Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questionnaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Questionnaire Mer 13 Sep - 15:49

bjr voici un questionnaire parce que tout le monde aime les questionnaires

Code:
[b]1. Ton âge ?[/b]
[b]2. Ton signe astrologique ?[/b]
[b]3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ?[/b]
[b]4. Ton animal préféré ?[/b]
[b]5. Si tu étais un animal, tu serais... ?[/b]
[b]6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...)[/b]
[b]7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ?[/b]
[b]8. Couleur préférée ?[/b]
[b]9. Ton livre préféré ?[/b]
[b]10. Ta série préférée ?[/b]
[b]11. Dernier film que tu as regardé ?[/b]
[b]12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? [/b]
[b]13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ?[/b]
[b]14. Une passion ?[/b]
[b]15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ?[/b]
[b]16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ?[/b]
[b]17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ?[/b]
[b]18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ?[/b]
[b]19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ?[/b]
[b]20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ?[/b]
[b]21. Es-tu nostalgique ?[/b]
[b]22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ?[/b]
[b]22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ?[/b]
[b]23. Décris-toi mentalement ?[/b]
[b]24. Patient(e) ou impatient(e) ?[/b]
[b]25. Du genre à rire facilement ou pas ?[/b]
[b]26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ?[/b]
[b]27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?[/b]
[b]28. Actif/active sur les réseaux sociaux ?[/b]
[b]29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ?[/b]
[b]30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ?[/b]
[b]31. Es-tu organisé(e) ?[/b]
[b]32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ?[/b]
[b]33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ?[/b]
[b]34. Écris [i]anticonstitutionnellement[/i] SANS REGARDER TON CLAVIER :[/b]
[b]35. Ecris [i]les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches[/i] sans regarder ton clavier² mdr :[/b]
[b]36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ?[/b]
[b]37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? [/b]
[b]38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ?[/b]
[b]39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ?[/b]
[b]40. Ton genre de rp préféré ?[/b]
[b]41. Le genre de perso que tu aimes créer ?[/b]
[b]42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ?[/b]
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 16:03

1. Ton âge ? 22 ans
2. Ton signe astrologique ? vierge
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? vierge
4. Ton animal préféré ? les chats
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? un chat
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) tout sauf jazz, rnb et rap de guetto. sinon principalement pop, rock et rap fr good (orelsan, bigflo&oli, disiz, stupeflip etc)
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? fantasy - DYE et brother - stuck in the sound
8. Couleur préférée ? Bleu et violet
9. Ton livre préféré ? Harry Potter, et le Horla de Maupassant
10. Ta série préférée ? Big bang theory, teen wolf et game of thrones
11. Dernier film que tu as regardé ? LOGAN (avec wolverine)
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Non car les scream ça me saoule mais j'adore pourtant les ambiances un peu malsaines/fantastiques/bizarres. Mais j'ai regardé quelques saisons d'AHS. sinon plus les films d'horreur à ambiance
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? couche tard lève tot
14. Une passion ? le RP, les chats, manger, le cinéma
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? je RP, je joue à LoL
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? Enjoyphoenix Non, j'aime beaucoup de choses sans arriver à être fan car ça pourrait me rendre malade
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? J'aimerai bien mais pas du tout, je suis très terre à terre
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Je croyais mais c'était une paralysie du sommeil
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Révolution française mais en invisible car je veux pas mourir lol (et Louis XIV)
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Non
21. Es-tu nostalgique ? Oui
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? La première fois que j'ai rencontré la personne que j'aime en vrai après 2 ans de relation à distance
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? je me suis pissé dessus quand mon père a voulu me mettre une baffe (=> j'étais pas si jeune qu'on le pense)(et pas si vieille calmez vous)
23. Décris-toi mentalement ? ptn relou la question bah jui hyper compliqué genre mon cerveau il en peut plus
24. Patient(e) ou impatient(e) ? impatiente
25. Du genre à rire facilement ou pas ? oui trop meme c'est genant
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 2
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? 7
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? ça va
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? suède, norvège, écosse, japon et nouvelle zélande
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? jui un génie mais no joke je fais parti des meilleurs de ma promo car je suis perfectionniste et ultra exigeante avec moi meme
31. Es-tu organisé(e) ? ça dépend. non mais en fait oui
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? alors là je donne un mauvais exemple mais quand ça m'intéresse je fais la suce boule et je participe de ouf mais quand ça me fait chier je dors et je rp
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? l'injustice et l'intolérance, l'incapacité de se remettre en question et la méchanceté gratuite
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitueionnelement
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : les chaussette de l'archiduchesse sont elles seches archi seches
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? bah euh bite mais je aaaaah ... chatte aaaah
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? PUTAIN
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Andy oui beaucoup orphan c'est le démon en moi qui ressortira jamais et castiel surement un mec qui me plairait
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? oui
40. Ton genre de rp préféré ? jsp mais je hais les rp rencontres. j'aime bien le rp drama
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? des filles intelligentes et des mecs cons
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? si bosser

Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 16:49

1. Ton âge ? 19 ans
2. Ton signe astrologique ? balance // buffle de terre
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? bah je pensais détester les scorpions mais mon mec en est un so je sais pas
4. Ton animal préféré ? j'aime tellement tous les animaux aled sauf les larves omg
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? UN OUUURRRRS
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) des vieilles musiques des années 60 à 90, de l'electroswing, de la techno, du vaporwave, des trucs dans l'genre, mais je suis open à à peu près tout
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? voici deux petites playlist pour vous donner une idée ça c'est tout ce que j'écoute dans ma voiture et ça c'et plutôt pour toute autre situation
8. Couleur préférée ? jaune? chépa, ça change souvent
9. Ton livre préféré ? téméraire!
10. Ta série préférée ? série... euh j'ai bien aimé stanger things mais sinon je suis fan du dessin animé avatar et de son univers
11. Dernier film que tu as regardé ? LE FILM DEATH NOTE MDR LA GROSSE BLAGUE JE VOUS JURE je l'ai même pas fini tellement c'était IM-MONDE!!!
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? des fois oui, mais rarement seule parce que je suis une merde
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? couche tard lève-tôt mdr toi aussi suis ma voie si tu veux des cernes de qualité
14. Une passion ? ....... regarder tout ce que je voudrais avoir sur pinterest et autre sites de shopping et réaliser que j'ai pas d'argent (et sinon j'aime tricoter)
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? je prie pour qu'un de mes 138 abonnements youtube lâche une vidéo de 3h
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? fan de ruben pour la vie hin en vrai je sais pas trop j'aime bien fred et seb du grenier mdr (et je suis secrètement une fangirl de rodd stewart, george micheals et de modern talking)
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? mhmmm non
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ?
pas paranormale mais extrêmement cheloue:
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? dans une époque où les dragons partenaires des humains existent
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? juste pour savoir vers quoi je dois m'orienter mdr parce que je suis perdue
21. Es-tu nostalgique ? tous les jours aled
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ?
ma première cuite:
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ?
ok mdr:
23. Décris-toi mentalement ? j'arrive pas alors j'ai demandé à mon copain de le faire à ma place.
monsieur essaye d'être honnête a écrit:
Eh bien tu es joyeuse,
peu attentive, moyennement enthousiaste, toutefois tu as de nombreuses passions pour lesquelles tu es prête à passer du temps (ah bon mdr) Tu es minutieuse mais parfois grossière (j'imagine qu'il veut dire par là que je fous le bordel lol) À l'écoute mais pas toujours. Tu es bonne cuisinière!
Bon je fais quoi de lui maintenant mdr??
24. Patient(e) ou impatient(e) ? plus patiente qu'impatiente mais c'est pas encore tout à fait ça
25. Du genre à rire facilement ou pas ? quand on a décidé d'un animal pour représenter chaque personne de ma classe j'ai eu le phoque/l'otarie parce que je rigole à tout ce qu'on me raconte même les blagues pas drôles, je vous jure mdr
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ?7/10 je dirais
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?3/10 mais je suis rarement vraiment en colère
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? pas tellement
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? des pays froids avec des sapins
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? moyen good? j'ai C/B de moyenne générale et j'ai eu tous mes crédits (C= 12-14 et B= 14-16)
31. Es-tu organisé(e) ? nooooooon (des fois en vrai, parce que je m'améliore)
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? j'ai le super pouvoir de savoir dormir s'en que personne me grille, quand on a l'ordi et 4h de théorie/d'exposés à écouter j'aime bien jouer aux sims et sinon je dessine parce que je suis en école d'art mdr et sinon sinon j'aimebien participier quand le prof est cool
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? ingratitude et mytomanie
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : ANTICONSITUTIONNELEMENT BADABIM NADANOUM (oh putain la grosse geek)
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : les chaussettes de l'archi duchesse sont-elles seches archi(seches MAIS JE ME DÉCOUVRE UN PUTAIN DE TALENT LA OMG WHO NEEDS EYES
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? cuiller en bois
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? bite
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? ya toujours un peu de moi dans mes persos je ne peux pas m'en empêcher
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? du coup je pense que oui, en plus je peux m'adapter à pas mal de caractères différents
40. Ton genre de rp préféré ? DRAMAAAAAAA et les rps dans les bains mdr tmtc
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? #joey
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ? à part la vaisselle que je ferais ce soir non pas vraiment halp
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 17:10


1. Ton âge ? dix-neuf yolo
2. Ton signe astrologique ? cancer
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? faust
4. Ton animal préféré ? j'hésite entre les chats, les pandas, les wyverns et les serpents en vrai
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? probablement le chat obèse — donc très bien entretenu — d'une riche japonaise vivant dans un grand appartement à tokyo
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? du rock principalement, de l'électro, du rap & hip-hop, de la trip-hop et du disco
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? lazzarus & cat people de bowie, send me an angel de scorpions, pumped up kicks de foster the people, l'album born to die de ldr, take on me de a-ha, baby i'm gonna leave you de led zep, temps électrique de columbine, bed of roses de bon jovi, l'ep room 93 d'halsey, jupiter de gustav holst, hey de pixies, samedi la nuit de grand blanc, snow (hey oh) des red hot, l'album dummy de portishead, i spoke to a devil in miami, he said everything will be fine de xxxtentacion  [...]
8. Couleur préférée ? violet pâle, jaune poussin, bleu ciel (et noir)
9. Ton livre préféré ? euh euh euh fleurs du mal de baudelaire, comme un père de laurence tardieu, geisha d'arthur golden, 1984 d'orwell, les âmes perdues de poppy z. brite, roman inachevé & les poètes d'aragon, cloud atlas de david mitchell, rebecca de daphné du maurier, gatsby le magnifique de fitzgerald, l'étranger d'albert camus [...] || mention spéciale à la saga harry potter de j.k. rowling & les magiciens de lev grossman
10. Ta série préférée ? je suis vraiment incapable de choisir UN seul truc ptdr tuez moi jpp bref voici une nouvelle liste non exhaustive: sense8, peaky blinders, penny dreadful, the get down, sherlock, doctor who, westworld, californication, himym, htgawm, malcolm, misfits (les trois premières saisons), parks and rec, the office, that 70's show || sinon, y a aussi atla et atlok, gravity falls, miraculous ladybug et rick et morty
11. Dernier film que tu as regardé ? les gardiens de la galaxy 2
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? au visionnage, je suis 100% neutre et insensible en fait. c'est plutôt l'after qui se passe mal car ce que j'aurais vu me suivra jusqu'à la fin de ma vie donc de base, j'essaye de pas regarder de films d'horreur car je suis du genre parano
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? couche-tôt (jor 6h du mat) et lève tard smh
14. Une passion ? en ce moment, hyde et zenmasters — comprendra qui pourra
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? je passe sur db PTDR ( rangez ce flingue svp )
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? avalon ça compte ou pas
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? ça serait fun que ça existe, car ça voudrait dire que d'autres choses existent ; mais de manière globale je suis très rationnelle
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? non dsl
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? le 21e siècle seems fair enough, pas envie qu'on me kidnappe et que je me retrouve esclave ""exotique"" dans un lupanar lugubre
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? je le ferai, 100%
21. Es-tu nostalgique ? beaucoup
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? pour le soir de noël, j'étais avec mon copain et un ami à moi. on a marché toute la soirée dans les champs-elysées, à regarder le marché de noël et à s'extasier sur la bouffe présente. on a mangé des gaufres liégeoises méga-bonnes et super bien garnies, puis on a fait de la patinoire pendant presque une heure et demie, avant de finir la soirée sur la grande roue de concorde et à l'appartement avec du champagne et plein d'autres trucs à manger. c'était. méga bien.
22. Raconte nous la honte de ta vie ? fin juin/début juillet, faust est venu chez moi et on a fait les magasins. à un moment, on était à h&m rayon enfants, sauf que moi, j'avais rien capté et je l'avais pas entendu non plus. du coup, je commence à regarder les articles en me disant "haaaan y a des trucs parfaitement à ma taille !!!" ( car je fais 158cm ok ) et faust s'est contenté de pouffer silencieusement en me suivant CETTE RACLURE
23. Décris-toi mentalement ? meh
24. Patient(e) ou impatient(e) ? les deux, c'est relatif par rapport à la chose concernée
25. Du genre à rire facilement ou pas ? c'est relatif aussi
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? c'est vraiment relatif, de manière globale je dirai 3.25/10
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? oulah -7.5/10
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? plus vraiment en ce moment
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? le japon, l'angleterre, l'écosse, l'islande, la russie, la corée, seattle, portland, la nouvelle-orléans et le canada je pense ?
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? jui un génie incompris c'est moyen car j'ai la flemme la plupart du temps
31. Es-tu organisé(e) ? à mort, les listes et l'organisation ce sont mes kinks
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? c'est relatif au cours, je suis tout ça selon le prof et la matière en face en fait smh
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? des fois, leur existence
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellement
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : nique ta mère rub
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? moquette rose à pois marrons
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? putain
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? selene sur certains points, oui — mais sln est so d4rk holy fk // leto son côté mongolito de la vie, parfois oué ( puis le fait que ça part tjrs en couilles avec faust, c'est aussi true IRL )
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? selene oui, y a plein de choses sur lesquelles on pourrait discuter // leto j'en suis moins sûre, car en réalité je hais son côté imprévisible puis même de base, jsp ça passerait vite fait mais il m'insupporterait très vite jpense
40. Ton genre de rp préféré ? généralement, le drama me met bien ptdr
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? ceux qui font partie du #antisocial social club
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? si totalement mais ma vie est nulle

Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 17:27

1. Ton âge ? 24 ans
2. Ton signe astrologique ? Taureau (meuh!)
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Etrangement, Scorpion: ma mère est scorpion et c'est le signe avec lequel c'est censé le moins coller. Faut croire que l'épreuve du feu forge un peu.
4. Ton animal préféré ? Les tortues. Toutes. Je suis gaga des tortues.
5. Si tu étais un animal, tu serais... ?CHATON FEIGNASSE
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) Tout, sauf du reggae que je trouve trop mou pour mon gout perso
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? TANT!
Un homme dans la bouche - Indochine
Fake empire - The Nationals
Hurt- Johnny Cash
Harry Poppers - Indochine & Didier Wampas
Aquaeus transmission - Incubus
Nothing's gonna hurt you - Cigarettes after sex
Toute la discographie d'abba et de richard bona.
8. Couleur préférée ? Parme!
9. Ton livre préféré ? Tout ce qu'a pu écrire Fred Vargas
10. Ta série préférée ? Twin Peaks
11. Dernier film que tu as regardé ? Source Code avec Jake "PRENDSMOIETEMMENEMOILOINJTMPTN" Gyllenhaal. C'était étrangement bien.
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? J'en regarde, mais sans screamers (soucis de coeur, je tente pas le diable). Après les asiatiques font d'excellents trucs sans screamers et qui pourtant ambiancent caca-culotte.
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? Couche-tard, lève-tard. I AM THE NIGHT.
14. Une passion ? J'adore peindre, écrire, coudre, les arts martiaux, les maths, la physique, la biologie, la déco d'intérieur, la mode, le maquillage, la justice sociale, la politique, et tout ce que je n'ai pas encore appris a faire. Ok, j'ai zéro passions, mais plein de sujets fascinants qui n'attendent que moi. Je crois. Eeeek.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? La branlette Hearthstone!
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? Je suis fan des combats menés par certaines personnes mais sans être fan des personnes. C'est grave?
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? Ouep.
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Tout à fait. J'étais gamine, dans les jardins d'une amie de mes parents. Elle nous appelle, et j'arrive juste a temps pour voir un genre de disque brillant chelou partir (j'avais genre six ans). Ca aurait pas été si grave si elle avait pas eu les yeux un peu cramés aux ultraviolets, et que son mec, pour justifier les cocards, avait répondu qu'il l'avait "ultraviolée", le trou de balle. Ceci dit, c'est pour ça que le souvenir n'est pas parti.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Demain! Genre a un moment ou je me sentirais plus a a place avec tout le confort. Si vous connaissez la date d'invention du PQ, vous savez de quoi je cause.
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Nop. Je veux bien un bout de début de grande ligne pour savoir ou je dois aller, mais le reste, je gère.
21. Es-tu nostalgique ? Nop.
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ?J'ai un souvenir, quand je vivais en afrique, au gabon, près du canyon blanc de Leconi. Je m'étais réveillée très très tôt et je m'étais installée sur une corniche un peu plus profonde dans le canyon, et j'ai vu le soleil se lever. De mon point de vue, on aurait dit qu'il se levait du fond du canyon, et qu'il laissait les nuages sous lui. I cried.
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? Un "ami" de lycée essaye de me faire rire en me menaçant de me coller sa bouteille d'eau dans le cul. Je hurle un mélange de "tire-toi" et "lache moi", dans le hall, devant tout le monde. Ouep, j'ai hurlé "tire-moi."
23. Décris-toi mentalement ? Honnête, droite, et responsable. A coté de ça, faut que ça bouge et dans le bon sens sinon je pète les plombs ultra vite. J'ai un contrôle limité de ma colère, et en vrai je suis juste une grosse teigne quand je chope les gens a mentir ou a truander, même sur des merdes. J'essaye de me calmer, et d'apprendre l’indulgence. Mais comme j'ai zéro indulgence envers ma personne c'est chaud. Mais ça va le faire. Inch'allah. J'suis anxieuse a un point inimaginable. Je m'en veux de chaque pet de travers. Je me trouve grosse, moche, et formidable et superbe dans le même instant. J'en reviens toujours pas qu'on me supporte a plein temps.
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Impatiente ptn je pète des plombs quand c'est trop lent.
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Tu pètes je ris. Ca résume?
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ?1
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?1
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? Non. J'suis déjà trop nerveuse pour gérer un tel portable alors...
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? J'aimerais aller en Océanie, c'est le dernier continent qui me reste a visiter. Je retournerais bien aux US. D'ici six mois, je devrais être installée en Asie.
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? C'est globalement bon.
31. Es-tu organisé(e) ? Non.
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ?
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? Première de classe qui dessine ds le même temps
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER :aanticonstitutionnellement
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : les chaussettes de k'archidychesse sont elles seches ou archi seches
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? MA FORMIDABLE COLLECTION D'ETATS D'AMES non en vrai ma bite j'en ai pas mais euh mon copain peut servir ok bisous je meurs de honte.
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? "MAIS MERDE"
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Pour le coté pas a l'aise en société, Sybil me ressemble bcp.
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? Je pense pas.
40. Ton genre de rp préféré ? LE DRAMA. LE LOVE. Les rp engagés avec de l'instruction et des débats de fond.
41. Le genre de perso que tu aimes créer ?Des persos issus de minorités et/ou inadaptés socialement.
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? J'suis au chomage. J'men bats les couilles frère.
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 18:07

1. Ton âge ? 20 ans
2. Ton signe astrologique ? Libra
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? les sagittaires, j'ai remarqué que je m'entends grave bien avec eux
4. Ton animal préféré ? chien
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? un ours
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) j'écoute de tout absolument tout sauf le métal, très peuuuu de rap et très peuuuu de rock. Le reste oui
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? daniel caeser - get you // die for you - the weeknd // woodkid - the other side
8. Couleur préférée ? noir (bleu aussi)
9. Ton livre préféré ? the song of achilles putain de merde aah
10. Ta série préférée ? ptdr ma famille d'abord je peux revoir les mêmes épisodes 100 fois je me tape des barres, sinon c'est plus des séries sous forme d'animation : voltron & mlb aussi
11. Dernier film que tu as regardé ? dunkerque
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? non j'en regarde pas psk justement je suis une grosse trouillarde
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? couche tard, lève tard bim bam boum combo
14. Une passion ? le dessin
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? je dors
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? nn
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? oui
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? oui je pense
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? dans les années 50-60, et aussi retourner à l'époque de mes 10 ans plus particulièrement
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? nn je vivrais avec le stress toute ma vie
21. Es-tu nostalgique ? beaucoup trop même
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? les jeux de cache cache et les jeux avec un ballon avec mes potes et mes cousin(e)s, quand on allait grimper dans les arbres pr récupérer des pommes, quand on courrait après les poules, quand on allait chercher les oeufs, bref les deux mois de vacances passés au Kosovo qd j'étais petite c'était trop un bonheur
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? ptdr alors une récente qd j'ai passé mon permis (que j'ai iech en passant) au début l'inspecteur me fait son ptit discours et me fait "pour les jeunes..." il attendait que je termine sa phrase sauf que j'écoutais pas vraiment et je l'ai regardé genre ??????? et il a fait "...bon ok je la refais" en recommençant son discours et m'a refait "pour les jeunes..." et je pigeais pas où il voulait en venir en fait dans ma tête ct "conducteur" mais jsp en fait c'est pas sorti ct pas ça pour moi je voyais déjà le piège ou y'en avait pas et j'ai rep qd même "...ben conducteur???" il me fait "BEN OUI ENFIN" srx la honte le malaise
23. Décris-toi mentalement ? jsuis à l'écoute, j'hésite pas à aider, je pense tjrs trop, jsuis facilement stressée, je ris pr tout et n'importe quoi, je m'attache et me détache facilement, je mets du temps à faire confiance, jsuis protectrice de ouf surtout envers mes petites soeurs, jsuis tjrs ailleurs dans ma tête, je suis flemmarde, je kiff dormir, je déteste me taper la honte seule mais à plusieurs ça me fait rire, et jsp
24. Patient(e) ou impatient(e) ? impatiente avec du contrôle qd même
25. Du genre à rire facilement ou pas ? je ris facilement
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 2
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? 5
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? nn ou juste je regarde insta/snap les soirs
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Venise, Florence, Milan, Tokyo, l'île hokkaido, Genève, tout le Canada, l'Inde aussi
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? moyen
31. Es-tu organisé(e) ? oui et non
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? j'ai toujours passé ma vie à dodo dans les cours sauf ces deux dernières années où j'écoutais sans écouter j'étais plus dans les vapes en fait à penser ou je rêvais éveillée
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? la méchanceté gratuite, l'hypocrisie
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellemment
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : le schaussettesde l'archiduchesses sont - elles seches ou archi sèches
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? poudre de perlinpinpin
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? PUTAIN & TA MERE aussi
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? un peu, le côté susceptible et agressive et excessive dès que je me sens attaquer dans ma fierté surtout
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? je pense que oui
40. Ton genre de rp préféré ? les rp con et wtf ptdr
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? les daddy ou les perso wtf, bourrin et un peu maladroit dans les mots comme rub
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? un rp
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 18:48

1. Ton âge ? j'vais sur mes 19
2. Ton signe astrologique ? scorpion Xxx_d4rkem0_xxX
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? selene.
4. Ton animal préféré ? j'ai une grosse faiblesse pour les reptiles (serpents & gekkos) puis sinon chats et chiens, la base. j'aime beaucoup les renards aussi tho
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? un mollusque. ou une étoile de mer(de)
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) eeeh rock & ses variantes, parfois un peu de rap, certains trucs électroniques/8-bit parfois aussi, puis les consonances celtiques sont une de mes faiblesses too.
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? le remix de la poudre de perlimpinpin (non en vrai ça serait trop long j'ai grave la flemme même si j'fais ce questionnaire juste pour passer le temps en attendant d'aller à nantes)
8. Couleur préférée ? bleu d'eau, mordoré, rouge sombre (+ noir ofc)
9. Ton livre préféré ? le passage de justin cronin, âmes perdues de poppy z. brite, 1984 de georges orwell, l'étranger de camus, antigone de anouilh (oui je sais la version de sophocle est probablement 100x mieux mais j'ai pas encore pu la lire ok), l'homme qui mit fin à l'histoire de ken liu, et ptdr y'en a probablement plein d'autres mais pour le moment mon cerveau me fait un bon gros fuck you
10. Ta série préférée ? sense8, the magicians, voltron, atla & tlok, westworld, brooklyn nine nine, parks and recs, zankyou no terror, et j'ai un soft spot pour black sails même si, techniquement, je sais que c'pas si bien que ça
11. Dernier film que tu as regardé ? je sais pas le titre et j'en ai vu que les dernières 15 minutes, c'était un truc de base à l'eau de rose et on a passé le temps à faire des commentaires sarcastiques avec mon frère so. voilà ptdr
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? oui & pas vraiment. j'ai pas tant peur que ça généralement, il m'est arrivé qu'une fois que ça me perturbe assez pour en faire des cauchemars et c'était quand j'avais regardé le labyrinthe de pan à 11 ans donc j'pense qu'on peut me le pardonner ptdr
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? couche-tard & lève-tôt
14. Une passion ? kékecé
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? j'réponds à des questionnairs (soz), je me perds sur yt (si vous vous ennuyez aussi en lisant ça tenez)
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? j'suis fan de la perte du respect
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? nope - j'considère que leur existence reste une possibilité, mais personnellement, rien ne me pousse à
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? nah
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? dans l'futur si c'possible
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? yep
21. Es-tu nostalgique ? pas mal yep
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? il y a une plage par chez moi, et même si on peut pas s'y baigner parce qu'il y a énormément de vase, il y a souvent une fête là-bas en début d'été. et l'été dernier on y est allés avec plusieurs potes, et bref c'était le genre de soirées qui se déroulent sans à coups et qui est très chill y'know. on a parlé de tout et de rien, on a retrouvé pas mal de gens qu'on connaissait, on a assisté à un concert qui valait clairement le détour, à un moment un pote s'est barré en courant aller engueuler son frère qui s'était endormi sur la plage c'était tellement beau. puis une fois qu'on est rentrés chez jawad (c'une pote qui s'appelle jade et qui se retrouve toujours à accueillir les soirées, donc on la renomme jawad) et on a continué à boire et à parler tranquillement
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? y'a eu ce moment extrêmement gênant. on était en voiture en famille, puis d'un coup ça commence à puer, mais vraiment. on était pas loin d'un petite village de montagne, donc ça restait possible que ça soit dû à du fumier, mais on trouvait ça étrange parce qu'on voyait pas de champs aux alentours. puis d'un seul coup, j'me suis rappelé, et je l'ai dit à voix haute « aah mais je viens de péter »
voilà j'ai sûrement fait pire dans ma vie mais sur le moment j'vois pas
23. Décris-toi mentalement ? aled demandez à selene
24. Patient(e) ou impatient(e) ? both. both is good. à la base j'suis pas patient, mais j'ai appris à prendre mon mal en patience la plupart du temps
25. Du genre à rire facilement ou pas ? uuuh j'ai l'impression que oui mais pas mal de gens me disent que non so. idk.
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 4/10 probablement
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? ptdr/10
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? un peu, par périodes
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? l'écosse, la croatie, la norvège,
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? moyen parce que j'en fous pas une ( devinez qui a passé son temps sur la cb durant la semaine de partiels en mai dernier ?)
31. Es-tu organisé(e) ? une fois j'ai perdu ma carte d'identité pendant un mois. et c'était ce mois-ci, je l'ai retrouvée y'a deux jours
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? soit à écouter soit à regarder plus ou moins discrètement mon téléphone soit à regarder le plafond en comptant les carreaux
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ?  plein de choses ?? COMMENT JE PEUX CHOISIR HELP. non en vrai la plupart du temps j'supporte, à part justement quand la personne en face est intolérante
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellement
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : les chaussettes de l'archiduchesse sontelles s-ches ou archis-ches
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? bière
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? anticonstitutionnellement
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? comme pour la plupart des gens, c'est un p'tit côté de moi exacerbé au maximum. concernant faust, en fait, je pense qu'il me ressemblait plus qu'il me ressemble - lui, c'est l'ébullition, le trop-plein d'émotions, l'adolescence dans toute sa splendeur. et par contre, comme l'a dit mephisto, la capacité qu'il a avec mephisto de partir en vrille est tout à fait réelle et actuelle. yaroslav ... c'est juste un connard ptdrr. c'est ce que j'aurais pu être, je suppose ?
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? faust, à petite dose. je l'aime bien, mais putain sur le long terme qu'est-ce qu'il doit être chiant. donc ouais, si j'arrivais à le garder en tant que connaissance ou ami-type-cousin-avec-qui-tu-parles-trois-fois-par-an ça irait ptdrrr. yaroslav c'est un big no no. je pourrais p-ê être indifférent à lui au début mais rapidement ça finirait en haine à plein temps
40. Ton genre de rp préféré ? ... svp vous connaissez la réponse. non en vrai pas QUE le drama, j'aime bien les rps déconne aussi. parfois.
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? ceux qui peuvent avoir des comportements loufoques de manière tout à fait logique. puis j'ai tendance à plus apprécier jouer les personnes nerveux que les autres, même si je joue de tout
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ? j'devrais faire mon sac mais t'aurais pu choisir une meilleure question pour la 42 quand même ://
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Questionnaire Mer 13 Sep - 19:27

fake one:

1. Ton âge ? XVIII.
2. Ton signe astrologique ? sagittaire.
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ?lion. scorpion. bélier.
4. Ton animal préféré ?le loup.
5. Si tu étais un animal, tu serais... ?un chat et zazoo (lionking) question sarcasme tbh goals
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...)Rnb, indie pop, alternatif, « pop », rock.
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? every breath you take – the police, take me to church – hozier, oiseaux – django, lost on you – lp, angel & dark times & losers & real life – the weeknd, chocolate & robbers – the 1975, sweater weather – the neighbourhood, doubt – top, I walk the line – halsey, skin –  rag’n’bone, throne – empire, weak – AJR, everybody gets high – MISSIO, because I got high – afroman
8. Couleur préférée ? Gris.
9. Ton livre préféré ? je pars sur « auteurs préférés » parce que je m’attache plus aux auteurs qu’aux livres singuliers en général : oscar wilde, stendhal, marek alter, margaret gorge, douglas kennedy, donato carissi, bukowski, tolstoï, kundera, naguib mahfouz.
10. Ta série préférée ? scandal. ahs. htgawm. grey’s anatomy. ncis. lucifer. sense8. suits. empire.
11. Dernier film que tu as regardé ? parker. c’était sur w9 hier soir.
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? je préfère les thrillers psychologiques genre hannibal même si c’est pas de l’horreur à cent pour cent ((enfin bon on voit quand même le gars passer un cerveau à la poêle)) ;. le reste ça me dérange pas de regarder mais je trouve ça creux.
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ?en ce moment couche tôt lève tôt ((wow))
14. Une passion ? pas vraiment.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ?je travail. Et je suis sur pinterest ((enfin je suis surtout sur pinterest))
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? hell no. j’en apprécie juste une tonne.
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ?oui.
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ?je ne sais pas.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ?époque des pharaons lors du règne de cléopatre ((j’aimerai être dans le corps de cléopatre à cette période svp ce serait préférable))
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ?je pense que oui.
21. Es-tu nostalgique ?trop souvent mais je commence à m’améliorer.
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? no dsl only dark times. Non en vrai il y avait cette fois où je rentrais la première fois chez moi après sept mois sans voir ma famille. Je venais d’atterrir à l’aéroport après deux heures trente de vol et cinq heures coincée entre deux aéroports et deux océans aussi pollués les uns que les autres. j’étais fatiguée, crevée, stressée, j’avais une crampe à l’épaule, les poignets qui hurlaient et les nerfs qui vibraient. et en sortant de l’aéroport j’ai vu mon papa qui m’attendait à côté de ma mamie qui me faisaient des coucou avec un énorme pull hyper cozy dans les mains alors que moi je voulais juste sauter dans leurs bras parce qu’ils souriaient tous les deux. et je pense que c’est de plus en plus rare des gens qui sourient sans avoir besoin de parler. bref. Voilà. J’ai été heureuse cette fois là.
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? j’ai dis à rub que je l’aimais bien un jour.
23. Décris-toi mentalement ? fucked up hahaha.
24. Patient(e) ou impatient(e) ?patiente.
25. Du genre à rire facilement ou pas ?ça dépend mais oui en général.
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 7
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? 9
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? surtout instagram.
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? la planète.
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ?tranquillou. disons que je m’en sors pas mal. ((même si ça se voit pas sur le premier questionnaire ok))
31. Es-tu organisé(e) ? à 400% cette année je me surprend moi-même.
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? ça dépend du cours. Je suis à fond pour ceux qui m’intéressent et où le prof est compréhensible, le reste je suis sur pinterest.
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ?le manque de respect.
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER :anticonstitutionnellement
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : ruben tu fais ierch ((j’ai pas regardé le clavier))
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ?maison?
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? « blc » et « de ouf »
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? blue me ressemble pas mal en majeure partie, son côté assez loyal et plutôt droit  mais moins sur le côté « énervé » et dynamique, de ce côté-là je suis plus comme romeo,  chaotic neutral.
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? blue oui, disons qu’elle est une version plus positive et très améliorée de moi, romeo moins ; elle est trop…romeo.
40. Ton genre de rp préféré ?d r a m a.
41. Le genre de perso que tu aimes créer ?romeo.
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ?je finis ce questionnaire pour la deuxième fois est-ce que ça répond à ta question?
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Questionnaire Jeu 14 Sep - 1:02

1. Ton âge ? 18 ans,
2. Ton signe astrologique ?Capricorne
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Aucune idée, je pense pas que le signe impacte vraiment.
4. Ton animal préféré ?Tous love sauf les araignées. Qu'elles aillent siroter leurs grands morts aled
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? toi un raton laveur ou un lama peut-être ? Un truc  du genre, je sais pas vraiment.
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) Vraiment de tout, des trucs très honteux mais aussi très respectables.
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? Les musiques de Lana del Rey pour être large, même si au final j'en ai pas vraiment (+enjoy)
8. Couleur préférée ?Y en a trop, on va juste dire que je n'aime pas le fuschia et les couleurs fluo.
9. Ton livre préféré ? J'arrive pas à dire que j'ai un "truc" preféré ! Quand j'étais petite c'était "la troisième vengeance de robert poutifard" (que je lis toujours huhu), sinon Cyrano de Bergerac (oué c'est du theâtre et j'me crois chez ma mère) , les Sherlock Holmes, et des brouettes.
10. Ta série préférée ? Pushing Daisies !
11. Dernier film que tu as regardé ? Valérian au ciné' et PdC 3 chez moi
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Flippette puissance maximale, alors non. Déjà que Supernatural et Sleepy Hollw ça me met pas sereine !
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? Couchée tout le temps et jamais levée de préférence. Mais sinon ça dépend de mes possibilités !
14. Une passion ? L'équitation, apprendre des trucs qui servent à rien, perde mon temps.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? Je regarde des conneries ou je raconte de conneries à mes proches pour les embêter un peu. Je m'occupe comme je peux.
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? Pas vraiment.
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ?Je sais pas, j'y crois dans une certaine mesure mais à la fois ça me gêne d'y croire parce que ça me met mal à l'aise si les esprits en question sont méchants aled
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Je crois pas.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Toutes, je suis trop curieuse. Mais si je devais en choisir une ce serait sûrement une période antique.
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ?En admettant qu'il soit pas trop décevant ça pourrait être sympa et motivant.
21. Es-tu nostalgique ? Totalement !
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? Quand je jouais aux dominos avec mon grand père maternel.
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? Quand j'ai glissé au milieu du CDI blindé en 1ere, et que je me suis fracassé la gueule face contre terre mdr, go l'infirmerie c'était folklorique. Mais j'ai des hontes qui datent de la maternelle et que j'arrive pas à oublier.
23. Décris-toi mentalement ? Parfois instable émotionnellement mais plutôt bien dans ma tête (à vous de me dire). Ma mère dit que je suis responsable et très ouverte si vous voulez son avis.
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Un peu impatiente.
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Totalement, je suis très bon public.
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 4 ou 5/10
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?8/10
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? Ca dépend lesquels, mais bof.
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Suède, Norvège, refaire l'Islande, la Pologne et la Russie et après les pays comme la Thailande peut-être.
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? Au lycée c'était good mais pour la fac je peux pas encore dire.
31. Es-tu organisé(e) ? Vaguement ?
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? Plutôt à écouter sérieusement et participer un petit peu.
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? L'impolitesse/irrespect de sa mère et le jugement.
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellement
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : les chaussettes de... flemme aled
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ?magnifique tente de camping decathlon ?
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? Meh.
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Je pense qu'ils me ressemblent plus que ce que j'aimerais.
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? En majeure partie.
40. Ton genre de rp préféré ? les rps d'events, et... oui bin tout le monde aime le drama.
41. Le genre de perso que tu aimes créer ?Des gros fragiles (comme moi en fait mdr). Non sinon j'ai pas un genre de perso que j'aime créer plus qu'un autre.
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ? Dormir aled


Dernière édition par Béring Leszczynski le Sam 13 Oct - 16:33, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Jeu 14 Sep - 17:25

slt

1. Ton âge ? 19, soon 20
2. Ton signe astrologique ? sk0rp10n
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Idk ?? Gémeaux ???? Personne? Tout le monde ? :^)
4. Ton animal préféré ? DOGGO. Et SEA DOGGO.
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? ??? Un paresseux ?
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) De tout, bien que je n'apprécie pas vraiment le rap. Je kiffe le jazz, la pop...
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? ça, ça, ça, ça, ça, [insérer une liste de plus en plus longue], je kiffe Woodkid et Vitas hinhin
8. Couleur préférée ? Rouge.
9. Ton livre préféré ? Désolé je sais pas lire, j'essaye comme je peux mais j'y arrive pas du coup j'ai pas de livre favori
10. Ta série préférée ? Je peux pas choisir aah j'aime beaucoup Sherlock, Supernatural & Preacher
11. Dernier film que tu as regardé ? Valérian
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Oui;;; je suis aussi un film d'horreur à moi tout seul
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? Quand j'ai cours, couche tard lève tôt, en we, couche tard lève tard
14. Une passion ? Le dessin. La 3D (l'animation svp)
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? Je dors, je joue et je finis jamais mes jeux, je dessine ptdr
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? V I T A S
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? Oui... Je suis du genre très très naïf j'ai beau me dire j'y crois pas 5min après je suis en PLS parce que j'ai entendu un bruit suspect mdr
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Je doute qu'une paralysie du sommeil soit paranormal, sinon je ne sais pas
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Hmmmmmmmmmmmmm; quand on vivait encore dans des grottes. D:
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Ce serait bien
21. Es-tu nostalgique ? Oui beaucoup et je dois apprendre à m'en détacher parfois parce que ça perma occupe mes pensées
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? Une fois j'ai eu un 21/20 en maths. Puis j'ai plus jamais eu de notes au-dessus de 10. gnarf
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? Ptdr quand j'étais plus jeune je mangeais du saucisson la tête en bas dans les escaliers puis j'ai glissé j'ai roulé jusqu'en bas de ceux-ci et j'ai continué à bouffer mon saucisson c'est la honte quand on y pense
23. Décris-toi mentalement ? Je suis très très timide et j'peux avoir l'air super chiant/désagréable mais je dirais que j'ai un bon fond ??? J'adore aider mais ma timidité m'empêche de faire plein de trucs :// je suis très ouvert d'esprit, par contre j'ai tendance à m'énerver pour un rien et je pense être un peu immature parfois, je sais pas m'arrêter. En vrai je n'saurais pas me décrire entièrement mdr
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Je suis impatient quand un jeu va sortir, sinon j'essaye de rester patient la plupart du temps mais bon j'ai mes limites et elles sont différentes selon les situations mdr.
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Oui je ris pour rien parfois, tu me dis prout c'est limite j'suis par terre
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 0, le moindre truc même le plus simple j'arrive à m'imaginer les pires scénarios possibles et ça me stresse tout le temps
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? 2 mdr, même si je peux ne pas le montrer à l'intérieur parfois j'ai juste envie de tuer des gens c'est insane
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? Actif sur tumblr, fantôme sur FB, idem sur Twitter. Je fais ce que je veux sur Pinterest et le reste je m'en fout
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? J'adorerais visiter la Russie;;;
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? Alors jusqu'au bac c'était complètement la catastrophe puis maintenant dans mes études ça va mais je pourrais faire mieux
31. Es-tu organisé(e) ? PTDR NO.
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? Je dessine tout le temps enfin ça c'était au lycée maintenant je suis ultra curieux même si j'ai toujours envie de dodo... Je suis du genre fantôme mais depuis que j'suis dans mon école je suis un peu plus ouvert et vu les conneries que je peux dire parfois je passe pas inaperçu
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? Le fait que certains fdp se permettent de te manipuler (mais ça ça doit être mon problème mdr), que certains soient intolérants genre ils te jugent alors que t'essayes d'être toi-même et que ça rentre pas dans leurs normes u w0t m8 laisse moi tranquille ??
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellement ezpz
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : non
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? balançoire
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? What the fuck
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Caleb me ressemble un peu mais jsuis peut-être pas aussi relou que lui, c'est une victime comme moi et son tel il est comme le mien halp
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? Sûrement mdr
40. Ton genre de rp préféré ? je dirais pas que j'aime le drama ptdr j'aime de tout, les trucs un peu wtf...
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? J'aime jouer des persos super ouverts qui animent la vie des gens et qui vont vers eux parce que c'est un peu tout mon contraire, et putain c'est grave bien
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? je dois... répondre à mes rp aah
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Questionnaire Mar 19 Sep - 12:06

1. Ton âge ? 20 ans (depuis trop longtemps à mon goût).
2. Ton signe astrologique ? Capricorne // Rat de Feu.
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Euh... tout est une histoire de décan je crois, mais tous je pense (peut-être un petit soucis avec les Scorpions, en même temps ils sont connu pour être des enculés, oh et les Sagittaires, surtout quand il s'agit de ma sœur 8D).
4. Ton animal préféré ? Hum... les poneys ? Les loups ? Les félins ? Les hiboux ? Les... ouais c'est bon je m'arrête, mais beaucoup en fait.
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? Un lion maggle (oui un mâle paresseux, oui oui, même si je suis une fille).
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) De tout, really. Bon le Black Metal pas des masses, ça cris un peu trop pour moi (et le Metal de dépressif aussi). Niveau RAP je vais pas mentir, mais je préfère le RAP Français et de préférence celui où on insulte pas les daronnes en parlant de la drogue et des flingues qu'on a jamais touché. Le R'n'B ça dépend, mais en général ça passe. Pour le reste, normalement zéro soucis !
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? Wouah. Sunrise de Our Last Night (en vrai j'aime toutes leurs chansons, mais voilà) ; Bad At Love de Halsey ; Alors Alors de BigFlo & Oli et voilà (en vrai il y en a tellement plus) !
8. Couleur préférée ? Toutes ? (bleu roi, orange, rouge, vert bouteille et émeraude, le violet dans quasiment toutes ses nuances. j'ai un grand amour aussi pour les gris, le noir et le blanc.)
9. Ton livre préféré ? Euh... omg c'est dur '-' Les Fleurs du Mal de Baudelaire ; Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars ; Sept Jours pour une Éternité de Marc Levy ; Les Percy Jackson ; Harry Potter et beaucoup d'autres.
10. Ta série préférée ? Teen Wolf ; Orange is the New Black ; 13 Reasons Why ; Sense8 ; Game of Thrones ; Doctor Who ; Sherlock et je vais m'arrêter là.
11. Dernier film que tu as regardé ? Je vais donner le dernier film que j'ai vue que je n'avais jamais vue  et il me semble que c'est La Planète des Singes : Suprématie (sinon c'est le Labyrinthe 2 : Terre Brûlée).
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Yeah et non tkt, paraît que je rêve de Minions après, alors tout vas bien o/
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? Couche tard, lève tard (mais par rapport à mes amis je suis une lève tôt).
14. Une passion ? Écrire ? La poésie et sûrement les chevaux aussi.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? Je tourne en rond. Non plus sérieusement, je RP, je créer des nouveaux persos (paix à mon âme), je lis ou je regarde un film, une série.
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? Euh... non je crois pas, j'en aime beaucoup trop mais pas au point d'être hystérique x).
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? Yeah, mais dans ce genre de cas je préfère quand même me fier à mon expérience, parce que souvent les gens flippent à cause d'un courant d'air °^° puis sur Internet souvent c'est du fake.
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Oui.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Antiquité Grecque et sous le règne de Louis XIV, peut-être aussi au 19ème siècle, pendant l'Entre Deux Guerres (vives les Années Folles) et les années 50, les femmes avaient un style de malade.
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Non non, parce qu'après on doit psychoter et essayer de tout changer alors nop nop.
21. Es-tu nostalgique ? Yeah des fois.
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? Euh... quand je suis partie en vacance cet Été avec tout mes potes et qu'on a certainement passé la meilleure semaine de toute notre vie ? Voilà ♥
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? Une honte tout court, parce que je m'humilie tout les jours, donc je ne pense pas avoir de Honte de ma Vie, mais en voilà une : c'était en cours d'Espganol en troisième (ça date) et la prof nous a demandé Comment on dit nourriture. Trop sûre de moi je lève la main, elle m’interroge dans la volée et je hurle, depuis le fond de la classe, Food. J'vous parle pas de ma tête, de celle de la prof, de l'éclat de rire général de la classe et de ma meilleure amie à côté de moi qui facepalm.
23. Décris-toi mentalement ? Excentrique, chiante (j'aime pas quand ça se passe pas comme prévue, mais j'aime les surprises), parait que je suis comique et... ptn je sais jamais me décrire et dire qu'on est sympa c'est un peu surfait non ?
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Ça dépends, je suis impatiente, mais j'évite de le montrer, donc on dirait que je suis patiente x).
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Yeeeees.
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 4.
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? 8.
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? Moyennement, je regarde ce qu'il s'y passe, mais je poste rarement.
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Japon, Suède, Norvège, Finlande, Irlande, Islande, Grèce et Nouvelle-Zélande.
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? Petite et jusqu'au lycée j'étais un génie, puis c'est devenu moyen, genre j'avais des profs de merde et des profs qui m'aimais pas alors j'ai été beaucoup beaucoup saquée (coucou la Physique-Chimie), mais maintenant j'pense que ça va mieux.
31. Es-tu organisé(e) ? Pas vraiment non, je m'organise, mais souvent la flemme déboule et BAM !
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? Tout dépends, du cours, du prof et de mes voisins de tables pour le coup. Par contre j'ai jamais joué a Casper, sauf quand je suis en PLS dans mon lit.
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? L'hypocrisie, la méchanceté gratuite et que ce soit envers les autres ou les animaux ou quoi, je ne supporte pas.
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellement.
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèche (oui je connais mon clavier par cœur xD).
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? Vessie !
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? Putain et grave. J'en dirais pas d'autre sinon je vais encore m'étaler et là je dois me bouger le cul de manger en fait >.<'.
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Ils ont tous une part de moi, tous, mais spoiler : Orest est né le même jour que moi et on fera le même âge le jour de notre anniversaire (voilà).
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? Je pense, mais on aurait pas forcément tous été de grand potes quoi x).
40. Ton genre de rp préféré ? Le dramatique et quand c'est wtf, quand c'est drôle et très con à la fois.
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? Les garçons gentils et un peu débile, les filles indépendantes.
42. T'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? SI LA BOUFFE !!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Lun 25 Sep - 10:11

1. Ton âge ? 18 ans
2. Ton signe astrologique ? Poisson
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Jsp et je m'en fous fire
4. Ton animal préféré ? L'ours surement mais mention spécial pour le cerf et la chauve-souris
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? Un blaireau ça a peur de rien ça mange les serpent fire (bon c'est con mais on peut pas tout avoir)
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) Beaucoup beaucoup de variété. J'aime énormément le classique (Tchaïkovski, Bach, Camille Saint-Saens, certains de Mozart, Chopin, Verdi, Puccini etc), le jazz mais pas tout (le Swing tout particulièrement, mais y en a d'autre ça dépend), je suis absolument pas electro et après j'aime de tout allant du métal à l'indie etc.
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ?........... Nature Boy de Aurora ; Until the Day you Die et Ather Shanty de Abney Park ; Empire Human et Cristals de Of Monster and Men ; Le dernier mouvement du concerto pour violon de Tchaïkovski ;New Americana de Halsey, Danse Macabre de Camille Saint-Saens ; Dear Wormwood de The Oh Hellos ; Devil Side de The Foxes ; Dust it Off ; Dust to Dust de The Civil War, Everybody wan to Rules the World ; High Hopes de Kodaline ; If God Dont Follow Me de Adam Road ; "Old Roads" de Former Vandal ; Lying to you de Keaton Henson et y m'en manque surement aled
8. Couleur préférée ? Violet
9. Ton livre préféré ?..............   Zola, La peste de Camus,  Les Harry Potter pour le Monde crée et pas l'histoire en elle-même, Baudelaire dans son ensemble, Hugo dans son ensemble, La Passe-Miroir de Christelle Dabos, Amelie Nothomb (avec un amour inconsidéré pour Peplum et Acide Sulfurique, Gille le Gardinier (ça vole pas haut, c'est pas spirituel mais qu'est-ce que ça détend) et je sais pas plus y en a vraiment vraiment beaucoup aled
10. Ta série préférée ? Sense8, Sherlock Holmes, Penny Dreadful, OITNB, Les Revenants, sous forme d'animation y a Terror in resonnance (putain l'amour de ma vie)  
11. Dernier film que tu as regardé ? La légende du roi Arthur je crois
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Oui j'en regarde et oui je flippe sa mère
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? couche tard lève tôt ou couche tard lève tard aled
14. Une passion ? Pas de passion particulière, bcp de centre d'intérêt que je finis par épuiser et je passe à autre chose. Après quand quelque chose m'intéresse j'peux rester des heures/jour dessus sans en avoir conscience.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? Je lis.
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? No
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? Je crois que en ce que je vois/sens/ressens etc. Le pb c'est que parfois y a des trucs auxquels je trouve pas d'explication logique mais je préfère pas y penser
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Je préfère pas y penser non plus
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? 1950/60 sinon à l'époque des lumières
20. Si tu avais la possibilité de connaître ton avenir... ? Nop Nop Nop je préfère pas
21. Es-tu nostalgique ? Oui bcp parfois trop
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ?
Ouvre-moi j'aime ça:
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ?
Mur de la honte:
23. Décris-toi mentalement ?Alors j'ai demandé à des gens parce que seule j'en suis incapable aled. Donc apparemment je suis courageuse (ha bon ?), individuelle dans le sens ou j'aime pas que les autres me remarquent/ s'intéresse à moi, j'ai envie de liberté ( c'est normal je pense). Je suis maternelle et douce. Je me sous estime et je possède beaucoup de connaissance (Ha bon² ?) que j'aime partager et discuter. Je fais aussi confiance à personne, je suis méfiante, je ne pardonne pas, je suis trop sensible. je peux être cruelle aussi (ça par contre je suis d'accord) et je n'hésite absolument pas à me venger ou à rire du malheur de ceux qui m'ont fait du mal à moi ou à mes proches. Je suis très peu entouré, je ne garde que très peu de contact avec le monde. mais très protectrice envers ceux que j'aime.
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Les deux ça dépend sur quoi. Pour une vengeance par exemple je peux attendre des années alors que pour des trucs stupides non
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Oui totalement, je ris même seule parfois (oui çia fait peur je sais)
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ?4 à 7 (ça dépend vraiment du truc)
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?8-9 la colère c'est une arme je la garde à l'intérieur
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? J'ai pas FB et j'ai pas Twitter. Ça en dit long non ?
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Japon (again, j'aimerai faire le tour de l'Hokkaido et après jsp), Nouvelle Orléans et Chicago, Florence, l'Irlande, le Canada et franchement après n'importe ou sauf l'australie
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? PTDR ça dépend totalement si ça m'intéresse ou non. (ou si je comprends et je suis buté quand je comprend spas je comprends pas)
31. Es-tu organisé(e) ? Pas dans ma vie courante mais lors de sortie, évènement etc oui
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? Participer ou entrain de lire. Je préfère être active sinon je m'endors et je m'intéresse plus à rien
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? la lâcheté, ne pas assumer
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER :anticobstuituibbekkelebt (on dira rien)
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : TG Ruben
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? petite cuillière
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? putain
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Caïn oui beaucoup sur certains points et Fallen aussi, mais ça dépend de beaucoup de chose, parfois il me ressemble pas du tout. (principalement Fallen)
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? peut-être jsp
40. Ton genre de rp préféré ? J'vaix pas mentir, le Drama j'aime mais après euh... tout ?
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? J'ai pas de genre (je crois)
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ?... travailler et apprendre la DDHC aled
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Sam 14 Oct - 16:36

1. Ton âge ? 17 ans
2. Ton signe astrologique ? Bélier
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Aucune idée ?
4. Ton animal préféré ? Les serpents et les méduses, et les chats aussi
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? empaillé mdr, j'en sais rien
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) De tout sauf de la musique française, j'ai vraiment horreur des musiques françaises uuuh.
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? Hard Feelings - Palissades, OST Shadow of the Colossus, Feel Good - Gorillaz, Never let me Down - Depeche mode, Personal Jesus - Depeche Mode, et sûrement bien d'autre mais là tout de suite je sèche
8. Couleur préférée ? Les couleurs pastels uhhhh
9. Ton livre préféré ? Nouvelles extraordinaires - Edgar Allan Poe, Les faux monnayeurs - Gide
10. Ta série préférée ? Hannibal
11. Dernier film que tu as regardé ? Blade Runner
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Non, je suis la pire  flippette qui puisse exister aidez moi s'il vous plaît
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? Couche tard, lève tard, je vie la nuit ahah.
14. Une passion ? Le dessin, écrire, la musique, dormir.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? J'adore m'ennuyer.
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ?
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? J'en sais rien, ça m'effraie vraiment alors je m'y penche pas.
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Non, et tant mieux, sinon j'aurai sûrement fait un arrêt cardiaque mh.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Epoque Londres Victoriennes, sûrement. Ou France des Lumières.
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Ahah. Non.
21. Es-tu nostalgique ? Oui
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? Mes années collège. Hm.
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? J'étais chez des amis, et on dormait tous dans le grand salon. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit j'avais super envie de faire pipi sauf que il faisait nuit noir et.. je connaissais pas la maison/le salon. Du coup je me suis .. perdu dans un salon. Et voilà je me suis pisser dessus au milieu du salon parce que je trouvais plus mon lit, ni les toilettes mdr sauvez moi.
23. Décris-toi mentalement ? Angoissé, timide, discret. Mdr je sais pas
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Patient
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Ca dépend
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ?4
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?1
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? Ya !
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Prague, Florence
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ? J'en fous pas une et j'épouse un 11 de moyenne qui ne me lâche plus depuis le collège, donc je suis le moyen énervant.
31. Es-tu organisé(e) ? Absolument pas
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? Je participe quand j'aime la matière (cc la philo) je dors quand je suis fatigué (slt l'histoire) je suis jamais là quand  c'est relou (hello histoire de l'art) et je  dessine quand je m'ennuie (si, i speak spanish )
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? Je.. sais pas ?
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionellement mdr merde
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archièsuches . presque.
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? voiture
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? Oh mon dieu.
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Un peu trop oui
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? Non
40. Ton genre de rp préféré ? Les drama romantiques qui terminent bien
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? Les gentleman classy dude ou les shy gentle soft boy
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ? .. tu connais mon nom mais pas mon histoire ok
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Mer 18 Oct - 12:13

1. Ton âge ? 22 ans.
2. Ton signe astrologique ? Vierge.
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? Euuuuuh, vu que je crois pas à tout ça.
4. Ton animal préféré ? Chien.
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? Chien.
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) Rock.
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? Je me lasse trop vite des musiques pour en préférer une.
8. Couleur préférée ? Rouge.
9. Ton livre préféré ? La conjuration primitive de Chattam.
10. Ta série préférée ? Sherlock.
11. Dernier film que tu as regardé ? Max et Leon la folle aventure.
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Grosse flipette.
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ?Couche tard et lève tard.
14. Une passion ? Rp.
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? Je matte One Piece.
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? Yes mais je tairais son nom.
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? Non.
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Nope.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Renaissance ou Futur.
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Je choisirais de ne pas le connaître.
21. Es-tu nostalgique ? Oui et non.
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? Tous ceux que j'ai partagé avec mon frère.
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? J'en ai trop pour ça.
23. Décris-toi mentalement ? Hypersensible.
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Impatiente.
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Yes.
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ? 000000.
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ? 3.
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? Peu active.
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Londres, Japon, Chine. Islande.
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ?C'était la cata et parfois moyen.
31. Es-tu organisé(e) ? Nope.
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? A l'écoute mais je me déconcentre très facilement et je finis par décrocher.
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? Hypocrisie et méchanceté gratuite.
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER : anticonstitutionnellement. (Je vous assure ne pas avoir regardé mon clavier. Je regarde rarement mon clavier quand j'écris).
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches. Pareil que plus haut.
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? broche ?
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? Euuuuuuuh...
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Beaucoup.
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? Je pense.
40. Ton genre de rp préféré ? Les rps où tout est inattendu.
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? Les froids, les handicapés des sentiments, les asociaux, ceux qui souffrent, ceux qui sont joyeux.
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire ? Non.
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire Mer 18 Oct - 13:01

1. Ton âge ? Bientôt 19 D:
2. Ton signe astrologique ? Sagittaire 8D
3. Avec quel signe astrologique penses-tu t'entendre le mieux ? J'suis censée m'entendre avec les scorpions mais ils m'ont tous fait du mal so.... Poisson ?
4. Ton animal préféré ? CHAT (et toutes ses déclinaisons sauvages)
5. Si tu étais un animal, tu serais... ? CHAT
6. Quel genre de musique écoutes-tu ? (rock, jazz, metal, rnb...) Tout sauf musique de la radio et les trucs "pop"
7. Ta musique préférée ? Ou plusieurs peut-être ? Actuellement j'suis à fond sur un petit type qui est totalement pas pro (cherchez sur YT) : Koethe
8. Couleur préférée ? Noir (c'pas une couleur je sais) soooo euh bleu
9. Ton livre préféré ? HP mais Veronica Rossi ** et Rick Riordan ** et Musso **
10. Ta série préférée ? Télévisée ? The Originals, Sherlock, Riverdale, SUPERNATURAL SOGJTDKQJH
11. Dernier film que tu as regardé ? Film ? Pirates des Caraïbes, le dernier.
12. Regardes-tu des films d'horreur ? Grosse flippette ou pas ? Oui ça m'arrive et du tout j'bouffe mon popcorn trankil
13. Couche tôt ou couche tard ? Lève tôt ou tard ? Couche tard et étrangement j'suis plus active en lève tôt mais généralement le lit devient un gouffre sans fin et. lgqkdlmthkfg DODO
14. Une passion ? Photographie, tatouage, dessin...
15. Qu'est-ce que tu fais pour tuer l'ennui ? Une seringue dans le cou, une bulle d'air dans le cœur 8D
16. Es-tu fan d'une star, d'un chanteur, de quelqu'un ? Pas trop non, peut-être Ian Somerlharder qui est exceptionnel en dehors de son job, mais sinon boaf boaf
17. Crois-tu aux esprits/fantômes, au paranormal en général ? Oui.
18. As-tu déjà vécu une situation paranormale ? Oui.
19. Dans quelle époque aimerais-tu te téléporter ? Renaissance mais dans un corps de mec please
20. Si tu avais la possibilité de connaitre ton avenir... ? Non.
21. Es-tu nostalgique ? Oui très
22. Un souvenir plaisant en particulier à nous faire partager ? Une belle journée d'été, un soir de mai, lorsque j'étais avachie dans l'herbe aux côtés d'une certaine jeune fille que j'avais très envie d'embrasser... et trois jours plus tard, quand j'ai enfin pu le faire après qu'elle m'ai demandé de sortir avec elle.
22. Raconte nous la honte de ta vie (ou juste, une honte) ? Euh euh euh hmmm un jour j'ai couru et j'ai pas vu le mur et j'ai cassé une dent et un orteil ce jour là ok ?
23. Décris-toi mentalement ? Mentalement ? J'suis un peu bipolaire, facile à tomber en colère ou dans la déprime, mais j'ai le rire et la connerie facile. J'suis un peu manipulatrice sur les bords, j'ai tendance à me sous-estimer et à sur-estimer les autres. Et j'suis naïve, très naïve.
24. Patient(e) ou impatient(e) ? Un peu des deux, ça dépend.
25. Du genre à rire facilement ou pas ? Oui carrément ouais
26. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ton stress ?4 ?
27. Sur une échelle de 1 (help t nul) à 10 (oklm), comment gères-tu ta colère ?0 ?
28. Actif/active sur les réseaux sociaux ? NO (Insta et Pint comptent ?)
29. Des pays/villes que tu aimerais visiter ? Japon certainement, puis San Francisco, Nouvelle Orléans et peut-être un jour je reverrais Venise
30. Au niveau des notes en général, c'est la cata, c'est moyen, c'est good, ou t'es un génie ?c'est good
31. Es-tu organisé(e) ?nope aled
32. Quel est ton attitude en cours de manière générale ? Du genre à dodo ? A l'écoute ? à participer ? à dessiner ? à bavarder ? ou t'es casper et on t'a jamais vu ? dessiner (sur la table ou sur les autres)
33. Quelque chose que tu ne tolères pas chez les autres ? malhonnêteté
34. Écris anticonstitutionnellement SANS REGARDER TON CLAVIER :anticonstitutionnellement ntm
35. Ecris les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches sans regarder ton clavier² mdr : No.
36. Finis cette phrase sans utiliser le mot auquel tu penses fort : coucou tu veux voir ma.... ? petite cuillère 8D ?
37. Le mot, la phrase, tout ce que tu veux que tu utilises le plus dans ta vie ? ntm
38. Ton, tes personnages actuellement te ressemblent beaucoup ? A peine ? Pas du tout ? Earl non (dieu merci) Agnès un peu et Hina un peu plus
39. Te serais-tu entendu avec lui/eux ? Avec Earl non omg je l'aurais baffé à la première minute ptdr avec Hina certainement et Agnès est trop pute pour que je puisse la supporter
40. Ton genre de rp préféré ? euh quand Fallen a du courage et de l'inspi
41. Le genre de perso que tu aimes créer ? Ceux qui détonnent et qui ont ce quelque chose d'humain
42. t'as pas autre chose à faire au lieu de remplir ce questionnaire   ? Si le repas
Contenu sponsorisé
Re: Questionnaire

Questionnaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Questionnaire de la procrastination
» Questionnaire n°9999
» besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)
» QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: