Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Jeu 1 Nov - 15:59

Sam Everyl
17 ans - Poufsouffle  - Sang-Mêlée
♪ Options : Base du droit et commerce magique, Transmutation et Arts Magique
♪ Clubs : Théâtre, Danse et Potion
♪ Hippoball : Ailière avec Barbapapa
♪ Situation amoureuse : Célibataire désespérée
♪ Situation Financière : Moyen/Pauvre
♪ Situation scolaire : Pas mauvaise dans tout, petite génie de la potion ( mais a tendance à tout faire exploser), connait de nombreux déboire avec sa baguette
♪ Talents spécifiques : Elle a le don de faire passer une situation banal à catastrophique en deux minutes top chrono. Elle fait disparaître n'importe quelles preuves d'origine alimentaire
♪ Baguette : 25 centimètres, Bois de Sycomore et Cheveu de Vélane
♪ Aspirations futures : Grandir (mentalement parlant)/Devenir plus confiante/Devenir plus féminine/Trouver un équilibre entre ce qu'elle est et ce qu'elle voudrait être/S'investir pour sa maison/Devenir Aurore ou Reprendre la boutique de son papa [Susceptible de changer]
♪ Taille/poids : 1m60 pour 78 kilos
▬ One for all and All for one : Votre solidarité n’a d’égale que votre capacité à foutre la merde et à finir en heure de colle pour des raisons obscures que vous-même ne comprenez pas. Vous êtes les terreurs des professeurs et du concierge mais le pire c’est que le monde entier sait que vous ne le faites pas exprès. Vos plans foireux partent toujours d’une bonne intention mais finissent très rarement biens. A force de vous retrouver dans la panade, vous êtes devenu un petit groupe très soudé. Les heures de colle ne sont plus un problème lorsque qu’on les fait avec des amis.
▬ Mentor/Modèle : Quand on est paumée dans sa vie, il est important d'avoir des gens desquels s'inspirer. Heureusement ou malheureusement pour toi, tu fais partit des (mal)heureux élus de Sam. Elle t'admire, elle manque sans doute cruellement d'objectivité te concernant Qu'importe ta couleur ou ta vie privée, tu lui apporte beaucoup et elle compte bien te rendre la pareil tout en continuant de t'observer les yeux brillants.
▬ Retour à la réalité : Sam veut exister, elle est prête à tout pour te voir sourire, pour te voir l'apprécier. Si elle a croisé la route de personnes bienveillantes elle a aussi croisé la tienne. Oh, t'es pas le diable en personne, dans le fond t'es juste humain. Tu profite allègrement d'elle, de ce qu'elle peut t'apporter au quotidien mais on ne peut pas dire que tu comptes lui renvoyer la pareille un jour. Meh, t'en fais pas trop, tu lui brisera sans doute le cœur mais dans un sens, toi, t'as fait que mêler l'utile à l'agréable.
▬ The One : Sam, elle n'y connaît rien en amour. Comme de nombreuses jeunes filles, elle a eu des crush passagers, des vues sur des garçons et pourquoi pas des filles. Mais toi, toi c'est spécial. Toi, elle ne le réalise pas mais encore mais c'est bien plus qu'un crush, bien plus qu'un amour passager. Ça peut être réciproque ou pas, ça peut-être à ton avantage ou pas. Le fait est qu'elle t'aime et que le jour où elle en prendra conscience ça fera des étincelles !
▬ Le reste amis/ennemis/crushs/camarades/connaissances etc : Une vie sociale c'est fait de tout petits riens mais qui font beaucoup
Présentation
Timeline
2012▬ Naissance de Sam en Irlande, dans le petit village natal de son père2020▬ Accident de voiture (cause officielle) d'Abby (la mère de Sam)
▬ Mort de cette dernière/Enterrement + Dépression de Marcus (le père de Sam)2022▬ Entrée à Poudlard après des années difficiles pour la famille Everyl. Répartition chez les blaireaux2028▬ Commencement du rp [EN COURS]
Lâche
empathique
Joyeuse
Clownesque
Inventive


Dernière édition par Sam Everyl le Mer 9 Jan - 21:15, édité 3 fois
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Jeu 1 Nov - 15:59

Journal de bord

▬ Aventures en cours ▬



▬ Aventures bouclées ▬



▬ Aventures ragequit/tombées dans l'oubli ▬





Dernière édition par Sam Everyl le Mer 25 Sep - 19:17, édité 43 fois
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Jeu 1 Nov - 16:00

Coucou ma vie sociale
Qu'importe ta maison ou ta couleur, j't'aime (ou pas) comme tu es


  • Abby Everyl (PNJ/DEAD)
    Spoiler:
  • Markus Everyl (PNJ)
    Spoiler:
  • Jay K. Taylor
    Spoiler:
  • Billy Cartwright
    Spoiler:
  • Marvelle Judy Jenkins
    Spoiler:
  • Amelia E. Greengrass (PJ DEAD)
    Spoiler:
  • Shaelyn S. Sheehan
    Spoiler:
  • Ethan Stoker
    Spoiler:
  • Enoch Leszczynski
    Spoiler:


Dernière édition par Sam Everyl le Ven 9 Aoû - 21:41, édité 10 fois
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Jeu 1 Nov - 16:00

Lien 2/autre [EN COURS]

Mémo à la con pour moi :

Rp/lien à mettre en place :

Amy - Friend ?
Astrid - Camarade de club
Zachary - Anti-dépresseur mobile

A vous ♥


Dernière édition par Sam Everyl le Ven 9 Aoû - 21:19, édité 14 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 17:14

BONJOUR shine

Citation :
Elle a le don de faire passer une situation banal à catastrophique en deux minutes top chrono. Elle fait disparaître n'importe quelles preuves d'origine alimentaire
C'est tellement obligé que Billy et Sam s'entendent bien, il me faut un lien why

Billy fait souvent des bêtises et dans 60% des cas ça implique les cuisines / de la nourriture / des cookies / un truc très Poufsouffle. Si Sam a l'habitude de s'attirer des ennuis, c'est obligé qu'elle soit tombée sur Billy un jour ou l'autre. Potentiellement en train de sortir discrètement des cuisines avec un tas de beignets dans les bras. Potentiellement.

Billy est pas très doué au naturel (il a encore beaucoup à apprendre tu vois u_u) mais avec Sam à ses côtés je pense que leur karma pourrait atteindre très vite -1000 et que malgré toute leur bonne volonté ils n'arriveraient pas à mener à bien une mission aussi simple que "demander une seconde portion de dessert aux elfes de maison".

En bref, je les vois bien s'attirer involontairement tout un tas d'ennuis et en rigoler ensuite en partageant leurs réserves personnelles de cookies huhu
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 18:06

OYOOOOOO !

Haaaaanw, je suis, tout d'abord, très très heureuse de te voir sur ma fiche de lien ! *^* C'est adorable, merci ! :3

Pour ce qui est du lien : C'EST UN GRAND OUI ! XD Les conneries à deux c'est mieux, surtout quand y a de la bouffe quelque part à gratter ! XD Ce serait tout à fait son genre de sortir après le couvre feu pour aller satisfaire une fringale nocturne, en plus ! XD

Avec leurs statiques en chance et en interaction avec les PNJ on a de quoi en faire des légendes de la loose dans tout Poudlard ! XD
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 18:42

Je suis contente que mon idée te plaise han Les fringales nocturnes c'est le mal et en plus quand ta salle commune est juste à côté des cuisines… C'est un appel à la tentation ! Et c'est pas dans les gènes poufsouffles de résister  huhu
Citation :
Avec leurs statiques en chance et en interaction avec les PNJ on a de quoi en faire des légendes de la loose dans tout Poudlard ! XD
TU ME VENDS DU RÊVE LÀ
Il faut absolument qu'ils partent à l'aventure ensemble un de ces jours, ça serait tellement epic ptdr
Je t'ajoute au plus vite !
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 18:45

Et bah quand tu veux camarade ! Si tu veux lancer ça, n'hésite pas ! :3 Sinon je peux te faire une intro dans le week end ou... Dès ce soir si je laisse la hype parler /PAN/
Invité
Invité
avatar
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 19:14

Coucou alors je viens avec Sandy mais je demande un lien pour Alcyone vu que je n'en ai pas beaucoup certaines personnes ayant été supprimées. J'aimerai bien devergonder un peu Alcyone ahah donc je verrais bien 400 coups 8D. (après si tu veux aussi un lien avec Sandy on peut voir ça)
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 19:30

Oyoooo !

Je suis allée jeter un œil à Alcyone, du coup, et... Haaaaaanw ;////; Elle est trop choupie !
Je suis totalement pour un petit lien entre nos deux choupettes. Ce serait bien le genre de Sam d'aller vers elle, un peu maladroitement, et de l'entraîner malgré elle dans des aventures folles /PAN/

Je suis pas opposée à un lien avec Sandy aussi mais c'est comme tu veux, rien ne presse, j'ai pas l'intention de partir de sitôt ! XD

Du coup, si tu veux, on peut en parler via mp sans soucis pour les détails :3 Hésite pas à me faire signe ! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 19:32

Hey o/
Oh merci ** je veux bien qu'on en parle avec Alcyone pour le lien en mp (mp moi sous Alcyone ^^)
Je veux bien attendre pour Sandy je t'enverrai un mp quand on parlera du lien entre elles ^^
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Ven 2 Nov - 19:33

Ça marche ! Je te fais ça de suite ! :3
Invité
Invité
avatar
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 5 Nov - 13:37

Hey !!

Shae aussi veut faire des cupcakes explosif ! Mais sinon je te propose Shae pour aider Sam dans sa quête de la féminité si tu veux xD En plus je pense qu'elles s'entendraient super bien vu que c'est aussi une grosse morfale et que l'humour c'est la base x)
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 5 Nov - 15:11

Coucou !
Et bah écoutes, ce serait avec grand plaisir :) Sam est en manque de demoiselle dans sa vie et avoir un modèle féminin dans l'apprentissage de sa féminité ne pourrait que l'aider ! **

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
avatar
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥ Lun 5 Nov - 16:04

Eh eh niquel alors ! Je te rajoute dès que possible !
Contenu sponsorisé
Re: On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥

On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Orchidée Deltour ~ Besoin d'air, besoin d'eau, besoin de terre pour pousser [UC]
» ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Moi j'ai besoin de personne
» besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: