Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Mer 7 Nov - 15:54

BONJOUR JE DÉPOSE AMY ICI.

Je pense que les deux pourraient être méga complices et être partenaire des 400 coups ?? Genre, le duo que tout le monde fuit lorsqu'elles arrivent dans les couloirs ensemble finn

"Elle a le don de faire passer une situation banal à catastrophique en deux minutes top chrono."

c'est cent pour cent Amy aussi !! Faut pas les mettre dans la même pièce finn

Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Jeu 8 Nov - 11:16

OYOOOO !

Je suis allée voir du côté de ta fiche et... OMG. Amy est... Trop touchante. Beaucoup de chose dans sa psychologie et son histoire peuvent éveiller une sensibilité particulière chez Sam. Je veux dire, mine de rien, elles ont pas mal en commun ( elles sont toutes les deux tomber de haut en arrivant à Poudlard, elles se sont toutes les deux créer un masque/carapace pour faire face aux autres, etc.). Je pense qu'il y a vraiment moyen de créer quelque chose d’intéressant avec elles deux ! *w*

Je suis tout à fait partante pour en faire un duo casse couille à en faire pisser de peur les Serpentard ! XD d'autant plus que ça fait pas doublon avec ses autres relations, notamment celle avec Billy. ^w^

Du coup, si tu veux qu'on en parle en MP ou sur Discord aucuns soucis ! x) Je te le passe, hésite pas à m'agro : Nagi-Hamtaro#1911
EDIT HS : Maj et ajout des liens @Jay Taylor-K. et @Billy Catwright (les autres arrives bientôt/quand les rps auront plus avancés /PAN/)
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Dim 11 Nov - 15:19

Saluuuuut

alors déjà je trouve sam adorable j'voulais le faire remarquer
et de deux

Sam a écrit:
Elle a le don de faire passer une situation banal à catastrophique en deux minutes top chrono.

je feel ptdr

j'aurais dis que sa tendance à attirer des ennuis attirerait astrid à elle (la rouge étant très friande de tout potins possibles) et qu'elle serait entre cet état de condescendance et d'affection par rapport à elle ? (dans le sens la manière dont sam finit souvent dans le ridicule l'attendrit et en même temps elle la taquinerait énormément) j'pense cependant que sam étant à coeur quelqu'un d'essentiellement bon, astrid finira par moins l'embêter et qu'elles pourraient s'entendre plutôt bien
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Dim 11 Nov - 19:41

Oyooooo !

Alors : OUI ! /PAN/

Nan, plus sérieusement, Astrid et Sam sont en même année et fréquentent toutes les deux le club de Danse donc je pense que y a moyen qu'Astrid soit une spectatrice récurrente des bourdes de Sam. XD Dans ma tête, Sam se formalise pas trop de ce qu'on peut lui dire pour la charrier. Elle ri d'elle tout le temps et avec tout le monde pour le coup. XD Ce serait bien son genre de regarder Astrid et d'en rajouter une couche pour la faire rire, par exemple. x) Sam a l'affect plutôt facile, c'est rare qu'elle déteste quelqu'un, du coup je pense que leur relation pourra évoluer dans du positif assez vite. :3


EDIT MAJ : ajout des liens de @L. Griffith Asketill (Pour Amelia), @Shaelyn S. Sheehan, @Jason Atherton et @Ethan Stoker

J'espère que ça vous ira les potos ♥️
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Mar 1 Jan - 22:58

Coucou !
J'ai vu que Sam était une inventrice.
(surtout en matière de cuisine c'est ça ?). Je l'imagine trop faire goûter ses créations a Alaois xD
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Mer 2 Jan - 1:15

Oooooooh. Je, j'ai qu'une chose à dire : Pauvre Alaois /MEURS/

Plus sérieusement, ouaip elle fait pas mal d'expérience culinaire plus ou moins réussie. XD Elle fait pas mal de pâtisseries magiques ensorcelées ou autre truc dans le genre, c'est un peu une Fred et George de la cuisine ! XD Elle fait souvent goûter ses expériences à ses coba-amis Ahem et à quelques innocents passants qui passent par là ptdr

Vu la réputation de Alaois (elle aime beaucoup les Poufsouffle qui font des conneries, elle se sent proche d'eux XD) ça pourrait bien être son genre de lui proposer des pâtisseries chelou en heure de colle ou autre XD

Par contre :
Citation :
- T'es pas trop bavard. T'as jamais supporté les personnes trop bavardes.

Pauvre Alaois. Je... Pardon, Sam est un moulin à parole ;///; Mais c'est parce que elle sait pas comment dire les choses et du coup elle se sent obligée de meubler parce que c'est une boloss mais en vraie elle est adorable et drôle et tout pls
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 14 Jan - 17:25

....
pan
Je m'excuse pour le retard de réponse.
Alors pour le : T'es pas trop bavard. T'as jamais supporté les personnes trop bavardes. tout dépend de la personne. Si elle est proche de Alaois il s'en fout si c'est une inconnue il supporte pas xD. Et tout dépend du sujet en fait.
J'imagine trop Sam lui donner à bouffer en mode : tiens c'est trop bon ! Et après il est malade xDDD
Et plus tard Sam qui voit Alaois : Tu veux a manger ? 8D Alaois : NAAAAAAN *fuis*
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Jeu 17 Jan - 13:10

C'est le mauvais compte mais osef /MEURS/

Je suis archi partante, ce serait tellement le genre de Sam en plus de se servir d'Alaois comme un cobaye et ce en toute innocence XDDD Du coup, si ça te vas, on peut partir sur ça ? On peut en discuter sur Discord ou par mp si tu veux ? :3 Je te le passe, hésite pas à m'agro : Nagi-Hamtaro#1911
Invité
Invité
avatar
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 21 Jan - 21:30

Holà. Tu avais parlé d'un lien. Je suis donc venu chercher ton âme.

Spoiler:

J'ai volontairement inscrit Gérald dans le club de théâtre pour le faire souffrir car cela correspond a son talent de grand simulateur. Pour pratiquer au maximum l'art de tromper il a rejoint la troupe MAIS mais mais.
J'aimerai que ça se retourne contre lui, exemple :

Pièce à jouer : Cendrillon (une pièce moldue sur un prince stupide éprit d'une vielle michto qui passe ton temps à geindre, dixit Gérald)

Rôle : étant très beau, d'origine noble, et ayant une présence scénique on l'a nommé acteur principale de la pièce. Il se retrouve donc "Prince Charmant". Un rôle que même lui a du mal à interpréter tellement l'image qu'il doit renvoyer le met en rogne.

Si Sam jouait par exemple la jolie Cendrillon, il se verrait obligé de lui sortir des déclarations écœurantes avec des frissons dans le dos (lui, dire de telles mièvreries berk).
Mais son orgueil le poussera à ne pas abandonner la pièce malgré les difficultés liées à tout ceci.

Je me disais que ça donnerait un lien (voir un rp) assez cocasse, à voir si ça t'inspire !
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 21 Jan - 21:47

Je... Sam en Cendrillon. Je... PUTAIN JE MEURS DERRIÈRE MON ORDI XDD C'EST GRANDIOSE, PARFAIT, JE DIS OUI ! Je vois tellement Sam lui marcher sur les pieds pendant la scène du bal je pls c'est beau putain.

Écoutes, je suis conquise, archi conquise. C'est un grand et gros, rond et bien dodu oui. Je tien par contre à m'excuser d'avancer, avoir une Sam dans sa vie c'est beaucoup d'investissement, je ne te garanti pas que Gérald en ressortira en un seul morceau. On va peut-être pouvoir développer un courant de racisme anti-Poufssoufle avec ce lien ! XDD

Si tu veux qu'on en parle plus en profondeur, ma boite à mp ou mon discord (Nagi-Hamtaro#1911) te sont grands ouverts, j'en profite aussi pour te dire que je vais sûrement venir te Poker pour un lien avec mon Gryffondor, ça peut-être marrant 8D
Invité
Invité
avatar
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 21 Jan - 21:59

Sam Everyl a écrit:
On va peut-être pouvoir développer un courant de racisme anti-Poufssoufle avec ce lien ! XDD

Ah mais je te rassure, Gérald déteste les Poufsouffles également ahaha :)
:WHATMAISILAIMEPERSONNECEKSOSXDD:

ça fait un petit malus en plus qui le fait grincer des dents :))))))
En vrai Gérald le mérite, il ruine la vie des gens, il mérite une Sam à plein temps.
Le plus dur c'est qu'elle est même pas méchante, elle vit sur une autre planète et il a du mal à l'atteindre en plus, ça doit être ça le plus casse couilles aux yeux du Serpentard

ça me fait super plaisir que tu sois emballée hihi <3 Et c'est génial, plus Sam fera de la merde, plus Gérald va cringe mais au lieu de bullie cette fois il sera obligé d'être en mode Harold Hide the pain car son honneur d'acteur en dépend cro

G pas discord je connais même pas ahahaah (les études m'ont coupées des trend je vieillis mal, choc.) Mais hésites pas à MP si tu veux creuser ou si tu as d'autres idées !

Et c'est avec plaisir que j'attendrais ton poke pour le fameux Gryffondor (maison que Gérald ne porte pas dans son petit cœur non plus.)
Contenu sponsorisé
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥

On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Orchidée Deltour ~ Besoin d'air, besoin d'eau, besoin de terre pour pousser [UC]
» ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Moi j'ai besoin de personne
» besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: