Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 18:34

coucou les gars!!! j'espère que vs êtes au top
bon je déteste faire ça de base mais je suis dans une situation particulièrement DESESPEREE donc je le fais quand même
je m'explique très rapidement: j'ai un projet qui consiste à découvrir pourquoi l'anglais est, je cite, "la bête noire des francophones". par extension, j'ai besoin d'opinions pour faire un documentaire là-dessus. et c'est là que vous entrez en jeu

j'ai lancé un sondage ici: https://goo.gl/forms/53uordVSfQKKBdP22 et j'ai besoin qu'un maximum de gens y réponde (même si c'est des réponses courtes ça me suffirait amplement!!!) donc je vous sollicite pour 1) le remplir vous-mêmes svp<333 et 2) le faire circuler le + possible et au plus vite si c'est dans vos cordes. l'idéal serait que j'ai de la matière d'ici lundi!!! je sais c'est méga short comme temps dsl

AUSSI last but not least: j'aurais aussi besoin (facultativement) de volontaires pour subir une interview (écrite, sauf si vous êtes déter pour une orale)(< ça sonnait tlmt WRONG) sur ce sujet!!! je prendrai n'importe qui tant que c'est qqn de francophone donc mes amis belges québécois suisses et autres vous êtes absolument bienvenus (ça peut même être. giga intéressant de faire un parallèle français/belge/suisse/québécois donc- voilà)

MERCI DAVANCE à tous ceux qui prendront le temps de faire ça vous allez peut-être sauver ma scolarité et ma bourse sachez-le (si jamais je vous drop 1 faveur derrière ok je suis prête à tout ned2)
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 18:52

j'ai rep, si tu trouves pas de personne à interviewer i'm in sans problème annaelle

bon courage pr ton projet !!!
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 18:54

Si ça peut t'aider, je suis open pour une interview !
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 18:57

JHDF MERCI BCP vs pouvez m'add sur discord c'est flustered felix#2942 j'ai oublié de le mettre ds le 1er post lol mais jvs enverrai les qsts des que j'aurai fini<3333
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 19:27

J'ai répondu jsp si mes maigres compétences pourront t'aider jpp
Et pareil, si tu as besoin d'interviews j'suis là love
(je te poke au cas où tu m'retrouves plus sur discord o: )
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 19:38

Coucou. J'ai vu le mot 'urgente', j'ai répondu swag

Fight et bonne chaaaaaance fire
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 19:57

MERCI VOUS ETES TOUS INCROYABLES
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 20:36

tous les francophones ? ahen J'ai vu au JT récemment que t'as un classement sur le niveau d'anglais des pays, avec les suédois en premier n stuff, France 25e et tout le reste du coup- Je sais pas si ça peux t'aider pls

btw

"Appréciez-vous cet apprentissage ? *"
Lequel ? Celui de l'école ? Mon propre apprentissage ? ahen
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 21:16

j'ai rep et fait tourner, je suis dispo pr une interview aussi si jamais <3333 plein de courage !!!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Sam 3 Nov - 21:19

Répondu aussi et si t'as besoin de francophones d'ailleurs pour l'interview, je suis Suisse et y'a pas de souci pour une interview, même orale (si ça prend pas trois heures). Par contre je préviens moi j'adore l'anglais donc j'suis pas objective sur les difficultés de l'apprentissages haha
Bon courage shine
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Dim 4 Nov - 10:30

J'ai répondu aussi, vu que je suis une daube en anglais, ça devrait pouvoir t'aider x)
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Dim 4 Nov - 11:53

Beckett Campbell a écrit:
tous les francophones ? ahen J'ai vu au JT récemment que t'as un classement sur le niveau d'anglais des pays, avec les suédois en premier n stuff, France 25e et tout le reste du coup- Je sais pas si ça peux t'aider pls

btw

"Appréciez-vous cet apprentissage ? *"
Lequel ? Celui de l'école ? Mon propre apprentissage ? ahen

ah j'avoue ça peut m'aider t'aurais un lien ou qqch??? et c'est l'apprentissage de l'école!!!! pcq j'aime les systèmes défectueux

MERCI BCP @Ceres Rhee & @Billy Catwright pour l'interview il me faudrait juste une ou deux supplémentaires en vocales donc billy je t mp les qsts & t'explique le truc vite fait et ceres tu me dis si t chaude <33 (btw je te rep sur discord asap snif dsl)

ET MERCI AKHIL<333
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Dim 4 Nov - 13:34

@Ange H. Sasaki

Yup, j'ai retrouvé le classement !
Et du coup c'est bon, j'ai envoyé le questionnaire hier mongolito J'ai dis que tu pouvais me contacter par mp sans préciser qui je suis tho, si tu voulais un belge à interviewer soleil
Invité
Invité
avatar
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Dim 4 Nov - 21:23

Ca m'a troué le cul de cocher "20-30 ans" ;;
Aller faites remonter le sujet :D
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!) Dim 4 Nov - 22:38

J'ai répondu ! :) J'ai essayé d'étoffer un max, en espérant pouvoir t'aider. XD Je fais du 24h par semaine avec mon service civique donc hésite pas si tu as besoin de quelqu'un pour l'interview, je suis assez dispo en semaine ! :) Ma boite à MP t'es grande ouverte si tu as besoin :3
Contenu sponsorisé
Re: besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)

besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Questionnaire n°9999
» QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...
» On a tous besoin d'une Sam dans sa vie ♥
» Questionnaire
» Questionnaire de la procrastination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: