-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Méfaits accomplis — BECKETT

Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Méfaits accomplis — BECKETT Mer 7 Fév - 20:43

méfaits accomplis
Curtis s'ennuie, Curtis tourne en rond. Lui a fini sa journée, ce qui n'est pas le cas d'un bon nombre d'étudiants. Conclusion : personne à qui parler, rien pour l'occuper. Assis sur un fauteuil de la salle commune des gryffondors, le regard perdu, il se demande avec beaucoup de sérieux ce qu'il pourrait bien faire. Et puis, soudain, une illumination ! Dans cette immense forteresse, il y a un paquet de choses à faire. Plein de trucs à apprendre, de lieux à explorer et... beaucoup d'interdits à braver. Ni une, ni deux, il se redresse, attrape sa baguette et emprunte quelques couloirs, l'emmenant jusqu'aux toilettes du deuxième étage.

Un regard à droite, puis à gauche : personne. Le brun pousse la porte des toilettes... des filles. S'il y a bien des personnes faciles à effrayer, ce sont les filles, d'après la longue vie d'homme de Curtis. Dans un pas exagérément silencieux, il vérifie que toutes les cabines sont vides. Une fois cela fait, il s'adosse aux lavabos. Alors oui, il est arrivé jusque là dans le but de semer la zizanie et de rompre sa journée ennuyeuse. Mais, entre nous, il n'a absolument aucune idée de la façon de le faire. Quelques bribes lui viennent à l'esprit. Des graffitis ? Vu et revu, ça n'a aucune originalité et ça ne ferait même pas peur à une poufsouffle de première année. Hmm, il pourrait aussi inonder la pièce mais la seule personne touchée serait lui. Pas très intéressant. Qu'est-ce qui effraie les filles, en général ? Les insectes, les reptiles. Curtis se touche le menton à la Sherlock Holmes, vraiment très concentré. Il prend la situation avec beaucoup de sérieux.

Oui, il a trouvé ! Dressant sa baguette, il prononce une formule. « Serpensss... Serpensss... Mince, c'est quoi la fin, déjà ? Serpensorpio ! » Et, comme pour lui prouver qu'il n'est pas très bon, au lieu d'un animal rampant, surgit un ver de terre, le tout dans un joyeux boucan, évidemment. Il grogne. Il a du se tromper de formule. Vraiment, il adore transgresser les règles, faire des blagues et embêter le monde, mais il doit avouer qu'il manque de pratique. Tandis qu'il ramasse le ver pour le jeter dans une cuvette, il espère que personne ne l'a entendu.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Curtis A. G. O'Connell le Lun 26 Fév - 19:51, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Jeu 8 Fév - 23:57


Ladies room
L'occasion de voir si elles sont plus propres ou non
Il n'avait décidément plus rien à faire. Ni d'humeur à s'avancer sur ses devoirs, ni d'humeur à sortir, Beckett entreprit d'aller passer son temps à la salle informatique. Trainant dans les couloirs, il laissa son regard s'aventurer et se poser parfois trop longuement sur les élèves qu'il croisait.
Il gravissait les étages en flânant comme un idiot, avant de ralentir le pas. Des murmures étouffés avaient attiré son attention. Serait-ce... Du fourchelangue ? Il n'en avait jamais entendu, mais cela devait y ressembler non ?
Beckett s'approcha à pas feutré de la porte et y colla son oreille. Serpensorpio ? Ah. Ca sentait l'embrouille ! Le genre de soucis que le jeune islandais aimait interrompre !

Il ouvrit la porte sans s'annoncer et entra dans les toilettes pour filles sans aucune gêne, croisant le regard d'un jeune Gryffondor à qui il n'avait pas encore eu l'occasion de parler. L'avait-il prit la main dans le sac ? Au vu de ce qu'il avait entendu, cela en avait tout l'air...
Beckett dévisagea pendant une dizaine de secondes le garçon sans rien dire. Il prenait le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, et laisser un silence malaisant peser allait surement devenir une de ses habitudes. Mais il contenait aussi sa joie. C'était idiot, mais il espérait être tombé sur un fauteur de trouble, histoire de se sentir moins seul dans ses méfaits.

- Est-ce que tu serais en train d'essayer d'infester les toilettes des filles avec des serpents ?

Si serpensorpio était bel et bien la version plus cheap de serpensortia...
Il fixait le pauvre garçon d'un regard intense, avant de s'approcher de quelques pas.

- Parce que tu t'y prends carrément mal. Tu as besoin d'aide ? Je peux t'aider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Jeu 15 Fév - 17:43

méfaits accomplis
Il abandonne le pauvre petit ver à son destin tragique dans la cuvette, puis tire la chasse. Mince, il se sentait vraiment idiot. Curtis pousse la porte dans l'autre sens pour sortir de la cabine, laissant échapper un soupir. Puis, presque aussitôt, il lâche un cri de surprise, le genre pas du tout viril, dans un mouvement de recul. Il en perd même sa baguette. Il y avait un autre garçon, un serpentard à en juger par son uniforme, sûrement un peu plus vieux que lui. D'abord aperçu dans le miroir, Curtis se tourne vers le nouvel arrivant, droit comme un i, aussi à l'aise qu'un poisson...pas dans l'eau. Le vert le fixait, sans piper mots. Le silence envahit la pièce, un calme particulièrement gênant, voire pesant. Et, tout d'un coup, il prend la parole. Mince, il avait percé son plan à jour. Le jeune Gryffondor est subitement paniqué. Comme si le serpentard ne pouvait pas le voir, il se baisse doucement, attrape sa baguette et la range "discrètement" dans sa manche.

« Heu, non. Je... je me suis trompé de...de porte. En rentrant. Je me suis trompé de porte en rentrant, c'est ça. »

Piètre mensonge, il n'est pas écrit "prends-moi pour un débile" sur la cravate de l'autre garçon. Peu convaincu, imperturbable, ce dernier s'avance doucement, de quelques pas. Et il se permet de juger ! Piqué au vif, Curtis croise les bras. « Je sais ce que je fais, merci, j'ai pas besoin de toi pour mettre le bordel. » Bon, il se rend compte un peu tard qu'il vient d'avouer à demi-mots. Il allait se justifier, sortir deux-trois autres mensonges pour qu'il ne le balance pas mais le plus vieux l'interrompt, lui proposant son aide. « Qu-quoi ? C'est vrai ?! »

Et ça y est, le voilà complètement détendu, surexcité même. Le rouge sort sa baguette. Si c'était sérieux, il signe tout de suite ! Il passe une main dans sa chevelure fournie et, avec sa modestie légendaire, explique le plan initialement prévu au serpentard, le tout dans un débit de paroles surhumain. « Au début, j'ai pensé à inonder les toilettes quand les filles s'en serviraient, mais je sais pas faire ça, et puis j'ai pensé aux serpents mais les sortilèges heu, bah tu vois, jesuispastrèsbon, mais j'allais réessayer, parce que j'arrive assez bien en général à aller au bout des choses et et et c'est hyper drôle, tu vois ! » Un sourire béat était accroché à son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Curtis A. G. O'Connell le Lun 26 Fév - 19:55, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Ven 16 Fév - 22:21


Ladies room
L'occasion de voir si elles sont plus propres ou non
Beckett était assez crédule, mais pas au point de croire qu'il s'était trompé. Non, il était convaincu de l'avoir pris la main dans le sac, et il était sur la défensive, avant de finalement comprendre que Beckett était là pour aider.
Et c'est là que le jeune Gryffondor sortit sa baguette et son plan, sans lui laisser vraiment le temps de comprendre les premiers mots. Ce qu'il comprit, c'est que ce fauteur de trouble avaient de grands plans : inonder des toilettes, c'était ambitieux.
Oui, c'était super drôle. Il voyait de quoi il parlait. Mieux encore s'ils n'étaient pas pris !

- Oui, je vois !


Beckett lui adressa un léger sourire et sortit à son tour sa baguette. C'était l'heure de perturber l'équilibre de Poudlard et de faire quelques méfaits... Lui non plus ne brillait pas en sort, mais il s'entrainait le plus souvent possible.

- Je pensais que les filles avaient peur des araignées ou des souris... Mais bon. C'est Serpensortia.

Et pour souligner ses propos, il remua sa baguette en prononçant le sort. Rien... Il se racla la gorge et prononça plus clairement le sort, et un serpent sortit de sa baguette pour atterrir sur le sol.

- Voilà... Faut juste s'entrainer. Essaie !

Beckett se recula, et en profita pour aller s'adosser à la porte des toilettes : cela empêcherait n'importe qui de venir les perturber dans leur activité... Il détailla le Gryffondor du regard, perplexe. Il n'avait jamais véritablement croisé le jeune garçon auparavant.

- C'est quoi ton nom ? Tu fais souvent ce genre de truc ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Jeu 8 Mar - 20:12

méfaits accomplis
Curtis était en joie. Il ne pouvait pas mieux tomber que sur ce mec-là, apparemment. Pour le prouver, le serpentard sort à son tour sa baguette, lui faisant remarquer à l’occasion que la formule, c’était serpensortia, et pas la chose rafistolée qu’il avait prononcé quelques minutes plus tôt. « Et bien heu… J’aurais bien aimé des araignées et des souris mais heu j’avais pas le sortilège correspondant. Parce-que voilà, les sortilèges, c’est pas mon truc.  » L’adolescent jette un oeil à son reflet et remarque qu’il rougit, pour rougir encore plus quand il s’en rend compte. Il secoue la tête comme si ça allait faire descendre le sang de ses joues.

Son interlocuteur tente à son tour le sortilège voulu. On dirait l’attaque trempette de magicarpe dans pokemon. “Rien ne se passe”. Curtis se retient tout de même de pouffer parce-que lui n’a même pas été capable de se rappeler de la bonne formule. Ne se laissant pas démonter, il recommence ; il réussit cette fois-ci. Le serpent se tortillait sur le sol, bien vivant. Ca pourrait être cool d’en planquer dans les lits des filles, aussi. Encore plus cruel. Et plus marrant. En attendant, il fallait quand même parvenir à en faire apparaître un avant d’avoir de grands projets d’avenir. « Serpensortia.  » Cette fois-ci, le sort fonctionne.

Les voilà avec deux serpents sur les bras. Curtis trouvait ça cool. « Curtis. Curtis O’Connell ! 5ème année, option droit et commerce magie et aussi botanique et d’autres trucs.  » Il lui tend la main. « Et toi ? » Il accorde ensuite un nouveau regard aux deux animaux. « Bon après, si tu as autres choses à proposer pour effrayer les filles, je veux bien. J’suis pas débutant hein, mais je m’y connais pas trop trop non plus.  »

Codage par Libella sur Graphiorum


@Beckett Campbell j'espère que ça t'ira sinon dis moi hug[/color][/b]
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Dim 11 Mar - 23:14


Ladies room
L'occasion de voir si elles sont plus propres ou non
Des araignées et des souris ? Même des cafards auraient fait l'affaire... Selon lui, les serpents étaient bien trop cool pour faire peur à des filles, les reptiles l'avaient bien souvent fasciné. Mais il était un garçon, se considérait comme tel, et sans doute avait du mal à imaginer le point de vue des filles sur cet animal.
Le jeune gryffondor réalisa un serpensortia sans soucis par la suite, arrachant un sourire au Serpentard. Beckett n'avait jamais été du genre à prendre du temps pour aider un jeune à parfaire ses sorts; lui même n'était pas aussi doué que pour apprendre aux autres, et surtout il ne se serait pas donné plus de travail qu'il en a déjà. Pourtant, le voilà, à aider Curtis O'Connell. Sans ce contexte de méfait, jamais il n'aurait joué au professeur...
Transmettre son savoir à un élève turbulent ne lui déplaisait pas, au final.

Ravi, Beckett lui serra la main. Cette rencontre dans les toilettes des filles égayait sa journée tristement normale jusqu'ici.

- Beckett Campbell, 8e année, défense magique et occultisme.


Mais aussi l'abruti en chef qui file la nuit dans la forêt interdite et qui a changé à l'aide de son fidèle nerd acolyte le son de démarrage des ordinateurs de la salle informatique.
Son regard s'aventura ensuite dans la salle, pensif.  Effrayer les filles... Il n'avait jamais réfléchi à cela.

- Hmm... Je sais qu'elles aiment les paillettes, la mode et les petits chiens... Mais ce dont elles ont peur ?


Il prit une grande inspiration, levant les yeux vers le plafond avec un air songeur. Peut-être qu'il avait deux trois choses en stock qui pourrait les aider . Mais devait-il les utiliser maintenant ?

- J'aurais dis des insectes moi. Un sourire étira ses lèvres. Ou peut être beaucoup de mousse ? C'est plus gênant qu'effrayant, peut être que la mousse n'est pas une bonne idée...


Le voilà partie dans sa réflexion, ailleurs, plissant les yeux au fur et à mesure, haussant les sourcils à ses propres arguments intériorisés. Après quelques secondes, son regard s'illumine, et un sourire apparait.
Il fixe Curtis, soudainement enjoué.

- Oublie les insectes !! Pense plutôt... Gros insectes. T'en dis quoi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Mer 18 Avr - 19:15

méfaits accomplis
Le Serpentard lui serra la main en retour. Beckett Campbell. Hmm… « Jamais entendu parler. » pensa-t-il gourdement à voix haute. « Enfin tant mieux. J’veux dire… Bref, enchanté. » Curtis pensait toujours trop et parfois, il pensait à voix haute. Quand il s’en rendait compte, il était gêné, disait n’importe quoi et ne parvenait pas à s’arrêter. Le parfait gamin gênant. En plus, le fait que Beckett soit quand même pas mal plus vieux que lui le stressait. Il devait faire bonne impression. Jusque là, c’était raté.

Les présentations faites, les deux turbulents cherchèrent un meilleur moyen de causer une grosse frayeur à leurs homologues féminins. Parce-que les serpents, c’était un peu foireux, comme plan. Cela dit, Curtis prit note du savoir de Beckett. A son âge, il devait avoir côtoyé bon nombre de demoiselles et il savait comment les charmer à coup sûr. Paillettes, modes et petits chiens. Rien d’intéressant en somme, mais s’il fallait ça pour draguer…

Le Gryffondor n’avait pas une grande connaissance des filles, hormis quelques clichés qui avaient la vie dure. Genre… Les insectes. Comme après une consultation silencieuse, Beckett lança l’idée à l’oral. « Les insectes, ouais, ça me botte, que ça grouille de partout là, quand elles arrivent. Hilarant. » Il revint tout de même sur l’idée d’inonder, mais avec de la mousse. Curtis fit une petite moue ; il l’avait dit lui-même, c’était plus gênant qu’effrayant. A ce moment, Beckett se plongea dans un mutisme plutôt...actif. Son visage changeait d’expressions régulièrement, ses yeux se plissaient, les sourcils se haussaient, puis tout recommençait. Curtis jugea que garder le silence était la meilleure option. Le serpent allait sûrement sortir une idée géniale de son chapeau à un moment ou un autre.

…”gros insectes” ? Du genre ? Parce-que des gros insectes qui n’en sont pas, il ne voyait que les araignées. Mais oui ! Les araignées, personne n’aime ça. « Tu penses à quelque chose à 8 pattes, assez velue et particulièrement détestée par le commun des mortels ? » Bien plus percutant que des serpents, il n’était pourtant pas persuadé que c’était bien de ça qu’il s’agissait. Mais l’engouement qui venait de prendre son nouveau compère était contagieux. « Si c’est ça, je suis carrément partant. » Même si c’était autre chose, pour être honnête.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Beckett Campbell enfin une réponse buh désolée c'est pas ouf tu me dis si ça va pas!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Méfaits accomplis — BECKETT Ven 29 Juin - 16:56

Did somebody say "spider" ?

Il n'y avait pas de réelle explication quant à la présence de Billy Catwright derrière la porte à ce moment-là. Disons que son sixième sens d'emmerdeur pro ou son détecteur à bêtises s'était enclenché au moment-même où il passait devant les toilettes des filles du deuxième étage. S'en échappaient des voix étouffées mais étrangement masculines. Billy aurait pu décider que cela ne le regardait pas et tracer sa route. Il avait préféré coller son oreille contre le battant et, à voir le sourire qui grandissait petit à petit sur sa face de sale gosse, il entendait des choses de plus en plus intéressantes. À la mention d'insectes, même Bettie, la mygale de Billy, se sentit concernée ; elle apparut dans le col du garçon et il la caressa en réfléchissant au meilleur moyen de s'incruster dans ce qui lui semblait tout à fait être le plan du siècle. Il en fallait certes peu pour illuminer sa journée.

"Tu penses à quelque chose à 8 pattes, assez velue et particulièrement détestée par le commun des mortels ?"

La description ressemblait si fort à Bettie (exceptée qu'elle n'était détestée par personne, non, non, trop adorable) que Billy décida d'entrer en scène. Ou en tout cas d'ouvrir la porte. Malheureusement, quelque chose (ou quelqu'un) la maintenait bloquée de l'intérieur. Un sortilège ? Le postérieur de son camarade de méfaits geeks qu'il devinait dans la seconde voix masculine présente dans les toilettes ? Peu importait, Billy devait agir vite, et bien évidemment, supplier qu'on l'intègre au plan machiavélique était hors de question.

Billy avait quatorze ans, pas huit, et s'il possédait déjà dans sa famille le titre de Petit frère emmerdeur-en-chef, il n'avait pas envie d'avoir l'air d'un gamin aux yeux des deux autres. Il appliqua donc une stratégie hautement éprouvée (non) et réfléchie (encore moins) : il cogna contre le battant en prenant la voix de Samantha, son alter ego féminin de méfaits nocturnes en cuisine… Bon, long story short, disons que la réputation de goinfres des Poufsouffles n'était pas surfaite et que Felix Gaunt lui avait beaucoup appris.

"Je vous ai entendus !" cria le jeune Blaireau sur un ton geignard. Il avait à peine besoin de se forcer pour prendre une voix de fille. La mue s'était perdue en route sur le chemin de la puberté de Billy Catwright. "Vous avez pas le droit d'être là ! Ouvrez-moi tout de suite, ou je vais dire au professeur Andersen que vous squattez illégalement nos toilettes !"

Il croisa les bras en attendant que l'on accède humblement à sa requête et profita de son petit effet pour cacher à la fois Bettie dans la poche de sa chemise et son manque de confiance quelque part dans un coin de son cerveau qu'il rallumerait plus tard. Découvrir ces deux grands élèves en train de manigancer dans les toilettes avait un goût d'interdit qui ne lui déplaisait pas, mais qui l'impressionnait soudain assez pour effacer le petit sourire fier de lui qui était apparu deux secondes plus tôt. Au lieu de cela il croisa les bras et contempla les deux serpents qui se promenaient librement sur le sol des toilettes des filles. Des reptiles et des insectes ? Était-ce donc la seule chose à laquelle ces deux garçons pensaient quand ils essayaient d'effrayer la gent féminine ? Bettie, qui devait vraiment se sentir visée, choisit ce moment pour faire coucou à travers la poche. Il la prit dans ses mains et la caressa distraitement, comme il le faisait souvent pour se rassurer, sans même s'en rendre compte.

"J-j'ai cru ent-entendre que vous cher-cherchiez l'inspira… l'inspiration ?" articula Billy avec sa voix habituelle, son bégayement habituel, et son petit sourire habituel. "J'ai p'têtre une bonne id-idée. S-si vous acceptez une all-alliance, bien sûr."

Comme si Billy Catwright avait déjà la réputation d'un grand fauteur de troubles. Prendre de son temps pour aider ses aînés, quelle générosité. Il n'était pas du tout partagé entre l'admiration et la crainte de se voir rejeter, non, non.
Et puis, il avait réellement une très bonne idée.
Ou plutôt, disons qu'il avait deux sœurs. L'expérience, mes amis, l'expérience.
Contenu sponsorisé
Re: Méfaits accomplis — BECKETT

Méfaits accomplis — BECKETT
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» oh. you again. ★ beckett
» Big Fun ♣ Beckett
» Dear Boy ••• ft. Beckett
» The wolf among us - Beckett
» Dérailler un peu ft. Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Deuxième étage :: Toilettes-
Sauter vers: