Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 16:00

Salut mes amours.  love

J’ai le regret de vous annoncer que ma précieuse personne doit s’absenter pour plusieurs jours. J’entends d’ici vos cris de désespoir face au vide que je vais laisser derrière moi. Malheureusement, vos larmes ne pourront me retenir.  Je sais, c’est dur.  pat  
Mais je n’ai pas le choix. le soleil couchant m’appelle

C’est surtout que j’ai déjà payé l’hôtel en fait... et que voilà, ce n’est pas remboursable. C’est con hein ?

Je pars donc du jeudi 1er au samedi 10 novembre. J’ignore encore si je pourrais me connecter, ne serait ce que pour flooder et profiter de la cb. Ce qui est certain, c’est que je ne pourrais pas rp. Je m’excuse donc auprès de mes partenaires avec qui j’ai un rp en cours : @Markus L. A. Harmaajärvi, @Pan Rhee, @James R. Morton, @Bartolomeo L. Albertini et @Trésor Van Eck (et Misa du coup).

Même si je compte répondre à tout le monde d’ici demain, je sais bien que d’ici mon retour, j’aurais du retard à rattraper. Du coup, je m’en excuse et sachez que je ferais au mieux pour reprendre mon rythme de croisière dès que je serais disponible.

En attendant, tâchez de ne pas m’oublier, ça me briserait le cœur. Même s’il est en carton, il est fragile. J'vous aime et j'vous embrasse. hi

Et je termine avec ce smiley parce qu'il est juste trop craquant et que c'est un chat et que j'adore les chats.
cat heart
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 16:06

jtm ♥️♥️ et profite bien surtout !!!
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 17:39

bonne vacances, amuse toi bien rub
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 18:24

Vive les chats \o/ Et profite bien ! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 19:00

Comment veux-tu que nous oublions la queen des serpentards ? ;) Passe de bonnes mini-vacances, et reviens vite pour que nous puissions rp !
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 20:32

Gnnn profite à fond de tes vacances, reviens nous rapidement ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 20:49

tu me maNQUES DEJA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 22:44

Profite bien et reviens nous vite mon amour love
jtm hug
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mar 30 Oct - 22:56

On se sent tout nu de savoir que tu seras pas là ;;
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Mer 31 Oct - 16:24

TU M'AS FAIS PEUR QWQ
Profite bien et reviens-nous vite omg
tu me manques déjà jtm love
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Ven 9 Nov - 18:16

Salut mes amours. love
Merci pour vos précédents messages, c'est adorable.
Malheureusement, je suis là pour prolonger mon absence. En effet, j'ai eu un accident lors de mes vacances et je me suis fêlée trois côtes. Du coup, repos oblige. Avec la fatigue, je suis aussi peu connectée. Je me laisse environ cinq jours avant de revenir et de me remettre au rp. Mes excuses à mes partenaires. Je vous embrasse et je vous dis à très vite ! calin
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Ven 9 Nov - 18:49

outch, douloureuses vacances... prends le temps qu'il te faut et repose toi bien ma belle love
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Ven 9 Nov - 19:03

aie c'est pas cool du tout ça pls

rétablis toi bien et prends le temps qu'il te faudra rub
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Ven 9 Nov - 19:20

Prends tout le temps qu'il te faut pour revenir en forme stp ;;
Soigne-toi bien chou, on t'aime fort hug
Invité
Invité
avatar
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique. Ven 9 Nov - 19:22

Omg quelle horreur repose toi bien et soigne toi bien surtout ! Bisous ♥️
Contenu sponsorisé
Re: sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique.

sur un air mélancolique, en prenant une expression tragique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Liberté d'expression [Pv Fenry]
» Lorsque partager le même sang n'est plus qu'une expression... || Lisbeth
» Où l’expression « regarder de travers » prend tout son sens — Akhil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: