mal à l'aise en sa présence, qu'il voulait toujours paraître au top. Il s'est même surpris à la regarder en cours en pensant qu'elle était très jolie.

Pas une journée ne passe sans qu'il ne pense à elle, depuis qu'il est au Brésil.
bestie D'abord colocs de chambre, Curtis s'est vite rendu compte que lui et Gabriel, c'était une évidence. Amoureux des filles, des blagues foireuses et de l'argent, ces deux-là se sont bien trouvés. Aujourd'hui inséparables, Curtis dit sans honte que Gabriel est son meilleur ami, celui à qui il dit, celui pour qui il ferait tout. Passer une année loin de lui allait être difficile.

tricksters Beckett, c'est un peu leur maître en la matière, à lui et à Billy. Leur sensei pour les guider vers la voie du terrorisme à l'échelle de Poudlard. Il est bien plus expérimenté qu'eux et il connaît un max de trucs.
Eren et Armin Finn et Curtis se ressemblent beaucoup. Ils viennent tous les deux d'une famille aisée, au patronyme important ; plus que tout, ils veulent quitter l'Irlande. La seule différence, c'est que Finn n'a pas à porter sur ses épaules l'héritage familial. C'est peut-être ce pourquoi il est plus sage, plus mesuré. Même si Curtis a tendance à mépriser les moldus et faire ce qui lui chante, il sait qu'il a beaucoup à apprendre de son ami Serdaigle.


Dernière édition par C. Alaric O. Guinness le Jeu 20 Sep - 22:27, édité 6 fois
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Mer 24 Jan - 21:28

----

le négatif les gars ALLEZ j'en ai pas

à vous ♥️


Dernière édition par C. Alaric O. Guinness le Jeu 20 Sep - 22:28, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Jeu 25 Jan - 9:47

Hey p'tit gars, toi et moi on est un peu pareils, dans les grandes lignes. Fils de familles riches, élevés dans une bourgeoisie forcée, carrément rebelles sur les bords et n'ayant pour seul rêve que de voyager de ouf. Finn veut faire le tour du monde. La chance est de son côté, il est deuxième né de sa fratrie et donc c'est sa grande soeur qui va se taper tout le boulot l'héritière, ce qui ravi son petit frère. Finn on le laisse un peu tranquille aussi parce qu'il est cracmols, alors il fait un peu ce qu'il veut.
Bon apparemment curtis c'est pas pareil du coup mdr. Et contrairement à Finn il est assez condescendant et tout (alors que lui il est plutôt en mode tout le monde est né égaux et tout le monde doit s'aimer et tout)
Mais voilà pour un lien malgré leurs différentes façons de penser j'pense qu'ils pourraient être amis, unis par cet amour du voyage et cette envie de quitter l'Irlande. Un peu comme Eren et Armin tavu mdrrrr.
Donc voilà cest ma base d'idée bizou-
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Lun 5 Mar - 16:43

@Finn E. Tudor comment j'ai pu ne pas te répondre depuis tout ce temps ptn j'suis désolée pls

j'aime tout ce que tu me dis, je trouve ça vraiment cool qu'ils se ressemblent autant et ptdr juge pas j'ai été voir c'était qui Eren et Armin et le type de relation pourrait coller !

Finn a écrit:
Bon apparemment curtis c'est pas pareil du coup mdr. Et contrairement à Finn il est assez condescendant et tout (alors que lui il est plutôt en mode tout le monde est né égaux et tout le monde doit s'aimer et tout)

on peut mettre ça sur le compte de l'âge et un peu sur l'immaturité de Curtis et genre au final Finn deviendrait un peu son exemple, une sorte d'ami/grand frère qui pourrait lui dire "eh ferme un petit peu ta gueule bonhomme t'as 12 ans" ptdr

je sais pas ce que tu en dirais ?
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago Jeu 20 Sep - 22:32

Petit udpate! ajout de @Fïnley E. Tudor ; @Juno D. Disney ; @Lillie Hanson ; @Gabriel Olwen Yule ; @Beckett Campbell ; @Billy Catwright

+ ça y est, Curtis est parti pour le Brésil ! Il ne reviendra qu'en septembre prochain! Cependant, rien n'empêche que l'on trouve des liens haha. D'ailleurs, j'ai aucun négatif, ce serait le moment soleil
Contenu sponsorisé
Re: « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago

« j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
» Hey miss aux cheveux lisses, t'as un 06 ? | cago(le)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: